superprof.fr

Avis clients de superprof.fr

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4970 avis depuis le 11/08/2017

Informations superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

51 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS 10

Culture & divertissements

ATTENTION ! Pire arnaque de ma vie ! Site frauduleux qui ne devrait pas exister ! N'y allez pas ! Vous allez être prélevé 29 € TOUS LES MOIS ! Et évidemment, sans indications de leurs parts et sans mails d'avertissement (malgré le fait qu'ils vous diront le contraire s'ils vous arrivent la même chose qu'à moi). Le "pass élève" un prélèvement mensuel, ce qui n'est volontairement pas clairement indiqué par le site ! Ce sont de purs arnaqueurs ! Je vais faire appel à un avocat (j'ai déjà des connaissances), prenez mes coordonnées si vous voulez vous joindre à moi dans la procédure ! Nous gagnerons vu leurs méthodes frauduleuses !

Réponse de superprof.fr

Madame, Je constate que vous avez été en contact avec notre support et que nous avons effectué un geste exceptionnel. Je me permets d'ajouter que la mention "abonnement "est indiquée sur notre page de paiement puis par mail à plusieurs reprises envoyés à l'adresse enregistrée sur votre profil. C'est également indiqué dans nos "Mentions Légales" et "Centre d'Aide". Nous restons disponibles par mail. Team Superprof

Réponse de Eugène H

bonjour non, je n'ai pas reçu de geste commercial...

Réponse de superprof.fr

Madame, Après vérifications, nous constatons que vous avez reçu un remboursement de vos dernières mensualités. Ce remboursement, effectué en priorité par nos équipes, sera visible sous peu sur votre compte bancaire. Nous restons disponibles par mail. Cordialement,

Réponse de Eugène H

j'attends..... j'en doute ....

Réponse de superprof.fr

Madame, Après vérifications, la preuve de remboursement vous a été envoyée. Nous restons à votre disposition par mail. Team Superprof

Réponse de Eugène H

je n'ai pas reçu en totalité les montants prélevés qui n'ont pas été donné à ma prof. il reste 29e à me rembourser

Réponse de Eugène H

SuperPROF est très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

La meilleure plateforme pour les professeurs particuliers ! Très pratique, mise en relation facile entre élèves et professeurs, mais ce qui m'a le plus marqué est le service clientèle toujours super efficace et agréable, ce qui est bien rare de nos jours ! Je recommande sincèrement à 100% !

Une belle arnaque. Site n est pas à jour. Impossible de joindre un responsable au téléphone. A fuir purement et simplement..

Réponse de superprof.fr

Bonjour Christine, Je suis navrée de votre retour. Nous faisons notre maximum pour vous apporter un service client réactif. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à eleonore@superprof.com afin que nous puissions échanger. Eléonore - Service Qualité de Superprof

Site tout à fait frauduleux ! Vous allez être prélevé 29euros tous les mois uniquement pour avoir accès à des professeurs, qui sont pour la plupart aussi disponibles sur un autre site bien célèbre et gratuit de petites annonces. Le "pass élève" est en réalité un prélévement mensuel, ce qui n'est volontairement pas clairement indiqué par le site. De plus, ils annoncent le premier cours gratuit mais ce n'est pas le cas pour tous les professeurs. On paye donc juste pour avoir accès à un numéro. J'ai donc payé 58euros pour absolument rien... J'ai demandé remboursement du second mois prélevé et superprof a refusé ma demande.... à fuir !!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Alice, Je suis désolée d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous. Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible. Dès la page de paiement, nous informons nos membres que ce Pass Elève est un abonnement sans engagement. Dès votre souscription, un onglet spécial ""Pass élève"" est dédié sur votre profil, dans le but de le gérer le plus facilement possible. Etant un site internet, toutes nos communications sont envoyées par mail et les conditions concernant le pass élève sont accessibles à tout moment dans nos mentions légales ainsi que dans notre centre d'aide. Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part. Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”. Cependant, je prends note de votre retour et reste à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com. Eléonore - Service qualité de Superprof

Attention !!!! J'ai utilisé Superprof par le passé et j'étais très satisfaite par contre leur fonctionnement a changé et là où vous pensez acheter un cours, en fait il s'agit d'un abonnement mensuel donc vous serez prélevé de 29 € par mois !! sans vraiment vous en rendre compte. Même les professeurs ne connaissent pas ce fonctionnement. Je n'ai jamais voulu m'abonner, j'ai juste souhaité acheté un cours. Malgré avoir contacté la société le jour même du second prélèvement et demandé le remboursement, cela n'a pas été accepté alors que dans un cas comme celui-ci c'est la moindre des choses (d'autant plus que les consommateurs ont 14 jours pour se rétracter). Cela fait arnaque, ce n'est pas normal. C'est dommage car avant c'était un bon site.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous. Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible. Dès la page de paiement, nous informons nos membres qu'il est nécessaire de souscrire au pass élève pour contacter les professeurs, et qu'il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement. Ces informations sont également disponibles dans notre centre d'aide et nos mentions légales. Cet abonnement vous permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit proposé par la plupart de nos professeurs, afin que vous puissiez trouver le professeur idéal. Dès votre souscription, un onglet spécial "Pass élève" est dédié sur votre tableau de bord, afin de le gérer le plus aisément possible. Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part. Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”, et contenant un lien permettant la résiliation de votre pass élève. Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse bonjour@superprof.com afin d'échanger. Bien cordialement, Alexis - Service qualité de Superprof

Ce site c’est une grosse arnaque, les profils des professeurs sont inexistant ce sont des faux. J’ai payé pour rien impossible d’avoir un prof pour mes enfants. À fuir il ne faut surtout pas ne rien payer.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Fouzi, Je suis navrée de votre retour. Pourriez-vous me contacter à eleonore@superprof.com ? Nous pourrons régulariser cette situation ensemble. Eléonore - Service Qualité de Superprof

Pas de suivi personnalisé, pas de réponse La société reste dans ses positions malgré les circonstances. Covid ou pas.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Fabrice, Comme indiqué par mail et par téléphone, nous avons répondu favorablement à votre demande. Je me tiens à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com pour toutes vos questions. Eléonore - Service Qualité de Superprof

C'est un très bon site, fiable et de qualité.

je préfère perdre mes 29€ et ne pas perdre mon temps

Réponse de superprof.fr

Bonjour Gérard, Je suis désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience sur Superprof. Que s'est-il passé ? Je vous invite à me contacter directement sur charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Lucas M

Une demi heure après mon inscription je me suis rétracté ceci vu les commentaires du prof votre produit ne me convient pas pour mon travail actuel,il l'aurait été à la fin de mon travail en cours Donc j'ai voulu user de mon droit de rétractation. refusé ! Prochaine fois je m'adresserai ailleurs, vous n'êtes vraiment pas commercial Cordialement

Des débuts difficiles jusqu'à ce que je comprenne comment fonctionnent les Avis et surtout la stratégie de réponse aux étudiants. Il faut répondre LE PLUS VITE POSSIBLE, sans quoi la demande est automatiquement rejetée ...

Une plateforme très efficace et facile à utiliser.

Le site est facile d'accès, la mise en relation avec les professeurs aussi. Par contre, vous demandez un paiement en avance, paiement qui n'est pas versé au professeur. J'ai payé 12 séances dont 2 packs de 5 cours. Tous les cours ont été réalisés et mon professeur n'a pas été réglé en totalité. Elle n'a perçu que 50% du montant. Suite à ce constat j'ai essayé de vous adresser un mail, mais je n'ai trouvé aucun mail type "service client".

Réponse de superprof.fr

Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre retour :) Si vous n'avez pas programmé la totalité des cours des packs via la messagerie de Superprof, il est normal que le professeur n'ait touché que la moitié. Quand un professeur propose un pack, il reçoit la première moitié du paiement tout de suite. Il reçoit la seconde moitié quand tous les cours ont été programmés et passés. Vous pouvez contacter directement notre service client à l'adresse bonjour@superprof.com pour recevoir de l'aide :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Le tableau de bord est très intuitif et c est très bien. Ne changez rien. Le choix des profs est un peu restreint dans le sud du 77. Secteur à améliorer. La mise en relation avec le prof est simple. Pas de "formalité administrative " Ouf ! Merci d exister !

C'est top ! beaucoup de choix de profs, dans beaucoup de domaines ! Facilité pour rentrer en contact

Très bien pour rencontrer des bons profs pour nous aider!

Vraiment très pratique :)

Faux profils de profs pour gonfler le nombre d'adhérents et donner l'illusion que ça vaut la peine de prendre un abonnement. Les 3/4 des vrais profs sont des profs improvisés, non professionnels. Beaucoup des profs sur le site ne donnent plus de cours mais sont tjs dans la base de données, encore une fois pour donner une illusion de choix. Super Prof met également des "premiers cours gratuits" d'office sur le profil des profs alors que ce n'est parfois pas la politique des profs en question. Moment de malaise quand on fait un 1er cours et qu'à la fin on nous demande de payer. Je déconseille ce site. Futurs élèves, retournez aux petites annonces gratuites.

C'est un bonne plataforme, est intuitif et vous pouvez trouver beaucoup de cours

Cela aide beaucoup aux professeurs particuliers! J'aime bien ce site! Merci :)

Site interessant mais interface manque de souplesse Par exemple tres difficile de recontacter un professeur dont on connait le prenom ou selon d autres criteres

Cela a pris 2 essais infructueux, mais j'ai finalement un élève régulier. Le site est assez pratique à utiliser et le système me semble très favorable pour les professeurs.

Super site très fiable

ce site m a permis de trouver en province :) plusieurs coach pour ma fille handi, j'adore, le principe est pas mal du tout.

un peu insistant dés que l 'on émet un avis je ne peux apprécier les 2 appels afin de me conseiller la démarche à suivre

Réponse de superprof.fr

Bonjour Xavier-Yves, Je suis désolé si mon appel vous a gêné. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Bonne journée, Charles - Service qualité de Superprof

Entièrement satisfaite de vos services qui sont vraiment complets dans toutes les branches d'enseignement

Site précieux. Très bon moyen pour trouver un professeur de cours à domicile ou online mais attention bien évidemment tout le monde n'est pas professionnel. Les meilleurs seront réserver très tôt c'est un signe. Vérifier les références des personnes en fonction de vos besoins. et demander quand ce n'est pas proposé, un 1er cours gratuit. J'utilise ce service depuis 2 ans. j'ai eu 4 profs différents : 1 n'a pas fait l'affaire car non pro. J'en ai retrouvé un dans la semaine. Les 3 autres ont été parfaits. N'hésitez pas!

De très bons profs !

Excellente expérience, j'ai pu trouvé en quelques clics ce que je cherchais. Suite à une erreur de ma part, j'ai fais appel au service client qui s'est montré très professionnel et commercial en cette période économiquement difficile. On sent que Superprof est à l'écoute et fait le maximum pour satisfaire sa clientèle.

Super prof est très top pour trouver facilement le prof qui te convient. Les profils de leurs prof sont sérieusement vérifiés et ça, je le trouve rassurant car ça donne un enseignement de qualité.

Site très agréable à utiliser et très utile.

Super!

J'ai pu choisir un prof selon mes besoins,mes finances et qui vit dans ma ville. Merci à votre site

Bonne plateforme dans l'ensemble, malgré quelques bugs, surcharges, et points peu clairs. Heureusement, l'équipe de relation client est très à l'écoute!

Le site est clair et les modalités de paiement sont pratiques.

Très bonne plateforme .Qualité exemplaire des professeurs !

Simple, efficace,mise en relation rapide,un site fiable

Super site

Inscription chère en vendant des 1ere leçons gratuites qui ne le sont pas.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Nathan, Je suis désolé si un professeur n'a pas respecté ce qu'il proposait sur son annonce. Notre règlement est très clair sur ce fait, chaque élément de l'annonce doit être exact. Pourriez-vous m'indiquer par mail à l'adresse charles@superprof.com les professeurs qui n'ont pas respecté leur engagement svp ? Je ferai un point avec eux. Merci d'avance ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Le nombre de professeurs est important, le professeur que j'ai trouvé est très bon et m'a permis de bien progresser. En revanche je n'ai pas apprécié le système consistant à payer un abonnement pour trouver 1 professeur. Je n'ai pas trouvé d'alternative pour contacter 1 seul professeur et ne pas payer le forfait complet.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Yosohari, Merci pour votre retour :) Nous n'avons qu'une seule offre, je suis désolé si elle ne répondait pas à vos attentes. Nous l'avons choisie parce que nous trouvons que c'est la plus juste vis-à-vis des élèves, des professeurs et de nous-mêmes. En effet, comme nous ne prenons ensuite aucune commission sur les cours que vous réglez, le professeur peut proposer un tarif moins élevé, vous pouvez régler un cours à un tarif abordable, et nous pouvons continuer à développer le site :) Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Je suis choqué de constater que certains enseignants proposent un prix par exemple 35€ pour qu'ensuite un organisme vous rappelle en vous disant que c'est après la réduction fiscale et que le cours coûte en fait 70€. Je trouve ça très malhonnête.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Hervé, C'est contraire à la politique de Superprof, les professeurs doivent toujours annoncer leur tarif TTC sur leur annonce. Pourriez-vous m'indiquer quel profil vous a proposé cela à l'adresse charles@superprof.com svp ? Je ferai un point avec lui. Merci d'avance ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Vincent B

Bonjour, Il s'agit de Daly. Une personne m'a appelé en me disant qu'en réalité, le prix était de 70 € mais qu'avec la réduction fiscale, cela faisait 35 €. Très malhonnête.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Merci, je m'en occupe. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

SuperPROF est très simple et efficace. J'ai trouvé des nouveaus élèves dans moins de deux semains!

Bonjours kasia ma prof de chant Est vraiment très professionnelle

Belle communauté ! La navigation sur le site est simple; on trouve ce que l'on cherche facilement !

Je suis vraiment très heureux d’avoir trouvé un professeur de piano qui me guide avec gentillesse et intelligence. Le sites superPROF est superbe. Merci.

Très efficace pour contacter les professeurs ! Beaucoup de choix et notifications rapide quand vous recevez un massage. Je recommande !

Rendez-vous et règlement facile. Cours faits en visio à cause du COVID mais cours de très bonne qualité . Je recommande ce site. Mon fils a révisé tout son bac de français avec une jeune fille qui est tout à fait au point, meilleur même que sa propre prof de français du lycée. Le côté visio ne nous dérange pas du tout, ça nous évite même les déplacements.

Super site de mise en relation élève / professeur. Interface soignée, service client réactif, classement pertinent des professeur. Le top

tout est ok

Très bon concept, bien réalisé mais on regrette quelques bug/manques. Un exemple tout bête : il est impossible d'utiliser le retour chariot dans les chats prof/élèves. Plus embêtant la partie freemium semble vraiment pénalisée sur la visibilité. Il m'a fallu 4 mois avant de donner mon premier cours. Cela laps de temps doit pouvoir être réduit en créant des faux comptes pour noter favorablement un compte principal et ainsi augmenter sa visibilité. Payer, tricher, attendre voici vos trois options lorsque vous vous inscrivez pour donner des cours :/

Parfois le classement c'est un peu m'importe quoi car des personnes sans avis sont devant moi mais globalement le site est très bien.

J’utilise la plate-forme depuis plusieurs mois. Navigation très fluide, problèmes résolus rapidement. Gestion financière transparente.

Très facile pratique et super profs

En tant que professeur, le site est simple d'accès, complet, fiable et efficace.

La mise en relation est très accessible pour l'élève et il est facile pour lui de vérifier si le contenu va lui plaire grâce à l'heure de cours gratuite proposé par le professeur. A partir du moment où l'élève et le professeur son sérieux et responsable, la qualité ne peut qu'être garantie.

Très bon site. Il faudrait mieux définir les compétences et le niveau de compétence (enseignement pour collège ou lycée ou fac). Certaines fois ce n'est pas clair.

Le site est bien structuré et permet de trouver des professeurs compétents. Par contre, en tant qu’élève, le prix demandé par SuperProf pour un seul mois de service est totalement excessif.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour :) Je suis désolé si nos tarifs ne vous correspondent pas. Nous avons pris le parti de demander des frais de mise en relation qui vous permettent de contacter tous nos professeurs pendant un mois, pour qu'ensuite on ne leur demande aucune commission, afin que vous bénéficiez de cours moins cher. Nous trouvons que c'est la solution la plus juste. Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

La personne que j’ai choisie n’était pas dispo et très vite SuperProf a su me trouver d’autres prof qui pouvaient me correspondre. Mon expérience s’est très bien passée. J’ai déjà pris un premier cours de couture

9 euros par mois pour 3 possibilités dans l'année d'avoir un cours c'est cher payé! l'impossibilité de contacter les élèves nous -meme en faisant notre propre recherche est vraiment pénalisant .

Réponse de superprof.fr

Bonjour Christel, Je suis désolé si vous ne recevez pas suffisamment d'élèves. Vous apparaissez en première position dans votre ville dans chacune des matières que vous proposez. Il y a peut-être quelques améliorations que vous pourriez apporter à votre annonce, je vous invite à me contacter sur charles@superprof.com ou notre support sur bonjour@superprof.com pour que nous indiquions les points à améliorer ;) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Lucy C

bonjour, ok . très bien. je constate que c'est encore notre faute . Vous dites que j'apparais en première position : faux . je me connecte souvent en tant que demandeur lambda , je n'apparais pas en priorité. Donc je vous envoie un mail . Cordialement, C. Maisonnave

Réponse de superprof.fr

Bonjour, J'ai lancé la recherche seulement dans votre ville, pour les voisines, je n'ai pas vérifié. Vous apparaissez en première place pour chacune des matières que vous proposez :) Je ne crois pas avoir reçu votre mail, pouvez-vous le renvoyer svp ? Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

dommage de ne pas avoir la main pour effacer des messages et supprimer des choses sur notre tableau de bord.

Site très fiable, avec paiement via la plateforme possible. La mise en relation élèves-professeurs est efficace, rien à dire.

Facile à utiliser, choix, etc. Très bien!

BOnjour pour donner un avis sincère et non hypocrite il faudrait que j' ai eu le cours ce qui n'est pas le cas ,... j'ai en effet vu 9 euros sortir de mon compte paypal automatiquement,.. mais pas ,... eu de cours réellement,... LE site est beau et attrayant,... Bien courtoisement IDYlleau

on na pu trouver un prof de MAO assez rapidement. L'abonnement de 30 € par mois automatiquement reconductible est un trop élevé.

Super !

Très bonne plateforme en professeur comme en élève

Très bien pour les étudiants autant pour les professeurs de se retrouver

Très pratique et simple d'utilisation

A éviter aller ailleurs peu de prof disponible souvent pas compétent (pas tous), c rare qu’un prof vous offre le premier cours contrairement à ce que le site impose aux profs. Le prix de l’abonnement a augmenté avant c’était 30€ ou 40 l’année, maintenant c’est 30€ par mois plutôt abuser pour une prestation médiocre j’aurais préféré payé plus pour avoir une prestation de qualité. Très important certains profs accepte ta demande puis ne répond plus ou encore te font déplacer jusqu’à leurs domicile pour ne plus te répondre oui ça existe des gens comme ça malheureusement. Évitez aussi le paiement via superprof, en effet quand vous payez c superprof qui débite votre compte jusqu’à la rien d’extraordinairement mais si jamais un prof annule son cours il faudra envoyé son rib au prof concerné pour être rembourser alors que c superprof qui a débité le compte alors c’est à eux de re crédité le compte la moindre des choses surtout quand c’est le prof qui annule le cours au dernier moment. Après vous verrez par vous même en vous inscrivant.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord avec nos tarifications. Nous avons dû l'adapter pour continuer à proposer aux professeurs de la visibilité sans pour autant prendre de commission sur leurs cours. En ce qui concerne le paiement des cours, comme le professeur nous a indiqué qu'il allait vous rembourser et que nous lui avions déjà transmis le règlement du cours (que vous auriez pu signaler plus tôt), il était plus simple pour tout le monde que vous lui envoyiez votre RIB :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Un site simple à utiliser et à la fois complet. Si vous avez besoin ou envie d'apprendre quoi que ce soit, c'est le site que je vous recommande.

Super site

Site efficace, je suis régulièrement contactée. Mais je n'apprécie pas qu'on nous oblige à faire le premier cours gratuitement. Surtout alors que les élèves doivent payer pour pouvoir nous contacter. Nous devrions avoir le choix. Merci.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Maïté, Merci pour votre avis ! Vous avez justement le choix :) Quand vous atteignez le statut Superprof Star, vous pouvez désactiver l'option de vos annonces. Sinon, vous pouvez tester l'offre professionnelle qui vous permet également de retirer ce premier cours offert, et vous permet d'être mieux classée ! Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Superprof est une excellente plateforme de contact entre professeur et élèves !

Le service est peu réactif par mail

Réponse de superprof.fr

Bonjour Najim, Je suis désolé si vous n'avez pas reçu de réponse suffisamment rapidement à votre goût. L'équipe fait son maximum pour traiter chaque mail le plus rapidement possible. Avec le confinement, nous avons reçu de très nombreux mails. Si besoin, vous pouvez me joindre via charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Cécile B

Bonjour Charles, M’a photo de profil n’a toujours pas été changé après de nombreuses relances. Pourriez-vous faire le nécessaire svp. Merci Najim Dehestany

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Vous pouvez la changer depuis votre compte Superprof, dans la partie "Mon compte" de votre tableau de bord. Sinon, si vous voulez que le support la change pour vous, il faut que vous la leur envoyiez :) Excellente journée, Charles

Le Temps de réponse est pas mal

Bon site

Facile, rapide et pratique.

L’abonnement pour les élèves est beaucoup trop cher pour seulement être en contact a bec des professeurs. De plus pendant le confinement certain cours on dû être annulé et on ne peut pas voir tous les professeurs que l’on souhaite et aucun remboursement n’a été proposé

Réponse de superprof.fr

Bonjour Julie, Je suis désolé si vous n'avez pas réussi à trouver de professeur. Il est naturel que vous soyez remboursée si vous n'avez trouvé aucun professeur, je vous invite donc à contacter le support via la page d'aide ou l'adresse bonjour@superprof.com en expliquant bien la situation. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Super site, très bien fait avec des professeurs de qualité !!! petit bémol sur la visibilité de l’engagement mensuel de 29€. Ce n'est pas marqué clairement lorsque l'on paie la 1ère fois et dans le mail de confirmation, c'est tout en bas que c'est indiqué. Je ne trouve pas cela génial et discrédite un peu cette image de site "clean" ...

J'ai trouvé plusieurs élèves, genial

L'idée de ce concept et top ! Cependant, on ne donne pas assez de visibilité aux nouveaux "profs" (j'ai eu du mal à avoir mon 1er élève"), je pense qu'une pub pour les nouveaux qui n'ont pas encore de commentaires pourrait être pas mal.. Il serait bien que le site ai sa propre application visio pour éviter que le prof et l'élève aient à s'accorder sur l'appli à télécharger et perdre pas mal de temps.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Floryan, Merci pour votre avis et votre critique constructive ! Ce serait effectivement l'idéal pour le visio, mais ce n'est pas encore possible de notre côté. Je vous conseille donc d'imposer Zoom, Discord ou la plateforme que vous jugez la plus efficace. Cela prend moins de 5 minutes de s'inscrire et de télécharger les applications, cela devrait donc être jouable pour vous ! Pour obtenir vos premiers élèves, je vous conseille de commencer par augmenter votre statut (le cadre rose sur votre tableau de bord), et de tester l'offre professionnelle, gratuite un mois pour vous aider à vous lancer :) Si besoin, vous pouvez me joindre via l'adresse mail charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Très bonne plateforme pour un petit job! Je recommande !

Au trouvé facilement en navigant sur le site le prof recherché et mon choix s'est avéré judicieux.

Une excellente plateforme avec des élèves motivés !

Juste une remarque...il y a ambiguïté sur la première leçon, est elle gratuite ? Payante ? Ce n'est pas vraiment clair pour les personnes qui nous contactent. Le site n est pas clair sur ce point...

Très bon site, je recommande à tout le monde

Une interface fiable et réactif entre l'élève et le professeur. Le site web est fait pour qu'on puisse l'utiliser et interagir facilement. L'équipe prend le temps de répondre et résoudre des problèmes éventuels. Je reccomande

Dommage que le système d’abonnement MENSUEL ne soit pas expliqué plus clairement.....

Réponse de superprof.fr

Bonjour Alicia, Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé notre fonctionnement suffisamment clair. Je vous invite à m'envoyer par mail à charles@superprof.com ce qui vous a manqué. Passez une excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

J’adore ce plateforme !

Réponses pas tres précises mais assez rapides

Très pratique, autant pour les élèves que les profs !

Je suis bien satisfaite avec le service de Surprof.