Une belle arnaque. Site n est pas à jour. Impossible de joindre un responsable au téléphone. A fuir purement et simplement..
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Bonjour Christine,

Je suis navrée de votre retour.

Nous faisons notre maximum pour vous apporter un service client réactif. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à eleonore@superprof.com afin que nous puissions échanger.

Eléonore - Service Qualité de Superprof

Site tout à fait frauduleux ! Vous allez être prélevé 29euros tous les mois uniquement pour avoir accès à des professeurs, qui sont pour la plupart aussi disponibles sur un autre site bien célèbre et gratuit de petites annonces. Le "pass élève" est en réalité un prélévement mensuel, ce qui n'est volontairement pas clairement indiqué par le site. De plus, ils annoncent le premier cours gratuit mais ce n'est pas le cas pour tous les professeurs. On paye donc juste pour avoir accès à un numéro. J'ai donc payé 58euros pour absolument rien... J'ai demandé remboursement du second mois prélevé et superprof a refusé ma demande.... à fuir !!
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Bonjour Alice,

Je suis désolée d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous.

Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible.

Dès la page de paiement, nous informons nos membres que ce Pass Elève est un abonnement sans engagement.

Dès votre souscription, un onglet spécial ""Pass élève"" est dédié sur votre profil, dans le but de le gérer le plus facilement possible.

Etant un site internet, toutes nos communications sont envoyées par mail et les conditions concernant le pass élève sont accessibles à tout moment dans nos mentions légales ainsi que dans notre centre d'aide.

Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part.
Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”.

Cependant, je prends note de votre retour et reste à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com.

Eléonore - Service qualité de Superprof

Attention !!!! J'ai utilisé Superprof par le passé et j'étais très satisfaite par contre leur fonctionnement a changé et là où vous pensez acheter un cours, en fait il s'agit d'un abonnement mensuel donc vous serez prélevé de 29 € par mois !! sans vraiment vous en rendre compte. Même les professeurs ne connaissent pas ce fonctionnement. Je n'ai jamais voulu m'abonner, j'ai juste souhaité acheté un cours. Malgré avoir contacté la société le jour même du second prélèvement et demandé le remboursement, cela n'a pas été accepté alors que dans un cas comme celui-ci c'est la moindre des choses (d'autant plus que les consommateurs ont 14 jours pour se rétracter). Cela fait arnaque, ce n'est pas normal. C'est dommage car avant c'était un bon site.
le 28/12/2021

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de SAS SUPERPROF

Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous.

Dès la page de paiement, nous informons nos membres qu'il est nécessaire de souscrire au pass élève pour contacter les professeurs, et qu'il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement. Ces informations sont également disponibles dans notre centre d'aide et nos mentions légales.

Cet abonnement vous permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit proposé par la plupart de nos professeurs, afin que vous puissiez trouver le professeur idéal.

Dès votre souscription, un onglet spécial "Pass élève" est dédié sur votre tableau de bord, afin de le gérer le plus aisément possible.

Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”, et contenant un lien permettant la résiliation de votre pass élève.

Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse bonjour@superprof.com afin d'échanger.

Bien cordialement,

Alexis - Service qualité de Superprof

Ce site c’est une grosse arnaque, les profils des professeurs sont inexistant ce sont des faux. J’ai payé pour rien impossible d’avoir un prof pour mes enfants. À fuir il ne faut surtout pas ne rien payer.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonjour Fouzi,

Je suis navrée de votre retour.

Pourriez-vous me contacter à eleonore@superprof.com ?
Nous pourrons régulariser cette situation ensemble.

Eléonore - Service Qualité de Superprof

Pas de suivi personnalisé, pas de réponse La société reste dans ses positions malgré les circonstances. Covid ou pas.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Bonjour Fabrice,

Comme indiqué par mail et par téléphone, nous avons répondu favorablement à votre demande.

Je me tiens à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com pour toutes vos questions.

Eléonore - Service Qualité de Superprof

C'est un très bon site, fiable et de qualité.
le 21/08/2020

suite à une expérience du 06/08/2020

je préfère perdre mes 29€ et ne pas perdre mon temps
le 05/08/2020

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour Gérard,

Je suis désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience sur Superprof.
Que s'est-il passé ?
Je vous invite à me contacter directement sur charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Des débuts difficiles jusqu'à ce que je comprenne comment fonctionnent les Avis et surtout la stratégie de réponse aux étudiants. Il faut répondre LE PLUS VITE POSSIBLE, sans quoi la demande est automatiquement rejetée ...
le 24/06/2020

suite à une expérience du 09/06/2020

Une plateforme très efficace et facile à utiliser.
le 13/06/2020

suite à une expérience du 30/05/2020

Le site est facile d'accès, la mise en relation avec les professeurs aussi. Par contre, vous demandez un paiement en avance, paiement qui n'est pas versé au professeur. J'ai payé 12 séances dont 2 packs de 5 cours. Tous les cours ont été réalisés et mon professeur n'a pas été réglé en totalité. Elle n'a perçu que 50% du montant. Suite à ce constat j'ai essayé de vous adresser un mail, mais je n'ai trouvé aucun mail type "service client".
le 13/06/2020

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour :)

Si vous n'avez pas programmé la totalité des cours des packs via la messagerie de Superprof, il est normal que le professeur n'ait touché que la moitié.
Quand un professeur propose un pack, il reçoit la première moitié du paiement tout de suite. Il reçoit la seconde moitié quand tous les cours ont été programmés et passés.
Vous pouvez contacter directement notre service client à l'adresse bonjour@superprof.com pour recevoir de l'aide :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis
75010, PARIS 10
SAS SUPERPROF
Pas d'avis depuis trois mois