Calculé à partir de 1005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6881 avis depuis le 30/10/2014

Ttes bien organisé. Performant.

suite à une commande du 01/02/2018

Super plateforme qui me permet de partager ma passion du tennis

suite à une commande du 18/04/2018

Site pratique et intervenant dans mon cas de qualité

suite à une commande du 01/05/2018

Les élèves trouvent facilement des professeurs en fonction de leurs besoins. Le site est propre et intuitif, il est simple de trouver quelqu'un correspondant à nos critères. Les diplômes sont vérifiés,plusieurs échanges entre professeur et élève avant de donner un cours, premier cours souvent offert, très souvent des professeurs près de chez nous. Très bon site, que ça soit pour les élèves ou les professeurs !

suite à une commande du 21/01/2018

Très bien et fonctionnel

suite à une commande du 30/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute