Calculé à partir de 992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6894 avis depuis le 30/10/2014

De bons résultats
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

J’avais pris un abonnement d’un mois, avant le changement de tarif et conditions. Comme les profs n’ont pas répondu vite, je me suis retrouvé hors délai. J’ai appelé SuperPROF et ils m’ont basculé sur le forfait annuel, sans frais supplémentaires. La classe !
Du coup, avec un peu plus de temps, j’ai trouvé la bonne Prof pour mes garçons. Merci.
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 25/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute