Calculé à partir de 840 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Je le recommandé, il est très pratique pour nous mettre en relation avec de potentiel élève près de chez nous.

suite à une commande du 22/12/2017

Le site est bien fait, en quelques clics on trouve ce que l'on recherche et surtout il y a beaucoup de choix dans les profs avec beaucoup plus de détails que sur des sites concurrents. J'en ai fait plusieurs et j'ai trouvé superprof plus sérieux. En outre, ce qui n'est pas négligeable le nom du site n'est pas en anglais, pour une fois ! Merci superprof !

suite à une commande du 14/08/2018

Parfait. Attention cependant au tarif de mise en relation qui selon moi et selon les innombrables témoignages de mes élèves, est bien trop élevé. Beaucoup de personnes me contact en contournant votre site pour ne pas avoir à payer les frais. sinon c'est parfait, merci à toute l'équipe superprof

suite à une commande du 02/03/2018

bons profs et surtout site très réactif. Les profs sélectionnés répondent rapidement
Je recommande;

suite à une commande du 17/01/2018

Il faut choisir l'option payante si on veut être visible. De plus l'interface de mise en ligne d'une annonce n'est pas bien faite, elle ne nous ne nous laisse pas libres d' organiser le texte de l'annonce comme on le souhaite. Enfin, le site nous "force" à afficher "1er cours offert" sur notre annonce. Comme si on devait travailler une heure totalement gratos alors que le client + le prof ont du payer le site

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Rémi,

Non, vous n'avez pas besoin de choisir une offre payante pour être visible dans une ville de petite taille comme la vôtre, puisqu'il n'y a pas beaucoup de professeurs en concurrence avec vous. Si vous aviez été à Paris, j'aurais compris votre critique, parce qu'il y a une énorme concurrence, et que l'offre pro est très importante pour se démarquer.

Vous n'êtes plus obligé d'offrir le premier cours à partir du moment où vous avez atteint un niveau de qualité suffisant sur le site. Vous devez atteindre le statut "Superprof Star" pour désactiver l'option :)

Si vous avez des retours constructifs à me proposer ou des questions, je vous invite à m'envoyer un mail à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Bon site, mais la mise en relation de debouche pas toujours sur un cours, ce que je trouve dommage.

suite à une commande du 04/09/2018

Très bon site. Très utile

suite à une commande du 04/09/2018

Site très utile à la fois pour les enseignants et les personnes qui désirent apprendre.

suite à une commande du 31/07/2018

C'est un site sérieux et bien organisé.Une fois la confiance instaurée, il est possible de partager ses diplômes afin de garantir la véracité de notre annonce, et c'est un grand avantage.

suite à une commande du 06/09/2018

Comme le meilleur site pour trouver un professeur de piano

suite à une commande du 12/02/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute