Calculé à partir de 925 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7057 avis depuis le 30/10/2014

Superbe!!! J'ai reçu beaucoup de demande pour mes cours d'anglais par les élèves adorables. Merci.

suite à une commande du 14/07/2019

Je ne comprends pas pourquoi le premier cours n'est pas rémunéré pour le professeur.

suite à une commande du 29/07/2019

Supersite

suite à une commande du 28/08/2018

très efficace pour la mise en relation mais quelques "buggs" côté prof. Un onglet "avis" et un onglet "recommandations" sans qu'on sache la différence, et seul le nombre d'avis est affiché sur le profil alors que c'est pour les recommandations qu'on a une commande pour envoyer directement une sollicitation aux parents. Les recommandations des élèves, par ailleurs, sont mystérieusement précédées de la mention "Prof"...

suite à une commande du 14/01/2016

Commentaire de Superprof
Bonjour Astrid,

Les avis sont forcément laissés par un élève que vous avez reçu de la part de Superprof, tandis qu'une recommandation peut être laissée par quelqu'un d'extérieur à Superprof (un de vos anciens élèves par exemple).

Les avis comptent donc beaucoup plus dans notre algorithme de classement qu'une recommandation.

Sur votre annonce, le nombre d'avis et de recommandations sont additionnés puis séparés en deux parties distinctes.

Pour finir sur les recommandations, il s'agit juste d'un problème de label sur votre tableau de bord qui n'est visible que par vous, en tant que professeur. Veuillez nous en excuser, ce sera corrigé rapidement.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, je vous invite à me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Top site !
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

correspond tout a fait à mes attentes. parfait, disponible, efficace...
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Site sérieux à l’écoute des désirs du ( futur ) élève dans un vrai désir de satisfaire
Choix du ( prof ) excellent
SuperProf à conseiller .
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Excellent site! Je le recommande fortement!
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Si ça se passe mal avec un élève et que l'on veut coupé le contact sans donner d'avis ? Et puis noter les élèves en permanence. .. ils n'ont pas le même niveau donc, c'est pas comparable mais ils sont qd même tous ensembles ds les avis...
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Bon site de mise en relation même si 10% de commission reste assez important
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute