Calculé à partir de 708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7514 avis depuis le 30/10/2014

Mise en relation très facile avec des professeurs de qualité

suite à une expérience du 03/03/2020

Très bien. Grand choix de profs

suite à une expérience du 11/02/2019

Tres bon site
Tres facile

suite à une expérience du 10/02/2020

Je n ai rien à redire sur la qualite Du service web le Service client un peu long à répondre aux e mails mais sûrement beaucoup de demandes, service un peu cher pour la mise en relation élève et professeur, autrement c est un site que je recommande sans soucis surtout par les temps qui court.,, car très bon contact avec les élèves

suite à une expérience du 06/02/2020

C’est super facile de trouver de très bon professeur.

suite à une expérience du 10/03/2020

Très mal fait, on ne trouve rien sur le site qui est tout sauf intuitif et les tarifs sont prohibitifs. A éviter à tout prix

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Arnaud,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du site. Pouvez-vous m'indiquer quels aspects ne répondent pas à vos attentes à l'adresse charles@superprof.com ?

En ce qui concerne nos tarifs, ils sont complètement gratuits pour les professeurs et nous ne prenons aucune commission sur vos cours.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Site qualitatif qui répond à ses promesses et fournit l'opportunité de donner des cours rapidement. Je recommande sans hésiter :)

suite à une expérience du 18/10/2018

grâce au portail j'ai pu rencontrer de nouveaux élèves, dans le pays où je suis nouveau, je serai heureux si nous aidons ce portail à trouver de nouveaux clients pour apprendre l'allemand

suite à une expérience du 21/01/2020

Commercialement très limite car ne mentionne pas clairement le système d'abonnement PAR TACITE RECONDUCTION au moment de l'inscription ce que plusieurs clients ont déjà déploré sans qu'aucun changement ne soit apporté pour plus de clarté et honnêteté!! Nos coordonnées bancaires sont conservées sans avoir clairement donner son accord! Un scandale!

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Véronique,

Je suis désolé si vous n'avez pas compris le fonctionnement, nous faisons notre maximum pour que tout soit le plus clair possible. Nous envoyons notamment un mail récapitulant tout notre fonctionnement dès le premier envoi de demande de cours, puis 5 jours avant le renouvellement.

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Très pratique, merci!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam