Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Sur 3 profs avec qui nous avons collaboré, 1 a malheureusement interrompu les cours sans aucune explication ni aucun retour sus nos appels, dommage car les 2 autres professeurs étaient excellent

suite à une expérience du 08/08/2018

très bon site de mise en relation de professeurs et d'élèves sérieux et motivés!

suite à une expérience du 16/02/2019

Je n'avais pas saisi au départ que je devais envoyer les propositions de cours via la plateforme en plus d'un accord téléphonique avec l'élève. L'élève non plus n'a pas su comment réagir à ma proposition de cours.
Je trouve dommage de ne pouvoir planifier les cours que l'un après l'autre.

suite à une expérience du 02/06/2019

C'est un site qui fonctionne très bien , qui m'a amené régulièrement des élèves ! C'est un site aussi très bien construit, où l'on peut vraiment bien présenter son activité.

suite à une expérience du 21/12/2017

Pratique pour contacter un prof, mais pas de service client en cas de problème !

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour Véronique,

Si, justement, nous avons un service client très réactif !
Il est joignable via la page d'aide, au 01 82 88 45 03, ou à l'adresse mail bonjour@superprof.com :)

Si vous voulez me contacter directement, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Le prix demandé pour entrer en contact avec les professeur est trop cher.
Les gens pensent parfois que Superprof est " l'employeur" (puisqu'ils ont payé une première fois)...
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2017

Bonjour Marie,

Nous demandons des frais de 29 euros mensuels, sans engagement, qui permettent de contacter autant de professeurs qu'ils le souhaitent pendant la durée de leur abonnement. Pour la suite, ils ont le choix de vous régler directement ou via le site, vous devez décider ensemble de cette partie.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof.com ;)

Charles - Service qualité de Superprof

Le prix de l'abonnement est presque introuvable ce n'est pas très clair dans ce domaine.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Bonjour Olivier,

Le prix de l'abonnement est noté sur la page de paiement, sur la page d'aide dans la partie "Elèves", et dans les mails que nous vous envoyons une fois que vous avez payé :)

Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com, je serai très content de vous aider.

Charles - Service qualité de Superprof

Simple, direct, chaleureux, j'apprécie énormément sa fonctionnalité même si je ne suis pas une geek chevronnée!

suite à une expérience du 07/01/2019

J'ai trouvé le professeur correspondant à ma demande rapidement. Le contact avec mon fils s'est bien passé et le travail a été bénéfique.

suite à une expérience du 19/06/2019

Le service étant fourni par les profs avant tout, je trouve les frais élevés. Cela dit, superprof m'a permis de trouver ce que je cherchais.

suite à une expérience du 19/10/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute