Calculé à partir de 1431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6539 avis depuis le 30/10/2014

Depuis plusieurs années je travaille , c'est un site très bien fait et très efficace

suite à une commande du 08/09/2018

Bonne ergonomie du site, facile d'utilisation.

suite à une commande du 18/11/2018

Très bon site

suite à une commande du 03/11/2018

suite à une commande du 10/05/2018

Un site bien fait mais trop gourmand en terme de tarif...

suite à une commande du 19/07/2018

Le site est très efficace et offre de réelles opportunités de mise en relation avec des particuliers et ds professionnels.

suite à une commande du 19/10/2018

Bon contact, clair et précis

suite à une commande du 14/11/2018

Le coût est beaucoup trop élevé pour le service rendu. Si certains professeurs recommandés sont effectivement très bien, d'autres, bénéficiant d'avis enthousiastes, le sont beaucoup moins. Les tarifs de cours annoncés ne sont pas mis à jour par certains professeurs, tout comme la possibilité d'un cours d'essai gratuit. Les infos données par le site sont donc assez peu fiables.

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Frédéric,

Le service proposé par Superprof ne ne s'arrête pas à une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous. La dernière amélioration en date est la messagerie entre professeur et le paiement des cours via la plateforme.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Bonne journée,
Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Très utile

suite à une commande du 18/09/2018

Ce site est très pratique et marche vraiment bien!

suite à une commande du 11/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute