Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7614 avis depuis le 30/10/2014

Facile, rapide et pratique.

suite à une expérience du 22/03/2020

L’abonnement pour les élèves est beaucoup trop cher pour seulement être en contact a bec des professeurs. De plus pendant le confinement certain cours on dû être annulé et on ne peut pas voir tous les professeurs que l’on souhaite et aucun remboursement n’a été proposé

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour Julie,

Je suis désolé si vous n'avez pas réussi à trouver de professeur.

Il est naturel que vous soyez remboursée si vous n'avez trouvé aucun professeur, je vous invite donc à contacter le support via la page d'aide ou l'adresse bonjour@superprof.com en expliquant bien la situation.

Bon site

suite à une expérience du 24/05/2019

Le service est peu réactif par mail

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour Najim,

Je suis désolé si vous n'avez pas reçu de réponse suffisamment rapidement à votre goût. L'équipe fait son maximum pour traiter chaque mail le plus rapidement possible. Avec le confinement, nous avons reçu de très nombreux mails.

Si besoin, vous pouvez me joindre via charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Super site, très bien fait avec des professeurs de qualité !!!
petit bémol sur la visibilité de l’engagement mensuel de 29€. Ce n'est pas marqué clairement lorsque l'on paie la 1ère fois et dans le mail de confirmation, c'est tout en bas que c'est indiqué. Je ne trouve pas cela génial et discrédite un peu cette image de site "clean" ...

suite à une expérience du 07/03/2020

J'ai trouvé plusieurs élèves, genial

suite à une expérience du 16/04/2020

Très bonne plateforme pour un petit job! Je recommande !

suite à une expérience du 26/04/2020

L'idée de ce concept et top ! Cependant, on ne donne pas assez de visibilité aux nouveaux "profs" (j'ai eu du mal à avoir mon 1er élève"), je pense qu'une pub pour les nouveaux qui n'ont pas encore de commentaires pourrait être pas mal.. Il serait bien que le site ai sa propre application visio pour éviter que le prof et l'élève aient à s'accorder sur l'appli à télécharger et perdre pas mal de temps.

suite à une expérience du 28/04/2020

Bonjour Floryan,

Merci pour votre avis et votre critique constructive !

Ce serait effectivement l'idéal pour le visio, mais ce n'est pas encore possible de notre côté. Je vous conseille donc d'imposer Zoom, Discord ou la plateforme que vous jugez la plus efficace. Cela prend moins de 5 minutes de s'inscrire et de télécharger les applications, cela devrait donc être jouable pour vous !

Pour obtenir vos premiers élèves, je vous conseille de commencer par augmenter votre statut (le cadre rose sur votre tableau de bord), et de tester l'offre professionnelle, gratuite un mois pour vous aider à vous lancer :)

Si besoin, vous pouvez me joindre via l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Juste une remarque...il y a ambiguïté sur la première leçon, est elle gratuite ? Payante ? Ce n'est pas vraiment clair pour les personnes qui nous contactent. Le site n est pas clair sur ce point...
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Une interface fiable et réactif entre l'élève et le professeur. Le site web est fait pour qu'on puisse l'utiliser et interagir facilement. L'équipe prend le temps de répondre et résoudre des problèmes éventuels. Je reccomande
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.

Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam