Calculé à partir de 655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7299 avis depuis le 30/10/2014

Méthode d'utilisation très claire, renseignements fiables, orientation facile. Résultat très satisfaisant.

suite à une expérience du 30/08/2019

Une mise en relation rapide et une prise de contact tres rapide aussi. On ne perd pas de temps!

suite à une expérience du 16/12/2019

Très sérieux :)

suite à une expérience du 28/12/2019

Excellent site de mise en relation, pas de plateforme de paiement cependant mais ce n'est pas un problème avec le développement de plateformes de virements instantanés (Lydia, etc)

suite à une expérience du 21/05/2017

A eviter

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Jamal,

Je suis désolé de lire ce commentaire. Que s'est-il passé ?
Nous faisons notre maximum pour que nos membres vivent la meilleure expérience possible.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Beaucoup d opacite sur la façon dont sont choisis les profils affichés et leur ordre.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Laetitia,

Le classement dépend de la qualité de votre annonce (sa rédaction et sa présentation), des avis que vous avez reçus de la part de vos élèves et de votre statut :) Nous donnons d'ailleurs toutes les clefs pour que vous puissiez grimper dans les classements dans les conseils pour passer au statut suivant ;)

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter directement sur l'adresse charles@superprof.com pour que nous voyions ensemble ce qui pourrait être amélioré sur vos différentes annonces.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Très bon service client !

suite à une expérience du 04/12/2019

Je suis ravie de faire partie des professeurs "Superprof". J'ai pu trouver des élèves fiables et intéressés par mes cours.

suite à une expérience du 01/09/2019

Je suis inscrit sur ce site en tant que prof de piano. Jusqu'à présent, ils m'ont proposé très peu d'élèves. La plupart du temps les personnes soi disant intéressées ne donnent pas suite, sauf celles que je connais et à qui je demande de passer par le site.. Et pourtant j'ai pris l'option premium. Sinon, pour le reste (ergonomie, navigation, réactivité de l'équipe,...), rien à dire. Alors, maintenant que j'ai réussi à obtenir qqs avis et recommandations, j'espère que les choses vont s'améliorer et que je vais enfin accéder au statut de superprof !

suite à une expérience du 17/12/2019

Lorsque j'en ai eu besoin, j'ai trouvé un professeur rapidement et il s'est trouvé que ce professeur était exceptionnel.

suite à une expérience du 04/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam