superprof.fr

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5000 avis depuis le 11/08/2017

Informations superprof.fr

SAS SUPERPROF

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

51 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS 10

Culture & divertissements

Superprof est très bien, car il aide les élèves partout dans le monde à trouver leur professeur idéal pour se perfectionner dans un domaine. Je recommande vivement!

très bien en terme de rapport qualité prix par rapport aux clients apportés.

bon avis , jai trouvé des bons profs

SuperProf est une excellente plateforme, simple et synthétique. Je la recommande fortement.

Site superprof.fr très ergonomique et fonctionnel : agréable d'utilisation.

La plateforme web de superprof est bien un moyen de connections entre demandeur de cours et prestataire de service d'apprentissage, il permet bien de trouver des solutions d'acquisition de nouvelles connaissances pédagogique mais bien linguistique dont je suis où je suis nouvellement inscrit. Cordialement

Very good meeting platform for private teachers, coaches and students to meet. Safety guards for safe exchanges. Top !

Cette application est idéale pour la mise en relation des professeurs et des élèves !

sérieux et efficace

Réactivité et écoute.

J'ai trouvé un super prof de natation grâce à superprof. Et cela s'est fait très rapidement. Je suis vraiment content de ça. Mais le site ne vous avertit pas que si vous ne vous desinscrivez pas vous payerez 40euros pas mois.

C'est dommage qu'on ne puisse pas pouvoir enregistrer les cours...

Un bon site pour les profs à domicile

C’est le meilleur site de cours en ligne. Je propose d’améliorer encore la réactivité fonctionnelle du site et de donner un moyen plus efficace au professeur pour suivre et mesurer ses performances (statistiques détaillées et possibilité de se mesurer par rapport aux meilleurs professeurs du site )

Pour moi la meilleur plateforme pour trouver le top des prof

Facile à utilisé avec des professeurs à l'écoute.

Une plate-forme très intuitive, professionnell, très facile à utiliser pour les deux parties (professeur, élèves).

Super professeur à l’écoute. Je recommande fortement.

J'aime bien superprof

Très peu de profs répondent dans les délais indiquer leur profil On paye 39€ d’adhésion mais je me demande à quoi ça sert

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Nos professeurs répondent systématiquement dans les 72H accordées. Il arrive que certains d'entre eux répondent plus rapidement mais, jamais, ne sera traitée après 72h. Par ailleurs, si un professeur refuse votre demande, nous vous envoyons des profils susceptibles de vous intéresser pour maximiser vos chances d'obtenir un cours ! Pour information, votre dossier est actuellement pris en charge par l'un de nos conseillers. Bien cordialement,

Très efficace

Super :)

PLATEFORME INTERESSANTE SPECIALITES UN PEU TROP GENERALES

Très bien cette application ça m’a aider de trouver un super profs

Beaucoup de choix de cours. Interface de visioconférence et de prise de rendez-vous efficace.

Facile d’accès et professeurs qualifiés

Site clair et pratique. Merci Peut être faudrait il davantage de professeurs disponibles mais je pense que c'est pas évident pour vous à recruter.

Principe bien, mais trop cher car souvent on n a pas le temps personnel de faire plus d'un cours par mois.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, ​ Pour information, le pass élève vous permet de profiter de nos nombreux services (outil vidéo, messagerie privée sécurisée, service de médiateurs...) et de contacter tous les professeurs de notre plateforme pour une durée minimum de 30 jours mais ces 30 sont renouvelables ! Si vous trouvez le professeur qui vous intéresse, vous pouvez vous désabonner à tout moment et vous pouvez continuer les cours avec le professeur trouvé et utiliser les fonctionnalités du site (programmation en ligne de cours, messagerie, etc..) Vous vous engagez donc pour un premier mois et si vous trouvez le professeur idéal, vous pouvez résilier votre pass depuis la page Pass élève en cliquant sur le bouton suspendre mon abonnement. Cordialement,

Réponse de Thibaut L

Merci pour votre retour. Toutefois, je reste sur mon avis car en 1 mois lsi on ne veut pas encore repayer), nous n avons pas forcément le temps de prendre plusieurs cours pour trouver ce qui nous convient dans un ou plusieurs domaines

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Je prends note de votre retour mais, vous en conviendrez, nous ne pouvons être tenus responsables si vous n'avez pas le temps de prendre plusieurs cours pendant le temps de votre souscription. Nous fonctionnons justement ainsi afin de permettre à tout un chacun de maximiser ses chances d'obtenir un cours en ayant la possibilité de contacter des professeurs sans limite : de sorte à ce qu'un cours puisse être réalisé le plus vite possible. Vous n'êtes d'ailleurs pas forcé de prendre vos cours durant le premier mois, vous pouvez tout à fait contacter les professeurs, prévoir des cours ultérieurement (c'est possible !) et résilier votre souscription. Cela vous laisse donc un mois pour contacter les professeurs, cela reste un temps assez conséquent. Cordialement,

Site très aisé à utiliser Reglement des cours effectué en 48h. Outil de visio de bonne qualité

Mise en relation rapide avec des rappels des rdv.

Très bon site sur la fluidité et simple d’utilisation. Bravo à toute l’équipe !

super prise de contact avec super prof

Site de mise en relation élèves enseignants très bien conçu et pratique Je le recommande vivement Olivier N

Pas assez de professeurs de disponibles pour cours en face à face surtout en dehors des grandes villes. Beaucoup trop d'étudiant qui propose de donner des cours.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, En effet, de nombreux étudiants proposent leurs services et donnent des cours via notre plateforme. Nous comptons également de très nombreux professeurs, de l'école primaire à l'université, mais aussi des passionnés. Il est important pour nous de ne fermer la porte à aucun profil ayant pour souhait de transmettre ses connaissances. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur malgré la multitude de profils en ligne, je vous invite en faire part à notre service client (servicequalite@superprof.com) qui sera à même de vous répondre dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Super, j'ai trouver un superprof

Site fluide et facile à utiliser

Je suis enseignante dans le site superprof. Le site me propose des élèves qui souhaitent apprendre la langue. Quand j'avais perdu mon ancien compte, j'ai envoyé un email à superprof pour aider. J'ai vraiment apprécié ca. Je vais continuer enseigner la langue sur superprof.

superbe site permettant de trouver un professeur rapidement. Je recommande vivement.

Une application de qualité avec une facilité d’utilisation je recommande fortement !! Il ne manquerait plus qu’une recommandation entre profs avec un lien de d’affiliation ou de parrainage et ce serait encore plus super intéressant

Après enregistration j'ai envoyé un email avec mes questions (le 5 avril 2024) mais toujours aucun confirmation de réception, ni une réponse est recu. En suite j'ai vue que malgré suspendre mon Passe Elève, les jours de validité continue à décompter. Cela sert à rien donc! Mon 39€ sont perdu et je vais me descriver du site :-(

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Je suis navré de vous lire en ces termes. L'un de nos conseillers vous a bien répondu, à plusieurs reprises et est dans l'attente de votre réponse depuis le 09/04. Sans réponse de votre part, il lui sera impossible de vous apporter son aide... Je vous invite donc à lui répondre afin que la situation puisse être réglée dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

Réponse de Erwin V

Correct, il m'a proposé une mois de plus pour le validité de mon Passe Elève, mais j'ai lui expliqué cela me sers à rien car je suis à la campagne où il n'y a preque pas de profs (Gers). J'ai trouvé un prof à 15min et c'est ça. Son introduction pour moi m'a coûté 39€ et ça c'est le status quo...

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Je prends note de votre réponse. Le conseiller qui prend actuellement en charge votre dossier vous a manifestement proposé cela afin de vous aider et de vous accompagner dans vos recherches de cours. Si vous n'êtes pas intéresser, je vous invite à le lui dire de sorte à ce qu'il puisse vous proposer autre chose. Notre but est uniquement de vous satisfaire et que ce problème soit rapidement réglé, dans votre intérêt. Bien cordialement,

Réponse de Erwin V

Très sympha, je l'apprecie énormement. Je n'ai pas saufgardé son dernier message car dans mon point de vue le cas n'est pas resolvable, mais si vous pensez il-y-a autres choses pour redoudre la situation, je reste intéressé. Cdt, Erwin.

La meilleure plateforme de cours en ligne.

un bon site

Les profs n'ayant pas beaucoup d'élèves ne sont pas assez mis en avant à mon goût, à l'inverse de ceux en ayant beaucoup. Hormis cela, la plateforme est intuitive et permet de faire facilement connaissance avec le professeur.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Le référencement des annonces en ligne dépend de nombreux facteurs (temps de réponse, nombre d'avis, de recommandations, de cours cours programmés...) et cela impacte le positionnement des profils lorsqu'une recherche est effectuée. Par conséquent, nos conseillers sont disponibles pour accompagner et aider les professeurs à optimiser leurs annonces afin de gagner en visibilité. Bien cordialement,

En tant que professeur je travaille depuis plusieurs années avec la plateforme Superprof. La plateforme est claire et facile d'utilisation, elle me permet de gérer mon annonce et d'être mise en relation avec des élèves sérieux et motivés !

Très professionnel , je recommande

Superprof est tres utile dans la vie quotidienne , j'apprécie l'idée d'avoir access à cette platform ça me permettre de apprendre de nouvelle choses and de grandir mes competences . Excellente platform je le recommend . vivement superprof .

Tres efficace, on m’a repondu des le premier jour et suite a l’experience tres agreable j’ai souhaite aussi pour une autre matiere un professeur. Le site marche tres bien et j’aime le concept. De plus la visio que j ai deja eu a repondu au dea de mes attentes et aux profil du pedagogue.

J ai eu la chance de trouver de bons professeurs

Bon site pour trouver des profs. Je recommande

Facile à utiliser, on trouve rapidement un superprof qui nous correspond, je recommande.

Pour le moment que des bonnes choses, des personnes compétentes avec une véritable envie d'aider les jeunes. Je recommande

Excellente plate-forme de mise en relation pour des cours dans toutes les disciplines.

Le site beug assez souvent. Beaucoup de prof ne répondent jamais et cela nous fait perdre un temps conséquent dans nos recherches. L’application est quand même pratique.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à vous adressez à notre support. Concernant les professeurs, je suis navré que celles et ceux contactés n'aient pas répondu à vos demandes. Superprof permet aux professeurs d'exercer en toute indépendance et n'est pas responsable des emplois du temps des professeurs. En revanche, dès qu'une demande est acceptée, les professeurs s'engagent à tout mettre en oeuvre pour que le cours promis puisse avoir lieu. Par ailleurs, si les professeurs indiquent qu'ils ne donnent plus de cours, je vous remercierai de bien vouloir nous communiquer leurs profils afin que nous puissions vérifier cela et prendre les mesures nécessaires. Nous vérifions quotidiennement les profils en ligne et nous nous assurons que les professeurs sont bien actifs et disponibles pour les élèves qui tentent de les contacter. Bien cordialement,

Je travaille à partir de ce site, ça fait vraiment plaisir, la plateforme est parfaite

Un moyen simple de mettre en relation les apprenants et les professeurs.

Le prof et génial explique très bien j'ai vu avec m fils très bien passé a l'heure on est content merci super prof.

BONNE plateforme

Bonne expérience de ce site

Super site pour trouver des professeurs dans plusieurs disciplines

Je suis assez contente de SuperProf

Parfaitement satisfaite par l'expertise de la plate forme Super Prof , je vous encourage à poursuivre votre mission pour faciliter l'accès au savoir.

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes cours via le site, et mon élève Pierre n'y parviens pas non plus. Merci pour votre réponse

Je suis professeur en coaching professionnel sur la plateforme Superprof et je trouve qu'elle est très bien faite, il est par exemple facile de mettre à jour son annonce, de communiquer avec les élèves par le chat et d'organiser des cours.

Superpof est une équipe très dynamique et à l'écoute de ses clients. Depuis 2020, ils ont fait preuve d'une bonne assistante et disponibilité toutefois que je n'en ai eu besoin. Aussi, leur formule est tant adapté pour les professeurs que pour les élèves. Je les recommande à 100%

Super plate-forme. Très facile d’accès, équipe réactive, à simplifié la mise en relation avec des profs dans tous les domaines. J’utilise énormément et j’en suis ravie.

Site web pratique et efficace. Il m’a permis de trouver un professeur rapidement.

Facile et pratique

Un site pas mal dans l'ensemble, mais des problèmes : bugs sur les statistiques, changement dans mon annonce reflété sur le site avec parfois 48 heures de délai, et après 3 mois d'inscription toujours aucun cours, mais çà je ne peux pas le reprocher à Superprof car il y a beaucoup de concurrence.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Afin d'obtenir des conseils au sujet de votre annonce, permettez-moi de vous aider à l’optimiser pour avoir davantage de demandes de cours et de vous apporter de plus amples informations : pour cela, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse servicequalite@superprof.com ! Je serai ravi de vous aider ! Cordialement,

Réponse de Odette N

OK, j'ai envoyé un message à ce sujet à bonjour@superprof.fr ce matin. Je vous le transfère dans la foulée. Cordialement

very good

Application très fonctionnel et complète

Très bon concept, je suis contente d'avoir des élèves pour les cours de danse de Superprof, je recommde👍Elena.

je travaille presque à plein temps avec superprof depuis 1 an et c'est pour moi le meilleur site en termes de respects des personnes employées. Nous pouvons entrer en contact avec l'élève sans restriction et l'abonnement premium pour les profs est rentabilisé très rapidement! Je recommande par rapport à tous les autres sites sur lesquels je suis actuellement inscrit.

Contact rapide, facile et sécurisant avec des professeurs sélectionnés.

Vraiment moyen - il y a beaucoup de soucis avec les payements aux professeurs et en général la gestion qui se fait depuis les USA n'est pas optimale - IA n'est le meilleur interlocuteur quand vous avez des soucis.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Durant le mois de mars, notre partenaire de paiement a en effet rencontré divers dysfonctionnements qui ont prolongé les délais de versements aux professeurs. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et tout à été rétabli à présent. En revanche, toute la gestion de la plateforme est effectuée depuis la France et nos conseillers accompagnent quotidiennement les élèves et les professeurs inscrits sur superprof dans leurs démarches et cela afin de faciliter leur utilisation de nos services. Bien cordialement,

Super plateforme pour donner des cours

trés facile de trouver un professeur.

Tout simplement parfait.

Très déçu par le business modèle de ce site

Réponse de superprof.fr

Bonjour, L'un de nos conseillers échange actuellement avec vous et vous a proposé de bénéficier d'une offre limitée pour maximiser vos chances d'obtenir un cours avec l'un de nos professeurs. En effet, notre but, avant d'être un buisness, est de permettre à tout un chacun d'obtenir le ou les cours souhaités avec des professeurs performants. Pour cela, il est effectivement nécessaire de régler des frais d'inscription, vous permettant ainsi de profiter de nos nombreux services ! Bien cordialement,

Je suis professeur sur Superprof depuis quelques temps et je suis satisfait du fait que la plate-forme m'aide à concrétiser ma passion, la transmission du savoir. J'apprécie beaucoup la qualité du service de la plate-forme car Chaque personne rencontrée est une expérience unique, chaque personne rencontre est un renouvellement de motivation pour donner une meilleure satisfaction.

Merci infiniment, très fière d'être parmi vos professeurs qualifiés d'anglais et d'espagnol,et je ferai mon maximum possible toujours,car j'adore mon métier et mes élèves, Très Cordialement 😊🌹 Marianna 🥰

Le concept d’une plateforme permettant de trouver des cours dans différents domaines est très séduisant. Le système de messagerie est très fonctionnel. Je recommande vivement.

Cette plate-forme est superbe !

Très bon site, des professeurs compétents, je recommande.

rapide, efficace et fiable

Un peu cher votre service de mise en relation mais nous sommes tombés sur un bon prof

Je suis très satisfait

Efficace, je recommande

C'est le meilleur site du tous les quatres coins du monde ☺️☺️☺️

Un super plateforme. Je recommande pour tous les élèves et les professeurs.

C'est un super site ! J'utilise depuis 2019 et ça marche très bien pour moi. L'équipe du support client est très réactive en cas où, et les contacts avec d'autres utilisateurs que j'ai noués ont été merveilleux.

Je trouve que le site de Siperprof est vraiment convivial et bien optimisé, c'est un plaisir de l'utiliser.

Le service clientèle chez Super Prof est très précis et ils s'efforcent de résoudre vos problèmes et de répondre à vos questions immédiatement. Je suis heureuse d'être ici.

Très bonne plateforme de cours! Je suis ravie de son fonctionnement

Plateforme tres utile

Superprof est une plateforme facile d'accès et conviviale qui donne accès à des profs et des formateurs dans des domaines très variés. A essayer absolument !

Très réactif

Ce site est vraiment bien mais le frais de commission devrait être 5%mais 10% sinon le site est meilleur merci

Très bien, bons profs, belle expérience actuelle avec une prof éco-gestion pour ma fille en terminale. Je recommande

Le site est très bien fait, service impeccable, soigneux et attentif. Je remmande vivement super prof.