supramassage.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15 avis depuis le 31/01/2023

Informations supramassage.fr

Supra France

La marque française Supra France est spécialisée dans la conception et distribution de fauteuils de massage et appareils bien-être depuis plus de 32 ans. Implantée près du Mans, en Sarthe, la marque est leader du marché sur les fauteuils de massage à la fois grâce à ses produits innovants et performants, mais également par ses divers services pour une relation client mise en priorité.

PA de la boussardiere 72250 Parigné l'Evêque

Contacter Supra France

Tout va bien, je suis content de tout

Réponse de supramassage.fr

Ravie de vous savoir heureuse de nos produits et services. Au plaisir, L'équipe Supra France

Contact commercial et conseil parfait, Délai et livraison parfaitement bien organisé Je suis trés satisfait de cet achat et je le recommande

Réponse de supramassage.fr

Encore merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser vos avis aussi bien sur nos services que sur le fauteuil massant Relax Home. Avec plaisir de vous conseiller même après l'achat si vous avez des questions sur l'utilisation, Vous souhaitant une agréable fin de journée, Bien à vous L'équipe Supra France

Très contente de mon achat sa détend énormément livraison rapide au top

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et nous sommes ravis que notre nouvel appareil massant HOMIE vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons de bons massages à venir, Bien à vous L'équipe Supra France

Le fauteuil combine parfaitement l'esthétique et le bienfait du massage, c'est juste génial !

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite avec votre fauteuil massant Youki. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe Supra France

commande du produite, livraison : impeccables déçue par le produit

Réponse de supramassage.fr

Merci pour votre avis, vos remarques sont bien prises en compte par l'équipe développement produits. Bien à vous L'équipe Supra France

Merci pour votre avis, L'équipe Supra France

Entreprise très sérieuse. J'ai dû les contacter suite à une erreur de saisie de mon identité. Il m'a été répondu très rapidement et le monsieur que j'ai eu a immédiatement réglé mon problème. On sent que le service d'appel n'est pas delocalisé à l'étranger....

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience auprès de nos services soit un succès et vous remercions de votre confiance. Effectivement notre équipe est basée en Sarthe (72). En vous souhaitant une agréable journée, Bien à vous Supra France

Très bonne accueil et échange

Réponse de supramassage.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre société, Nous vous souhaitons une belle année 2024 avec une super santé ! Au plaisir Supra France

Très contente de mon achat Breo masseur tête électrique. Après 2 semaines je commence à voir une amélioration de mes cheveux.

Réponse de supramassage.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une belle année par la même occasion. Bien à vous Supra France

Un jour en me levant j'ai eu des douleurs aux cervical, le matelas étant de moins d'un ans je me suis dit les oreillers d'où cette achat après 3 semaines de douleurs et être passer par deux séances ostéopathe les douleurs ce sont calmé après les séances ostéopathes, j'ai un des oreillers depuis 1 semaine, je vient d'en acheter un deuxième, à voir sur le temps .

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur les oreillers à mémoire de forme. En vous souhaitant une belle année 2024 et de douces nuits, Au plaisir Supra France

SUPRA = SUPER !

Réponse de supramassage.fr

Merci pour ce jeu de mot et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une belle année, Au plaisir Supra France

Réponse de RENE F

Merci de vos bons voeux. Recevez les miens en retour. Le Supramassage fonctionne toujours très bien et me donne toute satisfaction. Cordialement, René Flipo

Livraison de la commande très rapide. Après quelques nuits je sens déjà la différence. La nuque me fait moins mal au réveil et la qualité du sommeil s'est améliorée. Je recommande vivement cet oreiller d'excellente qualité.

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de transmettre votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre oreiller cervical Nuit Calme vous apporte détente et satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et surtout de douces nuits, Bien à vous Stéphanie de Supra France

Réponse de Gilbert G

Merci beaucoup !

Je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et sa qualité m'a vraiment impressionnée. De plus, le processus de livraison a été rapide et sans le moindre accroc. Je tiens à féliciter l'équipe pour leur professionnalisme. Je n'hésiterai pas à effectuer d'autres achats sur ce site à l'avenir. Merci pour cette belle expérience d'achat en ligne !

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour cet avis positif et sommes heureux de constater que votre expérience Supra France a été pleinement satisfaisante. Le mot d'encouragement est transmis aux équipes :) Au plaisir de vous conseiller si vous le souhaitez pour le futur, en attendant nous vous souhaitons de bons moments de détente. Bien à vous, Stéphanie de Supra France

Le massage de pied de l'appareil est très efficace. Je recommande.

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et l'avis laissé suite à l'achat de notre appareil massant FOOTBOX. Nous sommes heureux de constater que votre masseur pieds vous apporte satisfaction et efficacité. Très belle journée, Bien à vous Stephanie de Supra France

Service commercial réactif et livraison rapide

Réponse de supramassage.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que votre expérience Supra France à travers l'achat du rocking chair massant YOUKI soit un succès :) Très belle journée, Bien à vous Stephanie de Supra France