Bordeaux

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3191 avis depuis le 27/10/2015

Informations Bordeaux

Evaluations clients Bordeaux

Accueil chaleureux, sympathique en boutique, service efficace et rapide. Bons produits, mais certains indisponibles et petit bug en ajoutant les accompagnements, pendant un moment il était impossible de corriger la quantité de gingembre souhaité. Par ailleurs le programme de fidélité est bien, et c’est toujours sympa de voir un petit cadeau surprise mais ce n’était pas très clair pour la gift box de ce mois-ci, j’avais compris qu’il fallait choisir son produit préféré à mettre dans la gift box…

Bien sauf qu’il manquait un sushi sur les trois à l’unité commandée à 2€60 ou 2€90 perdus quand même et le saumon dans les spring tataki n’était pas de super qualité difficile à mâcher mauvais morceaux

Très bon accueil !

Top!!!!!!

Super commande, personnel super en boutique.

Parfait et livreur très sympa!

Pas' de prise en compte de mon message pour intolérance.tres' decue

Réponse de sushishop.fr

Préparation ultra rapide, accueil aimable et bon rapport qualité-prix de la Happy sushi box

Parfait, bon rapport qualité /prix

décevant, délai de livraison encore dépassé ! et il manquait les ramquins, serviettes, wasabi etc....

Réponse de sushishop.fr

Je vraiment satisfaite, fraîcheur et très bon et rapidité de livraison, j’les amis adore aussi facile à manger et il y a toujours des nouveautés

Comme d’habitude, tout s’est bien passé.

Très déçue par ma commande, j'ai retrouvé une grosse arête dans mes nordic roll, et une carapace de crevette dans mon signature dragon roll. Franchement écœurant quand on retrouve cela dans un sushi.

Réponse de Estelle G

Bonjour,Pourrais-je avoir une réponse svp?MerciCdlt Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android Le mer., mai 31, 2023 à 17:07, giran estelle a écrit: Bonjour, J'attends toujours une réponse de votre part svp. MerciCdlt Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android Le dim., mai 14, 2023 à 12:43, giran estelle a écrit: Bonjour, le lien que vous m'avez donné ne me permet pas d'écrire au service client. Le numéro de téléphone fourni n'est à utiliser que pour une commande en cours ou qui vient d'être livrée- ce qui n'est pas le cas ici. Je suis cliente régulière de sushishop. Ma commande 1600655595 du 6 mai 2023 n'était absolument pas au standard attendu: grosse arête dans mon nordic roll, carapace de crevette dans mon Signature roll. Retrouver des éléments dans mes sushi m'ont sincèrement écœuré. Les erreurs, ça arrive mais j'attends un geste commercial de sushishop car à 24,90 euros la box, elle n'était pas au rendez-vous niveau qualité.  En vous remerciant Cordialement Estelle Giran Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android Le dim., mai 7, 2023 à 15:11, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit:

qualité et goût

Réponse de sushishop.fr

Quantité insuffisante au vu du prix

Satisfait de la commande

Cela fait plusieurs fois que les produits de ce restaurant sont très insuffisants en poisson, les tranches sont tellement fines, dans les chirashi, les rolls... On sent que c’est faire des économies sur le dos du client, en proposant des quantités bien moindres. Ce n’était pas comme ça avant. Je suis déçu, je ne recommanderai plus chez sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Malheureusement les avocats dans les Sushis n’étaient pas mûrs….

Insatisfaite Les edamame étaient congelés Et la salade de carotte périmée d’un jour

Je me suis régalé avec ma boîte de sushis !

Toutes le sauces, les baguettes, wasabi et gingembre ont été oubliés. Aucune possibilité de joindre le magasin par téléphone. Plus de 20mn d'attente. Je décide donc de traverser Bordeaux pour récupérer moi-même ce qu'il manque. Je suis reçu par un reponsable qui m'accuse de mentir, refuse de me dédommager, et fini par ne pas vouloir me donner les sauces. Je me suis servi moi meme, il m'a jeté des objets dessus, a tenter de me frapper et m'a poursuivi dans la rue en insultant ma mère entre autre. Expérience scandaleuse. Plus jamais je ne commanderai dans votre enseinge et je le ferai savoir par tous les moyens à ma disposition, dans mon entourage et ailleurs.

Réponse de Thomas L

Bonjour, Merci de supprimer mon compte sushi shop et toutes mes données. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire moi même sur le site. Comme détaillé dans mes messages, votre employé à tenter de me frapper, m'a insulté et m'a menacé d'utiliser les données à votre disposition, mon nom et mon adresse. J'aimerais une confirmation de la prise en compte de ma demande. Merci -------- Message original -------- De : "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)" Date : dim. 23 avr. 2023 à 14:51 À : Thomas LORIDON Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°390130

plus d'une heure et demi d'attente !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour je commande toujours le dimanche midi depuis quelques mois et sans mentir absolument tout les dimanches il manque la sauce yakitori et en plus dimanche dernier après avoir appelé le restaurant j’ai reçu 2 pots de sauce soja salé, sauce que je déteste au plus haut point. Avoir un oubli ça peut arriver je suis du métier je le comprends tout à fait mais à chaque fois que je commande sans exception c’est absolument inadmissible. A 5,90€ la brochette yakitori c’est honteux.

Réponse de sushishop.fr

C'était bon mais le plat n'était pas assez conséquent , la portion était trop petite .

Acceuil, service et attente au top

très bien, il faudrait pratiquer ce type d'offre tout les jours pour que vos clients reviennent !

Certains produits n’étaient pas frais et d’autres n’avaient pas de goûts comparé à d’autres

Je n’apprécie pas beaucoup les spring fried chicken

Produits manquants (salade de carotte) OU remplacé (maki foie gras?)

Réponse de sushishop.fr

Le ce vice était toujours au top ( il manquait la sauce salée ms peut être moi qui a mal cocher) en revanche très déçu de la salade de carotte pas du tout la même recette que d'habitude qui est habituellement fraîche et tres bonne. La les crottes étaient d'une drole de couleur et recouverte d'un liquide blanc et visqueux, j'ai goûté et franchement immangeable et jai tout jette de peur de mintoxifier. Très surprenant de la part de cette marque

Nos best of !

Les makis n’étaient pas bien faits, des tailles totalement différentes , parfois pas de fromage. Sans compter que nous avions droit à 3 sauces: nous avons demandé 2 salées et 1 sucrée. A l’arrivée il n’y avait que deux sauces sucrées et aucune salee . pas de wasabi non plus

A la hauteur des attentes.

Les morceaux d'avocat n'étaient pas mûr mais pour le reste c'était parfait

Je n’ai pas eu la totalité de ma commande .. il manquait les gyozas poulet et le miso

Réponse de sushishop.fr

très bonne box et portion parfaite !

Top!

1h30 entre la commande et la livraison Quantité inadmissible pour le prix, j avais l habitude de commander le même plat et jamais je n avais eu aussi peu, le riz était dur

Réponse de sushishop.fr

Dommage que les nouilles ne soient plus aussi épaisses qu’au début mais c’est super bon!!

La qualité des produits commandés

Je n'ai jamais mangé des sushis aussi bons, merci à vous Rapport qualité prix au top

Il manquait la boisson qui m’a pourtant été facturée. Commande arrivée 30 mes après le délai donné à la commande. Makis écrasés dans la boite

Réponse de sushishop.fr

Très bonne qualité, restaurant agréable avec de jolies décos

Toujours extrêmement satisfait. Très bon sushi chef !!

Commande parfaite

Très déçu, le livreur est arrivé presque une heure après le délai maximum indiqué avec un TPE qui ne fonctionnait pas. Il a du repartir au magasin récupérer un autre TPE, Nous avons été livré à 22h au lieu des 20h30. Nous avons réclamé une ristourne que nous avons obtenu malgré tout

Top !

Equipe au top et produit toujours satisfaisant

ok ok

Tres différent de ce que je connaissais. Une recette intelligente et goûtue. Merci au chef pour sa création

Incroyable le chirashi mariné

Tres qualitatif et original Très bon accueil de la vendeuse qui m’a proposé un créneau pour récupérer la box sans attendre

Les salmon rolls étais a moitié garnie de saumon la livraison a été longue

Un bonheur à l’état pur

Très bien, un peu plus d'assaisonnement aurait été bienvenu

top top

Ras tout est ok

Les sauces ne correspondent pas à celles demandées.

Les produits ne sont pas hyper frais et moins bon qu’avant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Coordinator

Toujours satisfaite du service proposé par les membres du restaurant ! La qualité est exceptionnelle

Excellent comme toujours !

Toujours égale à vous même

La commande en elle même s’est bien passé et les plats étaient bons, par contre le livreur a été extrêmement désagréable, me disant que je n’avais pas répondu à la sonnette (il ne m’entendait apparemment pas) mais j’ai mis 20 secondes à partir du moment où il a sonné pour descendre, il s’est donc permis de sonner à d’autres appartements que le mien dans ce lapse de temps très court puis d’être vraiment très désagréable à la réception du plat.

Très bien et conforme

Le riz un peu ferme pour les makis et les California. Les springs rolls étaient délicieusement parfaits.

Parfait sauf les fruits

3 petits points négatifs: - Le tataki etait incomplet. - Vu le prix, il pourrait y avoir un programme fidélité aussi pour les livraisons - Par téléphone commande impossible car zone non desservie. Donc impossible de personnaliser la commande...

C'était très bon, frais et la taille idéale pour manger en une bouchée, ce qui n'est pas toujours le cas des concurrents. Un bémol peut-être sur la sauce soja salée que j'ai trouvée différente en goût, un peu trop fort.

Très bonne commande, juste quelques bouchées vraiment trop grosses.

Vraiment super top!

Accueil excellent et commande parfaite.

Il manquait des sauces dommage

Il manquait le cookie….très déçue 😐

Délicieux

Vraiment parfait, rien à dire au niveau de la qualité du tartare de saumon et d’ailleurs sur les sushis très bon Accueil à recommander à d’autres clients

Gros problème lors de la livraison car le livreur ne parlait pas un mot de français…

Ras.

Super restaurant sushi shop !! Très bon accueil, super équipe!

Problème de double encaissement

Réponse de sushishop.fr

Très bien mais la livraison est arrivée avec 40 mn de retard par rapport au timing annoncé sur l'application ça va plus vite avec uver eats par exemple dommage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Je constate que depuis que je me fais livrer par le sushi shop de Cauderan Bordeaux pour changement d’adresse. La qualité des produits a changé. Moins frais et moins bon. Et cela dure depuis un bon moment. je vais donc chager et ne plus faire appelle a vos prestations.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Le riz avez pas goût du vinaigre

Excellentes box à partager! Sauces, wazabi et gingembre en quantité largement suffisantes ajoutées. Un régal.

Produits de bonnes qualités, petit hic, j'ai recu des sauces que je n'ai pas commandé.

merci pour le service à la carte

Le plat manque d’originalité et la consistance était pâteuse… tant pour le poulet que pour le curry… très déçue. La salade est bonne mais rien d’empêcheuse de l’agrémenter avec un peu d’huile de sesame et quelques grains de sésame.

A répondu à mes attentes.

Facile à commander + les california rolls sont toujours frais et très bons . Par contre j’ai fait une petite commande à une heure calme et on a trouvé le moyen d’oublier de mettre les Chicken katsu. Je l’ai découvert en arrivant à la maison. Ça soule un peu .

La sauce avait un goût étrange

Très bon

Tranches de sashimi minuscules et makis mal faits

Le Yakisoba, poulet pas assez grillé sur la panure, un peu juste sur les pâtes et les légumes.

JAI RETROUVÉ UN BOUT DE PLASTIQUE DANS UN MAKI!!!! inacceptable

Réponse de sushishop.fr

La boutique a été très compréhensive

Une Bonne association poisson et végétal