swiminn.com

Avis clients de swiminn.com

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

426 avis depuis le 06/12/2020

Informations swiminn.com

Swiminn, vente en ligne de matériel de Natation. Les meilleures marques au meilleur prix: Aquasphere, Cressi, Head, Mares, Subgear, Finis, Turbo.

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

Parfait ! Commande arrivée plutôt que prevu

Produit conforme aux attentes livraison rapide et bien emballé

Très bien et top

Très satisfait de ma commande. Envoi rapide et prix le plus bas que j’ai pu trouver sur internet. Parfait!

Commande livrée presque dans les délais (1j de retard par rapport à la date indiquée sur le site). Produit reçu conforme à la description et prix défiant toute concurrence

Très bon rapport qualité/prix et commande recue rapidement. Très bien !

Conforme à mes attentes

Top et rapide

Réponse de swiminn.com

Cher Solange, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Top envoi ultra rapide et prix très correct

livraison rapide et très bon prix d'achat

Réponse de swiminn.com

Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait. Le produit commandé est arrivé rapidement, conforme avec le descriptif de l'annonce. Le guide des tailles est conforme. Reste à voir sur la durée, après le prix accessible reduit mes attentes à ce niveau là

Réponse de swiminn.com

Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme

Réponse de swiminn.com

Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide et colis fidèle à la commande, parfait pour moi !

Réponse de swiminn.com

Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de swiminn.com

Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide, efficace, rien à redire.

Réponse de swiminn.com

Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement.

Réponse de swiminn.com

Cher GHYSLAINE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme au descriptif, prix intéressant et livraison rapide et de très bonne qualité

Réponse de swiminn.com

Cher , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de swiminn.com

Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait, à tout les niveaux que je peux juger car je n'ai pas eu de soucis avec l'article lui même. Je ne peux donc pas donner mon avis sur la qualité du service client dans le cas d' un problème avec la marchandise.

Réponse de swiminn.com

Cher Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et fiable

Réponse de swiminn.com

Cher nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

trés bien du début à la fin, tout est strictement conforme.

Réponse de swiminn.com

Cher Etienne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

RAS 👌👍 livraison impeccable et le produit répond à mes attentes ! Parfait

Réponse de swiminn.com

Cher Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site sérieux

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-Manuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

ras commande conforme

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme au descriptif, délai de livraison rapide.

Réponse de swiminn.com

Cher DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement...produit de qualité. Le site est assez clair.

Réponse de swiminn.com

Bonjour benoit, Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre mécontentement suite au passage de votre commande n°45508220 sur notre site. Dans le cas où le produit livré n'est pas conforme à votre commande, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : HTCN 23 rue ducastel 78100 Saint Germain en Laye avec 1) mention de votre numéro de commande sur le colis, 2) facture jointe dans le colis, 3) explications détaillées du problème rencontré, 4) justificatif des frais de retours engagés pour un remboursement par nos services, 5) Un RIB. Pour accélérer le retour de la marchandise, vous pouvez également passer une nouvelle commande et recevoir dans les délais habituels le matériel de remplacement. La commande retournée fera l'objet d'un remboursement. Pour tout échange complémentaire, nous restons à votre disposition par e-mail à l’adresse contact@htcn.fr ou par téléphone au 01 75 58 02 07 (non surtaxé). Cordialement, HTCN

Article comme descrit, livraison rapide

Réponse de swiminn.com

Bonjour Eric, Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre mécontentement suite au passage de votre commande n°45359175 sur notre site. Dans le cas où le produit livré n'est pas conforme à votre commande, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : HTCN 23 rue ducastel 78100 Saint Germain en Laye avec 1) mention de votre numéro de commande sur le colis, 2) facture jointe dans le colis, 3) explications détaillées du problème rencontré, 4) justificatif des frais de retours engagés pour un remboursement par nos services, 5) Un RIB. Pour accélérer le retour de la marchandise, vous pouvez également passer une nouvelle commande et recevoir dans les délais habituels le matériel de remplacement. La commande retournée fera l'objet d'un remboursement. Pour tout échange complémentaire, nous restons à votre disposition par e-mail à l’adresse contact@htcn.fr ou par téléphone au 01 75 58 02 07 (non surtaxé). Cordialement, HTCN

Réponse de swiminn.com

Cher Ariel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Aucun problème sur ce site pour ma commande.

Réponse de swiminn.com

Cher JD, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tres bon site et une livraison rapide! Top

Réponse de swiminn.com

Cher Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site bon et clair, Réactif et commander dans les temps. Bonne Année 2004

Réponse de swiminn.com

Cher Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

bonjour Je fais en taille su S ou maxi du M; Je commande un L pour être sûre que je sois à l'aise pour nager, je ne rentre même pas dedans... la blague le retour est à vos frais...bravo alors que la majeure parti des sites les retours sont gratuits. premièrement non concordance des tailles et 7.99 euros de retour perdus. A surtout ne pas recommander ce site.

Réponse de swiminn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Réponse de swiminn.com

Cher Arnauld, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait,rien à redire au niveau de produit et du respect des délais

Réponse de swiminn.com

Cher HELENE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

De la commande à la livraison tout c'est bien passé

Réponse de swiminn.com

Cela aurait été mieux que dans le titre su produit était écrit que les bonnets commandés étaient pour des personnes avec des cheveux longs. Maintenant, c'était écrit en petites lettres dans la description (comme j'ai remarqué après avoir reçu la commande.

Réponse de swiminn.com

Cher An, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Is vlot verlopen en op tijd aangekomen.

Réponse de swiminn.com

Cher Marill, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Vite et correct, pris agréable

Réponse de swiminn.com

Cher Francois, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Marchandise conforme à la commande. Colis reçu très rapidement

Réponse de swiminn.com

Cher EMILIE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait, livraison rapide

Réponse de swiminn.com

Cher pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produits coforme à l'annonce; très bon emballage ; delais respectés

Réponse de swiminn.com

Cher dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Service client déplorable

Réponse de swiminn.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème, nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Merci beaucoup. Cordialement

Satisfaite

Réponse de swiminn.com

Cher Veronique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

TRÈS SATISFAIT DE MES ACHAT SUR SWIMINN ET DE LA LIVRAISON

Réponse de swiminn.com

Cher ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Expédition/réception rapide

Réponse de swiminn.com

Cher Edith, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ma première commande s’est vraiment très bien passée et à été livrée dans les délais annoncés : entreprise à recommander.

Réponse de swiminn.com

Vite livré et très bon produit. 4 étoiles seulement à cause des prix qui ont fortement augmentés.

Réponse de swiminn.com

Cher MARILYNE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Excellent site

Réponse de swiminn.com

Cher Azzedine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes. Site très sérieux

Réponse de swiminn.com

Cher Annabel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi rapide et matériel conforme au descriptif. Site à recommander.

Réponse de swiminn.com

Cher MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de MICHEL F

Bonjour, Merci pour votre retour. Je profite de cette occasion pour vous demander si vous allez bientôt remettre en ligne des lunettes natation TYR adultes (Lunettes de natation TYR Team Sprint blanc avec verres transparents). Ces lunettes ne sont plus référencées sur votre site et semblent avoir disparues des vendeurs Européens. Elles sont commercialisées aux USA et Canada. Ce serait une opportunité pour swiminn d'être le seul importateur de l'union Européenne. Merci par avance.

L'envoie a pris 1 semaine. Je préférerais le M, plutôt que le S, car il taille vraiment petit! Et la, mon étonnement: 8€ pour renvoyer le colis, et à nouveau min. 4€ pour commander une autre taille! C'est honteux! Je vais regkechirxa 2x pour commander à nouveau!

Réponse de swiminn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre en grande partie à vos attentes. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Réponse de Isabelle M

Le produit n'était pas défectueux, ni une erreur d'envoi! Ms j'avais pris les mesures sur le site, et le maillot S correspondait au cm près ( medure prises sur la fille avant par précaution!). Sauf que, enlessayant, il était vraiment trop étroit! Du coup, j'ai du faire le renvoie! Mais le prix demandé est vraiment abusé!!!!! Et pas de possibilité de déduire de la facture suivante non us! J'ai trouvé ça abusif et honteux! Mon colis de retour est envoyé et mon nouveau colis en M commandé, ms là prochaine fois je ne prendrai plus via votre site! Mais via amazon ou autre!

Réponse de swiminn.com

Cher jean noel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je suis une nouvelle fois très satisfait de ma commande et de sa livraison.

Réponse de swiminn.com

Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Achat d'un casque deffecteux shokz à 160€ deffecteux.

Réponse de swiminn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Pour voir l'état, l'information et les messages concernant votre réclamation, veuillez vous rendre sur notre site Web et se connecter à Mon compte > Mes commandes > Commandes envoyées > Afficher l'état du retour svp. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

rapide et conforme

Réponse de swiminn.com

Cher ERIC, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien livraison rapide

Réponse de swiminn.com

Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande un dimanche pour une livraison le mercredi. Tout était conforme. C'est parfait. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

rapide et efficace !!!

Réponse de swiminn.com

Cher Benoit, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

colis conforme à la description produit moins cher que ailleurs livraison rapide rien a redire très satisfait

Réponse de swiminn.com

Cher Tristan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement et conforme à mon attente

Réponse de swiminn.com

Cher sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Conforme et livraison impeccable

Réponse de swiminn.com

Cher ALINE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Excellent site, produits de qualité, suivi de commande et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de swiminn.com

Cher christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rien à dire !!

Réponse de swiminn.com

Cher PHILLIPPE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

article tel que présenté, prix compétitif, envoi soigné et ultra rapide : 20/20

Réponse de swiminn.com

Sandales piscine Arena à prix attractif, site en Espagne, livraison petit tarif via relais dans mon village. Très satisfait.

Réponse de swiminn.com

Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bien explicite

Réponse de swiminn.com

Parfait commande satisfaisante à notre demande

Réponse de swiminn.com

Cher MARIE - MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site clair efficace

Réponse de swiminn.com

Cher GIVORD, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

commande reçue a la date prévue , très satisfaite du matériel .

Réponse de swiminn.com

Cher NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

très bien. site à recommander

Réponse de swiminn.com

Cher Lucien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Il est beau mais taille vraiment petit, c'est dommage,

Réponse de swiminn.com

Cher Amina, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

première commande qui s'est très bien passée à tous niveaux

Réponse de swiminn.com

Cher monique lioret, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

produit de qualité..délai de livraison un peu long mais il n'y avait pas d'urgence!

Réponse de swiminn.com

Cher AMELIE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

excellent

Réponse de swiminn.com

Cher Emy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout est parfait de la commande à la livraison très rapide et de bonne qualité... Quant aux matériels, après quelques essais , au top ... A voir à l'usage...

Réponse de swiminn.com

Cher Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

conforme à la commande

Réponse de swiminn.com

Article ne correspondant pas à la description. Pas de réponse à ma réclamation après 1 semaine.

Réponse de swiminn.com

Bonjour Fabien, Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe, puis sélectionnez Mes commandes. Ensuite, cliquez sur la commande, sélectionnez la raison qui correspond le mieux à la situation et suivez les instructions. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Réponse de swiminn.com

Cher Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

commande bien reçue

Réponse de swiminn.com

Cher Antony, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Aucun problème

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

RAS site facile d 'accès, livraison rapide

Réponse de swiminn.com

Cher Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoie rapide

Réponse de swiminn.com

Cher strozyk maryse, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Article rapidement arrivé, bien emballé RAS

Réponse de swiminn.com

Cher Ralph, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de swiminn.com

Cher Tatiana, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

shipment was 6 days late

Réponse de swiminn.com

Bonjour Nenad , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

Excellente réception très rapide !

Réponse de swiminn.com

Cher Erick, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réactif et bon prix

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout est OK, commande sans souci, livraison rapide, prix correct. Je recommande.

Réponse de swiminn.com

Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le produit acheté est décrit de manière claire et conforme à celui reçu

Réponse de swiminn.com

Cher Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Au Top

Réponse de swiminn.com

Cher Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Article conforme à la description. Livraison rapide. Navigation aisée sur le site. Très bien !

Réponse de swiminn.com

Cher Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bonne qualité des produits - mise à disposition rapide.

Réponse de swiminn.com

Cher Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je ne l i pas encore utilisé mais ça me semble parfait

Réponse de swiminn.com

Cher Monique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site très fiable, efficace et rapide dans l'envoi. Je recommande !

Réponse de swiminn.com

Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

L'article est conforme à la description mais il n'a pas été envoyé dans son emballage d'origine. J'ai reçu le bonnet de bain Fashy dans une vulgaire pochette plastique et non dans la boîte en carton de la marque que je connais bien puisque j'ai déjà 4 bonnets. J'ai demandé au site des explications sur cet article qui semble reconditionné et je n'ai eu aucune réponse ! Un simple mail automatique propose de retourner l'article.. Mais je ne vais pas en recommander un autre si c'est pour avoir le même problème. Donc service client inutile, c'est déplorable.

Réponse de swiminn.com

Bonjour Severine, Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante etc.) Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe, puis sélectionnez Mes commandes. Ensuite, cliquez sur la commande, sélectionnez la raison qui correspond le mieux à la situation et suivez les instructions. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Matériel conforme à mes attentes

Produit de qualité, commande en temps et en heure !!!! Nickel 👍

Réponse de swiminn.com

Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon article, je recommande !

Réponse de swiminn.com

Cher Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Casque moins cher que sur autres sites et reçu rapidement Problème sur la taille du maillot: le tableau de guide de taille n’est pas bon pour la marque orca (XS=30 et non 34)

Réponse de swiminn.com

Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Juste un peu difficile d'être sûr de la taille pour le maillot Turbo noir Flower, d'après le guide des tailles c'était 3xl mais si maillot water polo c'était 4xl , hors la description du maillot n'était pas très précise, Finalement j'ai opté pour le 3xl, pour 1,90m, 97kg, tour bassin 104 et c'est la bonne taille

Réponse de swiminn.com

Cher FRANCOISE-PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très content du services et des articles achetés

Réponse de swiminn.com

Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

produit conforme et rapidité de livraison

Réponse de swiminn.com

Cher evelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

tres bien! la combinaison achetee etai celle attendue!

Réponse de swiminn.com

Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

L'article est ONE SIZE mais est bcp trop grand. Il faudrait avoir un cou de toureau pour qu'il soit ajusté. De plus, les retours sont payant et cela coute aussi cher que le protège cou. Très déçu sur les 2 points. Je ne recommande pas ce site. Fuyez !!

Réponse de swiminn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons délibérément décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Réponse de ERWAN L

Bonjour, et dans le cas d'un article réellement trop grand qu'il ne devrait être, ne considerez-vous pas qu'il est 'incorrect' ? Merci

Réponse de swiminn.com

Bonjour, C'est bien là la question, quelle taille doit-elle avoir et qu'est-ce qui est trop grand pour vous? La description du produit est correcte, en indiquant : Extérieur lisse, doublé intérieur 3mm, UNE SEUILLE TAILLE (one size). Cordialement,

Site sérieux, le produit est conforme à la description, la date de la livraison a été respectée. Je recommande vivement.

Réponse de swiminn.com

Cher Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Date de livraison respectée

Réponse de swiminn.com

Cher Henri, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison parfaite. Tout conforme

Réponse de swiminn.com

Cher Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super article je me régale Très facile d'utilisation

Réponse de swiminn.com

Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site clair et précis Commande passée le lundi produit recu le jeudi tres rapide. Je recommande

Réponse de swiminn.com

Cher Dj, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de swiminn.com

Produit impeccable et livraison dans le délai

Réponse de swiminn.com

Parfait correspond à mes attentes

Très bon siege pour la plage Bonne qualité Livraison dans les délais prev8

Réponse de swiminn.com

Cher Robert, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande parfaitement conforme à mes attentes, envoie rapide, nickel.

Réponse de swiminn.com

Cher Diane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien Je recommande vivement

Réponse de swiminn.com

Cher Gwladys, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

La tente que j'ai commander se déchire déjà après 4 jour d utilisation

Réponse de swiminn.com

Bonjour Teddy, Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Produit conforme mais délai de livraison annoncé pas juste

Réponse de swiminn.com

Commande livrée très rapidement et conforme à mes attentes

Réponse de swiminn.com

La longueur est parfaite mais là largueur un peu trop large

Réponse de swiminn.com

Cher benjamin, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Article correspondant à mes attentes reçu relativement rapidement

Réponse de swiminn.com

Cher Rachel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout est parfait.

Réponse de swiminn.com

Cher Janine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoie rapide et très bon rapport qualité prix

Réponse de swiminn.com

Cher Lilian, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

👍 impeccable