tabatterie.com

Informations tabatterie.com

TABATTERIE.COM

Boutique propulsée par PrestaShop

TABATTERIE.COM 165 AVENUE DES PYRENEES 33140 VILLENAVE D ORNON

Excellent! Livraison en 24h. chrono vérifiée. Bravo! Et pour 5 € seulement si on choisit un point relais. Bon, la batterie avait été un peu chahutée et quelques gouttes d'acide étaient sorties. Sans aucun dommage. Emballage impeccable. Le site conseille parfaitement pour le choix de la batterie en fonction de son véhicule.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que votre expérience fut positive. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes content que votre expérience fut positive. Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe. Cordialement Anaïs

Livraison ultra rapide. Marchandise bien protégée et batterie au top et au meilleur prix du marché. Que dire de plus si ce n'est que la livraison en 24h est surprenante. Bravo et merci encore. Je vous enverrai mes amis pour leurs commandes de batterie.

Produit conforme

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. Nous partagerons votre avis avec notre équipe. Cordialement Anaïs

Délai parfaitement respecté

Réponse de tabatterie.com

Très sérieux dans le délais commandé la veille livré le lendemain j'ai été bleffé, je manquerai pas de parler de vous dans mon entourage

Réponse de tabatterie.com

Tarifs intéressants - livraison plus longue que prévue mais message reçu

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que le transport n'est pas respecté ces engagements nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Anaïs

Ce site est super, je le recommande vivement ,

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. Cordialement Anaïs

Très bon prix et surtout livraison supersonique. Site à recommander.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. Cordialement Anaïs

Expédition rapide transport efficaces très bien

Réponse de tabatterie.com

Commande rapide. Livraison rapide.

Envoi rapide et conforme

Réponse de tabatterie.com

Batterie voiture Commandée la veille à midi et reçue le lendemain 9h30 , tres bien emballée rien à dire, si bravo

Réponse de tabatterie.com

Produit vendu au meilleur prix et livré dans les temps, Je recommande !

Réponse de tabatterie.com

rien a redire livraison tres rapide bon contact avec votre secrétaire

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. Cordialement Anaïs

Très réactif, je recommande.

Réponse de tabatterie.com

Livraison très rapide site sérieux

Réponse de tabatterie.com

Envoi d une référence erronée, une semaine d attente pour son remplacement.je ne recommande pas, service client très limité, quand on fait une erreur on assume.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre commentaire. Effectivement une erreur de notre part a été faite en inversant une référence nous nous en sommes excusés. Avec le week-end et le jour férie du 11 novembre il est vrai que 3 jours se sont écoulés mais cela est indépendant de notre volonté. Nous avons par la suite procéder au remboursement de la batterie . Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement Anaïs

Réponse de Matthieu C

En effet la batterie à bien remboursé, belle réactivité de la part du SAV au final, merci

livraison super rapide, produit conforme

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe. Cordialement Anaïs

Nickel ! comme une batterie :-)

Réponse de tabatterie.com

Commande facile, livraison rapide, bon rapport qualité-prix

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C'est un plaisir de lire que votre expérience fut positive. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

Super rapport qualité prix et expédition express. Livré le lendemain de la commande on peut faire guère plus rapide

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de lire que votre expérience chez TABATTERIE.COM fut positive. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

prix expédition pas affiché tout de suite choix du point de dépos inexistant

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Le service client est notre priorité chez TABATTERIE.COM et nos conseillers sont basés en France. Nos frais de port sont affichés avant le paiement et vous avez le choix entre la livraison en point relais ou la livraison a domicile avec deux tarifs différents. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes difficultés rencontrés sur le site, dans votre cas, il nous aurait été possible de vous aider à trouver le point relais le plus proche de chez vous . Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et sont notés sur toutes les pages de notre site internet. Vous pouvez également nous laisser un message mail ou téléphonique et nous vous contactons dès que nous en prenons connaissance. Vous remerciant de votre confiance.

livraison ultra rapide.accueil client parfait.suivi commande parfait.remboursement car retour produit ultra rapide également.site à recommander

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de lire que malgré le remboursement du produit votre expérience fut tout de même positive. Nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

site clair et navigation facile, peix très intéressants, délai de traitement de commande très court, livraison chronoposte en moins de 24 h appréciable

Livraison rapide !

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

les produits proposées sont OK, les prix sont très abordables et le service de livraison est impeccable. Site très sérieux et fiable dès la première commande.

Excellent site . Rapidement et qualité

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous. C'est un plaisir de voir que votre commande s'est bien passée . Nous allons partager votre avis avec notre équipe. Cordialement Anaïs

Tres pros et sérieux je recommande. Je oasserai a nouveau commande.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager vos expérience. Nous sommes ravis de constater que celle-ci fut positive. A bientôt sur notre site. Cordialement Anaïs

Parfait, super rapide, ces 3 mots suffisent pour exprimer un travail de vrai pro. Je ne peux que conseiller de commander chez vous Cdtl Gérard

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que votre expérience fut positive. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. A bientôt sur notre site. Cordialement Anaïs

A recommander

Réponse de tabatterie.com

Pas de soucis recherche facile

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

Très satisfait pour l'ensemble, prix, envoi rapide et produit reçu en bon état. Merci

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de lire que votre expérience chez TABATTERIE.COM fut positive. Notre priorité étant la satisfaction client je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. A bientôt sur notre site. Cordialement Anaïs

Livraison très rapide en relais colis. Emballage bien étudié. la batterie est en place.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et de constater que votre expérience fut positive. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients je ne manquerai pas de transmettre votre message à notre équipe. A bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Cordialement Anaïs

Livré le lendemain de la commande. Accueil téléphonique charmant. Bon prix, que dire de plus....

Réponse de tabatterie.com

Très bon services rapide et sérieux .

Réponse de tabatterie.com

Super bien et livraison rapide

Livraison rapide Produit conforme

Reçu rapidement très bien

Réponse de tabatterie.com

les + livraison rapide ,produits conforme. prix attractifs. les - emballage moyen , batterie non chargée

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Le service client est notre priorité chez TABATTERIE.COM.. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Nous sommes navrés de constater que vous avez des doutes sur la qualité de nos produits. Nous vous confirmons que toute nos batteries sont prêtes à l'emploi et que si votre batterie était déchargée un échange était possible. N'oubliez pas que le service client est là pour ça. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement Anaïs

rapide, envoi soigné, prix imbattable

Très bien , service impeccable et rapide . Je recommande

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

Livraison 1 jour et prix concurrenciel

Réponse de tabatterie.com

Batterie bien protégée dans un emballage approprié, mais livraison en point relais par Chronopost différée 2 fois, donc 4 jours au lieu de 2 jours prévus.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes un peu déçu de lire que Chronopost n'a pas livré dans les temps. Sachez à l'avenir que notre service commercial est à votre écoute pour les moindres questions et il ne faut pas hésiter à nous prévenir de ce genre de petit retard. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement Anaïs

Livraison et expédition très rapides je recommande se site sans aucun problème bravo à vous

très bien après réception de la deuzieme batterie

reçut très rapidement commander le dimanche reçut le mardi

rapidité, prix intéressant, bien emballé, TOP.

Délai de livraison excellent commandé avant 15h00 livraison lendemain 11hoo

Livraison hyper rapide (-24h). Prix très compétitif. Mais batterie partiellement déchargée: 12,52V, ce qui laisse présager d'un stockage sans charge assez long.

très bonne communication avec le service client, livraison très rapide.

Délai respecté et emballage au top. Prix très raisonnable, je recommande.

pas prevenu de l arrivee du produit en point relais

Délais tenus, super bien emballé. Bravo

service soigné, bien protéger pour le transport et rapide

Très contente des services de tabatterie.com. Réception du colis en parfait état dès le lendemain. Le service téléphonique pour répondre à mes questions s'est montré très aimable et compétent face à mon manque de connaissances en la matière. Je recommande ce site

Livraison très rapide, emballage très soigné. Produit conforme à la livraison. Site à recommander.

Commande reçu rapidement,bien emballée.Pour le tarif,je n'ai pas trouvé moins cher donc je recommande même aux professionnels.

batterie arrivée couchée , acide renversé, trou dans mon tapis de sol de voiture batterie non fonctionnelle

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Le service client est notre priorité chez TABATTERIE.COM.. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait du service. En revanche, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de pouvoir agir et trouver une solution ensemble. Nous vous remercions de votre confiance.

Livraison dans les délais annoncés.Service impeccable. Batterie remontée le jour même de la livraison pour partir en week-end. Je recommande ce site.

Beaucoup de choix sur le site , prix intéressants, livraison rapide et emballage du colis sérieux.

CORRECT

Expédition et réception Rapide

Au top livraison 24 heures assurée

Rapide et bien emballé

jus-qu a présent très satisfait

Site agréable, bas prix et expédition hyper rapide

Film de protection et bouchon sur la batterie manquante, une partie de l'acide coulé dans le carton surdimensionné, facture et fiche de sécurité imbibé d'acide. La batterie devait être prête à l'emploi. J'ai du recharger celle ci qui avait perdu la moitié de sa charge, j'ai du faire le complément d'acide.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Comme expliqué sur nos échanges de mails, nos batteries tondeuses arrivent par palette. Il n'y a aucun film de protection sur nos batteries (tondeuse ou automobile ou autres). Les batteries sont toutes prêtes à l'emploi. Avant de faire un complément d'acide ou autre, notre service client était à votre écoute et aurait pu procéder à un échange de la batterie (ce que nous vous avons proposé par mail). Malheureusement, nous n'avons pas eu d'appel de votre part. Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Cordialement

bien aucun problème a signaler

Livré en moins de 24h. Emballage soigné. Bravo

Parfait : livraison rapide et conforme. Merci

compétitif,rapide et conforme

Batterie commandée à 14h40 reçu le lendemain a 13h. Impeccable

Ma batterie a été livré en moins de 24h. Parfait.

tres satisfait, la mention « niveau stock bas » fait un peu peur , mais le produit est bien en stock et envoyé immédiatement. C’est Chronopost qui n’a pas tenu sa promesse de livraison en 24h

Rapide et conforme

RAS rapide et efficace

Il n'y pas de possibilité de joindre l'entreprise tout le we, insensé!!!

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Madame, Le service client est notre priorité chez TABATTERIE.COM et nos conseillers sont basés en France. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et sont notés sur toutes les pages de notre site internet. Vous pouvez également nous laisser un message mail ou téléphonique et nous vous contactons dès que nous en prenons connaissance. Dans votre cas, nous vous avons recontacté le lundi matin à 8h50 suite à votre message téléphonique du samedi. Vous remerciant de votre confiance.

J’a trouvé rapidement la batterie qu’il me fallait pour ma voiture, j’ai passé la commande et j’avais le produit le lendemain, très bien emballé . Super et merci à vous tous.

je recommande ce site.

Prix parmi les plus bas, choix facile et livraison soignée et rapide

Conforme à la description Livraison très rapide et délais annoncé respecté Parfait

Ultra rapide et sérieux

le produit est très bien emballé et sécurisé :), conforme à la commande et testé correct. Beaucoup plus surprenant, Chronopost a bien fonctionné, le livreur a fait son job.

Super au top batterie expédié le jour même reçu le lendemain colis très bien protégé, prix imbattable, rapidité et sérieux, bravo je recommande fortement merci encore

bien, livraison rapide

satisfaisant

Super let rapide la livraison Site Internet impeccable.

Envoi très rapide. Conforme aux attentes! Top! Je recommande

produit reçu dans les temps emballage correct

Rapide et efficace !!

batterie recu 4jours apres la date promise

Réponse de tabatterie.com

Bonjour Monsieur, Le service client est notre priorité chez TABATTERIE.COM.. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait du service. Sachez que nous avons fait partir la batterie le jour de votre commande et le transporteur a du avoir un contretemps indépendant de sa volonté. En revanchez, n'hésitez pas la prochaine fois à contacter notre service client afin de pouvoir agir pour satisfaire au mieux votre demande. Vous remerciant de votre confiance.

a recommander

Bien respect des délais. Batterie conforme

Livraison rapide, tarif attractif