tabatterie.com

Informations tabatterie.com

TABATTERIE.COM

Boutique propulsée par PrestaShop

TABATTERIE.COM 165 AVENUE DES PYRENEES 33140 VILLENAVE D ORNON

Very happy with all the order and delivery, will use again if we need anything else.

Réponse de tabatterie.com

Thank you for your message, we are very happy to have helped you!

livraison rapide. et a l'heure tb

Réponse de tabatterie.com

Merci eric d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Très bon site, livraison rapide.

Réponse de tabatterie.com

Laurence, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

commande reçu rapidement et fidèle à la description!

Réponse de tabatterie.com

jonathan, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Tout s'est déroulé parfaitement, depuis la sélection du produit jusqu'à la livraison et le tout en 24 heures chrono.

Réponse de tabatterie.com

Thierry, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Parfait délai de livraison court et très bon produit

Réponse de tabatterie.com

Toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour votre message. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Livraison rapide c'est très important quand on attend sa commande avec impatience

Réponse de tabatterie.com

Claude, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Très rapide comme prévu

Réponse de tabatterie.com

Merci PHILIPPE d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean-luc d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Parfait, envoi très rapide et colis soigné.

Livraison J+1, parfait.

100% satisfait commande livraison délais rien a redire

Réponse de tabatterie.com

Merci JOEL d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de tabatterie.com

Site facile à utiliser. Livraison très bien. En espérant que la batterie tienne dans le temps sinon Ras.

Réponse de tabatterie.com

Bonjour je viens de recevoir ma batterie dans un délai très rapide c’est bien le produit que j’avais commandé entreprise sérieuse merci à vous pour vos compétences cordialement

Réponse de tabatterie.com

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Service rapide et efficace, produit conforme. Je recommande

Réponse de tabatterie.com

Super ! Prix compétitif et livré le lendemain. PARFAIT !

Réponse de tabatterie.com

Impeccable ! Très bien emballé, le produit correspondait à ma commande et aurait dû être livré 24h après. Finalement, il est arrivé 48h après suite à un souci de la poste.

Réponse de tabatterie.com

Marie-Pierre, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Livraison rapide. Article reçu dans les temps conforme à la description.

Réponse de tabatterie.com

pascal, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Prix compétitif et envoi très rapide. Que du bon !

Réponse de tabatterie.com

Merci Bernard d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

service rapide

Juste parfait

Réponse de tabatterie.com

Merci Laurent d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

commande reçue rapidement comme prévu

Réponse de tabatterie.com

Merci jean-marc d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

parfait, rapide, bien emballé et prix au top

Réponse de tabatterie.com

olivier, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Très rapide

Réponse de tabatterie.com

Rapide, emballage impeccable, je recommande

Réponse de tabatterie.com

Un grand choix de batteries des marques reconnues et un contact téléphonique immédiat pour les conseils. Bravo

Réponse de tabatterie.com

Gaëlle, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Réponse de tabatterie.com

Mainviel, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Bonjour, je n'ai pas le produit qui a été visiblement récupérer par une autre personne dans le point relais ! En conclusion,j ai payé mais pas de produit! Comment est ce possible car il faut se présenter avec un flash code et sa CI ou passeport !

Très bien, service impeccable

Grand choix. Prix attractif. Envoi rapide. Je recommande

Réponse de tabatterie.com

Merci Pascal d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Du sérieux 🙏 envoi rapide et gratuit 👍✅👌

Réponse de tabatterie.com

Tout c'est très bien passé, sauf que le problème que je rencontre n'est pas un problème de batteries c'est un problème électronique . Je suis tout de même satisfait du site cela me permettra d'avoir deux batteries de rechange Cordialement

Réponse de tabatterie.com

Carton est arrivé entrouvert ilest trop fragile pour un poids de 10 kg mais rien ne manquent Chronopost est comme toujours en retard de 48h

Échange téléphonique très cordial et précis dans les réponses apportées. Sur le site, facilité de navigation et de validation de commande. Respect du délai de livraison en 24H.

Réponse de tabatterie.com

Pascal, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Bien fait et pratique

Livraison parfaite

Réponse de tabatterie.com

Entreprise très réactive, parfait.

Réponse de tabatterie.com

Batterie commandée lundi matin, reçue mardi. Service impeccable. Emballage solide.

Réponse de tabatterie.com

Livraison extremement rapide dans les délais annoncés.

Réponse de tabatterie.com

Pour la facilité de commande, la rapidité des envois et les rapports qualité/prix.

Réponse de tabatterie.com

Envoi ultra rapide, sans frais de port (livraison en relais). Parfait

Réponse de tabatterie.com

commande non livré par son transporteur nul et ils ne répondent pas aux mails envoyés. première et dernière fois que je commande chez eux.

Tout a été dans les temps

Réponse de tabatterie.com

Merci Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Parfait,livré très rapidement,vendeur sérieux et réactif!

R.A.S,très bien.

Réponse de tabatterie.com

laveillé, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Réponse de tabatterie.com

Merci Joël d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Parfait article conforme envoi rapide conditionnement ok

Réponse de tabatterie.com

Merci Yannick d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Trés bon service.

Rapide, Pro.

Réponse de tabatterie.com

Patrick, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Site sérieux, mériterait d'être amélioré pour une recherche mieux ciblée, manque de critères, mais l'accueil téléphonique compense largement.

Réponse de tabatterie.com

JOEL, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

très réactif, envois conforme et très rapide, prix imbattables

Réponse de tabatterie.com

Site très clair, produit correct livraison conforme.

Réponse de tabatterie.com

Merci Robert d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

commande et livraison dans les meilleurs délais super

Réponse de tabatterie.com

Merci Paul d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Navigation très simple livraison gratuite et rapide

Réponse de tabatterie.com

Merci Damien d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

commande jeudi soir-livraison samedi matin!!!!!! Plus rapide c'est pas possible

démarre pour le moment

Réponse de tabatterie.com

Merci didier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Je cherchais en vain une batterie spécifique pour un véhicule de plus de 30 ans. Un ami m'a recommandé ce site et là il y en avait une de marque en plus à un bon prix.Me voilà sauvé...Je recommanderai votre site mes amis.

Réponse de tabatterie.com

Michel, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Livraison très rapide

Réponse de tabatterie.com

Expédition et livraison très rapide, je recommande

Réponse de tabatterie.com

Merci johann d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

bon site facile de recherches livraison rapide et produit tres bien emballé

Réponse de Thomas C

je vous remercie pour votre rapidité et je vous recontacterais sans problemes je compte bien vous faire de la publicitée bon courage a toute l équipe

Excellent prestations

Réponse de tabatterie.com

Bernard, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Conforme a ma commande .Merci

Réponse de Augustin A

Je suis très satisfaite de cette commande et de livraison.Merci

Très bien servi délais de livraison respecté

Réponse de tabatterie.com

envoi rapide et soigné tarif compétitif Je recommande vivement

Réponse de tabatterie.com

Merci Thomas d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Tout c'est bien passé ...rapidité d'expédition Bravo

Réponse de tabatterie.com

RAYMOND, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Délai rapide

Réponse de tabatterie.com

Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de tabatterie.com

rapide et produit me convenant parfaitement, emballage de qualité

Réponse de tabatterie.com

jean, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Site très explicite et délai de livraison très rapide car environ 24h.

Très bien tres bon site livraison rapide a peine 24h je recommande

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean-claude d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Service toujours rigoureux, emballage nickel et horaires respectés

Réponse de tabatterie.com

Xavier, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

rapide et efficace

Réponse de tabatterie.com

Utilisateur de ce site j ai cette fois ci été pleinement satisfait

Réponse de tabatterie.com

Merci COLLA d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de Élise M

Mais vous n aviez pas réagi à mon autre message lorsque j ai rencontré un problème...

Réponse de tabatterie.com

Livraison extrêmement rapide.. un jour seulement.

Réponse de tabatterie.com

Merci Annie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Livraison rapide.merci de votre compétence.

parfait, je recommande

Réponse de tabatterie.com

johan, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Je suis satisfaite de la rapidité d'envoi mais pas contente du fait de devoir récupérer mon colis dans un relais que je n'ai même pas choisi, au moment de la commande il n'y a rien qui nous stipule que le colis arrivera ailleurs qu'à notre domicile....

Expédié le jour de la commande, arrivé le lendemain au point relais

Réponse de tabatterie.com

Merci Michel d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Site de tabatterie bien fait, livraison faite rapidement et dans d'excellentes conditions. Je recommanderai facilement ce site; Lors d'un contact téléphonique très bon accueil et bonnes explications avec l'opérateur. Bravo !!!!

Réponse de tabatterie.com

site très bien fait et livraison rapide bravo

Réponse de tabatterie.com

daniel, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Réponse de tabatterie.com

Jonathan, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

R.A.S / tres bien et livraison rapide

Réponse de tabatterie.com

En passant ma commande j'ai bien pris soin de rentrer le type de véhicule avec la plaque d'immatriculation. Pourtant la batterie livrée ne correspondait pas en terme de taille donc leur base de donnée est mauvaise. Ensuite, après avoir récupéré le coupon de retour, j'ai expédié le colis qui s'est perdu ou bien qui n'a pas été identifié à son retour, je n'ai jamais pu savoir. Il a fallu que j'appelle 4 fois pour savoir où on en était (absence de suivi d'anomalie chez eux). De ce fait mon véhicule a été immobilé presque 3 semaines ! Pour un site spécialiste c'est inacceptable. Meme si leurs tarifs sont compétitifs. j'estime que j'aurai dû obtenir une remise commerciale et surtout qu'il aurait dû y avoir un suivi de l'incident.

Livraison dans les delais

Réponse de tabatterie.com

Merci Luc d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Commande rapide et simple à faire livraison en à peine 72h TVB

Réponse de tabatterie.com

Merci CHRISTIAN d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de tabatterie.com

Merci Patrick d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Super rapide pour envoyer la batterie. Impressionnant

Réponse de tabatterie.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Réponse de tabatterie.com

La livraison est trop tardive pour un Chronopost soir 4 jours suivant la commande..

Délais de livraison respecter et très bien emballé à recommander

Livré en 24H ! Merci

Livraison EXPRESS super service livraison

Réponse de tabatterie.com

Merci Jean d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande réalisée sur le site Tabatterie. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt

Batterie OK, livraison super rapide, conseil avant achat au top. Je vous recommande ce site

Réponse de tabatterie.com

julien, toute l’équipe Tabatterie vous remercie pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

le site est tres bien le service est super aussi la livraison etais tres mauvaise la batterie a ete malmenee dans le transport et l acide s est renversee a l interieur du colis j ai du nettoyerla batterie qui n as subis aucun dommages fort heureusement

tres bonne prestation !