Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 12/01/2022

Très satisfaite du site, de la livraison. Le poster est bien encadré mais je suis déçue que le plastique choisi pour l'encadrement soit brillant et non mate car dans une pièce éclairée il capte toutes les lumières et on ne voit plus le tableau lui même.. ne proposez vous pas de plastique mate ? Car je vais être obligée de changer pour vraiment profiter de mon tableau. C'est vraiment vraiment très dommage...
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Cher pour la qualité je trouve
le 19/01/2022

suite à une expérience du 16/12/2021

Rien à dire sur la livraison. Mais je suis déçu pour le tableau. Il a été "raccourci" et ne comporte que la moitié du tableau original de Hopper, la partie centrale.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Qualité mediocre pour le prix. Cadre en plastique léger
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Un peu déçu par le cadre, je m 'attendais à quelque chose de plus costaud un peu cher pour ce qu 'il représente.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tableaudestock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tableaudestock.fr

Tableau Destock vous propose une sélection de tableaux de décoration murale. Musique et cinéma, Vintage, Art abstrait, Reproductions peintures,

tableaudestock
32 RUE FELIX FAURE