Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 475 avis depuis le 17/06/2017

Könnte etwas besser Verpackt sein, dafür würde ich auch etwas mehr Zahlen
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Bien guidée, livraison rapide. Je regrette juste que les horaires de la boutique ne me permettent pas de venir vous rendre visite. Je ne désespère pas de trouver un jour du monoi anti moustique. Merci pour votre disponibilité et votre efficacité.
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Hello Alexandra !

Merci pour ton joli retour, je passe le message pour le monoï anti-moustique ahah,

Belle fin de journée à toi,

Service client au top
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Merci Jason !
Au plaisir de te revoir sur notre site :)

Marion,

Bien dans l'ensemble
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Super

suite à une expérience du 15/09/2020

Produits au top, commande très bien emballé, et arrive vite.

suite à une expérience du 30/08/2020

Site facile d'utilisation

suite à une expérience du 15/09/2020

Très sérieux
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Ia orana, après une 1ère commande en juin sans rien à redire, ma commande du mois d’août a eu quelque soucis. Une bouteille de rhum cassée et une livraison qui ne sera jamais arrivée. Je remercie Tahitian Secrets qui m’a proposé un geste commercial sur une future commande. J’ai commandé semaine dernière et la commande est arrivée hier. Je suis déçu car la HINANO 33cl est celle qu’on trouve dans les magasins de métropole. La bière est brassée à Carbon dans le Nord et n’est donc pas importée directement du FENUA. La liqueur ananas n’a pas la contenance sur le site et le prix est quand même élevée pour une fiole de 52cl, très stylée par contre. Un avis donc mitigé . Nana
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour Lionel,

Navrée de voir un avis qui n'a eu pleinement satisfaction.
En ce qui concerne la liqueur d'ananas, il est bien stipulé sur la fiche produit à l'onglet "détails produit" la contenance de la bouteille. Sachez que ce sont des produits très qualitatifs et qu'avec l'importation il nous est difficile de baisser le prix.

Enfin pour ce qui est des bières Hinano, nous avons fait le choix de vendre les bouteilles en verre et ces dernières ne peuvent pas être importées directement du Fenua car cela altérerait la qualité de la bière, vendant des produits de qualité, nous ne pourrions pas avoir cette politique.

Je me tiens disponible comme toujours pour toutes autres informations et espère tout de même vous revoir sur notre site,

Bien cordialement
Marion,

Très satisfaite
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tahitiansecrets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279