Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 700 avis depuis le 17/06/2017

Reçu huile vanille et non ananas !!!!!
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

J'avais acheté ce produit car j'avais lu qu'il gommait les cernes... Aucune action en ce sens, je suis très déçue.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour j' ai reçu ma commande mais il me manque la corbeille C était pourtant précisé corbeille remplie de produits Je suis très decue car c était pour offrir et la ce n' est pas presentable
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Mon colis est arrivé incomplet avec un Rotui cassé. J'ai commandé 10 Rotui et j'ai reçu que 8 dans 1 cassé
le 02/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de tahitiansecrets.fr
Navrée de voir que l'acheminement de votre colis ne s'est pas passée comme prévu.
J'ai répondu à votre mail et nous allons procéder au remplacement des briques manquantes ou endommagées.

Belle journée à vous
Marion

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tahitiansecrets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279