Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296 avis depuis le 17/06/2017

Se reporter à mon email de ce matin
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Plusieurs bouteilles et verres ont été brisés C’est un cadeau pour mon ami, je suis très déçu
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Je n'ai jamais reçu la marchandise. Le paquet a été perdu. Pour cela, Tahitian Secrets ne peut rien faire, mais le service client est très mauvais et il n’ya pas d’activité propre à Tahitian Secrets pour se plaindre auprès du service des colis. Pour cela, il existe des processus standard des fournisseurs de services de colis, très faciles à suivre, vous permettant ainsi de récupérer votre argent. Celles-ci doivent être initiées par l'expéditeur. Cependant, il n'y a pas de soutien. De plus, la communication (en anglais) est très difficile. J'ai dû demander à un collègue français de communiquer. Néanmoins, il y avait peu de réaction. Je n'ai toujours ni biens ni argent après cinq semaines. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux le recommander à personne.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Informations Tahitiansecrets.fr

Spécialiste du Monoi & des produits de Tahiti : Comptoir des Monoi, Rotui, Manutea, Tahiti Drink (Monoi, huiles de massage, jus de fruits, gommages, scrubs...)

tahitiansecrets.fr
Z.A. Napollon - Angle 490 Avenue de Passe-temps et Chemin de Beaudinard aux Solans
13400, Aubagne
Tel: 0442320279