tao-distribution.com

Avis clients de tao-distribution.com

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

865 avis depuis le 19/10/2017

Informations tao-distribution.com

Boutique en ligne spécialiste des équipements et vêtements pour les arts martiaux Pratiquants d'arts martiaux débutants ou avancés, vous trouverez en vente au meilleur prix dans notre boutique en ligne, l'équipement, le matériel ou les tenues pour la pratique de votre art martial: dobok col blanc, col noir, vo phuc, karategi, hakama, tatamis puzzle, équipements de protection, matériel de frappe, armes chinoises traditionnelles, katana, ... adaptés à de nombreuses disciplines martiales: Vovinam, Taekwondo, Karaté, Kung Fu, Wing Chun, Aikido, Viet Vo Dao, Viet Vu Dao, Tai Chi Chuan, Kyokushinkai, Krav-Maga, Qi Gong..etc Tao Distribution vous assure de son meilleur service.

51, avenue du Palais des Expositions 66000 Perpignan

Pas de commande reçu au bout de presque 4 mois ils essayent de vendre du matériel qu'ils on plus après de multiples mail et appels on arrivent enfin à les avoir au téléphone au bout de 2 mois ils promettent un remboursement dans les 4/5 jours et 2 mois plus tard on attend toujours. Au mieux ils sont incompétent mais je pense plutôt que c'est des voleurs. Surtout ne faite pas de commandes sur ce site sinon ce sera à vos risques et périls.

Horrible experience . 50 euros de perdu . Je fais une commande et la commande n’est pas correcte et en plus de cela la ceinture était manquante . Leur explication : pas de ceinture en stock . Je renvoie donc le colis , et je paye 10 euros de ma poche pour le retour . Ils ont reçu le colis le 10 février , nous sommes le 12 mars et aucun remboursement a été fait . J’essaye de les contacter par mail mais aucun retour , par appel ils ne répondent pas . C’EST DE L’ARNAQUE, N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE TRES DÉCEVANT ET PAS DU TOUT PROFESSIONNEL . Très très décevant .

3 mois après avoir passé commande et payer, à ce jour je n ai toujours rien reçu. J aimerai bien savoir où en.est m'a commandé?

Commande faite il y a 8 jours d'un produit annoncé en stock. Aucune nouvelle 5 jours après alors que dans leurs CGV il est écrit noir sur blanc "En cas d'indisponibilité des marchandises, TAO DISTRIBUTION vous contacte sous 48H par email ou par téléphone afin de vous proposer une solution qui vous donne satisfaction." Je demande un état des lieux, on me répond très rapidement que le produit voulu n'est pas disponible et un autre peut faire office de remplacement mais ce n'est pas ce que je voulais donc je demande un remboursement et depuis plus aucune nouvelle. Des voleurs. Ne vous étonnez pas que les grandes plates-formes d'achat sur internet vous dévorent, la satisfaction client est quelque chose que vous ignorez.

Une honte absolue. Une commande réalisée il y a deux mois et aucune nouvelle (téléphone ou mail). Une aberration totale

Mauvaise qualité du tissu et indication de la matière inexistante. Je n'utilise pas la tenue achetée car certainement en synthétique : désagréable à porter en mouvement, quand il fait chaud. Je suis mécontente de mon achat

Commande rapide

Première commande reçu rapidement mais la 2e a mit 3mois à arriver

Réponse de tao-distribution.com

Bonjour Concernant votre 2 ieme commande de broderie personnalisée, les caractères que vous avez indiqués ne respectaient pas le nombre requis. Dès que nous avons eu votre réponse par téléphone, nous vous avons conseillé et avons tout modifié pour vous afin de vous satisfaire. Nous avons fait broder plus de caractères et caractères spéciaux non prévus dans le prix normalement. Nos tarifs sont par ailleurs déjà 30% moins cher que sur les autres sites, pour des broderies de super qualité en fil rayonne. Enfin, sur un autre site, votre commande ne correspondant pas aux caractères prévus et pourtant bien expliqués sur l'article, votre commande aurait été tout simplement annulée. Nous avons pris le soin de répondre à vos attentes sans vous causer de désagréments et sans majoration tarifaire... Votre notation est un peu injuste vous l'admettrez.. Nous restons à votre disposition par téléphone avant toute prochaine commande pour vous aider à la réaliser en respectant les pré requis indiqués. Avec nos remerciements.

Articles faciles à trouver

Réponse de tao-distribution.com

Toute notre Equipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous vous sommes reconnaissants du soutien apporté à notre entreprise. Nous sommes à votre disposition et vous assurons de notre meilleur service !

R.A.S Très professionnel et rapide. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de tao-distribution.com

Commande honorée, bon SAV. Service client attentionné.

top!

Jamais déçue

Produits de qualité

produit conforme

Réponse de tao-distribution.com

J'ai pour habitude de commander les tenues pour mon club. Boutique sérieuse, je recommande.

Réponse de tao-distribution.com

Communication, livraison, tout est impeccable.

Réponse de tao-distribution.com

Toujours parfait, comme d'habitude. Client depuis des années, je n'ai jamais été déçu, qualité prix imbattable.

Réponse de tao-distribution.com

La livraison a été très rapide et je suis entièrement satisfaite de mon achat.

Prise en charge rapide Livraison rapide Taille correct

Réponse de tao-distribution.com

le produit correspond à la description et à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de tao-distribution.com

Vendeur très pro et passionné !!!! Sav performant. Je recommande vivement tao! Tant par la qualité des produits que par les conseils apportés par téléphone. Énorme merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme.

Réponse de tao-distribution.com

Toute la commande reçue dans les temps

*****

Réponse de tao-distribution.com

Rien à redire, tout est parfait : taille, qualité de la tenue, délai de livraison

Réponse de tao-distribution.com

un site clair, net et précis

Réponse de tao-distribution.com

Très satisfaisant une équipe dynamique et sérieux,a l'écoute de leurs clients et qui n'existe pas à rappeler en cas de rupture de stock

Je ne conseille absolument pas . Renseignements erronés et inutiles

Réponse de tao-distribution.com

Bonjour Nous prenons connaissance de votre avis. Vous devez vous tromper peut être avec une autre enseigne car nous n'avons eu aucun contact avec vous, ni renseignements donnés. Par ailleurs, forts de 17 années d'expérience, nos conseils sont toujours professionnels et dans l'objectif de satisfaire nos clients. Restant à votre disposition à l'adresse email de contact indiquée sur votre commande. Bien cordialement.

Livraison rapide, kimono de qualité.

qualité des produits moyenne...

Réponse de tao-distribution.com

Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Nos tenues de Tai Chi Chuan sont de qualité impeccable et de manufacture traditionnelle. La qualité des tissus, les boutons fabriqués à la main, le contrôle des fils de couture et des chartes de tailles garantissent à nos clients des tenues de tai chi idéales pour leur pratique. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez un conseil pour un prochain achat afin de trouver dans notre large choix celle qui conviendra mieux à vos attentes personnelles. Cordialement.

aucun problème de livraison

Réponse de tao-distribution.com

Commande conforme à mes attentes, je suis ravie.

Réponse de tao-distribution.com

Le site est ergonomique et facile d'accès.

Réponse de tao-distribution.com

Vo phuc conforme au site et de bonne qualité ,le guide de taille correspond parfaitement. Le livraison très rapide.

Réponse de tao-distribution.com

Très réactif et disponible. J'ai pu avoir rapidement les informations dont j'avais besoin pour ne pas me tromper. La personne que j'ai eu en ligne m'a même donné des coordonnées pour que je puisse trouver ce qu'il me manquait ailleurs. Je recommande à 100%.

Réponse de Stéphane L

merci pour le retour, je suis convaincu que vous prenez a coeur la relation client, c'est rare de nos jours meme si certaines compagnies s'en enorgueillissent !

Réponse de tao-distribution.com

Merci à vous au nom de toute notre Equipe

Chemisette conforme

Réponse de tao-distribution.com

Toujours satisfait des produits, et la personne au téléphone très gentille et efficace

Réponse de tao-distribution.com

J’ai eu un souci avec l’article qui présentait un défaut de fabrication. Aucune réponse pour le SAV

Réponse de tao-distribution.com

Bonjour Nous avons vérifié tout l'historique de votre fiche client. Vous ne nous avez jamais contactés ni par email ni par téléphone. Nous restons à votre disposition par email pour toute réclamation. Cordialement

Envoi rapide et conforme à la description

Réponse de tao-distribution.com

Très satisfais de mon achat et des produit reçu....

Tout était conforme

Site sérieux ! Je recommande tao-distribution.com

Réponse de tao-distribution.com

Excellent ! Et excellent contact lors d'échanges téléphoniques !

Réponse de tao-distribution.com

Bonne qualité, je recommanderai pour le prochain changement de taille

Réponse de tao-distribution.com

Bon site, tenues de bonnes qualités je recommande.

Réponse de tao-distribution.com

Un envoi de qualité et rapide. Le produit est parfaitement conforme au descriptif. Je recommande ce vendeur

Réponse de tao-distribution.com

Accueil très sympathique lors de demandes de renseignements…. très bons conseils

Réponse de tao-distribution.com

Qualité de service irréprochable. Je recommande

Réponse de tao-distribution.com

Pratique rapide et prix correct ! Affaires en parfait état.

Réponse de tao-distribution.com

Ne répond pas à ma demande de sav tâche d'huile noire grasse sur mon produit textile qui ne s'enlève pas

Réponse de tao-distribution.com

Bonjour, A la suite de votre commande de ceinture du du mois de mars 2022 nous n'avons reçu aucune demande de votre part, après vérification sur l'ensemble de nos serveurs. N'hésitez pas à reformuler votre demande auprès de notre service client.

Réponse de Denis B

Pfffff

Perfect

Très bon sites, tarifs raisonnables.

Aucun

****

Qualité au top,, livraison rapide.

Envoi rapide et conforme à la description

Parfaitement emballé

Excellent contact je conseille vivement bon rapport qualité prix

Commande reçu rapidement et conforme à la description

Navigation OK. Colis livré 3 jours après la commande.

Très bon

Livraison rapide. Matériel conforme aux attentes.

Rapide et produits según description

livraison rapide et produit conforme

Produit au top pour un prix très correct. Livraison rapide.

Produits originaux d'excellente qualité et très bon rapport qualité/prix

livraison très rapide, et tout est conforme à la description, je recommande, site très sérieux

Conforme à la description et mon mari en est très content.

Tout était très bien

Très rapide. Conforme à ce que j’attendais.

Tout est conforme, les produits de bonne qualité.

Rapide, complet, très bon etat

Produits de bonne qualité, et réception des commandes rapides, site parfait pour ma part.

commande reçue dans les 48h.produits conformes .appel téléphonique pour un renseignement ,réponse vraiment rapide pas d'attente pénible ou de plateforme ,une vraie personne au bout du fil !!!, personne trés aimable et arrangeante .je recommande !

Super!

Très confortable

Les articles commandés sont de qualité. Un coloris n'était pas disponible, on m'a téléphoné pour m'en informer et me proposer de l'annuler ou de changer. Contact humain bien agréable. Je n'hésiterai pas à recommander !

Les chaussons wudang sont très confortables pour le tai chi. Je suis très satisfait.

Suite à un imprévu de livraison, mon article n'était pas disponible. Tao-distribution m'a appelée et proposé un autre dobok, pour le même prix, qui pourtant était plus cher. Je suis donc extrêmement satisfaite de la relation client. De plus, le dobok que j'ai reçu est magnifique!

Commande conforme

Service sérieux et rapide,je le recommande .

Totalement satisfaite de ma commande. Livraison rapide et produits parfaitement conformes à mes attentes.

Pas de souci sur le site, délai de livraison correct. La tenue est de bonne facture avec un tissu bien plus agréable que le voile de coton classique. Seul point, la coupe de la robe au niveau du col, je l'ai fait reprendre par une couturière, c'était inconfortable.

Dans les temps avec un appel pour confirmer la date

TAO c'est toujours efficace.Je recommande

yes very good product, thank-you.

Logistique ok

Alles bestens geklappt, vielen Dank

Livraison rapide et produits conformes à la commande

rapide bien emballé conforme à la commande

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.

J'ai été ravie de mon achat. Article parfaitement adapté et de très bonne qualité. Service rapide et efficace. Je recommande.

Commande rapide, super SAV, rien à redire. Je recommande vivement !

Super professionnel à chaque commandes. Je recommande fortement.

Les articles conformes au descriptif sont arrivés rapidement et nous ont donné toute satisfaction.

Très satisfaite. Kimono de bonne qualité (pas besoin de repassage) et bien coupé.

Tout c’est bien passé

super! excellente qualité du produit, livraison rapide. Je recommande

Bon SAV

Exploration du site clair, bonne explication sur les produits qui corresponde exactement à ce que j'attendais quand le produit a été livret.

Parfait livraison rapide

Site très sérieux. Produit impeccable et commande livrée dans des délais records.

Très satisfaite, autant sur l équipement de qualité que sur les délais de livraison .je recommande

Tout ok

La navigation sur le site est correct. La livraison est conforme à ma demande et dans les délais. Par contre, la taille des chaussures est plus grande. La taille 41 que j'ai reçu est presque du 42 car je les perds en pratiquant.

clair, facile et rapide

Très bonne qualité de produit

Livraison rapide, produit conforme à mes atteintes.

RaS.

Ils sont parfait, serviable, commerçant, à l'écoute. Rares !

Aucun souci de commande. Très bonne écoute

rapide efficace

La livraison est rapide et bien suivie, un sans fautes (et les produits sont de très bonne qualité)!

J'ai reçu ma commande comme prévu. Après essaye, je trouvais que le vêtement était un peu juste. J'ai envoyé un courriel pour savoir comment procéder si je voulais avoir une taille plus grande et je n'ai reçu aucun retour de courriel pour savoir quoi faire. Je suis satisfait de la qualité mais pas du suivi après vente.

Envoi rapide de la commande, site internet ludique et complet, matériel bon rapport qualité prix.

Envoi efficace, bien protégé, produit de qualité ! Je recommande

Tout c est bien passé

je n'ai pas trouver ou je pouvais faire un retour marchandise?

site pratique avec une offre étoffée autour des activités Qi Gong notamment. Belle qualité de produit. Je recommande

Bon rapport qualité prix, livraison soignée et rapide.

envoi rapide, article conforme à la description

RAS Service au top avec rappel du client pour confirmation de commande

Parfait ! Toutes mes commandes étaient en adéquation avec mes attentes !