Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 09/01/2019

Le site est assez intuitif. Par contre 10 jours annoncé pour la livraison en point relais, mais dans les faits, 1mois de délais. Cerise sur le gâteau, la livraison n'a pas eu lieu dans le point relais de notre choix "fleuriste à Verlaine" mais dans un autre. Un SMS nous prévenant de la livraison de notre colis chez "eurotond à antheit". Bàv
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Tapis d'excellente qualité mais le délais a été très très long (près de 3 mois). Malgré tout le support client a toujours été réactif et je reste satisfait de mon achat.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Bien mais délais non respectés
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La qualité sera vérifier à terme mais le délais des livraison est très long beaucoup plus long q annoncé ?
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Entre les deux
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Retard dans le délai de livraison prévu
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de TAPISDENTREE.BE
du fait des fêtes d'année, tout s'est un peu bousculé avec beaucoup de commandes, nous nous excusons encore pour le retard accasioné.
Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.be

Bien cordialement,

Sandra - Service client

mail: contact@tapisdentree.be
Tel: +33 2 46 84 02 90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.be

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.BE
98 ROUTE NATIONALE 20