tapisdentree.fr

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1618 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Seul bémol le délai annoncé au départ très optimiste mais effectivement mieux géré après

Des bon professionels

Site ergonomique avec un large panel de choix

Très bon accueil, très clair et très pro. Des détails sur la livraison et de précieux conseils. Je recommande vivement de contacter le service commercial qui vous donnera de très bons conseils

ACCUEIL CHALEUREUX DISPONIBILITÉ

correcte

le site est bien fait

Facile d'accès, simple à utiliser

site convivial, facile

Service client disponible et produit de qualité

rapide et simple

Tapis de bonne qualité mais retard important de livraison

2eme achat, excellent produit qui nous donne une pleine satisfaction. La livraison est parfois un peu longue !

Service client trop long à répondre à ma demande

je remplirai cette partie lorsque j'aurai reçu votre produit

Clair et précis

Le tapis correspond et est nickel mais erreur d'information sur le délais de livraison pour ma part. Plusieurs semaines de retard.

DÉLAI NON TENU

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Très professionnel. Je recommande !

Site lisible .

5 étoiles rien à dire ! livraison dans les délais, très bien, service impeccable ! je recommande

Bonjour pb de qualité sur les 3 tapis, des endroits éfilochés et découpes laissant à désirer. Vu le tarif je m'attendais à des tapis irréprochables.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le tapis en fibres de coco perd énormément de fibres au début et cela s'estompe très rapidement. Si toutefois vous deviez faire une réclamation, vous pouvez nous faire parvenir un email avec des photos. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Achat facine

Commande longue à être honorée. Transport nul.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous devons bien avouer que dans votre commande, il y a eu une accumulation de petits aléas. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous êtes satisfaits des produits. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Site très bien fait (déjà utilisé...) ergonomique et rapport qualité prix excellent

tres bien, reçu en 4j bien avant la date indiquée

Expédition très rapide et conforme à la commande. Excellent site.

on verra à la livraison

plus de 15 jours pour avoir le produit qui en plus n'est pas conforme aux dimensions demandées...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de votre retour nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Vous avez passé commande chez nous le 15 octobre de notre tapis Aruba 18 qui nécessite 10 jours ouvrés de fabrication + la livraison en 24/48H en comptant le jour férié du 1er Novembre vous l'avez donc logiquement reçu le 2 Novembre. Vous pouvez faire une réclamation si vos dimensions indiquées : 595mm x 995mm ne sont pas exactes et nous sommes d'ailleurs désolés si c'est le cas et ferons le nécessaire pour rectifier cette erreur au plus vite. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Anaïs - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 SATISFACTION CLIENT http://blog.tapisdentree.fr https://www.facebook.com/tapisdentree.fr https://www.avis-verifies.com/avis-clients/tapisdentree.fr

Réponse de Françoise L

je vous confirme que les dimensions n'étaient pas bonnes (trop grandes dans les 2 sens de 0.50 cm) ce qui m'a obligé à le retailler afin qu'il puisse correspondre à l'espace décaissé prévu. D'autre part, 15 jours pour une découpe mal faite me semble excessif, vous m'avez même envoyé un mail vous excusant pour le retard de livraison!

Réponse de tapisdentree.fr

Nous sommes désolés que les dimensions n'étaient pas bonnes, cela nous arrive rarement et quand c'est le cas nous traitons rapidement la réclamation et renvoyons un tapis aux bonnes dimensions. Nous espérons quand même que la qualité du produit vous satisfait et que la découpe s'est bien passée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Anaïs - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 SATISFACTION CLIENT http://blog.tapisdentree.fr https://www.facebook.com/tapisdentree.fr https://www.avis-verifies.com/avis-clients/tapisdentree.fr

Délai initiale prévu 3-4 jours, livré au bout de 2 mois et en plus ils ne sont pas arrangeant. Nous déconseillons cette entreprise.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, oui vous avez raison, nous avons eu du retard sur les produits en structure aluminium du fait d'une rupture d'approvisionnement de profilés. Nous vous avons eu en ligne ce matin et nous en excusons. Et en signe de bonne foi, nous pouvons accepter une remise de 15% sur une prochaine commande. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Commande passée le 21/10, nous sommes le 04/11 et je n'ai rien reçu. Aucune nouvelle ni de tapisdentree.fr ni de Mondial Relay.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, la livraison est prévue pour le 13/11 en point relais. Il y a 10 jours ouvrés de production et 3-5 jours de transport en point relais. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Site facile d'utilisation, renseignements et aide disponibles rapidement.

livraison plus longue que délai annoncé à la commande

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Votre commande a été traitée par nos service le 18 septembre et expédiée de nos ateliers le 4 Octobre. Le délai de fabrication de 10 jours ouvrés précisé lors de la commande a été respectée. En espérant que le produit corresponde à vos attentes et que la qualité vous satisfait. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Anaïs - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 SATISFACTION CLIENT http://blog.tapisdentree.fr https://www.facebook.com/tapisdentree.fr https://www.avis-verifies.com/avis-clients/tapisdentree.fr

SANS PROBLEME

La navigation sur le site est facile et ne m'a pas posé de problème. J'ajoute que j'ai apprécié la qualité de la prise en charge et la livraison de ma commande

Un mois pour recevoir 2 petits tapis ! avec des retards justifiés par la machine à casser, plus de stock, etc. site peu recommandable !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, il y a eu quelques petits aléas sur le processus de production de vos produits. A ce jour, vous avez bien reçu la commande. Bien sûr, nous vous remercions pour votre patience. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

PAS TARIF PRO COMMANDE A L'UNITE

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons des comptes "PRO" pour les clients qui ont une entreprise et qui bénéficie de prix nets, lorsque le volume de commandes à l'année est conséquent. Pour une commande ponctuelle, vous pouvez commander sur Tapisdentree.fr. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

pas encore recu mais site agréable avec du choix

produit sur mesure exact a la commande ok

Difficulté à vider le panier..

commande dans les temps

site très clair.

Service un peu long, mais cela vaut le coup d'attendre

Une équipe au top , tapis de très belle qualité réactivité et livraison rapide

SITE TRES BIEN FAIS ET FACILE A UTILISER .

Le site est fonctionnel en terme de navigation

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, cela me paraît une mauvaise note aux vues des bonnes appréciations. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délais de livraison non tenus... 2 mois d'attente ....

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous avions du retard, dû à un gros volume de commandes. Nous nous excusons encore. Aussi j'espère que vos produits vous ont apporté entière satisfaction. Merci. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

très satisfait du produit

Très bon acceuil!

Tres long pour ajouter dans le panier.

Je ne recommande pas ce site car pas sérieux du tout j’ai dû annuler ma commande de force et je n’ai toujours pas été remboursée malgré plusieurs relances

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez commandé un Ali Qapu rouge le 16/10. En suivant vous nous avez envoyé un email pour annuler la commande car vous ne vouliez pas de rouge. Je vous ai proposé de choisir une autre couleur et vous avez choisi le Doges en beige. Comme ce produit était moins cher, nous avons vu pour compléter avec un autre produit de votre choix. Je devais compléter avec un Beijing 23. Et au final, vous avez tout annuler. J'ai donc procédé au remboursement de la commande. Il y a un processus à suivre car nous sommes un site de production et ce dernier met quelques jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Isaac D

Le problème est que vous m’aviez proposé des tapis dont la valeur était bien inférieure à celui commandé surtout que ce dernier était en promotion donc malgré le rajout on y était pas C’était à vous de voir et non à moi Merci pour votre compréhension

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je vous ai proposé des produits supplémentaires pour atteindre le montant total de votre commande, ce qui me semble normal. Sauriez-vous dire le contraire ? Maintenant nous allons vous rembourser, comme vous le souhaitez. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Isaac D

Oh que oui Avec preuve à l’appui Merci pour le remboursement

Livraison 24 - 48 heures Tapis commandé le 16/10 arrivé le 23/10 !!!!!!

Toujours conforme à mes demandes

produit conforme a mes attentes

Vraiment déçu de la livraison, sur le site c'est bien 10 jours mais enfin de compte, livraison reçu après 5 semaines et ce nest pas la première fois. Toujours leurs reponse : Repture de stock

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, en effet en raison d'un nombre important de commande pour ce produit, nous subissons parfois des ruptures de stock et faisons notre mieux pour les éviter au maximum. En espérant que le produit correspond à vos attentes, ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Anaïs - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30 SATISFACTION CLIENT http://blog.tapisdentree.fr https://www.facebook.com/tapisdentree.fr https://www.avis-verifies.com/avis-clients/tapisdentree.fr

Livraison rapide. Tapis conforme à sa description. Bon rapport qualité/prix

tR7S FACILE 0 UTILISER

un peu de mal a trouver le tapis que je cherchais. j'ai appelé directement et une dame m'a aidé à choisir et à commander.

bonne equipe .

Bonne définition du produit. Semble sans problème

Peut-être modifier la procédure au moment du choix du mode de livraison.

Possibilité d'avoir de l'aide en bas à droite lors de la création , réactivité. Super !

RAS Merci d'avance

satisfait de la prise en charge et du BAT effectué; super!!

Aucun souci de ce côté mais très déçue du tapis

Site agréable en navigation et paiement

Choix varié

Livré hier pour une commande il y a 1 mois il me semble que la qualité n'est pas à la hauteur du prix au m2 à 70€ TTC, nous verrons la tenue à l'usage

Ecoute des besoins du client.

Site méritant d'être plus connu

Réponse rapide, appropriée. Chat très sympa aussi

Très bon service après-vente, et surtout produit de qualité.

Livraison claire et rapide. Bon produit.

TRES BONNE SOCIETE

Choix très large de tapis. Conseil pris par téléphone: la personne a été agréable et de très bon conseil. Reste à voir la qualité du produit à la réception.

Un seul mot, efficient !

très bon accueil messagerie. merci.

Informations du site très claires

Comme convenu, qualité apparente rien à redire

C'est la première fois que je vais sur ce site suite à ma recherche. Bien conseillée. Pour du sur mesure c'est parfait en espérant que mes mesures iront bien. A voir donc à la réception.

Pratique d utilisation

site très facile d'utilisation

Le tapis est de bonne qualité, par contre , le délai de livraison bcp trop lent, tapis commandé fin juillet, reçu 2 mois plus tard , après avoir plusieurs relances.

site clair

facile et intuitive

Top aide en ligne

la navigation est bien facile pour l'instant je n'ai encore pas reçu le produit

Très bien le service de Tchat avec Coralie est une aide parfaite pour un tapis sur mesure.avec la bonne couleur. Un grand merci.

Commande passée le 21 aout. Toujours pas livrée le 23 septembre. Aucune date envisagée pour la livraison. Est-ce que ce site est sérieux???

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, nous venons de vous avoir au téléphone et nous comprenons votre requête. Nous sommes en rupture d'approvisionnement des profilés 10R. Aussi nous nous sommes engagés auprès de vous pour vous livrer le 7 octobre au plus tard, sinon nous vous rembourserions. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Élodie L

Nous attendons de voir si cette promesse d'une livraison le 7 octobre est tenue. Un précédent mail de votre part le 10 septembre nous annonçait une livraison sous 10 jours maximum... De toutes façons, ce délai excessif ne correspond pas à ce qui est annoncé sur votre site.

Produit conforme à la description (coupé aux bonnes dimensions), emballé proprement dans un carton de la bonne taille et arrivé sans dommage.

Bonjour, je suis déçue. Car pour une demande de découpe sur mesure, la découpe n'est pas droite et il manque 0,5 à 0,8 cm sur la longueur. Donc je me retrouve avec un tapis qui ne s emboîte pas parfaitement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, si tel est le cas, envoyez-nous un email avec des photos où vous mesurez le tapis et où l'on voit avec un mètre que les dimensions commandées ne sont pas respectées. Aussi nous donnerons une suite favorable à votre requête et nous produirons un nouveau tapis que nous ferons partir en toute priorité. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bon produit, rien à redire

Pratique

Tapie sur mesure = découpe à la main pas droite et pas aux cotes indiquées ! Nul à éviter !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Suite à vos précisions, nous sommes très attentif aux retours de nos clients. Tous les produits sont fabriqués au sein de nos ateliers, en France à Orléans; Activité principale et unique de conception et de fabrication de tapis d'entrée. Votre commande du 8 Septembre, a été fabriqué en 48H, expédiée le 10 Septembre. Dans un souci de satisfaction nous allons vérifier auprès de l'équipe production mais notre matière ARUBA 18 est fabriqué sur mesure avec notre machine de coupe automatique aux dimensions précises. L'équipe service client vous appel dès demain à ce sujet pour vous apporter entière satisfaction. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Mathieu - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous pouvez me rappeler au 02 46 840 290 pour discuter du produit reçu et trouver ensemble une solution. Je vous ai aussi laissé un message téléphonique où je vous expliquais tout. Si les dimensions ne sont pas celles que vous aviez commandées, alors c'est simple, envoyez nous un email avec les photos ou vous mesurez le tapis avec un mètre et où l'on voit les mauvaises dimensions. Aussi nous donnerons une suite favorable à votre requête. Tenez-nous informés. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

rien à dire tout c'est bien passé.

bon site , mais il manque une partie commentaires que l'on peut soummetre pour la personnalisation , sinon le site est bien fait, mais reste a voir les delais