Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

délais non maintenu - 2 mois pour avoir la marchandise
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement nous accusons du retard que nous ne parvenons pas à résorber encore. Nous pouvons toujours envoyer le cadre en 24H si urgence pour maçonnerie. J'espère que le produit vous plaît néanmoins.

+++++
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Je n’ai rien à redire sur votre site. Par contre, il est annoncé 10 jours entre la commande et la livraison sur votre site. De mon côté il y a eu trois mois entre la commande et la réception de mon colis. Et tous les 15 jours on me disait : ça va arriver on est un peu chargé à la production attendez 15 jours. Vous voulez vraiment mon ressenti ? J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un andouille. Je reste poli, certes, Mais c’est juste la réalité. Lors de chaque appel et même lors de mes différents mails j’ai parlé de remise, d’avoir, sans avoir aucun retour. Est-ce vraiment commercial ? Ma commande (un seul tapis avec un cadre) n’était pas intéressante pour vous ? Travaillant dans le milieu du commerce, je trouve vraiment ça moyen… Et je pèse mes mots. Que dire de plus…
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
vous avez raison, il faut savoir le dire quand on a du retard que l'on ne parvient pas à absorber ; les délais se repoussent à plusieurs reprises et cela ne devrait pas être. Nous mettons en place des nouveaux process de production, du fait de la croissance de l'entreprise. Même si nous restons bien sûr une entreprise à taille humaine.
Nous espérons néanmoins que le produit vous ait plu sur le plan qualitatif.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tapis de super qualité conforme aux descriptifs. Dommage que les contours soient toujours noirs.

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

notre produit premium a des contours en vynil noir qui peuvent être retirés si le client le demande, par exemple dans le cas où il faudrait encastrer le produit dans une réservation.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Hormis que il y a eu une erreur de couleur pour les petits tapis. Le site n'a pas pris la bonne réf et je n'ai pas vérifié avant de mettre OK. Sinon je pense qu'il faudrait changer de transporteur . Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui donc avec 4 jours de retard. Ce qui fait que je manque 4 jours de vacances où je devais partir! Cordialement

suite à une expérience du 08/10/2020

Très bien, conforme

suite à une expérience du 27/09/2020

Site très bien fait. Explications claires. Commande rapide et conforme à mes attentes. Je recommande

suite à une expérience du 24/09/2020

Délais un peu long, à part ça parfait.

suite à une expérience du 31/07/2020

Commander en juillet nous somme mi octobre toujours pas reçu ma commande

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
commande livrée avec du retard, c'est vrai ; ça c'est pour le point négatif. Pour le point positif, nous avions accepté de changer vos dimensions sur lesquelles vous aviez fait une erreur lorsque vous avez passé commande en ligne. Je pense que cela aussi aurait pu avoir été dit de votre part, car nous aurions pu fabriquer le produit aux mauvaises dimensions et vous vous seriez retrouvé avec un produit hors d'usage. Nous fabriquons dans notre atelier du Loiret des produits de qualité et au service client nous nous plions en 4 pour nos clients même si ce n'est pas votre ressenti.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20