tapisdentree.fr

Avis clients de Tapisdentree.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1644 avis depuis le 31/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 799
  • 274
  • 115
  • 57
  • 83

Informations tapisdentree.fr

  • Société

    TAPISDENTREE.FR

  • Description

    Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

  • Adresse

    98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

  • Website

    https://www.tapisdentree.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter TAPISDENTREE.FR

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu sauf pour les couleurs des tapis (pas très visible ni significatif).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, assez clair dans son ensemble. Il manque peut être le suivi un peu plus appronfie des comma des. J'ai du appeler 2 fois pour savoir où ils en étaient. Sinon pour un premier achat, cela s'est bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très bonne amabilité du jeune homme qui a livré le tapis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site offrant un large choix de tapis et sur mesure Tarifs un peu élevés Tapis conforme mais délais de fabrication et livraison trop longs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site facile d'accès et un suivi de commande sans soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu mais pas très sérieux concernant le délais de livraison. Une horreur……

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, c'est vrai que les temps de fabrication ont été plus longs que prévu, car nous avons dû partir sur un autre coloris convenu ensemble, car ceux commandés ne se fabriquaient plus. Effectivement parfois nous arrêtons des fabrications de produits. En tout état de cause, nous avons respecté les engagements sur lesquels nous nous étions mises d'accord. Cela a pris un peu plus de délai, je vous l'accorde, et j'espère aussi qu'en dehors du délai, les produits vous ont plu, car c'est ce qi compte aussi surtout. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés facile de chercher ce que l on veut

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue, produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis contente de mon achat pour ses 2 tapis d entrées alu. Facile à mettre en place et agréable au toucher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! La suite lors de la livraison ! À suivre…!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça va

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair. J'ai tout de suite trouvé ce dont j'avais besoin. C'est ma seconde commande chez Tapis d'entrée, les produits sont de très bonne qualité. Je recommande ++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile mais couleurs incertaines.....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit commandé correspond tout à fait à mes attentes. La livraison a été rapide. Seul petit bémol : le carton d'emballage aurait pu être moitié moins long.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Dans le cadre de notre activité nous souhaiterions connaître votre avis ! Auriez-vous quelques instant à nous consacrer, afin de déposer un AVIS sur notre page entreprise ? Vous trouverez ci-dessous le lien permettant de donner votre avis directement sur google concernant notre société TAPISDENTREE.FR >> https://www.google.com/search?hl=fr-FR&gl=fr&q=TAPISDENTREE.FR,+Huneau,+45520+Gidy&ludocid=11592308952718974425&lsig=AB86z5V_bJZvsw7Y3DszyR_mgwza#lrd=0x47e4f090dee56eef:0xa0e02792e5651dd9,3 En vous remerciant, toute l'équipe TAPISDENTREE.FR >> https://blog.tapisdentree.fr/les-avis-de-nos-clients >> https://blog.tapisdentree.fr/service-client-disponible-par-telephone-mail-tchat -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super content du tapis. Du délai et du conseil Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçue par Clément, au top !! très sympa et professionnel. Je recommande vivement !!! Très bon rapport qualité/prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Paillasson sur mesure conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'attends la livraison des produits pour avoir un avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide & efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent conseillé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande logo effectuée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis de très mauvaise qualité il s’effrite et a déjà des trou au bout de 2 jours, je ne conseil vraiment pas et surtout au prix d’achat ça ne vaut vraiment pas le coup. Je suis très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, les tapis en fibres de coco perdent leurs fibres naturellement. PAr contre, s'il y a des trous, envoyez moi par mail la photo, et nous vous enverrons un nouveau tapis. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    assez fluide , mais manque d'explications et de données techniques sur les tapis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Compliqué de passer une commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat en salon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un grand merci aux orleanais!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER PRODUITS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile d'accès, tout est clair. Le délai de livraison est tout à fait raisonnable (commande passée le 22/03/2024 et livrée le 15/04/2024)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de difficulté pour naviguer sur le site . La livraison a été effectuée sans problème . Je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site avec beaucoup de choix et un large choix de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il me faut un tapis d'entrée avec une épaisseur inférieure à 3 mm, Je n'en trouve pas sur votre site et de ce fait je demande le remboursement de ma dernière commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit conforme a mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On verra à l'usage si ce sont de bons tapis...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit proposé (paillasson sur mesure, prix OK). Transport un peu cher. Site peu pratique, pour trouver un produit précis. Création de compte difficile, car code recaptcha illisible...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    couleur bien différente de celle prévue. Trop claire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très professionnel ! ils ont solutionné mon problème. traité très rapidement Merci pour votre réactivité et votre gentillesse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous ne sommes pas passés par le site pour commander, uniquement par mail.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Secrétaires commerciales supers, à l’écoute, compréhensives et très professionnelles. Les tapis semblent de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair, repérage facile prix de suite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à la commande Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après erreur dans la commande, le service client a réagit très rapidement et la solution a vite était réglée et le nouveau tapis avec les bonnes mesures a été reçu rapidement ! Tapis fin parfait pour passer sous la porte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site de fabrication.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis conforme à la description, assez épais et moelleux (comparé à un tapis traditionnel de grande surface).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tapis n’étais pas coupé au bonne dimension

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, vous nous dites que nous n'avons pas coupé le tapis aux bonnes dimensions. Pourquoi ne pas avoir envoyer un mail de réclamation avec photo à l'appui, nous aurions donné suite favorable à votre réclamation pur fabriquer un nouveau produit et vous auriez gardé celui reçu en dédommagement ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facilité de commande arrivé plus rapidement que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai très long, peu de communication, dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes effectivement un site de fabrication avec des délais estimatifs de fabrication. Nous essayons toujours de fabriquer avec des délais les plus courts possibles. Nous espérons que le produit vous ait quand même plu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide et fonctionnel. Livraison plus rapide qu'annoncée. Chat Client très efficace pour renseigner sur le suivi de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, réactif et à l'écoute. Bonne qualité du tapis et de la personnalisation !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis adapté aux mesures précises demandées. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de cette commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site web bien fait et support téléphonique très satisfaisant (agréable, clair)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, livrée rapidement. A noter la réactivité du service commercial, qui m'a fait rapidement parvenir un autre tapis, suite à une perte du premier colis par la société chargée de la livraison. Félicitations

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile pour commander. Dans l'attente de la réception de ma commande pour continuer a donner un avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond en tous points à mon souhait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, correspond à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    NAVIGATION AISEE. GRAND CHOIX DE TAPIS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est fluide. Je trouve que les délais de fabrication sont un peu long à mon sens et j'ai du relancé quelque jours avant pour être sur que ma commande était traitée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tapis est de bonne qualité. En revanche, il ne faut pas se fier aux délais du site internet car ce n'est pas respecté (le prix varie selon le délai choisi) .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, oui vous avez raison, l'Ali Qapu a un très bon rapport qualité / prix. POur les délais de fabrication, c'est15 jours ouvrés (3 semaines) ; nous essayons toujours de tenir ces délais donnés à titre indicatif. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en relais, aucun email pour prévenir de l 'arrivé du colis qui à failli repartir, commander tapis en coco, quelques déchirures dans les rouleaux et un manque apparent de qualité, une remise m a été attribuée pour la prochaine commande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair pour passer commande - en attente de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le tapis aujourd'hui ne nous paraît pas aussi efficace que prévu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, dites moi en un peu plus s'il vous plaît ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

    Réponse de Anthony G
    Signaler

    le tapis ce trouve à l'entrée de notre établissement. Il n'absorbe pas suffisamment l'eau lorsqu'il pleut à l'extérieur.

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Monsieur, je comprends, plusieurs points. Lorsque les gens entrent dans l'établissement et passent sur le tapis, il faut frotter la semelle des chaussures pour que le revêtement reps absorbe l'humidité. Comme votre tapis ne fait "que" 70cm de profondeur (on marche un seul pas) et que les gens ne s'essuient pas les pieds dessus (ils ne font que marcher dessus), le tapis n'est pas au maximum de ses capacités d'absorption. Aussi nos tapis sont absorbants d'humidité et non d'eau. Si je peux me permettre, je sais qu'il est compliqué de dire aux passants de s'essuyer les pieds. Le tapis, dans ce cas, permet aussi de piéger les salissures dans le tapis pour ne pas les éparpiller partout. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme à la commande suite à notre visite Très bon accueil à l'agence conseils précis face au remplacement d un tapis très ancien couleur plus adaptée au carrelage Donc très positif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très longue et article non conforme a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, je crois que nous avions parlé par téléphone du tapis qui n'était pas aux bonnes dimensions. Deviez vous m'envoyer la photo avec les mauvaises dimensions pour donner suite favorable à votre réclamation ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue du produit- Tapis peu épais découpe approximative

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, effectivement l'Alcazar reste le tapis d'entrée bas de gamme très peu épais. L'avantage de ce produit est qu'il est très attractif au niveau prix. Nous proposons en ligne des tapis plus épais, plus qualitatif que l'Alcazar, mais aussi plus onéreux puisque l'on monte dans les gammes. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

    Réponse de Nadège L
    Signaler

    ok pour le produit mais c'était aussi une découpe premier prix?

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Madame, si vous avez une réclamation à formuler, c'est tout à fait possible ; il faut envoyer la photo par mail pour que je puisse me rendre compte. Si effectivement il y a eu un souci qualité de découpe, nous fabriquons un nouveau produit tout simplement. Nous restons une entreprise à taille humaine et les erreurs qualité sont possibles. Si on ne nous le dit pas, on ne peut pas le savoir. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à la commande. Prix très corrects ainsi que la qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis d'entrée conforme au dimension donnée, livraison dans les temps je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ressemble plus à un morceau de moquette bien découpé aux mesures demandées ;

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, le pacific n'est pas un bout de moquette mais plutôt un tapis d'entrée ; à la différence d'une moquette, il absorbe l'humidité et retient les saletés venant de l'extérieur. De plus si vous avez prix un tapis sur mesure c'est pour l'encastrer dans un trou afin de combler l'espace. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur sur la commande, et SAV inexistant. Ne croit pas ses clients ! Nous ne repasserons plus par cette marque. Il existe bien mieux sur le marché

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS difficile de faire mieux .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les poils ne tiennent pas bien, et à chaque fois que l'on s’essuie les pieds on en rentre dans la maison......

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, le produit choisi n'est pas adapté à votre besoin, c'est un tapis d'entrée à effet grattant plus d'extérieur couvert. Pour l'intérieur il faut un tapis absorbant d'humidité et retient également les saletés que l'on apporte de l'extérieur. A poser sur le sol, dans la gamme classique, vous avez le Pacific, qui en plus est lavable en machine et qui se vend beaucoup. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours pas livré le délai était de 3 semaines environ commande faite début janvier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons des délais de fabrication effectivement et sommes tenus à des délais estimatifs et non contractuels. C'est toujours long quand on attend je comprends. Expédition de votre commande le 14 février pour une livraison en suite en 24H. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

    Réponse de sarl f
    Signaler

    merci pour l'info

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plus rapide que prévu, tapis de très bonne qualité. Se lave très facilement et tiens très bien dans le temps. Ps les plastique de bordure et top, j’ai pu le recouper un peux car mes murs ne sont pas d’équerre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit, de bonne facture et un service rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience de la commande à la livraison. Le Tapis Tokyo sur mesure et très qualitatif il essuie très bien vos pieds et il est très facile à nettoyer je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    information des délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis de bonne qualité. Les dimensions étaient très bien respectées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit reçu différent du produit commandé. De plus le produit est défectueux. Aucune réaction de la part du SAV. D'autres achats ont été fait chez vous et d'autres été prévues. Je ne comprends pas le refus du retour du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons été en contact à plusieurs reprises pour ce dossier ; effectivement vous avez validé les BAT et nous avons lancé la fabrication des tapis par rapport aux BAT. Nous avions de surcroît proposé multes BAT. Nous donnons suite à une réclamation quand cette dernière est légitime et fondée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    il nous fallait changer le tapis brosse de l'entrée de notre société. Il était encastré dans le sol. c'était donc important de retrouver un tapis de la même épaisseur, dimension sur mesure. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais sur Tapis d'entrée.fr et suis très satisfaite du tapis reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    10/10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité professionnelle ! Cher, mais cela en faut le coût.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité. Conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pratique et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis sur mesure reçu comme souaité. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis de bonne qualité, à voir pour l'entretien mais conforme à ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, vous ne pouvez pas être déçu de l'Alcazar. Pourquoi ? Car c'est un produit entrée de gamme, pas cher , MAIS sur mesure de surcroît. S'il n'y pas pas grand passage chez vous, il durera dans le temps. Après il faut pas en attendre des miracles, l'Alcazar reste quand même un entrée de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    un mois de délai pour une livraison de deux tapis non personnalisés en 60 x 80 cm , cela fait un peu long , d'autand plus que j'ai téléphoné pour préciser que nous ouvrions une nouvelle boutique et quil nous les fallait pour le 15.01.2024 au plus tard

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, effectivement nous avions pris du retard dans la fabrication des produits et nous excusons. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais absolument pas respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, je me souviens, nous avions échangé à plusieurs reprises ; nous avons accusé du retard à l'atelier du fait des congés de fin d'année et des absences. J'ai mis en priorité votre fabrication et même comme cela je sais que c'est toujours long quand on attend son tapis d'entrée. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit reçu, car le temps pour la recevoir est une chose mais la qualité produit en est une autre. Car bien sûr une note de 1, c'est sévère. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La sélection du tapis brosse sur mesure était très facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    beaucoup de choix et des tapis de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide, et livraison express

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous conviennes. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais à rallonge sauf paiement de plus-values

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Pour information nos délais de fabrication sont d 15 jours ouvrés. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme. Service de livraison très laborieux (3 livraisons organisées) avec un prestataire qui ne respecte pas les dates de livraison. SAV plutôt réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionné lors de la livraison. Nous avons ouvert une réclamation auprès du prestataire de livraison. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit - conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Formidable !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n'est pas la 1ere fois que je commande sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Toujours très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 mois et demi de délai pour un tapis sur mesure !!! merci qui !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, merci TAPISDENTREE.FR ; n'avez vous pas été enchanté par nos tapis d'entrée sur structure aluminium fabriqués et conçus dans nos ateliers de Cercottes 45520 ? Bien sûr il aura fallu un peu de temps pour fabriquer votre produit (nos délais sont à titre estimatif suivant les commandes en cours). Nous fabriquons pour toute l'Union européenne et avons en cours plus de 2300 unités telles que la votre en fabrication. Derrière chacun de nos tapis figure un être humain qui travaille. Par contre, si vous nous appelez pour nous demander d'avancer un délai qui vous semble lointain, nous le faisons. J'espère qu'en dehors du délai, le produit vous aura plu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

    Réponse de Arnold L
    Signaler

    Bonjour, le tapis est de qualité, les mesures sont respectées, mais quand le tapis est destiné à une ouverture de commerce, cela ne fait pas très sérieux de mettre un morceau de contreplaqué à la place du tapis pour éviter les chutes et le passage des personnes à mobilité réduite

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit impeccable Mais délai de livraison non respecté malgré un supplément pour livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non respect du delai de livraison, sans prevenir ce qui m’a apporté des gros problèmes d’organisation. Un petit geste comment aurait été apprécié

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nos délais de fabrication sont à titre estimatifs car nous sommes fabricants. Vous nous aviez appelé et nous avions convenu de la date d'expédition au 18/12, ce que nous avons par la suite respecté. Lorsque les clients nous appellent pour recevoir leur tapis d'entrée, nous mettons tout en place pour mettre la commande en priorité à l'atelier. Un petit geste commercial sera applicable lors de la prochaine commande, il suffira de nous le rappeler au téléphone. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne suis plus objective au vu de mon dernier achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation aisée, commande facile, livraison rapide, emballage parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, des problèmes de perte de colis mais tout est bien qui finis bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit envoye n est pas du tout celui que j ai commande et paye

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes surpris d'avoir deux commentaires de votre part ce jour. Nous nous sommes malheureusement trompé de tapis. Nous vous avons donc indiqué par mail la semaine dernière qu'en dédommagement de cette erreur vous gardiez le tapis INDIAN. Et que dans les plus brefs délais nous allions vous envoyer votre tapis PANAMA, nous sommes donc surpris de vos commentaires. Nous attendons votre retour par mail. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien, claire et bien fait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas reçu mon tapis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme indiqué dans votre premier avis de ce jour, vous n'étiez pas présent à votre domicile lors de la livraison le colis, nous a donc été retourné. Nous le remettons donc en livraison. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    DATE DE LIVRAISON NON RESPECTÉE LIEU DE LIVRAISON AVEC PRÉCISION DU DESTINATAIRE NON RESPECTÉ ! ON DOIT SE DÉBROUILLER POUR ALLER CHERCHER LE COLIS AU POINT RELAIS : message du service accueil de Tapis d' Entrée hier début d'après-midi !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience avec le site ! Je ne savais pas quel produit commander par rapport à mon besoin, j'ai donc téléphoné au service client qui a parfaitement su me m'aiguiller vers différents produits. Le site et les options sont clairs et bien expliqués. La commande a été réalisée très rapidement, selon les délais convenu, et envoyée très rapidement ! Le service de livraison (DPD France) a été moins efficace en revanche car a reporté par 2 fois la livraison en changeant les points relais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour retour, merci de nous avoir accordé pour votre confiance. Nous vous présentons une seconde fois nos excuses concernant le problème de livraison avec DPD. Nous avons fait remonter l'information auprès de leur service. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

    Réponse de Caroline V
    Signaler

    Merci à vous pour vos conseils et votre service :)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil , définition du produit précis et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison sans avis à un voisin dans une autre Rue loin de chez moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    FUYEZ PAUVRE FOU !!!!! Rien ne va avec notre commande. Tapis LOGO sur mesure Commandé le 10 octobre, le colis avec un délai annoncé de 3 semaines. Expédié le 27 octobre, et là c'est le drame. 1- Après une semaine je les apelle pour les informés que je n'ai pas reçu mon Colis. On m'explique qu'il a été livré au mauvaise endroit. Une livraison et programmé la semaine suivante. 2- Fin de semaine suivante toujours rien. Je les rapelles (oui c'est à moi de le faire apparemment) pour les informer et là on me dit que le tapis n'a toujours pas été récupérer et qu'ils vont se renseigner. 3- Enfin un retour de leur part pour m'informer que le tapis arrivera chez moi dans 10 jours. 4- Nous sommes le 27 novembre et toujours rien..... 5- Ma demande de remboursement est refusé au motif que c'est un tapis sur mesure (Ce que je comprend). Je ne comprend pas que ce soit à moi de faire le suivi et de les relancer pour savoir ou en est mon colis. Peut être arrivera t'il avant noël ? En résumé, service après-vente incompétent. Je ne compte plus sur mon tapis et j'ai perdu près de 400€ car ils ne veulent pas me rembourser. Vous l'aurez compris c'est une bonne affaire !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur DUMAS, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, effectivement il y a eu une erreur de livraison concernant votre colis comme nous vous avons indiqué votre colis a été livré chez un notre client. Nous étions en échange constant par mail et par téléphone afin de vous tenir au courant de l'évolution de la livraison. Comme indiqué dans nos échanges par mail l'enlèvement du colis a été programmée le vendredi 24 novembre 2023 chez notre client. La livraison de votre colis aura lieu cette semaine. De plus suite à notre échange de la semaine prochaine nous attendions votre retour afin de nous confirmer l'adresse de livraison qui de base était dans un point relais afin de le faire livrer chez vous. Votre colis sera livré cette semaine, car suite à mon mail de ce matin, vous nous avez confirmé l'adresse de livraison uniquement ce jour. Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis sur mesure, bon marché et livré à domicile, c’est simplement extra !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous corresponde. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à ma demande, bon rapport qualité/prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai correct et emballage costaud. Rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique