tapisdentree.fr

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1580 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Délai très long, peu de communication, dommage

Tapis conforme à la description, assez épais et moelleux (comparé à un tapis traditionnel de grande surface).

Le tapis n’étais pas coupé au bonne dimension

facilité de commande arrivé plus rapidement que prévu

Tapis adapté aux mesures précises demandées. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de cette commande.

Site fluide et fonctionnel. Livraison plus rapide qu'annoncée. Chat Client très efficace pour renseigner sur le suivi de commande.

Très bon service, réactif et à l'écoute. Bonne qualité du tapis et de la personnalisation !

site bien fait

site web bien fait et support téléphonique très satisfaisant (agréable, clair)

Commande facile, livrée rapidement. A noter la réactivité du service commercial, qui m'a fait rapidement parvenir un autre tapis, suite à une perte du premier colis par la société chargée de la livraison. Félicitations

Site facile pour commander. Dans l'attente de la réception de ma commande pour continuer a donner un avis

Correspond en tous points à mon souhait

très bien, correspond à la commande

NAVIGATION AISEE. GRAND CHOIX DE TAPIS

Le site est fluide. Je trouve que les délais de fabrication sont un peu long à mon sens et j'ai du relancé quelque jours avant pour être sur que ma commande était traitée.

Le tapis est de bonne qualité. En revanche, il ne faut pas se fier aux délais du site internet car ce n'est pas respecté (le prix varie selon le délai choisi) .

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, oui vous avez raison, l'Ali Qapu a un très bon rapport qualité / prix. POur les délais de fabrication, c'est15 jours ouvrés (3 semaines) ; nous essayons toujours de tenir ces délais donnés à titre indicatif. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Site clair pour passer commande - en attente de livraison

Livraison en relais, aucun email pour prévenir de l 'arrivé du colis qui à failli repartir, commander tapis en coco, quelques déchirures dans les rouleaux et un manque apparent de qualité, une remise m a été attribuée pour la prochaine commande .

le tapis aujourd'hui ne nous paraît pas aussi efficace que prévu.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, dites moi en un peu plus s'il vous plaît ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Anthony G

le tapis ce trouve à l'entrée de notre établissement. Il n'absorbe pas suffisamment l'eau lorsqu'il pleut à l'extérieur.

Réponse de tapisdentree.fr

Monsieur, je comprends, plusieurs points. Lorsque les gens entrent dans l'établissement et passent sur le tapis, il faut frotter la semelle des chaussures pour que le revêtement reps absorbe l'humidité. Comme votre tapis ne fait "que" 70cm de profondeur (on marche un seul pas) et que les gens ne s'essuient pas les pieds dessus (ils ne font que marcher dessus), le tapis n'est pas au maximum de ses capacités d'absorption. Aussi nos tapis sont absorbants d'humidité et non d'eau. Si je peux me permettre, je sais qu'il est compliqué de dire aux passants de s'essuyer les pieds. Le tapis, dans ce cas, permet aussi de piéger les salissures dans le tapis pour ne pas les éparpiller partout. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Livraison rapide et conforme à la commande. Prix très corrects ainsi que la qualité.

Livraison conforme à la commande suite à notre visite Très bon accueil à l'agence conseils précis face au remplacement d un tapis très ancien couleur plus adaptée au carrelage Donc très positif

Livraison très longue et article non conforme a la commande

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je crois que nous avions parlé par téléphone du tapis qui n'était pas aux bonnes dimensions. Deviez vous m'envoyer la photo avec les mauvaises dimensions pour donner suite favorable à votre réclamation ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Livraison plus rapide que prévu, tapis de très bonne qualité. Se lave très facilement et tiens très bien dans le temps. Ps les plastique de bordure et top, j’ai pu le recouper un peux car mes murs ne sont pas d’équerre.

Tapis de bonne qualité. Les dimensions étaient très bien respectées.

Très bon produit, de bonne facture et un service rapide.

Très bonne expérience de la commande à la livraison. Le Tapis Tokyo sur mesure et très qualitatif il essuie très bien vos pieds et il est très facile à nettoyer je recommande!

Les poils ne tiennent pas bien, et à chaque fois que l'on s’essuie les pieds on en rentre dans la maison......

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le produit choisi n'est pas adapté à votre besoin, c'est un tapis d'entrée à effet grattant plus d'extérieur couvert. Pour l'intérieur il faut un tapis absorbant d'humidité et retient également les saletés que l'on apporte de l'extérieur. A poser sur le sol, dans la gamme classique, vous avez le Pacific, qui en plus est lavable en machine et qui se vend beaucoup. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

RAS difficile de faire mieux .

Tapis d'entrée conforme au dimension donnée, livraison dans les temps je recommande

information des délais de livraison

toujours pas livré le délai était de 3 semaines environ commande faite début janvier

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons des délais de fabrication effectivement et sommes tenus à des délais estimatifs et non contractuels. C'est toujours long quand on attend je comprends. Expédition de votre commande le 14 février pour une livraison en suite en 24H. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de sarl f

Erreur sur la commande, et SAV inexistant. Ne croit pas ses clients ! Nous ne repasserons plus par cette marque. Il existe bien mieux sur le marché

Ressemble plus à un morceau de moquette bien découpé aux mesures demandées ;

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le pacific n'est pas un bout de moquette mais plutôt un tapis d'entrée ; à la différence d'une moquette, il absorbe l'humidité et retient les saletés venant de l'extérieur. De plus si vous avez prix un tapis sur mesure c'est pour l'encastrer dans un trou afin de combler l'espace. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Très déçue du produit- Tapis peu épais découpe approximative

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement l'Alcazar reste le tapis d'entrée bas de gamme très peu épais. L'avantage de ce produit est qu'il est très attractif au niveau prix. Nous proposons en ligne des tapis plus épais, plus qualitatif que l'Alcazar, mais aussi plus onéreux puisque l'on monte dans les gammes. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Nadège L

ok pour le produit mais c'était aussi une découpe premier prix?

Réponse de tapisdentree.fr

Madame, si vous avez une réclamation à formuler, c'est tout à fait possible ; il faut envoyer la photo par mail pour que je puisse me rendre compte. Si effectivement il y a eu un souci qualité de découpe, nous fabriquons un nouveau produit tout simplement. Nous restons une entreprise à taille humaine et les erreurs qualité sont possibles. Si on ne nous le dit pas, on ne peut pas le savoir. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Service parfait

Produit reçu différent du produit commandé. De plus le produit est défectueux. Aucune réaction de la part du SAV. D'autres achats ont été fait chez vous et d'autres été prévues. Je ne comprends pas le refus du retour du produit.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons été en contact à plusieurs reprises pour ce dossier ; effectivement vous avez validé les BAT et nous avons lancé la fabrication des tapis par rapport aux BAT. Nous avions de surcroît proposé multes BAT. Nous donnons suite à une réclamation quand cette dernière est légitime et fondée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Produit de bonne qualité. Conforme à mes attentes.

Qualité professionnelle ! Cher, mais cela en faut le coût.

délais absolument pas respecté

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je me souviens, nous avions échangé à plusieurs reprises ; nous avons accusé du retard à l'atelier du fait des congés de fin d'année et des absences. J'ai mis en priorité votre fabrication et même comme cela je sais que c'est toujours long quand on attend son tapis d'entrée. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit reçu, car le temps pour la recevoir est une chose mais la qualité produit en est une autre. Car bien sûr une note de 1, c'est sévère. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

il nous fallait changer le tapis brosse de l'entrée de notre société. Il était encastré dans le sol. c'était donc important de retrouver un tapis de la même épaisseur, dimension sur mesure. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais sur Tapis d'entrée.fr et suis très satisfaite du tapis reçu.

Tapis sur mesure reçu comme souaité. Parfait.

10/10

Tapis de bonne qualité, à voir pour l'entretien mais conforme à ma commande.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous ne pouvez pas être déçu de l'Alcazar. Pourquoi ? Car c'est un produit entrée de gamme, pas cher , MAIS sur mesure de surcroît. S'il n'y pas pas grand passage chez vous, il durera dans le temps. Après il faut pas en attendre des miracles, l'Alcazar reste quand même un entrée de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

un mois de délai pour une livraison de deux tapis non personnalisés en 60 x 80 cm , cela fait un peu long , d'autand plus que j'ai téléphoné pour préciser que nous ouvrions une nouvelle boutique et quil nous les fallait pour le 15.01.2024 au plus tard

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous avions pris du retard dans la fabrication des produits et nous excusons. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

pratique et efficace

beaucoup de choix et des tapis de qualité

La sélection du tapis brosse sur mesure était très facile.

Commande rapide, et livraison express

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous conviennes. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Délais à rallonge sauf paiement de plus-values

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Pour information nos délais de fabrication sont d 15 jours ouvrés. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Commande conforme. Service de livraison très laborieux (3 livraisons organisées) avec un prestataire qui ne respecte pas les dates de livraison. SAV plutôt réactif.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionné lors de la livraison. Nous avons ouvert une réclamation auprès du prestataire de livraison. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Très beau produit - conforme à mes attentes

Ce n'est pas la 1ere fois que je commande sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Toujours très satisfaite

Formidable !!!

1 mois et demi de délai pour un tapis sur mesure !!! merci qui !!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, merci TAPISDENTREE.FR ; n'avez vous pas été enchanté par nos tapis d'entrée sur structure aluminium fabriqués et conçus dans nos ateliers de Cercottes 45520 ? Bien sûr il aura fallu un peu de temps pour fabriquer votre produit (nos délais sont à titre estimatif suivant les commandes en cours). Nous fabriquons pour toute l'Union européenne et avons en cours plus de 2300 unités telles que la votre en fabrication. Derrière chacun de nos tapis figure un être humain qui travaille. Par contre, si vous nous appelez pour nous demander d'avancer un délai qui vous semble lointain, nous le faisons. J'espère qu'en dehors du délai, le produit vous aura plu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Arnold L

Bonjour, le tapis est de qualité, les mesures sont respectées, mais quand le tapis est destiné à une ouverture de commerce, cela ne fait pas très sérieux de mettre un morceau de contreplaqué à la place du tapis pour éviter les chutes et le passage des personnes à mobilité réduite

Je ne suis plus objective au vu de mon dernier achat.

Non respect du delai de livraison, sans prevenir ce qui m’a apporté des gros problèmes d’organisation. Un petit geste comment aurait été apprécié

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nos délais de fabrication sont à titre estimatifs car nous sommes fabricants. Vous nous aviez appelé et nous avions convenu de la date d'expédition au 18/12, ce que nous avons par la suite respecté. Lorsque les clients nous appellent pour recevoir leur tapis d'entrée, nous mettons tout en place pour mettre la commande en priorité à l'atelier. Un petit geste commercial sera applicable lors de la prochaine commande, il suffira de nous le rappeler au téléphone. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

navigation aisée, commande facile, livraison rapide, emballage parfait

Produit impeccable Mais délai de livraison non respecté malgré un supplément pour livraison rapide

Très satisfait, des problèmes de perte de colis mais tout est bien qui finis bien.

Site très bien, claire et bien fait.

Le produit envoye n est pas du tout celui que j ai commande et paye

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous sommes surpris d'avoir deux commentaires de votre part ce jour. Nous nous sommes malheureusement trompé de tapis. Nous vous avons donc indiqué par mail la semaine dernière qu'en dédommagement de cette erreur vous gardiez le tapis INDIAN. Et que dans les plus brefs délais nous allions vous envoyer votre tapis PANAMA, nous sommes donc surpris de vos commentaires. Nous attendons votre retour par mail. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Je n'ai pas reçu mon tapis

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Comme indiqué dans votre premier avis de ce jour, vous n'étiez pas présent à votre domicile lors de la livraison le colis, nous a donc été retourné. Nous le remettons donc en livraison. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

DATE DE LIVRAISON NON RESPECTÉE LIEU DE LIVRAISON AVEC PRÉCISION DU DESTINATAIRE NON RESPECTÉ ! ON DOIT SE DÉBROUILLER POUR ALLER CHERCHER LE COLIS AU POINT RELAIS : message du service accueil de Tapis d' Entrée hier début d'après-midi !!

Ras!

accueil , définition du produit précis et conforme

livraison sans avis à un voisin dans une autre Rue loin de chez moi.

Très bonne expérience avec le site ! Je ne savais pas quel produit commander par rapport à mon besoin, j'ai donc téléphoné au service client qui a parfaitement su me m'aiguiller vers différents produits. Le site et les options sont clairs et bien expliqués. La commande a été réalisée très rapidement, selon les délais convenu, et envoyée très rapidement ! Le service de livraison (DPD France) a été moins efficace en revanche car a reporté par 2 fois la livraison en changeant les points relais.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour retour, merci de nous avoir accordé pour votre confiance. Nous vous présentons une seconde fois nos excuses concernant le problème de livraison avec DPD. Nous avons fait remonter l'information auprès de leur service. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Réponse de Caroline V

Merci à vous pour vos conseils et votre service :)

Produit conforme à ma demande, bon rapport qualité/prix

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Site fluide.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

FUYEZ PAUVRE FOU !!!!! Rien ne va avec notre commande. Tapis LOGO sur mesure Commandé le 10 octobre, le colis avec un délai annoncé de 3 semaines. Expédié le 27 octobre, et là c'est le drame. 1- Après une semaine je les apelle pour les informés que je n'ai pas reçu mon Colis. On m'explique qu'il a été livré au mauvaise endroit. Une livraison et programmé la semaine suivante. 2- Fin de semaine suivante toujours rien. Je les rapelles (oui c'est à moi de le faire apparemment) pour les informer et là on me dit que le tapis n'a toujours pas été récupérer et qu'ils vont se renseigner. 3- Enfin un retour de leur part pour m'informer que le tapis arrivera chez moi dans 10 jours. 4- Nous sommes le 27 novembre et toujours rien..... 5- Ma demande de remboursement est refusé au motif que c'est un tapis sur mesure (Ce que je comprend). Je ne comprend pas que ce soit à moi de faire le suivi et de les relancer pour savoir ou en est mon colis. Peut être arrivera t'il avant noël ? En résumé, service après-vente incompétent. Je ne compte plus sur mon tapis et j'ai perdu près de 400€ car ils ne veulent pas me rembourser. Vous l'aurez compris c'est une bonne affaire !!!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur DUMAS, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, effectivement il y a eu une erreur de livraison concernant votre colis comme nous vous avons indiqué votre colis a été livré chez un notre client. Nous étions en échange constant par mail et par téléphone afin de vous tenir au courant de l'évolution de la livraison. Comme indiqué dans nos échanges par mail l'enlèvement du colis a été programmée le vendredi 24 novembre 2023 chez notre client. La livraison de votre colis aura lieu cette semaine. De plus suite à notre échange de la semaine prochaine nous attendions votre retour afin de nous confirmer l'adresse de livraison qui de base était dans un point relais afin de le faire livrer chez vous. Votre colis sera livré cette semaine, car suite à mon mail de ce matin, vous nous avez confirmé l'adresse de livraison uniquement ce jour. Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr

Tapis sur mesure, bon marché et livré à domicile, c’est simplement extra !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous corresponde. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES Facebook Instagram Twitter www.tapisdentree.fr Nos actualités - Le Blog

Délai correct et emballage costaud. Rien à redire.

Dans la mesure où il est difficile de trouver des tapis d'entrée sur mesure dans le commerce, ce site est une bonne solution. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu (une semaine de plus), et l'accueil téléphonique fut, par contre très satisfaisant.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nos tapis d'entrées sont fabriqués dans notre atelier situé à Cercottes dans le 45, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison, nous vous remercions pour votre retour et votre patience. Merci de la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr Facebook Instagram Twitter Nos actualités - Le Blog

Produit conforme en tous point à la commande. Délais de livraison et de fabrication respectés.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que le tapis d'entrée 10R vous conviennes. Cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Très bien, intuitif, design en ligne efficace.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre tapis logo premium, notre équipe vous remercie pour votre confiance. Cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

tapis sur mesures très bien réalisé

Délai de livraison catastrophique dû au livreur. plus d'1 mois à se balader. Heureusement la personne de l'ADV (Kimberley) a été efficace pour me permettre de recevoir finalement mon tapis d'entrée.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, oui nous faisons toujours tout notre possible pour arranger les petits couacs, et ce n'est pas toujours faciles mais on y arrive avec un peu de patience. Néanmoins nous espérons que le produit vous ait plu au vu de la note moyenne que vous avez mise. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

J’ai trouvé rapidement ce que je recherchais,

Le tapis est de qualité, cependant le problèmes est que j'ai appelé le site avant de passer ma commande afin de savoir si le tapis que je souhaitais commander absorbait l'eau et la saleté. Je l'ai positionne, nous l'avons testé. Le souci est que lorsque nous rentrons dans la maison après avoir essayé nos pieds, il y a quand même les traces de nos pieds car le tapis n'absorbe pas du tout, contrat à ce qu'on m'avait dit au téléphone. Le tapis ne remplit donc nullement l'usage pour lequel nous l'avons acheté...

Bsr On ne peut pas mettre zéro C dommage Je m arrêterai là

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, vous nous aviez dit que vous nous mettriez une mauvaise note ; nous ne donnons pas suite au chantage. Une réclamation doit être légitime et argumentée. nous vous avions eu pour la réclamation où vous nous disiez que le Venus n'est pas adapté au grand trafic et est trop fin. Vous pouvez le mesurer la fibre relevée, il fait bien les 10mm indiqués. Ensuite il est très robuste, regardez la sous anti dérapente très solide. Que le produit ne vous plaise pas, c'est une chose, mais il correspond à la description faite sur notre site. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Très bien comme d'habitude

Aucun suivi, aucune information alors que ma commande a été livré avec 3 mois de retard... j'ai du appeler par 3 fois...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement, nous avions une rupture d'approvisionnement sur une fibre du Doges, ce qui a retardé toute la commande. Nous aurions pu envoyer un partie aussi. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Thibaut D

Lors de la commande le produit était marqué dispo en 48H ! Aucune info de votre part... c'est moi qui est appelé au bout d'un mois 1/2 pour savoir s'il y avait un problème, vous m'avez annoncé une rupture et être livré très prochainement... livraison 1 mois 1/2 plus tard sans encore aucun suivi...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre commande a eu lieu pendant le période estivale, nous étions donc en sous effectif. Nous sommes une société française, tous nos tapis sont fabriqués dans nos ateliers en France, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

1/ Le carton de livraison est plein de poils de paillasson. Au moins 100 grammes.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement les tapis en fibres de coco perdent énormément leurs fibres naturelles surtout au début et cela s'estompe très rapidement. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Je suis ravie de la qualité, dimensions revues conformes à notre demande, expédition rapide, parfait!

Produit présentant un excellent rapport qualité prix. Découpe et pose facile. A voir dans le temps. Service commercial agréable.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous corresponde. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Un peu long au niveau de la livraison mais sinon pas de soucis

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons un délai de 10 jours de fabrication oui le transport en 24/48H qui vient s'ajouter. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Entièrement satisfait d'avoir pu découvrir une excellente marque française, qualité exceptionnelle, prix abordable, et livraison extrêmement rapide 😅. Bravo à vous continuez ainsi 😉

Le site est clair et efficace

J'ai trouvé sur ce site la couleur exacte que je cherchais même quand j'ai commandé un complément quelques mois plus tard.

Livraison rapide correspondant à la commande

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vos tapis en fibres de coco naturelle vous conviennent. Nous vous remercions de votre retour. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Fait le job

site agréable et personne trés accueillante au téléphone, même à une heure tardive.

Site bien fait, facile pour commander, que du positif !!

Bonjour, ma première commande il y a deux ans, donc en septembre je suis repassé par tapis d'entrée. Mais très déçu de cette seconde expérience, très long, relances à plusieurs reprises de ma part et à l'arrivée résultat décevant.

Pas cordiale et pas commerçant, il a fallu plusieurs semaines et plusieurs appels pour le suivi de ma réclamation.

Préparation et livraison rapide bon produit

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement ce produit remporte un très grand succès. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Ce tapis coco sur mesure s'encastre parfaitement dans mon travertin, à un tarif très abordable. Je recommande ce site.

Bon produit . Expédition rapide.

Ne correspond pas aux attentes

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, concernant les tapis premium avec logo, nous proposons toujours une maquette que vous validez avant de lancer la fabrication. Nous pouvons bien sûr modifier à souhait la maquette jusqu'à ce qu'elle vous plaise. Dans votre cas, que s'est t-il passé ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Tout c’est très bien passé!

Le tapis est parfaitement conforme à ma commande. Et vos services ont fait leur max pour raccourcir le délai de livraison. Nonne écoute et bon échange.

conforme à la commande

Bonjour, Les tapis sont de bonnes qualités mais les couleurs montrent déjà des signes vieillesses. Bonne journée.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, votre produit premium logo est un produit haut de gamme 100% polyamide, lavable en machine jusqu'à 60° ce qui le prouve. Ce que je vous propose (les tapis avec logos se salissent logiquement à cause de leurs coloris parfois clairs) , c'est, après ces quelques mois passés, de le laver à la machine. Il va retrouver ses couleurs d'origine éclatantes. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Yoann P

Bonjour, Je vous remercie pour les informations et nous prenons note de vos recommandations. Merci. Bonne journée. Cordialement.

Aucun problème de commande. Bon service.

Excellent produit parfait

Tapis conforme à la commande. Mais problèmes de livraison. Produit récupéré avec retard.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, la fabrication s'est déroulée dans les temps, le transport s'est fait sur une semaine, cela arrive parfois, nous sommes dans le 45 et il ffalait dans votre cas livrer dans le 13, ce qui est assez éloignée. Tout est bien qui finit bien et votre colis est bien arrivé. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

J’ai commandé un tapis coupé sur mesure. Assez déçue à l’arrivée, le tapis n’est pas coupé droit (ce n’est même pas coupé en rectangle!) et ne rentre pas dans le cadre alu chez moi (enfin il ne rentre que d’un côté du coup). J’ai écrit au service client avec photos a l’appui : aucune réponse. Avant je commandais ailleurs, et bien c’est ce que je vais continuer à faire.

Nous avons finalisé notre commande par téléphone, afin de valider les détails de celle-ci.

Site très clair et bien documenté

Conseillère à l'écoute de notre réclamation.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous sommes aussi présents dans ces moments là. C'est notre travail. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

très bon choix offert technicité éprouvée très bon accueil

Une des cornière en aluminium est arrivée pleine de copeaux et non ébavurée ce qui a endommagé l'emballage en carton qui était de très mauvaise qualité. Il serait bien de prévoir des emballages prévus à cet effet et pas des emballages réalisés avec des bouts de carton. Le tapis a déjà perdu beaucoup de poil a la livraison et je crains de devoir le changer rapidement. Il est mal coupé mais fort heureusement trop grand.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, effectivement le profilé cadre aurait dû être ébavuré ; nous nous excusons pour cela. Cela a eu des conséquences sur l'emballage. Concernant le tapis en fibre de coco, ce dernier perd beaucoup ses fibres naturelles au tout début et cela s'estompe après quelques semaines. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Service clients disponible. Grand choix de tapis a des prix corrects. Le tapis a été reçu dans les délais indiqués. La qualité correspond à ce qui est indiqué sur le site.

Réponse de tapisdentree.fr

MERCI Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Facile à utiliser

Serieux, délai rapide, service impeccable. Je vous le recommande!

Tout c tres bien deroulé De la commande à la livraison Recommandé par ma fille Et nous sommes satisfaites toutes les deux

Site clair et bien défini, livraison clair aussi

Site parfaitement intuitif, service client extrêmement serviable et efficace Je recommande sans hésiter

Délai respecté, produit conforme. je recommande.

Délai beaucoup trop long et en plus couleur non conforme...

La commande a été livré dans les temps, très satisfait.

Produits conformes à la commande

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif. Nos produits sont fabriqués au sein de nos ateliers dans la Région orléanaise. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

RAS sur la livraison et dans les temps

Mauvaise expérience : commande passée le 19 mai, reçu le 4 juillet alors que l'on m'a indiqué qu'elle serait livrée le 12 juin, puis retardée, etc. De plus, les dimensions ne sont pas exactes car des éléments du tapis dépasses du cadre. Sérieusement déçu.

Site facile d’utilisation informations claires et envoi rapide

Très beau produit, Livraison conforme après échange très fructueux avec le fabricant. Très bon conseil, rapide et efficace. A recommander

Nous avons du attendre 2 mois pour la livraison de nos tapis.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, effectivement, il y a eu du retard sur votre commande, du fait de la fabrication concernant 2 de vos produits. En effet, un souci d'approvisionnement sur la matière première (fibres) puis une fois la matière livrée, nos avons noté qu'elle avait un défaut de qualité, nous n'avons donc pas pu finir les 2 produits avec la fibre endommagée et nous avons du réattendre le réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces aléas et espérons que les tapis vous aient plu. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Qualité du produit, respect des côtes transmise. Un délai un peu dépassé cette fois ci (deuxième commande) Service client disponible Je recommande ce site

Service client réactif, tarif satisfaisant

coupe pas vraiment nette. Défaut dans le tapis

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre mail de réclamation avec les photos en support. Dès réception de ce dernier, nous pourrons y donner une suite favorable. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Personne très serviable, service rapide.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, merci pour ces compliments qui nous tiennent très à coeur, car nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients puissent être satisfaits. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Livraison rocambolesque et la personne que j'ai eue au téléphone chez vous à ce sujet a été très désagréable.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, vous avez passé commande le 15 juin et vous avez été livré le 22 dans un point relais à 1.1km de chez vous. Nous avons du trouver un autre point relais que celui choisi par vos soins, car parfois ils ne sont plus disponibles quand nous faisons les saisies car ces derniers satures parfois momentanément. Nous nous excusons pour cela. J'espère nonobstant que le produit reçu vous ait plus. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

L'expédition a été plus rapide que prévu, et l'article est conforme à la description, il correspond à mes attentes

Satisfait de notre expérience avec Tapis d'entrée, produit de qualité, service clientèle efficace

Beau tapis qui me satisfait bien que la livraison ait excédé le 15 jours convenus

Tapis conforme à ma commande. Les délais ont été respectés.

Très bien, merci !

Délai de livraison trop long, découpe du tapis irrégulière et pas à l'équerre

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, les temps de fabrications sont de 15 jours ouvrés ; nous n'étions pas en retard. Aussi nous ne sommes pas un site de revendeur mais fabricant, donc les temps sont plus longs. Aussi je n'ai pas reçu de mail de votre part, pour nous faire part de votre réclamation. Pourriez vous m'envoyer une photo om l'on voit le défaut d'équerrage. Si le défaut est avéré, nous fabriquerons un nouveau produit à nos frais. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Régis H

Bonjour, Merci de votre retour. Lorsque j'ai passé ma commande, votre site indiquait livraison sous 3 à 5 jours ouvrés. Effectivement vous n'avez pas de mail puisque j'ai contacté vos services par téléphone. Il m'a été répondu que ce délai était exceptionnel en raison d'absences. Pour l'equerrage et la découpe, désolé j'ai déballé votre produit directement chez le client,je n'ai pas pris de photos. J'avais prévu large... Par contre une erreur s'est glissée dans le commentaire, il en manque un morceau ! Une fois posé, votre produit est conforme à sa description. Chargé de maintenance pour des syndics de copropriétés, je serais sûrement amené à vous solliciter de nouveau. Cordialement

J'ai été déçue, d'abord le tapis était sur les côtés abîmés ( même un trou) puis à un endroit une tâche d'au moins 25 centimètres. Et je m'attendais à une meilleure qualité. Cordialement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part concernant cette commande ; envoyez-moi s'il vos plaît par mail les photos prouvant cela, et nous donnerons une suite favorable à votre demande. Nous fabriquerons un nouveau produit dans des délais très rapides. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de VERONIQUE R

Bonjour, comment fait t'on pour envoyer les photos. Dans votre message nous ne pouvons pas.

Réponse de tapisdentree.fr

Madame, par mail, à l'adresse ci-dessous, je m'en occupe dès réception. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

J’ai commandé un tapis sur mesure triangle. Confirmation par mail que le tapis sera bien en triangle et que le nécessaire sera fait. Résultat il a été livré en rectangle obligé de le couper moi-même.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail pour nous informer de ce problème et nous vous avons proposer de nous joindre une photo du produit afin d'y voir plus clair de notre côté. Suite à cela, nous aurions pu sans soucis produire un nouveau produit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si besoin. Margot CARON Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr

Très bien, service impeccable, soigneux, rapide et attentif. Je recommande !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre produit vous convienne. A très bientôt pour une future commande ! Margot CARON Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr

Produit de qualité, conforme à la description. Livraison rapide.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif, cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. Margot CARON Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr

Beaucoup de choix sur le site. Livraison rapide.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, merci pour ces retours très positifs qui sont toujours un plaisir. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Reçu pas bon tapis

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, effectivement il y a eu un échange de colis lors de l'expédition. Nous avons remis en fabrication un nouveau produit que vous recevrez d'ici mardi. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Lo Tel: 02.46.84.02.90

normal

Aimable

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis. A bientôt pour une prochaine commande. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Mondial relay est très nul. J’avais choisi un lieu près de mon domicile, il était soit disant indisponible. J.ai été obligée de faire 12 km aller et retour pour réceptionner le colis. On ne m’a pas donné le choix ce que j’estime inadmissible

La qualité semble être au rendez vous, on verra à l'usage mais très bonne première impression, ce qui explique le coût, en particulier les tapis extérieurs. Service Clients : à l'écoute et réactif. Petit bémol pour la livraison, le correspondant local ne propose pas d'emblée une date de livraison modifiable et la deuxième présentation n'est possible qu'après une tentative. Fort heureusement, le contact par mail a été très bien enregistré donc pas d'échec de livraison ! Au total, très satisfait de ce site.

C'était parfait

Bien pour la commande, un délai de fabrication un peu long mais pour le reste tout était parfait

Toujours les mêmes problèmes de rapidité malgré le payement J+5, livraison en 10 jours. Du vol

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, effectivement je reconnais que nus n'avions pas pris en compte le J+5. Par contre, je vous propose la prochaine fois de commander en j+15 délai normal et nous fabriquerons en 3 jours. Nous nous excusons pour cela. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Le site est bien et compréhensif, bon UX

La couleur du logo ne correspondait pas, et cela après avoir fait modifier le premier BAT. Cependant le service clients est rapide et la livraison aussi.

Très bien coupé, reçu rapidement

Pas grande chose à dire - la commande n'a toujours pas été livrée.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, sur notre site, la production se fait en 15 jours ouvrés, donc nous ne sommes pas en retard concernant votre commande puisqu'elle est partie sous 6 jours ouvrés de production. Ensuite vous avez choisi le moyen de livraison le plus lent, à savoir Point relais en 5 jours ouvrés. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Lo Tel: 02.46.84.02.90

Conforme aux attentes, tapis de qualité même si pas donnés

Tbien

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour très positif ; nous nous attelons à fabriquer des tapis d'entrée de qualité avec un service client de qualité également. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Produit de qualité, livré aux mesures respectées.

Très bien, produit répondant parfaitement à mes attentes. Merci

rien à dire

Configurateur de produit précis, clair et bien expliqué. Respect des délais annoncés. Emballage sérieux.

Tres bien, fiable et de qualité Une étoile en - car très cher

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement le tapis d'entrée sur structure aluminium est un des tapis les plus onéreux, mais c'est un produit haute de gamme, et vous n'êtes pas sans savoir que la matière 1ère aluminium a subi l'inflation et la spéculation de plein fouet. Nous sommes aussi confrontés à cela. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Qualité et Réactivité super !

Malgré mon avertissement au service client, je suis pas satisfait de ma commande

reçu la commande après 2 réclamations avec date de livraison non tenue après un 3eme contact avec ultimatum celle ci est arrivée

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous avions eu un petit souci de qualité sur le rouge du produit et nous avions dû fabriquer un nouveau produit. Nous avons préféré vous livrer plus tard mais avec un produit de qualité. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

assez pratique