Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1166 avis depuis le 30/10/2018

Site très clair, beaucoup de choix
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

le 02/10/2021

suite à une expérience du 05/09/2021

Navigation facile

suite à une expérience du 10/09/2021

Bien , on m'a aider à passer ma commande, bons renseignements. Reçu rapidement à la bonne taille, à voir dans le temps. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 20/09/2021

Le tapis est arrivé abîmé, le service client n'est pas joignable. Le service n'est pas à l'image du site internet.

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur.
Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr

Bien cordialement,

Sandra - Service client
mail: contact@tapisdentree.fr
Tel: 02.46.84.02.90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Je suis satisfait du produit. Une erreur dans la livraison a terni un peu le paysage. Heureusement elle a été très bien gérée par la personne chargée du dossier. Je la remercie.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Très bien. Un service commercial au top. Délai rapide
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Expédition et livraison rapides, tapis de qualité, coupe parfaite. Je recommande.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

C’est pratique de pouvoir créer sois même son visuel et en plus facilement
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco.
Qu'entendez vous par "arrachement " ?

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr

Bien cordialement,

Sandra - Service client
mail: contact@tapisdentree.fr
Tel: 02.46.84.02.90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20