tapisdentree.fr

Avis clients de tapisdentree.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1329 avis depuis le 31/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact TAPISDENTREE.FR A propos d'Avis Vérifiés

Informations tapisdentree.fr

• Société

TAPISDENTREE.FR

• Description

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

• Adresse

• 15
  • 6
  • 8

Modifier Signaler

Nickel, expédition rapide et mesure impeccable

Modifier Signaler

La navigation est malheureusement très compliquée sur ce site : pour trouver la page relative aux tapis-brosses sur mesure, il est beaucoup plus rapide de rechercher "tapis brosse sur mesure" sur le moteur de recherche de Google, ce qui permet d'arriver immédiatement sur la bonne page, que de la rechercher sur ce site. Mais une fois arrivés sur la page désirée, les prestations sont excellentes et d'un rapport qualité-prix imbattable.

Modifier Signaler

facile à utiliser, clair dans les échanges, délais super courts, franchement top.

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement, mais reçu 50% de ma commande, et depuis j'attends la fabrication du restant de la cde du 20/08. Je devrais recevoir le reliquat le 16/09, soit un mois pour 4 tapis.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, non pas un mois, les 2 tapis d'entrée vont vous être envoyés dès ce soir. Ils sont tout juste terminés en production. Nous en avions discuté par téléphone il y a quelques jours. Je suis joignable tous les jours ouvrés jusqu'à 17h30. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Clair et facile d'utilisation

Modifier Signaler

site clair et facile d'accès

livraison rapide

Modifier Signaler

service client réactif, délais de livraison respectés

Modifier Signaler

Conforme à la commande. Livraison très bien gérée

Modifier Signaler

Tapis d’entrée répondant tout à fait à nos attentes. Merci à vos services

Modifier Signaler

Tapis sur mesure parfait et livraison rapide

Modifier Signaler

J'attends toujours mon tapis qui semble être bloqué chez vous......

Réponse de Agnes M

Bonjour, Merci pour ce retour mais vous annoncez vous même 3/5 jours de délai avec Mondial Relay. Délai largement dépassé. Cordialement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, En effet, ce sont des délais indicatifs de Mondial Relay, et nous constatons que sur cette période estivale, leurs délais d'acheminement sont plus long - Nous avons un autre transporteur comme DPD, un peu plus cher mais bien plus rapide, il livre en 24/48H sur toute la France; Cela étant, pour votre suivi colis, on vous envoie par mail les éléments, notre service client vous envoie les informations, que vous puissiez suivre l'avancement colis Bien cordialement, TAPISDENTREE.FR Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Agnes M

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 25/07, production effectuée au sein de nos ateliers, expédiée le 29/07. Vous avez sélectionné le transport Mondial Relay, qui est en effet bien plus long que les autres transporteurs, nous avons relancé leurs services concernant votre livraison. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, TAPISDENTREE.FR Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le délai de transport fut plus long que prévu certes mais il a été largement compensé par une production de votre produit beaucoup plus rapide que prévue (les délais estimatifs de production sont de 10 jours ouvrés). Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Une société fiable avec de bons produits

Modifier Signaler

fabrication très bien, correspond à la commande. délais un petit peu long.

Modifier Signaler

Le site pour commander n est pas simple. Nous avons passer du temps...

Modifier Signaler

Le site par lui-même est très bien, mais concernant le paiement beaucoup de difficultés entre l'encaissement et la mise en fabrication : il a fallu compter deux mois.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez passé commande le 25/4. Le 1er juin, nous vous envoyions un mail pour vous dire que nous avions reçu le règlement et que nous mettions en production. La commande globale fut expédiée le 1er juillet. Donc on est à 4 semaines ouvrées et non 2 mois. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Bon site mais surtout l'échange ensuite avec Monsieur Lesné a été très clair et efficace pour obtenir le résultat du BAT souhaité par Monsieur Gagnaire.

Modifier Signaler

très contente, livraison dans les temps à quelques jours près, délai d'acheminement très court, tout est ok. échanges téléphoniques agréables

Modifier Signaler

Navigation bien Délai pas respecté pour la livraison et aucun geste commercial après 2 appels Retard sur mes travaux

Modifier Signaler

secrétariat téléphonique efficace et aimable,; livraison rapide

Modifier Signaler

Très bien, conforme à la commande, service commercial très réactif

Modifier Signaler

commande et livraison fluide et simple

Modifier Signaler

Rien à redire, tout était super, l'envoi, le tapis! Merci beaucoup. Je garde votre site dans mes favoris !

Site au top ! Facile à trouver

Modifier Signaler

site intuitif, commande et livraison sans problème. Le suivi de la livraison a été plus épique car le site indiquait que le colis était livré depuis une date antérieure à la commande. Suite à un appel....avec pas mal d'attente, la réponse a été assez incisive.

Clair et précis

Modifier Signaler

Facilité de commande, rapidité dans la livraison. Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Beaucoup trop long et non satisfait

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement, nous avons eu un peu de retard du principalement à des arrêts maladies qui ont ralenti la production, puisque nous fabriquons les produits au sein de nos ateliers à Orléans. Nous nous excusons encore. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu votre mail de réclamation. Aussi l'Alcazar reste un produit entrée de gamme très attractif au niveau prix qui ne propose pas les qualités d'un produit comme le Louvre ou sur structure aluminium. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

satisfaits

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Un décalage dans le délai de livraison mais signalé avec plusieurs jours d'avance.

A reccommander.

Modifier Signaler

Livraison tres rapide, plus rapide qu'annonce. Tapis bien enveloppes et proteges, ils etaient impeccables a l'arrivee. Parfait!

Modifier Signaler

La livraison par mondial Relay catastrophique. Les dimensions trop larges, obligé de recouper. Produit de bonne qualité a première vue .

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez été livré par DPD et non Mondial relay ; vous avez fait en ligne sur le site DPD transporteur le choix de vous faire livrer à une autre adresse, ce qui fait toujours perdre un peu de temps. Concernant les dimensions, si nous avons fait une erreur qualité, nous fabriquons à nouveau les produits à nos frais. Sans demande (ouverture de réclamation par email) de votre part, nous ne pouvions pas savoir. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

accès facile et utilisation pratique, mais il faut quand même un peu chercher pour retrouver parfois un produit déjà vu, mais pas forcément accessible par la branche où on se situe. Délai de livraison long, mais comme j'ai été prévenu et que je n'étais pas pressé...

Navigation aisée, site reactif

Modifier Signaler

Aucun reproche possible . De la commande à la livraison "personnalisée" tout s est très bien déroulé

Modifier Signaler

Entreprise très professionnelle à l'écoute de ses clients. Délais respectés !

Modifier Signaler

Produit reçu après 3semaines d’attente !!! Livraison demandée en point relai, mais livrée à domicile sauf que c'est très complique pour moi, donc déposé au final chez un voisin sans que j'en sois informé!! Colis reçu très abimé, heureusement un tapise ne casse pas.

Modifier Signaler

3 semaines pour une livraison sur produit en stock, 2 appels au SAV: le personne chargée de la coupe est en vacance, puis la machin est en panne, puis j'attends... Le produit n'est pas coupé droit sur un des bords et pas thermo collé pour éviter les petits arrachements à l'usage

Réponse de Laurent G

Bonjour, je vous en remercie. Je comprends parfaitement qu'une machine puisse tomber en panne. Je suis plus déçu par la qualité de la coupe sur les côtés et la densité du tapis, mais j'ai peut être mal choisi sur ce dernier point

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, nous réitérons nos excuses pour les 5 jours de production en plus nécessaires du fait de la machine de coupe en panne. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Laurent G

commande: 100026465 date de commande : 4 avril date d'expédition: 26 avril nous sommes donc très loin des 10 jours (parfaitement compréhensibles) de délai de traitement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, les produits sont fabriqués dans nos ateliers à Orléans, nous ne les avons pas en stock. Les temps de production sont de 10 jours OUVRES et les temps de transports de 24/48H. Nous avons fait expédiée votre commande avec 2 jours de retard et nous excusons pour cela. Nous vous avons prévenu à chaque fois par email des 2 retard. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Trés beau tapis de qualite livraison rapide

Très bon produit

Modifier Signaler

Retard conséquent pour cette commande et c'est par un appel de ma part que je l'ai appris ! De plus mon paiement a été débité le jour même de la commande alors que l'usage veut que ça se fasse au moment de l'expédition. Politique commerciale et relationnelle à revoir profondément.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous vous avions envoyé un email d'anticipation pour un retard éventuel qui n'a pas eu lieu dans votre cas. Vous avez passé commande le vendredi 8 avril midi, donc le délai court à partir du lundi 11 avril (jour ouvré de travail). Ensuite il faut compter 10 jours ouvrés de production + 24/48 H de transport. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Produits conformes. livraison en ordre et dans les temps.

Modifier Signaler

Le site est simple d'utilisation. Il y a eu des problèmes de fabrication mais j'ai été averti et il n'y a pas eu beaucoup de retard.

Modifier Signaler

Bien pas de problème pour le choix des tapis. Par contre je mécontente sur le transporteur. J'avais demandé une livraison en point relais près de chez moi et j'ai été livré à plusieurs kilomètres de chez moi. Ça ce n'est pas cool.

Modifier Signaler

Le produit est de bonne qualité et le prix très attractif pour du sur mesure.

PROFESSIONEL, RAPIDE, EFFICACE

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement sur le site l'article qui correspondait à mes souhaits. La description et les photos sont le reflet exact du produit livré. Seule surprise, j'avais demandé une livraison en point relais et j'ai finalement été livré à domicile.

Délais de livraison respecté ! Produit conforme à mes attentes

Ras tout est parfait

Modifier Signaler

Tout est conforme, rapide, j'aurais mis 4 étoiles mais le prix a fortement augmenté, seul point négatif.

Modifier Signaler

Commande passée le 7 mars pour une expédition sous 3/5 jours. Expédition le 28 mars seulement, livré avec beaucoup de retard le mercredi 31 mars. Le délai d’expédition était un critère important en raison de travaux programmés. Je n’ai été informé du retard que lorsque j’ai appelé personnellement, inquiet, le service client. A aucun moment, tapisdentree.com a pris l’initiative de me contacter pour m’en informer.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, l'expédition avec mondial relay sous 3-5 jours ne doit pas être confondue avec les temps de production. Ces derniers sont de 10 jours ouvrés. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Un site très sérieux,et rapide ,le délais que je trouvais long,c'est de ma faute, car je n'avais pas vu qu'il falkait sue je valide le BAT.Pour vos tapis, n'hésitez pas à commander chez tapis d'entrée.

Modifier Signaler

VOUS APPELEZ LE TAPIS MERCURE ROUGE ECLATANT ALORS QU4IL EST FORT HEUREUSEMENT MOUCHETE

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, oui vous avez raison, et je préférais répondre même si tardivement, car j'ai vu que l'échange était intéressant. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Françoise F

Je trouve que vous répondez bien tardivement au message que j'ai du vous envoyer en mars !!!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, oui effectivement nous pourrions changé l'appellation, les photos de couleurs en ligne sur le site permettent de ne pas se tromper dans le choix des coloris. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Les tapis ne correspondais pas trop à la couleur demandée. Couleur trop claire.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je suis étonnée, car le bleu royal n'est pas du tout une couleur claire. Si vous souhaitiez du bleu très ou foncé foncé, il y avait le bleu marine c29 ou c30. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Satisfaite du produit et de la relation avec Tapis d'Entrée

TRES SERIEUX. BRAVO!!!

Modifier Signaler

Super tapis, j'en suis très satisfaite. Mais livraison vraiment trop longue.

Modifier Signaler

petits défauts sur un tapis - sur les bords...

Réponse de tapisdentree.fr

Monsieur, merci pour votre retour. C'est très gentil d'avoi pris le temps. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de patrick B

un commentaire est pour dire la vérité - là, la qualité est bien mais les bords mal finis sur un tapis notamment - je ne vous ai pas demandé d'échange ni de remboursement.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je suis étonnée de votre retour dans les avis, les réclamations se font par mail pour que nous puissions y donner une suite favorable si celle-ci s'impose. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Erreur de leur part dans l'expédition. Mais a su gérer vite et bien leur erreur, preuve de professionnalisme.

Modifier Signaler

Conseils bien répondu suite à ma demande téléphonique, livraison et délais parfaitement respectés

aaaa

Rien à signaler !

Modifier Signaler

Qualité et précision sur mesure

Mauvaise qualité

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement les tapis en fibres de coco perdent leurs fibres abondamment surtout les trois premières semaines. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Mark C

Bonjour, Je retrouve des morceaux de tapis partout tout les jours. Il part en miette.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, qu'appelez vous mauvaise qualité, pouvez vous nous donner plus de détail ? Si nous avons fait une erreur qualité en interne, nous la corrigerons.. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Modifier Signaler

Suite à un problème de qualité, demande son remboursement., photos à l'appui. J'attends la réponse...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, à la suite d'un problème qualité, nous vous avons proposé de fabriquer à nouveau le produit. Vous avez refusé et nous procédons au remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

COMME ANNONCE

Modifier Signaler

tapis au bonne dimension et de bonne qualité

Modifier Signaler

Delais de livraison respecté.

Propre, efficace !

Modifier Signaler

Livraison rapide et le produit correspond parfaitement à notre achat.

Modifier Signaler

Le contact est simple et rapide, la confection sur mesure un peu longue mais je recommande ce site.

Modifier Signaler

Tapis d'entrée commandé. Livraison assez rapide (10 jours environ) mais ce n'était pas le bon tapis !!! Après avoir contacté le service client, j'ai dû attendre 15 jours avant qu'ils ne fassent reprendre le mauvais tapis, puis 1 petite semaine avant de recevoir le bon tapis qui est conforme à la couleur affichée sur le site et à mes attentes. Le produit me convient mais il est toujours assez désagréable de vivre ce genre de désagrément.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, je me souviens très bien du dossier. Vous avez passé commande le 7 janvier à 16:40, prise en compte en production le lundi 10 janvier au matin. Expédition le 11 janvier pour une livraison le 14 janvier. Donc production en 2 jours ouvrés au lieu des 10. Par contre vous avez raison nous avons livré le mauvais coloris rouge. Donc je vous en ai livré un nouveau produit ensuite le 24 janvier. Pour votre commande, vous deviez être livrée le 25 janvier initialement, aussi je peux dire que nous avons respecté nos délais. J'enlève toujours le produit une fois que mon client e reçu son nouveau produit, ceci expliquant l'enlèvement plus tardif. Bien sûr nous avons commis une erreur sur la production de votre commande, mais vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas tout fait pour corriger le plus vite possible. Nous sommes fabricants et il y a des temps de production incompressifs. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr

Modifier Signaler

Site très bien fait. Simple d'utilisation

Modifier Signaler

Je suis très contente du tapis reçu, conforme à mes attentes et au descriptif.

Modifier Signaler

Très satisfait du produit, je recommande. Délais de livraison et prix.

Modifier Signaler

Site bien présenté, contact facile. Nous sommes rassurés. Merci.

Conforme à mon attente.

Perfect

Rien à dire c'est OK

Modifier Signaler

Quelques jours de retard, mais nous avons été avertis à l'avance. Le retard prévu a même été rattrapé en partie, livraison impeccable.

Modifier Signaler

Délais de fabrication/livraison non respecté.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je pense que nous avons respecté nos délais de production qui sont de 10 jours ouvrés, c'est écrit sur notre site ; nous ne sommes pas un site revendeur mais de production. Ensuite s'en sont suivis 5 jours de transport par Point relais qui est le transport le plus lent mais aussi le moins onéreux. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr

Modifier Signaler

j 'ai reçu un mail me prévenant d'un retard de livraison, j' ai reçu le colis le jour même

Modifier Signaler

Pas respecter le délai livraison

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, les délais ont parfaitement été respectés, car transport en 24H cela signifie que votre commande, une fois produite (c'est-à-dire compter 10 jours de production en atelier), est acheminée ensuite en 24H par le transporteur DPD. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation et efficace

très bon site.

RAPIDE ET SANS PROBLEME

parfait en tout point

Tapis coupé de travers…

Modifier Signaler

Produit conforme, seul bémol le transporteur n'a pas communiqué sur la date de son passage, ni par mail, ni par sms.

site bien fait !

Modifier Signaler

La couleur du tapis est conforme à l'image, mais le tapis n'est pas aussi épais que notre ancien tapis d'entrée.

Modifier Signaler

Le site est bien. Je les ai contactés et mon interlocutrice a répondu à ma demande de coloris en m’envoyant une photo mais je suis très déçue par le résultat. Il est fort dommage qu’une fois la commande payée on ne puisse pas recevoir un échantillon avant la mise en fabrication

Modifier Signaler

Très bien pour la partie commande et livraison.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de mon produit, mais au vu du prix (100€ pour un paillasson) je m'attendais à un service irréprochable. Hors j'ai trouvé pas mal de copeaux en déballant mon paillasson, et les délais qui m'ont été plusieurs fois confirmés et qui devaient être de 2 semaines après la commande, ont finalement été dépassés d'une semaine et demi. Je reconnais quand même que j'ai été averti à l'avance du retard à venir, ce qui est appréciable.

Modifier Signaler

Tres pro, simple, clair, concis rapide et efficace

Modifier Signaler

Très satisfaite du site, de la livraison. Delai un peu long mais lié à la periode compliquée.

Livraison dans les temps. Parfait

Bon site avec du choix

Modifier Signaler

conforme et dans les délais, comme à chaque commande

Réactif, efficace et courtois !!! Je recommande vivement

Super

Excellent site

Modifier Signaler

Navigation fluide et facile. Très léger retard sur la livraison mais information donnée.

Bien conçu; RAS

Modifier Signaler

Satisfait de ma commande.

Modifier Signaler

C'est parfait. Le tapis convient exactement. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Livraison partielle recue tres rapidement mais depuisj attends mon 2 eme tapis le service repond vite et je devrais etre livré demain 5 jours de retard

Modifier Signaler

Tout s’est bien passé. Un peu de retard pour la livraison, mais j’ai été prévenue

Modifier Signaler

De la prise de commande à la livraison, tout était impeccable !

C’est clair et fonctionnel

Article et envoi parfait

Modifier Signaler

rapide (arrivé avant la date prévue), efficace !

ras tout va bien

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite : produit de qualité et livraison dans les temps

Tapis commandé le dimanche, livré le mercredi ! Exceptionnel

Incompétent

Conforme a mes attentes

Modifier Signaler

Le site est bien, juste devrait être en cm, pas en mm.

Ras.

Très bien , service impeccable , je recommande

Modifier Signaler

Facile de commander , rapide, conforme

MERCI

Modifier Signaler

Livraison reçue a la date (à ma demande) et suivi client super. Je recommande!!!

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme, tout est ok. La paillaisson perd un peu ses fibres mais il est beau.

Modifier Signaler

Rien à voir avec ce que j'ai commandé et ce malgré le bon à tirer validé, rien à voir écriture coupé sur les cotés de plus le tapis n'est pas rectangulaire, il manque un angle plus court que les 3 autres coins, certainement une chute utilisé ce disant le client ne va pas réclamer ça passe

Réponse de nicolas b

super nickel je modifierais le message super SAV l'erreur est humaine

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, dans votre commentaire, il manque le résumé de la conversation que nous avons eu ce jour : nous donnions une suite favorable à votre réclamation et nous mettions en production un nouveau tapis d'entrée une fois que vous auriez validé la nouvelle maquette. Les soucis de qualité arrivent et nous fabriquons à nos frais sans discussion dans ces rares cas. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Site clair et commande aisée. livraison dans les délais annoncés

Modifier Signaler

Rien à dire. Cde livraison produit.

tres bien

Modifier Signaler

recherche facile, choix de tailles incroyable pour notre bureau c'était un peu compliqué, le but était de limiter le bruit des roues de nos fauteuils, sur un parquet

Très bien et rapide

très bien

Modifier Signaler

La livraison s'est faite sur un autre point relais que celui que j'avais sélectionné

Modifier Signaler

très satisfaite de vos services, très beau tapis, très esthétique dans la pièce. Je recommande votre site.

Modifier Signaler

Très bien 👍 Seul la gestion d’expédition est à revoir, délai de réception trop long.

Modifier Signaler

Conforme à la commande. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Bien un peu long mais cela doit être du au mérite du travail à entreprendre,

Bien

Modifier Signaler

Site pratique, manque d'information sur le produit

Modifier Signaler

They verified the order before placing it which was a good touch.

Très satisfaite !

Modifier Signaler

la qualité du produit semble correct MAIS délai de livraison trop long et surtout les côtes annoncées ne sont pas les bonnes : 805 mm x 508 mm et non 800x500 , résultat = impossible à installer sans agrandir l' emplacement prévu

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, votre tapis d'entrée devrait faire 490mm x 790mm et le cadre 500mm x 800mm. Si ce n'est pas le cas, et que votre produit ne rentre pas dans sa réservation, pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour donner suite favorable à votre réclamation. Merci de nous faire parvenir les photos où vous métrez le tapis d'entrée si vous souhaitez qu'on en fabrique un nouveau aux bonnes dimensions. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande. Par contre, sur le site web, j'ai eu des difficultés à trouver le tapis adapté

Modifier Signaler

Site simple à utiliser. Délai plus long que ce qui était annoncé mais en cette période cela reste raisonnable.

Simple, pratique.

Très bien , conforme à la description , livraison rapide. Très content

.....

Modifier Signaler

Parfait. On trouve facilement les articles, avec une bonne communication aussi.

Modifier Signaler

La commande correspond à nos attentes les cotes du tapis étaient parfaite

site sérieux et réactif

Modifier Signaler

Bonne qualité du produit et service client accueillant; juste un manque de précision pour la livraison.

Modifier Signaler

j'ai reçu le bon produit, de qualité, à la date prévue

mauvaise commande reçu et le service pour l'échange est nul 0/20

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur ALIOUCHE, nous nous sommes excusés pour l'erreur de livraison. Nous sommes intervenus immédiatement pour organiser l'enlèvement de votre produit afin de faire un échange avec le bon produit ; or vous n'avez pas réemballé le colis, donc le transporteur n'a pas pu reprendre le colis. Le transporteur passera à nouveau demain. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Produits conformes à la présentation

Modifier Signaler

Premier cadre arrivé avec un angle coupé à l'envers, second cadre arrivé d'une autre section, rayé et trous non ebavurés... En attente d'un nouveau cadre toujours pas arrivé ce qui fait un délai depuis la commande de quinze jours et toujours pas le matériel

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, comme nous sommes un site de production, cela arrive parfois qu'il y ait une erreur dans le process de production. Néanmoins nous nous sommes excusés pour cela, et nous vous avons promis un nouveau cadre qui partira demain de l'atelier. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

pas reçu les produits déposé dans un mauvais point relais

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement vous avez raison, le transporteur a fait une erreur en vous déposant votre commande dans un autre point relais. Quand vous m'avez appelée, je m'en suis tout de suite occupée, et le colis va revenir à l'atelier chez nous et le vous le ferai livrer par DPD à votre adresse de facturation. Il faut compter une bonne semaine. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réactivité ++

Modifier Signaler

Bon produit et excellent accueil

délai trop long

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons eu des ruptures d'approvisionnement en profilés aluminium en septembre dues à l'après covid. Dès que nous avons reçu la matière première nous avons pur continuer la production le plus rapidement possible. Nous avions prévenu tous nos clients. Nous vous remercions encore pour votre compréhension. J'espère aussi que le produit vous a plu. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec cette société.

Modifier Signaler

Site très clair, beaucoup de choix

Navigation facile

Modifier Signaler

Bien , on m'a aider à passer ma commande, bons renseignements. Reçu rapidement à la bonne taille, à voir dans le temps. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Le tapis est arrivé abîmé, le service client n'est pas joignable. Le service n'est pas à l'image du site internet.

Réponse de Hervé V

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur. Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Je suis satisfait du produit. Une erreur dans la livraison a terni un peu le paysage. Heureusement elle a été très bien gérée par la personne chargée du dossier. Je la remercie.

Très bien. Un service commercial au top. Délai rapide

Modifier Signaler

Expédition et livraison rapides, tapis de qualité, coupe parfaite. Je recommande.

Modifier Signaler

C’est pratique de pouvoir créer sois même son visuel et en plus facilement

Modifier Signaler

Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco. Qu'entendez vous par "arrachement " ? ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Modifier Signaler

Super en tout point : qualité, graphisme, rapidité de livraison. Je recommande à 100 %

Modifier Signaler

je suis ravie: le tapis est parfait et m'est arrivé très rapidement.

Modifier Signaler

Site efficace. La personne qui répond au téléphone est parfaite.

Modifier Signaler

Tapis sur mesure ingérable de très bonne qualité et très robuste. Livraison dans les temps. Je recommande ce vendeur!

Modifier Signaler

Très bien, très réactif les profilés prévus n'étant pas disponibles j'ai été contacté très rapidement, après mon accord on m'a envoyé un tapis de gamme supérieur et ce simplement pour tenir les délais, super service client.

Modifier Signaler

très facile d'accès sur le site et service" client très compétent

Super qualités

Modifier Signaler

Excellente expérience d'achet. Tapis livré dans les temps indiqués, avec un prix tout à fait compétitif, et d'une très bonne qualité.

Très bon.

Modifier Signaler

Très satisfait. Tapis conforme à la description, de bonne qualité, et livré dans le délai indiqué à la commande.

Modifier Signaler

Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.

Modifier Signaler

Qualité médiocre, très déçu …..

Réponse de Zouhair M

Votre tapis n’est premium que dans vos descriptions, c’est un morceau de moquette de piètre qualité Il n’y aurait ni peluche, ni fils qui qui dépassent sur un produit « premium » Bref produits à éviter

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le tapis d'entrée premium logo n'est pas un produit basique, puisqu'il est lavable en machine jusqu'à 60°. Produit haut de gamme en polyamide. Les petites peluches peuvent être aspirées pour une finition nette. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Jocelyn - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30