Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 824 avis depuis le 30/10/2018

Délai de livraison trop long par rapport à la date annoncée au moment de la commande
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Merci d'avoir donné votre avis !
En effet le produit que vous avez commandé est assemblé à la main dans nos ateliers d'Orléans et suite au Covid-19 et de travaux d'amélioration nous avons accumulé du retard en production et en sommes vraiment désolés.

Nous avons fait notre possible pour vous expédier votre commande au plus vite et espérons que vous avez été satisfaite du produit.

Merci de votre compréhension.

Parfait !
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Dommage , retard de livraison, mais je connais les problemes d appro auquel les commercant peuvent etre confronte suite à la crise - Pas encore installé
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Merci de votre avis c'est très gentil de donner un peu de votre temps. Nous considérons chaque avis dans un but d'amélioration constante.
En effet nous avons eu du retard dans l'envoi de votre commande, nous attendions un arrivage de matière première. Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.

Merci de votre compréhension.

le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Livarison en saison assez rapide ,le tapis est comme je l ai demandé, bien couper bonne mesure, tres bien au besoin je recommande sur ce site avec plaisir.

suite à une expérience du 18/07/2020

Emballage un peu "léger" vu le poid du tapis mais produit conforme à l'attente.

suite à une expérience du 08/07/2020

plus de 2 mois d'attentes ... a chaque relance de ma part par mail les tapis étaient soit disant expédiés le jour même. Les tapis sont arrivés dans un emballage de bric et de broc avec beaucoup de scotch. pas très sérieux...

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Merci d'avoir donné votre avis, nous étudions chaque avis afin de trouver des solutions et nous améliorer pour vous satisfaire au mieux.

En effet, le délai de 10 jours ouvrés n'a exceptionnellement pas été respecté, avec le Covid-9 notre effectif a été longtemps réduit et nous avions accumulé du retard que nous rattrapons petit à petit.

Nous vous donnons toujours les dates d'expédition estimées au plus proche et faisons notre possible pour les respecter mais il est vrai que pendant cette période nous avons rencontré des difficultés à les tenir.

Nous espérons toutefois que le produit vous convient et pour l'emballage, nous assurons un emballage résistant avec beaucoup de scotch pour que votre produit reste intacte durant le transport.

Nous restons à votre disposition et joignables si besoin.

le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Le cadre métallique n’est pas très bien fini mais le tapis est sinon de belle qualité.
le 26/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

très bonne communication par chat et par téléphone
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20