techni-confort.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

215 avis depuis le 01/02/2022

Informations techni-confort.com

Techni Confort

Située à Fréjus dans la ZI de La Palud, Techni-confort a été fondée en 1998 par Boris Sciandra, artisan poseur en fermetures du bâtiment depuis de 25 ans.

182 Rue Albert Einstein Zone Industrielle la Palud 83600 FREJUS

Changement d'un "tablier" de volet roulant: Bon accueil, bonne prise de commande, installation parfaite au jour indiqué. Je recommande cette entreprise.

Réponse de techni-confort.com

Merci Mt TE...... pour ce retour a très bientôt dans votre résidence chez vos voisins pour les Menuiseries KLINE Boris

Entreprise sérieuse et personnel compétant et sérieux. Je recommande.

Réponse de techni-confort.com

Merci de ce retour Avec votre store zip cristal GIBUS maintenant plus de compromis sur la terrasse Un confort ETE et HIVER Merci de votre confiance A très bientôt Boris

Je recommande vivement cette Entreprise, travail soigné, matériel de qualité. Personnel très agréable et compétent. Très bon rapport qualité/prix. Je suis très satisfaite.

Réponse de techni-confort.com

Merci pour votre retour J'espère que les volets électriques et le reste des produits posés vous permettrons de profiter encore mieux de votre petit nid Merci de votre confiance à trés bientot Boris

Excellente prestation ,personnel sérieux et efficace

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci pour ce retour On gagne vite une des pièce les plus agréable de la maison avec une parois escamotable SOLARLUX Fini le vent, le bruit et le froid Pour le soleil je vous appel comme promis Boris

Volet roulant, baies vitrées. Entreprise sérieuse, délais maintenus et même avancés, poseurs attentifs rendu du chantier impeccable .

Réponse de techni-confort.com

Merci de ce gentil retour sauf erreur de ma part il ne manquait plus que le store et c'est chose faite Alors encore merci de votre confiance Boris

Nous vous remercions pour la qualité de votre prestation, très bon accueil, conseils avisés, mise en situation réaliste, délais respectés, matériel de qualité et installation très pro par des techniciens aimables et compétents. Je recommande vivement!

Réponse de techni-confort.com

Merci de ce retour Je transmet aux techniciens qui vous on posé ce joli portail tschoeppe avec son portillon assortis Je transmet aussi au maçon pour les reprises de maçonnerie et des enduits A très bientôt pour de nouveaux projets Boris

RAPIDITE LIMPIDITE EFFICACITE

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour et de votre confiance Profitez bien de ce nouveau moteur sur votre porte de garage A trés bientot Boris

Réponse de Albert B

Merci de votre envoi, mais j'attends depuis une dizaine de jours que vous repreniez contact pour l'élaboration d'un devis pour pose éventuelle d'un volet sur fenêtre.......

Travail bien effectué avec propreté. Délais respectés. Bonne communication avec tous les intervenants. Je recommande vivement.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B Donc après un store coffre MATEST posé en 48 H Maintenant et comme prévu De jolies fenêtres PVC Vous pourrez enfin profitez de votre maison été et hiver Merci de votre confiance et de votre accueil Boris

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour et de votre confiance C'est vrai que ce n'est pas la première fois que vous nous supportez Depuis de nombreuses années nous travaillons ensemble Espérant que cette rénovation vous mette bien à l'abri du froid Boris

Très professionnel, respectueux des délais

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B, Content que vous soyez satisfait de la pose de vos fenêtres pvc ainsi que votre baie coulissante K LINE et de votre porte de garage Hormann, nous nous devons de rester professionnel , pour satisfaire nos clients. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni Confort

Excellent accueil, amabilité , sourire, disponibilité de tous les personnels. Je reviendrai avec grand plaisir. ,

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr G, Merci pour votre retour, nous serons toujours la avec le sourire et disponible, pour vous recevoir. Le secrétariat Techni confort.

Compétence, discrétion, amabilité, ponctualité, bref, que des louanges aussi bien pour l’accueil que les techniciens.

Réponse de techni-confort.com

Merci pour ce joli retour et aussi pour votre confiance Nous sommes persuadés que les volets battants aluminium EHRET vous permettrons d'en profiter sans plus avoir d'entretien a faire Prochaine étape les Fenêtres à venir merci Boris

Équipe très professionnel travail soigné et le matériel correspond à la commande un mot merci et bravo

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr G, Merci pour votre gentil message, nous féliciterons nos techniciens , pour la pose de votre baie à galandage K LINE. Bonne journée à vous. Le secrétariat Techni-confort.

bon, rapide, sympathique, fiable.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr G, merci pour votre retour, nous sommes content de savoir que la pose de votre porte de garage Hormann , vous ai donné satisfaction. Nous restons disponible pour de nouveaux projets avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

comme toujours tout est parfait, aucun reproche à faire

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme I, Nous sommes très content de savoir que l'ensemble des poses que l'on a fait chez vous , portail, porte de garage et porte d'entrée , vous ai donné toute satisfaction. C'est un réel plaisir de savoir que l'équipe Techni-confort , a comblé vos attentes. A bientôt le secrétariat Techni confort.

Une rénovation volets Alu dans de l'ancien (maison de village), une équipe compétente et sympathique, avec une belle synergie.. délais tenus ,prix compétitifs. Bravo !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr O, merci pour votre avis, notre travail consiste aussi à rénover ,tout en gardant le charme de l'ancien. Nous transmettons vos compliments à nos compétents techniciens. Bonne fête de fin d'année à vous et votre famille Le secrétariat techni-confort.

portail magnifique, belle qualité, travail soigné, équipe aimable et ponctuelle. rien à redire

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme IZ, après la porte d'entrée Tordjman , le beau portail de la marque Tschoeppe, fabrication française, il ne reste plus que la porte de garage Hormann à vous poser. Nous sommes très content que vous soyez satisfaite de nos poses et de nos produits . Nous transmettons à nos techniciens votre très gentil message. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille, à très bientôt pour la pose de votre porte de garage. Le secrétariat Techni-confort.

Très bon service rapide et efficace

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B, pour le changement du moteur de votre volet roulant, il nous tenait à cœur de le faire avant les fêtes. Vous êtes depuis des années un fidèle client de Techni-confort, et nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de retravailler avec vous. Belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille. Le secrétariat Techni-confort.

Très bon accueil et disponibilité 👍

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci pour ce retour C'est notre façon de vous souhaitez la bienvenue dans la région Au delà de notre activité, faisant parti d'un réseau d'entreprise local le BNI, il était normal pour moi de vous faire profiter de ces partenaires qui partagent les même valeurs A très bientôt Boris

intervention a l'heure prévue, rapide et parfaite. Travail très propre et sérieux.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr V, notre travail consiste aussi à changer des moteurs et automatismes, nous sommes expert Somfy , et nous nous appliquons à faire un travail de qualité. Bonnes fêtes à vous et votre famille . Le secrétariat Techni-confort.

Très sérieux et très bon travail

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme M, content de savoir que le pose de vos fenêtres KLINE, vous ait apporté satisfaction. Nous sommes très vigilent à la qualité de notre travail. Bonnes fêtes à vous et votre famille. Le secrétariat Techni-confort.

la pose du store a été faite rapidement et les techniciens sont vraiment professionnels

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme S, merci pour votre avis, nous travaillons depuis longtemps, avec Matest, pour les stores et les pergolas. Nous ferons part de votre message à nos techniciens. Belles fêtes à vous et votre famille. Le secrétariat Techni-confort.

Entreprise très sérieuse, beau travail accueil téléphonique au top chantier propre en partant

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr F, nous sommes ravis de savoir, que la pose de votre fenêtre et votre volet battant, vous ai donné satisfaction. N' etant pas sur place ,il est agréable de voir que vous nous faites tout à fait confiance. Votre seul contact étant le téléphone, il est évident pour nous de se rendre disponible, et de vous apporter les informations nécessaires. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

Suite à une commande de fenêtre je suis ravi d'être passé par techniconfort. Les techniciens étaient très pro. Ils ont fait un travail soigné, ils ont laissé le chantier propre après leur départ. Je suis ravi de mon achat.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B. Merci pour votre retour, content de savoir que la pose de vos fenêtres , vous ai donné toutes satisfaction. La pose de fenêtres chez vos voisins , a fait que vous ayez choisi notre entreprise. Nous fonctionnons beaucoup de cette façon . Bonne journée à vous. Le secrétariat Techni confort.

Très content de la pose de 3 fenêtres et volets roulants. Equipe de pose très ponctuelle. Travail effectué avec soin. Je recommande cette société

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Blanck.... Merci de ce retour si rapide J'espère que la pose de vos fenêtres PVC avec leurs volets roulants alu motorisés somfy, vous apportons tout le confort possible Je transmet à l'équipe votre petit message A trés bientôt Boris SCIANDRA

Un service de tout premier ordre , une prestation parfaite . Entreprise hautement recommandable.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Wagn..... Effectivement Dépose des 2 portes de garages basculantes, démolition de la cloison et repose d'une porte sectionnelle HORMANN sur mesure motorisée.. C'était notre accord et nous avons juste tenu nos engagements . Pour moi la confiance que me donne un client est toujours gratifiante et le reste c'est juste Normal ( c'est notre boulot) A très bientôt Boris

Produit très adapté à mon besoin - Equipe de montage très pro - Réalisation super

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Labr....... Notre premier chantier ensemble remonte à 2008 ( la porte de garage) Aujourd'hui c'est notre sixième chantier et je suis d'autant plus content de ce retour , car vous avez fais confiance à KEVIN mon neveu pour votre toiture aluminium Donc la relève est assurée, même si je reste toujours disponible Merci Boris

Très bon accueil.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Poi...... Vous nous aviez confiez la motorisation de votre portail en 2020 Aujourd'hui la machine à café est là même quand il s'agit de récupérer une télécommande à Très bientôt Boris

Parfait comme d'habitude

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme E, merci pour votre message concernant la pose de vos portes de garage, c'est toujours un réel plaisir de travailler pour vous. Le secrétariat Techni-confort

Service rendu. Equipe agréable et compétente

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr L, content que la pose du moteur de votre portail vous donne satisfaction, nous transmettons à nos techniciens votre message. Bonne journée à vous. Le secrétariat Techni-confort.

Réponse de Patrick L

Bonjour. De rien pour ces commentaires sincères.

Ponctuel propre pro rien a dire

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr F, merci beaucoup , nous sommes ravis que la pose de votre porte d'entrée Kompotherm et le galandage de vos fenêtres Kline, vous ai donné satisfaction. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

J'ai été énormément contente d'avoir choisi cette usine familial pour acheter un store pour ma terrasse. Ils sont très précis, punctuels, honnêtes. Les spécialistes envoyés à la monter ont étés très professionnels rt propres. Ils on fait vite le montage, tout nettoyé et quand il sont partis ma terrasse était parfaite. Je suggère avec enthousiasme cet usine, vraiment garantie pour un résultat impeccable.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme L, ravi de savoir que vous avez été contente de notre entreprise, pour la pose de votre store. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous transmettons vos compliments à nos techniciens. Bonne journée à vous Le secrétariat Techni-Confort.

Ponctuels, sérieux, produit de qualité , rien à dire

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr M, Merci pour votre retour, pour la pose de vos changements de baies vitrées KLine , qui est une entreprise Française de qualité. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

commande livrée et installée ponctuellement

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr W, merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez content de la pose de votre porte de garage. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

Tout était très bien du patron Boris aux ouvriers qui ont travaillé, nous avons il y quelques années déjà fait appel à leur service et nous en étions très satisfaits

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B, merci d'avoir fait appel à nous pour votre toile de store, c'est toujours un réel plaisir de travailler avec vous. Nous restons à votre disposition, pour tout projet futur. Le secrétariat Techni-confort.

Réponse de Françoise L

Si nous avons besoin nous referons appel à vos service sur

Merci beaucoup.

Très réactif et à l'écoute des problèmes du client. Exécution parfaite. Merci.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr D, merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour dépanner rapidement nos clients. Le secrétariat Techni-Confort.

Réactivité et efficacité. Excellent accueil au téléphone. Très satisfaite de l’installation de volets électriques dans ma villa

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mme L, merci pour votre retour, nous sommes sensibles à votre commentaire, nous mettons toute notre énergie à satisfaire nos clients. Le secrétariat Techni-confort.

Travaux correctement effectués dans les temps prévus

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr H, merci pour votre retour pour la motorisation de votre porte de garage. Nous restons à votre disposition. Le secrétariat Techni-confort.

parfait, bon conseils, travail sérieux et prix justifiés

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame I, nous vous remercions pour votre retour pour la pose de votre porte d'entrée Tordjman, à bientôt pour la pose de votre portail et de votre porte de garage. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

Ai eu recours 4 fois à leurs services, de la porte de garage, aux fenêtres ENTREPRISE AU TOP,disponibilité, compétence, gentillesse

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr B, merci de votre gentil message, c'est toujours un réel plaisir de travailler pour vous. Le secrétariat Techni-Confort.

Parfait du 1er contact jusque la pose.....du Vrai travail de pro.....

Réponse de techni-confort.com

Bonjour monsieur V ,merci pour votre retour pour la pose de votre store coffre Matest. Au plaisir de retravailler avec vous. Le secrétariat Techni-confort.

très bien, équipe sympathique, professionnelle, délai respecté et disponibilité

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr G......... Merci de votre confiance pour l'installation de vos stores Je passe le mot a l'équipe et a très bientôt Boris

Réactifs!

Réponse de techni-confort.com

Merci pour votre retour Finalement vous veniez pensant devoir changer vos volets battants qui étaient récent, et une petite remise a niveau aura suffit a vous permettre de les conserver C'est aussi ça notre métier A votre service Boris

Rien à redire de la réception au bureau à la fin des travaux tout a été parfait.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Arn... Notre travail a simplement été à la hauteur de la gentillesses avec laquelle vous nous avez accueilli, Si en plus ce joli carport vous permet de gagner un peu de confort alors nous avons fait le job a très bientôt pour autre chose ( peu être des moustiquaires....) Boris

Cette entreprise travaille pour nous depuis plus de 15 ans et nous a toujours donné pleine satisfaction ainsi qu’à nos amis à qui nous l’avions conseillé . Toujours à l’écoute et disponibles pour des urgences et des ouvriers compétents rapides et gentils .

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Fan...... Merci pour ce témoignage Finalement un store double pente Matest sur votre terrasse c'est un bel endroit pour profiter de la vue ......... Toujours la quand vous avez besoin boris

Réponse de Corinne B

Oui c’est parfait il s’intègre bien . Tous nos amis nous ont félicité de cet achat

Suivi de commande, travail très soigné, équipe efficace et sympa, je recommande à 200'/ cette entreprise très sérieuse et proche de ses clients

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour, effectivement si nous revendiquons être une entreprise familiale, nous devons aussi l'être avec nos clients Merci pour ce témoignage A très bientôt Boris et toute l'équipe

Très satisfaite de mon dépannage de poignets de fenêtres... Employés très à l'écoute et très sympathiques sans oublier la secrétaire avec laquelle, j'ai eu un très bon relationnel... Mille mercis à cette sympathique équipe au sein de votre entreprise Techni Confort !!! Je recommande +++

Réponse de techni-confort.com

Bonjour et merci pour votre retour Peut être ne le savez vous pas, mais chez nous un simple dépannage fais l'objet d'une ouverture de bon de commande comme toute commande, car vous avez le droit au même traitement Pour le reste il on pas besoin de se forcer.......... merci

Très satisfaite à tous les niveaux

Réponse de techni-confort.com

Bonjour madame F, nous vous remercions de votre retour suite à la pose de vos portes d'entrée KLINE. Nous restons à votre disposition le secretariat techni confort

De la commande à la livraison, tout était parfait. Je recommande,vivement.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour monsieur B, nous vous remercions de votre retour suite au remplacement du volet roulant motorisé Somfy. Nous restons à votre disposition le secretariat techni confort

Equipe installateurs sérieuse, le délai annoncé est respecté.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Merci pour le retour sur la pose de la porte de garage A dans quelques jours pour la pose des fenêtres Boris

Intervention de dépannage sur notre volet roulant rapidement exécutée, techniciens très pro. Nous sommes satisfaits de cette entreprise.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Effectivement notre organisation concernant les dépannages, permet a mes poseurs d'avoir dans les véhicules tous les moteurs somfy et autres accessoires afin de pouvoir garantir dans 9 cas sur 10 un dépannage immédiat. Le Devis suivant le diagnostique effectué par téléphone suffit aussi dans la plupart des cas a donner un budget qui évidement doit être confirmer sur place avant l'intervention Alors pourquoi perdre du temps... Merci pour ce sympathique témoignage Boris

Pour une réadaptation du réglage de notre portail, les équipes TechniConfort sont intervenues rapidement et efficacement. Merci beaucoup pour votre intervention et votre professionalisme.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour merci de ce retour, mais effectivement notre travail ne s'arrête pas a la facturation Un SAV sur nos produit peut se arriver c'est pour cela que notre garantie sur votre portail TSCHOEPPE est de 15 ans A très bientôt pour de nouvelles choses Boris

Délais respectés, matériel conforme, professionnalisme des techniciens

Réponse de techni-confort.com

Bonjour vous en êtes pas a votre coup d'essais avec nous en tous cas merci de votre confiance Boris

Ponctuelle et aimable - execution bon !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour P, nous vous remercions de votre retour suite au remplacement du moteur somfy de votre store banne Nous restons à votre disposition le secretariat techni confort

Equipe très compétente.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur B, merci de votre retour sur nos équipes suite à l'installation de votre store coffre motorisé Matest. Le secrétariat.

Personnel à l'écoute, TRÈS compétent, Équipe super sympa. Je recommande cette entreprise

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur B, nous vous remercions de votre retour suite à l'installation de votre porte de garage Hormann. Au plaisir de nous revoir lors de l'installation de votre volet roulant. Secretariat Techni confort.

De bon conseil et m’a trouvé solution pour réparer volet roulant sans lourde intervention

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame P, suite au dépannage de votre volet roulant nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaites. Le secretariat.

Bon site, livraison et installation au top, très bon service client.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur M, Nous vous remercions de votre retour suite à l'installation de vos stores Matest. Nous restons à votre disposition Le secrétariat .

Travail de qualité ponctuel

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous sommes ravi que la pose de votre baie coulissante K LINE se soit bien passé. Merci de votre confiance. A très bientôt pour de nouveaux projets. Secretariat Techni Confort.

Très satisfait de mon achat et surtout du soin apporté à l'installation. Je recommande cette société pour son sérieux et ses conseils.

Réponse de techni-confort.com

Merci pour votre confiance Il ne vous reste plus qu'a profiter de votre porte sectionnelle hormann et au besoin nous restons a votre disposition Merci Boris

intervention rapide et efficace

Réponse de techni-confort.com

Merci pour ce retour et les dépannages de volets roulants font aussi partis de nos services A bientôt surement pour d'autres projets Boris

Intervention rapide et efficace.

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour, nous restons a votre service pour d'autres projets Boris

Très satisfait surpris de la rapidité avec laquelle vous nous avez installé nos stores

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Notre partenaire Matest nous permets de poser des stores et des pergolas dans des délais très courts pour le plus grand plaisir de nos clients. Merci de votre confiance. A très bientôt pour de nouveaux projets. Secretariat Techni Confort.

Très satisfaits des prestations de Techni-confort, la "pub" transmise par un voisin ne mentait pas ! 48 H entre la commande et la pose de ce store de ce store de 5.50 m par 3 m !!! Nous pensions qu'une organisation à ce niveau n'existait pas, les autres entreprises contactées nous donnaient au mieux 4 à 5 semaines de délai. Les contacts avec l'ensemble des collaborateurs de Techni-confort est très agréable, compétence et professionnalisme sont au rendez-vous. Tous nos remerciements au gérant et à ses collaborateurs de cette entreprise familiale.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Grâce à notre partenaire Matest, nous avons l'opportunité de pouvoir intervenir très rapidement pour une pose de stores ou de pergolas. Notre but premier est de satisfaire nos clients. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous et nous restons à votre disposition pour de futurs projets. Toute l'équipe Techni Confort vous remercie.

Professionnel, gentillesse exactitude

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à la pose de vos volets roulants. Secretariat TECHNI CONFORT.

tres bons conseils - travail de qualité

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame P, Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance pour l'installation de vos menuiseries. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets. Secretariat Techni Confort

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Suite à votre retour sur le remplacement de moteur Somfy de votre volet roulant, nous vous remercions. Secretariat Techni Confort.

C’est toujours un plaisir d’appeler Techni-Confort , que ce soit pour un nouveau projet , ou pour l’entretien de produits anciennement posés par eux … c’est toujours , rapidité, sourires et efficacité…Ca marche bien et on en redemande

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, C'est toujours un plaisir de collaborer avec vous et de vous suivre dans tous vos projets depuis toutes ces années. Secretariat Techni Confort.

Tres simple, clair et accessible

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à l'intervention sur votre paroi vitrée. Secretariat Techni Confort.

Réponse de Camille C

Excusez moi. Je comprenais que c'étais votre site internet qu'il fallait juger. Pour l'intervention de d'éliminer les taches sur la terrasse, je suis étourdi par la gentillesse et la professionalité de votre technicien que je remercie encore; Cordialement, Ludo Dierckx

Réponse de techni-confort.com

Oui merci aussi pour le site Concernant notre intervention, il me parait évident de ne pas laisser un client avec des traces sur le sol Merci aussi de votre confiance et les accidents peuvent malgré tout arriver, le principal étant de les prendre en charge et de traiter le problème Cela m'a permis aussi avec mon équipe de mettre en place une piqure de rappel sur le respect de nos procédures A trés bientot Bors

Parfaite livraison et service très satisfaisant

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance accordée pour l'installation de votre store. Avec tous les remerciements de l'équipe Techni Confort. Secretariat Techni Confort

Réactif, travail parfait, personnels très aimables.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à notre dépannage. Avec tous nos remerciements, nous restons à votre disposition. Secretariat Techni Confort

Accueil, commercial, installateurs, une équipe au top comme voudraient toutes les entreprises.Merci à tous

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et confiance. Ce fut un plaisir pour nos équipes également. Nous restons à votre disposition. Secretariat Techni Confort

Professionnalisme, efficacité, sérieux

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance pour l'installation de votre store coffre. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout autre projet. Secretariat Techni Confort

très satisfaite travail soigneux malgré une commande plus longue que prévue mais excusable vu le contexte actuel

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous remercions de votre retour et surtout de votre compréhension. Effectivement la conjoncture actuelle ne nous permet pas de contrôler les délais comme on le souhaiterait. Secretariat Techni Confort

Très bien, rendez-vous tenu, travail propre, très professionnel,

Intervention récente en SAV sur matériel existant, rapide et efficace. Expérience de ce prestataire depuis 2001. Matériel de qualité, toujours impeccablement posé. Interventions ultérieures (réglages, dépannages, remplacement...) toujours rapides et bien faites. Nous recommandons fortement ce partenaire de confiance.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr D.... C'est vrai que cela fait 21 ans que vous nous supportez, Toujours a votre service merci Boris Sciandra

Techniciens de pose parfaits à tous points de vue. La seule restriction concerne l'élaboration du projet et la recherche de la meilleure solution pour le client.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr M... c'est Boris Je vous remercie de ce retour, mais sauf erreur de ma part il s'agit du fait que nous n'ayons pas pensé ni vous ni moi à prévoir des claviers code en plus des télécommandes lors de notre commande.... Sauf erreur de ma part ce petit désagrément a été résolu par un geste commercial de ma part , vous offrant un des 2 claviers. De plus vous oubliez de parler du fait que même si sur votre devis était précisé que le vidéophone serait posé uniquement si le câblage était conforme . Vous avez vous même constatez que cela n'était pas le cas et je pense que le compliment que vous faite a mes techniciens et je vous en remercie tient au fait que il on accepté de passer 3 heures de plus a deux pour corriger votre câblage et ce sans aucun supplément. Dans tous les cas nous restons a votre disposition et je vous remercie pour la transparence de votre avis Boris Sciandra

Super équipe, très professionnel et efficace.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Mr Un plaisir de poser un joli portail coulissant autoporté aluminium à Tourette dans cette environnement paradisiaque Merci de votre accueil et de votre confiance Nous restons a votre écoute Boris Sciandra

Équipe sérieuse Chantier très propre Porte de qualité C'est parfait Les délais de fabrication étaient un peu long mais nous étions au courant depuis le début

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur B, nous vous remercions de votre retour suite à l'installation de votre porte d'entrée. Nous restons à votre disposition sincères salutations de la part de toute l'équipe techni confort.

Tout était parfait livraison dans les temps matériel impeccable professionnalisme absolu merci pour tout

Réponse de techni-confort.com

Merci de votre retour et confiance depuis toutes ces années

Bonjour, je confirme que j'ai été très content de l'équipe qui est venue poser le store banne à mon appartement au foyer logement du Jas de Callian. Le travail a été particulièrement bien fait et dans un temps très court, mes félicitations à cette équipe

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur G nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction suite à l'installation du store banne, nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre équipe. Sincères Salutations de la part de toute l'équipe Techni Confort.

Ponctuel , propre je recommande

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à l'installation de vos volets battants et votre recommandation Sincères Salutations

Commande réalisée à la date convenue. Remplacement d'une porte fenêtre, évacuation des éléments de l'ancienne menuiserie, nettoyage du chantier, très satisfait des travaux.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur K, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de l'installation de votre coulissant. Nous restons disponibles. Sincères Salutations de la part de toute l'équipe.

je suis satisfait des prestations, rapidité, respect des dates donc des rendez vous et qualité du travail

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de voir que vous etes satisfaits. Bonne Journée cordialement l'équipe Techni Confort.

Entreprise très compétente menuiseries de qualité et délais respectés je recommande cette société

Réponse de techni-confort.com

Bonjour nous vous remercions de votre confiance depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaites de notre travail suite à l'installation récente de vos menuiseries. Merci pour votre recommandation. Sincères salutations de toute l'équipe.

De l’accueil téléphonique jusqu’a l’exécution des travaux, tout était parfait. Merci pour votre gentillesse.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite au remplacement du moteur de volet roulant par notre équipe. sincères salutations.

Très bien pro. Merci

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à l'installation par nos équipes de vos volets roulants. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. sincères salutations.

Après visite à mon domicile un suivi de commande par mails ... Devis puis R.V. R.V. respecté Travail soigneusement effectué.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaites de l'installation de vos moustiquaires et des remplacements de moteurs. Nous restons à votre disposition Sincères Salutations

Travail de qualité,équipe de pose polie et aimable, propreté du chantier pendant et après la prestation ;un exemple pour la concurrence. Pas possible de trouver mieux

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour et recommandation Sincères Salutations de toute l'équipe

Encore une fois très satisfait. Très professionnel, qualité de la fenêtre et de la pose, respect du délais annoncé.

Réponse de techni-confort.com

Un grand merci pour votre confiance renouvelée, j'espère que le chassis vous apportera une lumière aussi agréable que l'environnement A votre service boris

tout a été conforme à nos attentes

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits. nous restons à votre disposition pour d'autres projets Sincères salutations

Excellent produits . Pose impeccable.Délivré dans les délais

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de voir que vous êtes satisfaits de notre installation Nous transmettrons à l'équipe Au plaisir pour d'autres projets

Livraison en temps et heure. Montage parfait. Très pro. A recommander.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et recommandation à la suite de notre intervention pour la pose de votre porte de garage motorisée. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, toute l'équipe TECHNI CONFORT.

Prestation rapide mais petit problème de facturation: un seul intervenant au lieu des 2 prévus. Problème réglé très rapidement par telephone mais il faut être vigilant.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour monsieur G, effectivement pour revenir en détail sur cette intervention, elle a été validée le 22.02 dans notre bureau pour une intervention le lendemain en fin de matinée afin de ne pas vous laisser en panne. Cette intervention venait à la suite d'une autre prévue sur une équipe de 2 techniciens. Notre planning a changé, la preuve étant nous vous avons avancé l'horaire car nous sommes passés sur un seul technicien. une fois sur place lorsque nous avons avec votre épouse corriger l'erreur, vous avez payé qu'un seul technicien. Pour information la même intervention avait été réalisée chez vous en 2016 et vous pourrez comparer le tarif. Je pense que vous avez raison de prévenir les clients de rester vigilant mais lorsque nous intervenons dans l'urgence pour être le plus agréable possible avec nos clients et surtout quand nos plannings sont déjà très chargés, certaines coquilles peuvent se glisser dans nos procédures. Bien à vous Boris SCIANDRA.

Excellente société A recommander ++

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre confiance et recommandation depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaites de l'installation de votre coulissant, volet roulant et coupe vent. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets. Cordialement, Toute l'équipe TECHNI CONFORT.

Équipe très professionnelle

Réponse de techni-confort.com

Bonjour madame B, Nous vous remercions de votre retour suite à l'installation de votre baie coulissante. Nous transmettrons à l'équipe. Sincères Salutations de la part de toute l'équipe TECHNI CONFORT.

Travail professionnel et un équipes très compétente. Réalisation dans les délais

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour et de votre confiance pour l'installation de votre porte de garage motorisée. Sincères Salutations de la part de toute l'équipe TECHNI CONFORT.

Délais respectés conforme à la demande, travail rapide propre et soigné, personnels et dirigeant très serviable, je recommande à 200% cette société. Trois travaux réalisés à ce jour, au top.

Réponse de techni-confort.com

Bonjour Monsieur D, Nous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de la pose de votre porte de garage, store et la rénovation de votre véranda. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Sincères Salutations de la part de toute l'équipe TECHNI CONFORT.

Matériel de qualité et une installation rapide et faite dans les règles de l'art. Je recommande !

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et recommandation.

Travail efficace et correctement réalisé. Je recommande l'entreprise

Réponse de techni-confort.com

Bonjour, Merci votre retour et recommandation.