Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 481 avis depuis le 04/02/2020

Correspondant à mon attente ! parfat
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Site très clair . Commande aisée et livraison rapide.

suite à une expérience du 17/01/2021

Service rapide je suis toujours surprise par la livraison

suite à une expérience du 11/01/2021

Livraison incomplète (8 paquets sur 10) alors que sur le bon de livraison collé sur un carton précise que tout est livré. Malgré un appel pour réclamation concernant les 2 paquets d'alèses TENA Bed Plus - 60 x 90 cm, nous attendons toujours un rappel du prestataire pour avoir ce produit payé et non reçu.

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Hexa plus santé
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site.
Comme suite à votre échange avec le service client, le jour même nous avons procédé à un nouvel envoi de votre commande.
D'après le transporteur, l'envoi s'est bien déroulé et nous espérons que votre commande vous aura donné entière satisfaction.
Mélanie
Service client

J ai galèré pour avoir mon colis au relais pick-up de ma ville car mon nom n y était pas mentionné ni mon prénom ..mais le nom Handimat... J ai du appeler le service client de la société DPD qui m'a envoyé le bordereau de livraison
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commentaire de Hexa plus santé
chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes désolés du désagrément.
En effet le nommage du colis n'a pas permis sa délivrance simple et rapide ce dont nous nous excusons sincèrement.
Nous espérons que nos produits vous ont donné pleine satisfaction, et vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne, et même vous lire de nouveau avec une meilleure évaluation de votre expérience.
Mélanie
Service client

Deuxième commande chez Technicien de santé et toujours...aucun problème. Site clair, présentation agréable et lorsque les produits son marqués dispo ils le sont réellement.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

LIVRAISON EN TEMPS ET HEURE - TOUT EST OK
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Livraison conforme à la commande et rapide
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Bavoir bien conçu, j'attends de voir le résultat du lavage préconisé à 90°
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

livraison faite très rapidement
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techniciendesante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techniciendesante.fr

Hexa plus santé