Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 04/02/2020

difficile de commenter. J'ai fait cette commande pour ma maman, pour dépanner le personnel qui s'occupe d'elle. Le magasin Langres Médical ne pouvait pas être approvisionné. J'ai eu quelques difficultés au moment du paiement. La commande a pu être livrée, c'est l'essentiel.
le 03/01/2021

suite à une expérience du 01/12/2020

délais et article moyen pour le prix
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

délais de transport trop longs
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Cher client,

Merci pour votre retour d'expérience, indispensable pour améliorer notre service.

Pendant cette période de confinement, les livraisons connaissent un pic d'activité.
Néanmoins, nous tentons de faire le nécessaire afin que les délais restent les mêmes.

Désolé pour ce contre-temps plutôt inhabituel ; nous espérons que le produit commandé corresponde à vos besoins.

Technicien de Santé

Le colis a été déposé devant ma porte alors que j'étais absente n'ayant pas été prévenu par le transporteur du jour de livraison. Un peu limite !!!!
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, précieux afin de garantir la qualité de nos services.
Aviez-vous reçu le lien vous permettant de suivre le cheminement de la livraison ?
Si tel est le cas, vous devriez avoir la possibilité de connaitre la date exacte de votre livraison.
Mais cela n'excuse pas le fait que votre colis a été déposé sans une remise en main propre
ou un avis de passage.
Nous faisons le nécessaire auprès de la société traitant nos livraisons afin qu'un tel acte ne se reproduise plus.
Technicien de Santé

ce site ne repond jamais au mail de demende signalant un probleme mauvaise indication sur les produits donc j'ai acheté des protections enormes qui ne me serviront jamais
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Le site lui-même est facile d'utilisation bien que le code réduction sur les produits HEXA n'ait pas fonctionné. Par ailleurs, c'est surtout la livraison qui ne va pas du tout. Cartons livrés sur palette en bas de l'immeuble ! Livrer, c'est aussi délivrer la marchandise et laisser une femme se débrouiller avec 1 tonne de marchandise c'est idiot et dommageable pour votre société puisque nous ne commanderons plus chez vous pour cette raison. De plus vous êtes plus chers que nos détaillants à Marseille qui eux, montent les marchandises en cabinet.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous déplorons l'expérience malheureuse que vous avez eu avec la livraison.
Ce manque évident de service et de courtoisie a été signalé auprès de la société que nous mandatons pour livrer nos commandes.
Même si cette situation est unique, elle ne doit pas se reproduire.
En espérant vous revoir tout de même sur notre boutique en ligne.

Site très bien
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Impossible de passer une commande à partir d'une ancienne en la modifiant ! No ce carte bancaire toujours pas enregistré donc trop de temps passé pour passation de commande ! Dommage ! Très bon produit et très bon service de livraison dame très aimable et serviable merci !
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de Hexa plus santé
Merci pour votre fidélité.
Concernant, la mémorisation de votre carte bleue, c'est une fonctionnalité que nous devrons proposer prochainement. Ces données étant sensibles, nous souhaitons sécuriser au maximum la démarche.
A bientôt sur notre boutique
Technicien de Santé

je ne savais pas qu'il fallait rentrer le code promo, résultat : je n'ai pas reçu mon paquet gratuit.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commande incomplète, service client qui ne donne pas de nouvelles après réclamation
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techniciendesante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techniciendesante.fr

Technicien de santé