Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 04/02/2020

Je n est reçu aucune commande .
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Le colis est indiqué comme en cours de livraison aujourd'hui 24 mai.
Vous devriez le recevoir maximum le 25 mai.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Suivi clients web
Technicien de santé

Roulette casse dans le colis
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de Hexa plus santé
Merci pour cette information concernant votre réception de commande.
Nous vous confirmons que le produit est parti intacte depuis notre entrepôt.
Comme convenu avec vous par téléphone, nous avons tenté de trouver un arrangement mais, pour des raisons de disponibilités de votre côté, vous nous confirmiez préférer vous fournir directement auprès d'un magasin physique pour réparer la roue.
Toutefois, nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.
A bientôt sur notre boutique.
Suivi client web
Technicien de santé

Je n'ai pas reçu de mail comme quoi mon produit est livré et dans le tracking il est noté qu'il a été livré depuis le 3/03
le 08/03/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de Hexa plus santé
Merci pour votre signalement concernant le problème de notification de livraison.
Même si le tracking envoyé par mail stipule bien en temps réel le suivi de livraison, nous comprenons qu'il est plus confortable de recevoir l'information en direct.
Nous faisons le nécessaire auprès du livreur DPD afin que cela ne se reproduise pas.
Désolé pour ce contre-temps.
Service clients
Technicien de santé

Très mauvais car je n'ai pas mon colis et pas d'appel du conseiller
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Chère cliente,
Nous constatons que votre première expérience avec notre boutique en ligne n'a pas été satisfaisante et nous en sommes sincèrement désolés.
Votre commande a été préparée par notre équipe dès le premier jour ouvré, et nous vous avons envoyé un mail lors de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis soit 2 jours après votre passage de commande.
Après vérification, vous avez enfin réceptionné votre article et nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction.
Mélanie
Service client
Technicien de Santé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techniciendesante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techniciendesante.fr

Hexa plus santé