Calculé à partir de 330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 04/02/2020

Livraison incomplète (8 paquets sur 10) alors que sur le bon de livraison collé sur un carton précise que tout est livré. Malgré un appel pour réclamation concernant les 2 paquets d'alèses TENA Bed Plus - 60 x 90 cm, nous attendons toujours un rappel du prestataire pour avoir ce produit payé et non reçu.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site.
Comme suite à votre échange avec le service client, le jour même nous avons procédé à un nouvel envoi de votre commande.
D'après le transporteur, l'envoi s'est bien déroulé et nous espérons que votre commande vous aura donné entière satisfaction.
Service client

J ai galèré pour avoir mon colis au relais pick-up de ma ville car mon nom n y était pas mentionné ni mon prénom ..mais le nom Handimat... J ai du appeler le service client de la société DPD qui m'a envoyé le bordereau de livraison
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes désolés du désagrément.
En effet le nommage du colis n'a pas permis sa délivrance simple et rapide ce dont nous nous excusons sincèrement.
Nous espérons que nos produits vous ont donné pleine satisfaction, et vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne, et même vous lire de nouveau avec une meilleure évaluation de votre expérience.
Service client

Colis livré à une autre personne, à une mauvaise adresse, avec le numéro de téléphone d'une 3e personne ... Heureusement que j'ai pu joindre le service client qui a été assez réactif et j'ai pu récupérer mon colis car la personne qui l'a reçu a été honnête mais sinon j'étais bon pour recommander à nouveau ...
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Cher client,
Nous constatons que la livraison de votre commande passée sur notre boutique en ligne n'a pas été un long fleuve tranquille et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons informé notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas et nous vous remercions pour votre témoignage.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre service client se tient à votre écoute pour trouver les réponses et surtout des solutions aux problèmes parfois rencontrés lors de la livraison.
Bonne journée,
Technicien de Santé

Expédition le 16/11, toujours pas réceptionné. Impossible de contacter le livreur, le point relais ne peut rien faire... très mauvaise expérience, je ne commanderais plus sur ce site, ils ne sont pas sérieux
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Cher client,
Nous constatons que votre première expérience avec notre boutique en ligne n'a pas été satisfaisante et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons signalé le problème de livraison à notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Comme vous l'a indiqué Honorine de notre service client, nous avons également fait expédier un second colis et nous espérons que les produits vous avez enfin réceptionnés vous donneront entière satisfaction.
Technicien de Santé

Horaires d’ouvertures des points de retrait par respecté
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous avons vérifié les horaires d'ouverture au public du magasin de Toulouse que vous aviez sélectionné comme point de click and collect.
Nous vous confirmons que les horaires affichés sont bien ceux appliqués.
Nous ne comprenons pas votre note, cependant sachez que notre service client se tient à votre disposition pour tous renseignements,
En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne pour une expérience meilleure,
Suivi client
Technicien de Santé

Problème sur un équipement reçu qui n'est pas en état de fonctionnement. Technicien de santé avertit par téléphone et mail depuis 6 jours... Aucune nouvelle pour le moment
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Merci pour votre retour.
Suite à notre entretien téléphonique, nous avons contacté le fournisseur afin qu'il vous livre la pièce détachée à remplacer dans les délais indiqués.
Nous avons tenté de vous joindre afin de savoir si le fournisseur avait respecter notre demande.
Pouvez-vous nous confirmer ?
Merci par avance de votre retour.
Patrick
Suivi client
Technicien de Santé

Mon colis a été envoyé en corse alors que je vis dans le Vaucluse. J'ai contacté le site a 2 reprises et je n'ai, pour le moment, eu aucune réponse.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Chère cliente,

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. En effet, comme indiqué dans mon mail de la semaine dernière, votre commande a été envoyée à l'adresse du magasin qui apparaissait dans la confirmation de votre commande, donc à l'adresse de notre magasin d'Ajaccio.

Malgré cela, nous avons pu re-préparer et expédier votre commande, identique à la première, que vous avez maintenant reçue à votre domicile. Nous espérons que celle-ci vous donnera entière satisfaction.

Votre avis compte pour nous et nous restons à votre écoute,

Bonne journée,

Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techniciendesante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techniciendesante.fr

Technicien de santé