tekaimmo.com

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

36 avis depuis le 26/06/2021

Informations tekaimmo.com

TEKA IMMO

Votre maison à la Réunion, Mayotte, Île de France, Hauts de France. De nombreuses offres de maisons et appartements.

8 BD LANCASTEL 97400 Saint Denis

Immobilier

Mme Cindy est une très bonne agente immobilière toujours souriante, toujours disponible avec beaucoup d'idées, je la recommande dans le sud de l'ile ! En tout cas si j'ai des personnes dans mon entourages qui souhaitent vendre c'est sur que je ferais appels à elle ! 10/10

Fabien est très pro je suis ravie d'avoir travaillé avec lui. Merci encore !

J'ai eu affaire à l'agence TEKAIMMO, et notamment Mr Abral Fabien, avec qui j'ai mis en relation un membre de ma famille pour la vente d'un appartement. La vente s'est bien déroulée et, comme Mr Aabral me l'avait annoncé au départ, j'ai eu 10% sur la vente. L'agence a fait preuve de professionnalisme du début à la fin, elle a été attentive aux attentes des vendeurs.

On a vendu un appartement par l'intermédiaire de Mr ABRAL Fabien. Tout c'est super bien passé, il est très consciencieux, professionnel et d'une amabilité exemplaire. Merci encore pour tout

Nous avons reçu un service de qualité et a la hauteur de nos attentes. Pour ce premier achat, monsieur Fabien ABRAL nous a trouvé une perle rare et a su s'ajuster a nos attentes et différentes contraintes. Ayant été pour la majeur partie du processus a distance, nous n'avons pas eu de difficulté a communiquer.

Première expérience via une agence immobilière, qui s'est avérée très positive!! Merci à Mr Abral Fabien pour son amabilité

Agent commercial Abral fabien très sympa très satisfait de l'achat de l'accueil et encore merci

Client satisfait, un peu tardivement, mais OK

Bonjour alors moi pour ma part je suis très satisfaite pour la location d’un studio .Je précise c’était avec l’agent Louqman Moullan. je suis contente et satisfaite du travail qui a été fait. Tout s’est super bien passé que sa soit dans les démarches au niveau de la transaction ou l’état des lieux . Mon avis reste positive.

Très très satisfait agent très sympa très bon accueil très bon conseiller immobilier

Merci à Mme Papillon pour son professionnalisme, son écoute, son sourire et son dynamisme. Très satisfaite de ces services. A très bientôt

La gestion de mon dossier de location avec Fabien a été effectuée avec beaucoup de professionnalisme. Très compétent, disponible impliqué, Fabien est à l écoute et nous accompagne dans nos démarches..Vous pouvez lui faire confiance et vous en remettre à lui. Encore merci pour la qualité de service. Bien cordialement Xavier

Site bien illustré, par secteur. Chaque agent immobilier est bien identifié. Nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme de Fabien ABRAL qui s'est montré réactif et à l'écoute lors de notre recherche de logement.

J’ai eu la chance de rencontrer Domy Teka Immo grâce à la vente d’une magnifique maison qui grâce à Domy est devenue la nôtre depuis seulement 5 petits jours. Nous sommes ravie d’avoir été accompagné par Domy, en effet elle a su nous conseiller tout à long de la vente. Je le remercie infiniment pour son travail de qualité !

Manque de ref

Nous avons acheté une maison avec Yannis Mourgapa. Très à l écoute et disponible pour ses clients Nous avons eu un bon suivi pendant et après la transaction

Excellente expérience, Salima est une personne très agréable, elle a su nous mettre en confiance du début à la fin, et s’est rendue très disponible à chaque étape. La vente s’est déroulée sans encombre, en toute confiance et simplicité, nous sommes ravis !

Très bon travail de l'agent immobilier (M Abral) Très professionnel, attentif ,à l'écoute , et toujours disponible Je suis satisfaite et ravie d'avoir été ainsi accompagnée pour mon 1er achat. Je recommande.

Bonne communication et bon suivi des traitements des dossiers

Mme Papillon est une agent tres professionnelle . Nous avons apprécié ses conseils et sa tenacité .

Compétent et je recommande à d'autre cette agent immobilier. Mme Papillon

Je recommande Madame PAPILLON pour son professionnalisme, son sérieux, sa passion pour le métier, son investissement. Elle nous a accompagné tout le long de la vente.

Un immense merci à Salima, Azddin et Teka Immo pour nous avoir accompagnés dans la vente de notre 1ère maison Nous avons été bluffés par leurs qualités humaines et leurs compétences métier n'est plus à prouver Parmi leurs atouts : - La capacité à mener notre dossier du début à la fin - Les qualités humaines qui sont un vrai atout et une vraie différence avec certains professionnels du milieu - L'envie permanente de faciliter les choses pour nous vendeurs, mais aussi pour l'acheteur - La réactivité et la disponibilité - Une chose très rare, ils ont toujours été disponibles : avant leur accompagnement, pendant leur accompagnement...et même après leur accompagnement - Leur réseau de professionnels et artisans. C'est super pratique - Leur envie de fonctionner selon des valeurs humaines très fortes - La bonne humeur et la convivialité permanente Bref, nous sommes ravis et heureux d'avoir pu faire appel à eux Salima et Azddin sont vraiment 2 perles rares. En espérant que cela puisse servir à de futurs vendeurs/acheteurs désireux de réaliser leur opération l'esprit serein et dans des conditions plus que confortables

Je tiens à remercier particulièrement Yann DELMAS du réseau TEKA IMMO pour son professionnalisme, sa réactivité, et sa disponibilité. C’est un agent immobilier que je recommanderai volontairement autour de moi, et auquel vous pouvez faire confiance. Merci encore ! Kénaelle

Site claire et précise,

Le travail est très professionnelle, personne à l'écoute, sociable. Les conseils donnés sont excellent. Je recommande fortement. Agent immobilier serviable.

Très professionnel et répond aux attentes clients

Agent professionnel, efficace et sérieux. je le recommande vivement

Ce fut un grand plaisir d’être accompagné par monsieur Fabien Abral, qui s’est démené pour nous aider à trouver un bien à louer. Nous ne pouvons que le recommander pour son professionnalisme, pour sa gentillesse et pour sa réactivité.

Mr ABRAL FABIEN travaille avec une efficacité exemplaire Premier contact Lundi, première visite Mercredi et entrée des locataires le lundi suivant que demander de mieux ! Un énorme bravo a cette équipe et une grande reconnaissance et grand merci a Mr ABRAL.

Très bon contact commercial avec David CLAIN, et très bon conseil. Pour l'achat, il y a eu un très gros suivi de sa part (accompagnement et conseil pour le financement et la signature chez le notaire, négociation au prix du marché). Il a bien ciblé mon besoin (investissement locatif en LMNP sur Saint Denis proche centre ville ou Bellepierre) et trouvé le bien immobilier correspondant à mon budget. Pour la location par la suite du bien acheté, David CLAIN a mis en place un locataire dès le 1er jour du mandat de gestion. Lors du départ de ce locataire, il y a eu peu de jour vacant avant la signature d'un autre locataire. Le paiement du loyer se fait de manière récurrente mensuellement tous les 10 du mois. Très bon service dans son ensemble que je recommanderais.

Agent tres disponible et à l'écoute du client , trouve des solutions si besoin et rappel toujours le client . Je le recommande vivement car tres professionnel.

parfait très professionnel aimable à l écoute du client site à recommander

Benjamin pour moi c'est le meilleur On l'appel à n'importe quelle heure, tjr disponible surtout le week-end Trouve toujours la meilleur solution Sympas gentil poli et surtout transparent Si vous avez à faire avec lui, vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Agent professionnel