telecommandeonline.com

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4961 avis depuis le 10/08/2017

Informations telecommandeonline.com

Labelhabitation

Telecommandeonline vous propose un large choix télécommande de portail , garage , volet au meilleurs prix .En quelques clics choisissez votre télécommande pour une livraison en 48H chrono.

8 rue de l'isly 75008 Paris

Hifi, photo & vidéos

ras tres bien a recomander

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Parfait, clair et précis

Réponse de telecommandeonline.com

commande effectuée depuis un mois toujours pas reçue aucune nouvelle

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous subissons une rupture momentanée de stock sur l'article de votre commande. Nous vous avons envoyé un mail automatique afin de vous en prévenir le 24/06/2020 sur l'adresse mail communiqué lors de votre passage de commande, l'avez-vous reçu ? Nous vous présentons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Honoré M

bonjour non pas reçu de mail et pas dans les spams non plus quand serai je livrée cordialement

Réponse de telecommandeonline.com

Rapidité de traitement de la commande mais choix du mode d'expédition à revoir peut-être tant le délai de livraison par la poste a été long (18 jours). D'autres commandes sur d'autres sites marchands durant la même période sont arrivées après 72 h...

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre insatisfaction. Malheureusement, nous sommes tributaires des délais de nos transporteurs. Certaines commandes sont livrées plus vite que d'autres (même via le même transporteur). Des retards conséquents accumulés lors de la crise sanitaire sont en cours de rattrapages dans toutes les sociétés de transports. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce la gêne occasionnée et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Michèle N

Merci et bonnes ventes. MV

Rapidité de livraison, matériel conforme à la commande, programmation OK.

Réponse de Claudine T

RIEN DE PLUS A DIRE, SATISFAIT DU PRODUIT,

Bon suivi, délai un peu long plus de 48 h

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Malheureusement, nous sommes tributaires des délais transporteurs et sommes sincèrement navrés si votre commande a été livrée avec un retard. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Sérieux et rapide

Réponse de telecommandeonline.com

sérieux et bien protégé pour la livraison merci

Navigation du site fonctionnelle

Très fonctionnel

Réponse de telecommandeonline.com

La livraison par la poste est mauvaise et ne correspond pas aux 48 heures prévues.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus que le délais postal de votre commande ait été allongé. Des retards ont malheureusement été engendrés suite à la crise sanitaire. Sachez qu'ils mettent tout en oeuvre afin que les délais de livraisons reviennent à la normale. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Exactement le même produit que celui d'origine . Programmer en 2 clics Parfait

Réponse de telecommandeonline.com

j'ai cdé une télécommande le 29/04, à réception elle ne fonctionnait pas, je l'ai retournée et depuis cette date pas de remplacement ! pas de remboursement ! après plusieurs relances. Un produit à 30 euros aurait faire objet d'un remplacement sans discutions, on me dit le produit est reparti en Italie pour expertise ! nul ! site à éviter !

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre insatisfaction. Nous allons procéder à votre remboursement comme demandé sur vos tickets. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente indépendante de notre volonté Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Je suis très satisfait de ma commande conforme à la description notice explicative pour le para métrage je vous recommande ce produit très bon suivi de la commande à la réception .

Réponse de telecommandeonline.com

Nouvelle commande service parfait maison serieuse j adhere

pas de probleme

Réponse de telecommandeonline.com

Commande depuis bientot et toujours rien et aucune information du distributeur. C est franchement gonflant . Est ce une arnaque pour détourner 40€ ?

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Effectivement notre fournisseur nous a averti que tardivement d'un retard d'approvisionnement sur le modèle de votre Télécommande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. Nous constatons qu'elle vous a bien été livrée le 26/06/2020 et espérons qu'elle vous apporte la satisfaction souhaitée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

fiable

Réponse de telecommandeonline.com

Très bien. Commande tout à fait conforme et reçue dans les temps.

site tres bien

bon produit

Simple

Réponse de telecommandeonline.com

la navigation sur le site est parfaite, le moyen de commander aussi, par contre il manque la documentation pour la programmation

Tout va bien, impec

En dessous de zéro

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer plus précisément les motifs de votre insatisfaction ? Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Dans l'attente de votre retour. Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Recherche simple et site clair

Très simple

Réponse de telecommandeonline.com

Pour commander tous vas bien

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre insatisfaction. Notre équipe vous a fournie une étiquette de retour afin de nous retourner le produit qui présente une panne au déballage. Ce produit vous sera remboursé ou un produit neuf vous sera envoyé selon votre souhait. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Margot L

Je demande le remboursement

très bon service. meilleur prix aux renseignements telephoniques personnes agréable et compétente

Réponse de Aimée M

je regrette : ce n'est pas le message que j'ai envoyé. je parlais du délai de poste et de réponse de telecommande online trop long. produit expédié le 7 mai. envoi d'un ticket le 13 mai car produit non reçu. réception du produit le 15 mai. réponse du ticket le 19 mai....

Télécommande conforme à la description. Livraison bien

Réponse de telecommandeonline.com

Entièrement satisfait. Commande conforme livrée rapidement.

BIEN

RAS. Tout est correct.

Réponse de telecommandeonline.com

Je suis trés satisfait du service réactif et rapide .Je recommande sans hésitation.

Bien suis satisfait. Bien reçu. Fonctionne parfaitement

Réponse de telecommandeonline.com

Je trouve cela très intéressant pour leLe prix pas cher Continuez comme ça

Réponse de Yves P

Le 21/04/20/ bonjour ´je commande une télécommande de garage ´cradin s449.qz2‘je n’arrive pas a la programme pouvez-vous svp m aide merci d avant salutations.

J’ai trouvé très intéressant à plus Les prix augmentent très très intéressant par rapport aux autres sites c’est beaucoup trop cher et super continu comme ça à ce prix là merci à vous tous salutations

Réponse de Noël C

C’est normal ´ c’est la vérité ´vraiment l’es Prix très intéressant continuez comme ça s’il vous plaît merci à vous tous

Bien reçu malgré le covid 19

Réponse de telecommandeonline.com

Ma commande a bien été livrée hier à mon domicile. Merci la poste . Je vous remercie également pour l'efficacité de la commande téléphonique et paiement par virement. Bonne santé à tous.

Réponse de telecommandeonline.com

Tout est conforme au regard de ma commende. Merci

très content merci

pas de commentaires speciaux

Réponse de telecommandeonline.com

Produit irréprochable, fonctionne très bien.

Réponse de telecommandeonline.com

si c'était possible j'aurai choisi zéro étoile ! Telecommandeonline c'est juste ma pire expérience d'achat via internet !! si vous souhaitez perdre votre argent allez-y ils sont champions en la matière ! vivement que la DGCCRF fasse fermer cette société fantôme !

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous vous informons que votre colis aurait été perdu ou livré à la mauvaise adresse par les services de La Poste. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Un litige a été ouvert et est en cours auprès de leur service. Souhaitez-vous une nouvelle livraison ou un remboursement ? Dans l'attente de votre retour, Très Cordialement, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Thomas P

Les marchandises expédiées voyagent sous la responsabilité de l'expéditeur, ce n'est pas au client de subir les désagréments d'un colis perdu. Débrouillez-vous avec votre transporteur pour vous faire dédommager de leur erreur et respectez vos engagements envers moi qui suis votre client et qui vous ai payé à la commande, je vous le rappelle au cas où vous l'auriez oublié ! Nouvelle livraison ou remboursement intégral, peu m'importe mais faites le nécessaire immédiatement. J'attends depuis le 7 février et vous me menez en bateau, vous êtes tout simplement des incompétents !!

Rien à critiquer livré en temps voulu.

ok, ok

Site parfait

Clair et rapide

Réponse de telecommandeonline.com

tres satisfait de confirmation de commande respect du delai de livraison

Clair et facile d acces

Réponse de telecommandeonline.com

Le site est bien fait et très simple d'utilisation. Les explications sont claires ce qui la programmation facile

Réponse de telecommandeonline.com

service soigné rirn a dire merci

Réponse de telecommandeonline.com

Commande expédiée rapidement et conforme

Réponse de telecommandeonline.com

commande arrivée au domicile sans embûche,et les deux télécommandes sont impeccables.impeccable

Réponse de telecommandeonline.com

commende facile rapide et surtout le corespondant au telephone très très bien très èfiquace merci salutation

Réponse de telecommandeonline.com

pour une deuxième commande effectuée, livraison rapide pas de problème, très bon contact par mail avec commercial réactif et dispo ( deux télécommande portail)

Réponse de telecommandeonline.com

Parfait, produit conforme à la commande livré dans le délai annoncé.

Rapide et précis

RAS correct

conforme à mon attente

Réponse de telecommandeonline.com

site sérieux, commande bien reçue, je suis une cliente fidèle, je recommande télécommande on line

Réponse de telecommandeonline.com

Commande reçu bien emballée, et dans les délais.

Réponse de telecommandeonline.com

Navigation facile sur le site.Plusieurs possibilité de paiement, en particulier par virement bancaire...

SITE FIABLE

Réponse de telecommandeonline.com

Produit conforme et description compréhensible, c’est parfait

Réponse de telecommandeonline.com

site assez simple pour trouver le bon produit, télécommande fonctionne parfaitement.

Réponse de telecommandeonline.com

Site fiable et très professionnel

Réponse de telecommandeonline.com

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

Réponse de telecommandeonline.com

Site bien fait..livré au bout de 4 jours avec paiement par chèque banquaire. Je n ai pas encore programmé les télécommandes mais celles ci semblent correctes..

Réponse de telecommandeonline.com

Etonnant de réactivité et de qualité de service. Tout est parfait. A bientôt pour une nouvelle commande.

Réponse de telecommandeonline.com

simplicité et efficacité.la possibilité de payer par chèque est un plus.

Réponse de telecommandeonline.com

commande, livraison et conformité du produit parfait, site sérieux à recommander

Réponse de Grégoire R

BONJOUR,AVEC PLAISIR .MERCI.

livraison très rapide merci

Réponse de telecommandeonline.com

super rapide, mais c est pas les bonnes piles !

Réponse de telecommandeonline.com

concernant une télécommande,pas de problème, expédition rapide, conforme.

Réponse de telecommandeonline.com

pour prendre la commande pas de problème par contre faut pas recevoir une télécommande qui ne marche pas le ce n’est pas le top du tout pour le service aprét vente j’attends encore que long me renvoie ma télécommande .

10 jours après ma commande, étant sans nouvelles j'ai appelé télécommandeonline. L'opératrice m'a dit qu'ils avaient été avisés 6 jours avant d'une rupture de stock sans qu'ils aient daigné m'avertir. J'ai immédiatement annulé la commande. Le remboursement s'est effectué en moins de 10 jours.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Effectivement, nous avons subit une rupture de stock suite à une forte demande sur le modèle de vos télécommandes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Télécommande Online

Bon suivi de commande. (J'ai fait une réserve car GLS m'a interdit d'ouvrir le paquet.)

Parfat

inutile car sans réponses.

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, Nous prenons immédiatement contact avec vous via votre espace client. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Alexandre A

Merci Enfin une réponse Ils m'annoncent 60 jours pour le délai de livraison. NUL

Réponse de telecommandeonline.com

Bonjour, C'est effectivement le délai qui était annoncé sur le site en vue d'un retard de fabrication. Nous constatons une livraison au 20/12 dans votre boite aux lettres. Nous espérons que vous en avez eu bonne réception. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Télécommande Online

Réponse de Alexandre A

Bonjour Livraison effectivement effectuée. Si vous aviez répondu aux premiers messages, tout aurait été clair ! Dont, au bilan, vous n'êtes pas à l'écoute de vos clients. Je le ferai savoir sur les réseaux. Salutations

très bon service

BIEN

Livraison rapide et bon matériel.Tres satisfait

livraison très rapide (2 jours). Matériel conforme à la description. Site agréable à parcourir .Je recommande fortement TélécommandeOnline.

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Service très sérieux

Délai de livraison vendu pour 48 h mais dans la réalité 10 jours .

Commande livrée dans les délais, l’emballage était très correct, les télécommandes correspondent tout à fait à mes attentes