telecoop.fr

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

143 avis depuis le 04/01/2023

Informations telecoop.fr

TeleCoop

TeleCoop est un opérateur d'intérêt général. Nous sommes le premier opérateur télécom coopératif engagé dans la transition écologique et solidaire. Nous vous accompagnons vers la sobriété numérique et nous vous aidons à reprendre en main vos usages numériques. TeleCoop se donne pour mission de proposer aux particuliers comme aux organisations une connectivité numérique tournée vers l'humain, qui soit en phase avec les défis du bouleversement de nos usages digitaux et la finitude des ressources de notre planète. TeleCoop propose des forfaits mobiles sans engagement. Profitez du premier réseau mobile 4G en France, d'un service client de proximité basé en France, d'une facturation en fonction de la donnée mobile consommée... TeleCoop est membre du collectif des Licoornes et du collectif FairTEC.

75019 Paris

Téléphonie & communication

Contacter TeleCoop

Super service client, humain et pas decentralisé à l'autre bout du monde...

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis et votre note :) L'équipe TeleCoop

Rien à signaler, conforme à mes attentes. Simple et efficace.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre note :) L'équipe TeleCoop

Réseau au top et une société engagée je recommande à tout le monde autour de moi.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre note :) L'équipe TeleCoop

Le changement d'opérateur a été très facile. Aucun problème d'utilisation

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

je me suis sentis très informé, et quand j'ai eu besoin d'aide j'ai tout de suite eu un soutiens compétant et dévoué.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre note et témoignage :) L'équipe TeleCoop

Telecoop, c'est ce qui se fait de mieux en matière de mobile ! Le prix est correct (voire même moins cher que les opérateurs principaux sur le marché), le service client super réactif et l'éthique derrière le projet est juste formidable. Bravo !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note et votre avis que nous partageons à toute notre équipe :) L'équipe TeleCoop

Bonjour, Un grand merci pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

J'aime tout particulièrement le fait d'avoir de vrais êtres humains quand on téléphone à Telecoop pour n'importe quelle affaire. Pas de robot au bout du fil qui vous balade pendant des dizaines de minutes mais des vrais personnes qui répondent à ma demande...

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis que nous allons transmettre à notre service client :) L'équipe TeleCoop

Service client et réactif, explications claires, rien à redire, Je recommande !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Doriane, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

Aucune problème, le réseau fonctionne bien

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre note :) L'équipe TeleCoop

Aucun problème rencontré. Tout fonctionne très bien. Le site web est clair et l'espace client très simple d'utilisation. La newsletter de Telecoop est pleine d'informations utiles limiter sa conso et favoriser la réparation de nos téléphones. Je recommande vivement !

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

RAS, instructions claires, livraison rapide, tout est conforme.

Bonjour Yann, Un grand merci pour cette note de qualité :) L'équipe TeleCoop

Tout roule !

Bonjour Yohann, Merci beaucoup pour votre note et avis :) L'équipe TeleCoop

La possibilité de se responsabiliser sur notre consommation est un cadeau. Merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Très bonne les factures sont très clair et je n'ai pas de soucis avec ma ligne

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note, nous sommes heureux de lire que tout se passe bien chez TeleCoop pour vous :) L'équipe TeleCoop

Une offre qui se démarque et qui est une bonne alternative à ce qui se fait sur le marché. Bonne pédagogie sur les motivations qui peuvent pousser à vouloir limiter sa consommation de données mobiles. Le réseau est meilleur que d'autres (Free) en milieu rural.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre note et votre témoignage inspirant :) L'équipe TeleCoop

Le seul opérateur vraiment éthique engagé dans la transition nécessaire encourageant à la sobriété numérique. Mode de gouvernance coopératif assurant une relation de confiance et transparence.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif :) L'équipe TeleCoop

Parfait ! Rien à ajouter

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Efficace, rapide et simple.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour ce commentaire positif :) L'équipe TeleCoop

Parfait, aussi efficace que n'importe quel autre opérateur, l'éthique en plus

Bonjour Ivan, Un grand merci pour ce commentaire :) L'équipe TeleCoop

Je suis très satisfait de mon expérience chez TeleCoop et des valeurs défendues par cet opérateur de téléphonie !

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Bonjour Samuel, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

J'aime bien la voix amicale de la messagerie.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Ravi du service client, de l'incitation et du partage des expériences pour moins consommer de data

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Constantin, Merci beaucoup, nous lisons votre témoignage avec attention :) L'équipe TeleCoop

Une offre simple, pratique, réactive et pas chère !

Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Simple, pratique

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

J'adore, tellement contente d'y avoir souscrit !! J'arrête pas d'en parler autour de moi, et ai parrainé 2 personnes ! Service client au top, ça fait plaisir d'avoir un suivi global avec une seule et même personne( qui connait le dossier!!)

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre soutien et pour votre super commentaire que nous partageons avec l'équipe :) L'équipe TeleCoop

Pour un opérateur coopératif et éthique, nickel. L'option de dépannage est indispensable quand on habite en zone rurale et que les lignes téléphonique tombent en rade...

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre témoignage :) L'équipe TeleCoop

Très bon service, abonnement simple, rapide et sans engagement, propose des forfaits pour une utilisation raisonnée du mobile

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) L'équipe TeleCoop

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles :) L'équipe TeleCoop

Dans l'ensemble de mes échanges avec Télécoop, que ce soit par téléphone, courrier électronique ou via le site web, j'ai toujours été pleinement satisfait de mon expérience d'achat.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre note et commentaire :) L'équipe TeleCoop

Pour l'instant tout se déroule bien donc je suis satisfaite.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de le lire :) L'équipe TeleCoop

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre magnifique note et votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Simple, clair, transparent, éthique et petit prix. Je recommande à 1000%

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Manon, Un grand merci pour votre note et pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

Très bon service, de vraies réponses en temps voulu.

Bonjour David, Un grand merci pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

Très bon service! Très fiable!

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif :) L'équipe TeleCoop

Site facile à utiliser et visible

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour d'expérience positif :) L'équipe TeleCoop

Tout a toujours été très facile.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Luc, Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que pour votre avis positif :) L'équipe TeleCoop

J'adore payer un organisme coopératif pour mes besoins en téléphonie.

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette belle note :) L'équipe TeleCoop

Service client au top. Chaque fois que j'ai envoyé un message, j'ai eu une réponse rapide et claire. Le site Internet est bien fait. Je recommande!

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Lucie, Merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe :) L'équipe TeleCoop

Jamais de problème, communication claire et facile avec le SAV

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire, nous allons le partager avec notre service client le plus vite possible :) L'équipe TeleCoop

Très bien pour le service et le cout limité

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour votre commentaire et votre belle note :) L'équipe TeleCoop

J'apprécie l'opérateur, service impeccable, et une vision qui correspond à ce que je recherche

Bonjour, Un grand merci pour ce partage de qualité :) L'équipe TeleCoop

sobriete et efficacite. contrairement aux autres operateurs on n'est pas poussé à la consommation, au contraire! merci

Bonjour Karen, Un grand merci pour votre partage :) L'équipe TeleCoop

Entièrement satisfait

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis :) L'équipe TeleCoop

Je suis très satisfaite.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis :) L'équipe TeleCoop

Bonne communication sur les offres et leur démarche de sobriété des données mobiles. Newsletter inspirante pour continuer la démarche.

Bonjour Marine, Merci beaucoup pour cet avis très positif :) L'équipe TeleCoop

Je suis vraiment ravie de pouvoir accorder ma consommation à mes valeurs jusque dans le domaine de la téléphonie ! Le service est impeccable et avec le forfait sobriété j'ai rapidement appris à adapter mes habitudes pour limiter mon trafic. C'est bien plus simple que je ne l'imaginais.

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif :) L'équipe TeleCoop

Très bien, rien à redire.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

rien a dire me conviens parfaitement je conseil

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cet avis bienveillant :) L'équipe TeleCoop

Très satisfaite du forfait et des prestations de Télécoop, je recommande vivement !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre partage bienveillant :) L'équipe TeleCoop

Le service répond à mes attentes et correspond à ce que je recherchais.

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre partage :) L'équipe TeleCoop

Un téléphone qui sert à téléphoner, c'est tout, et ça suffit largement. On s'habitue à la sobriété, on perd les mauvaises habitudes d'être "accroché" au téléphone pour des futilités. Bref. C'est génial

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Je soutiens l'idée et le projet. Le réseau fonctionne bien.

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Le site est simple, on trouve facilement les informations. Il est toujours simple de contacter Télécoop, par téléphone ou par email, un humain vous répond.

Très bon opérateur. Répond rapidement aux demandes

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

Telecoop a été très réactif lorsque j'ai commencé mon abonnement. Un service au top !

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis positif :) L'équipe TeleCoop

simple basic comme dirait Orelsan!

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre note et commentaire (on a la réf) ;) L'équipe TeleCoop

Coopérative, service client réactif, couverture réseau orange : pas de publicité mensongère, on sait ce qu'on achète, et ça me va bien !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre superbe note et commentaire :) L'équipe TeleCoop

Rien à dire, aucune mauvaise surprise.

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Service client disponible et à l'écoute.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire :) L'équipe TeleCoop

Au top ! Je capte tout le temps (c'était ma crainte) et j'ai drastiquement baissé ma consommation de données donc le temps passé derrière mon écran !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Gauthier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif :) L'équipe TeleCoop

remarquable service client. le site est très clair, on peut suivre notre consommation, c'est très précieux. à la moindre question, on est très vite rappelé, avec un service irréprochable, et confirmation par mail.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous partageons avec notre service client :) L'équipe TeleCoop

Un opérateur engagé qui ne déçoit pas !

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :) L'équipe TeleCoop

Transfert de ligne sans soucis, et couverture réseau impeccable en montagne. En plus, les mails d'info sont plutôt intéressants avec des astuces pour réduire son impact au quotidien de manière assez simple, un bel engagement !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre note :) L'équipe TeleCoop

Très bonne expérience avec TeleCoop. Service client irréprochable, réseau toujours au top et transparence sur les coûts.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous allons le partager avec notre service client :) L'équipe TeleCoop

Très satisfait de ce fournisseur de forfait mobile, un service client réactif et conciliant, un site web complet et ergonomique et aucun problème de réseau à signaler depuis 3 ans

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis très positif, L'équipe TeleCoop

Tout fonctionne bien, bon service client.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis que nous allons vite partager à notre équipe :) L'équipe TeleCoop

Le site a été refondu et j'y retrouve désormais tout ce dont j'ai besoin (client comme sociétaire). Les contacts téléphoniques ou mail sont toujours cordiaux et efficaces.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux de constater que nous répondons à vos besoins. Notre service client est là pour vous si vous avez la moindre question ou le moindre problème ! :) L'équipe TeleCoop

Service client excellent, espace personnel très complet et pratique.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Juan Pablo, Merci beaucoup pour votre avis que nous accueillons avec joie ! :) L'équipe TeleCoop

Site très simple et très clair.

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis, L'équipe TeleCoop

Super d'avoir une coopérative qui propose ce service, et le service client est très accessible et de qualité !

Bonjour Estelle, Un grand merci pour ces ondes positives :) L'équipe TeleCoop

Super service client accessible et rapide.

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour cet avis positif ! :) L'équipe TeleCoop

Service client compétent et agréable.

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre note et avis ! :) L'équipe TeleCoop

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Très contente du service client et général

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour cet avis positif :) L'équipe TeleCoop

Génial, enfin un opérateur à l'écoute du 21e siècle.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité :) L'équipe TeleCoop

Service client disponible (même si je n'en ai pas eu beaucoup besoin, le service est très bien !)

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et avis, cela nous touche vraiment ! :) L'équipe TeleCoop

Telecoop est un service efficace qui pousse à la sobriété de ses consommations numériques. L'offre est très complète, le modèle coopératif intéressant dans une perspective de bien commun et d'autres services complémentaires sont proposés ou en cours de développement. L'ensemble de la communication est alignée avec la perspective de la sobriété.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage :) L'équipe TeleCoop

Assistance toujours disponible et très à l'écoute. Le réseau est excellent, rien à redire. Je recommande.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! :) L'équipe TeleCoop

Enfin une facette positive de la loi européenne capitaliste sur la libre concurrence: qu'une SCIC puisse prendre de la bande sur Orange qui est devenu une entreprise privée! Un grand bravo coopératif

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de déposer un avis à propos de TeleCoop ! :) L'équipe TeleCoop

Enfin un opérateur mobile qui partage mes valeurs ! Telecoop, c'est une coopérative à taille humaine, entièrement basée en France, et qui promeut notamment la sobriété numérique. Pas de Gigas à ne plus savoir qu'en faire, ni d'options à tire-larigot, mais juste ce qu'il faut à un tarif raisonnable et raisonné.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

La commande s'est très bien passée et la carte SIM s'est activée très rapidement.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop

Coopérative engagé et dynamique. Ça fait plaisir de payer son forfait téléphonique à une entreprise de ce type.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos encouragements ! :) L'équipe TeleCoop

Le seul fournisseur coopératif, français, engagé et aux prix transparents et raisonnables. Le meilleur rapport qualité/prix/empreinte environnementale. What else ?

Bonjour, Un grand merci pour cet avis qualitatif ! :) L'équipe TeleCoop

Service et support au top, je recommande !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ce super avis ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nous :) L'équipe TeleCoop

Disponibilité, réactivité et simplicité

Bonjour Nicolas, Merci pour votre partage d'expérience :) L'équipe TeleCoop

Excellent service, associé à une équipe disponible et agréable.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous faisons passer le message à notre équipe de ce pas :) L'équipe TeleCoop

Super service et une entreprise qui a du sens!!

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! :) L'équipe TeleCoop

Je suis sociétaire de la coopérative Télécoop. Le service client est super réactif, les tarifs tout à fait adaptés

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis, nous ferons passer le message à notre équipe ! :) L'équipe TeleCoop

Client depuis deux ans et demi, je suis content d'avoir rejoint un opérateur qui partage mes valeurs et qui m'a également permis de découvrir d'autres initiatives complémentaires.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre note et votre avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction :) L'équipe TeleCoop

Suis sociétaire, donc acquis, convaincu, enthousiaste !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce super avis, à bientôt pour de nouvelles concertations sociétaire :) L'équipe TeleCoop

Je suis tout à fait satisfaite

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage :) L'équipe TeleCoop

Je suis heureux de trouver un opérateur coopératif, qui défend un projet de société écologique et social à travers son travail.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Fournisseur très sérieux, efficace et transparent. Très bon relationnel client

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! :) L'équipe TeleCoop

Rien ne manque. Service français, livraison rapide de la SIM, interface suffisamment développée pour les usages demandés (consultation de la conso, relèvement de plafond, etc.)

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, nous apprécions grandement votre soutien ! :) L'équipe TeleCoop

Réponse de Thomas a

De rien, bon courage !

Merci de nous fournir un service éthique et de qualité

Bonjour, Merci à vous pour votre fidélité :) L'équipe TeleCoop

Pas de démarchage excessif. Simple et efficace. (Et pas de salaire abusif pour l'équipe dirigeante, c'est une vrai coopérative)

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Victor, Un grand merci pour avoir partagé votre avis :) L'équipe TeleCoop

Service parfait !

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre fidélité ! :) L'équipe TeleCoop

Pratique, simple et très bon service client!

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note :) L'équipe TeleCoop

Contact et assistance impeccables en tous points.

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis ! :) L'équipe TeleCoop

Un véritable joyau dans un paysage qui se dégrade. Bravo à Télécoop !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Matthias, Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur ! :) L'équipe TeleCoop

Commande facile, livraison rapide, réseau téléphonique super.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nous, L'équipe TeleCoop

Très bien!

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre note ! :) L'équipe TeleCoop

Un opérateur téléphonique qui suit mes convictions !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! :) L'équipe TeleCoop

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre soutien ! :) L'équipe TeleCoop

Engagement écologique et social (à travers la forme coopérative) auquel j'adhère. Communication raccord avec ces engagements. Démarches (inscription, réception carte SIM, activation ligne) dans les délais annoncés. Disponibilité du SAV très bien.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis positif et pour votre fidélité sans faille ! L'équipe TeleCoop

Experience incitative à la sobriété, avec beaucoup de pédagogie du service client

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Mathieu, Notre service client va être très content d'entendre cela, merci beaucoup ! :) L'équipe TeleCoop

Excellente qualité de service, une entreprise qui porte haut les valeurs de la sobriété numérique, indispensable pour la transition écologique 👍

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour ce super avis, on ne peut pas rêver mieux ! ;) L'équipe TeleCoop

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre partage, L'équipe TeleCoop

Tout fonctionne bien. Service clientèle facile à joindre, sympa, efficace.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

Telecoop est un super projet : l'offre est simple, pratique, le prix est raisonnable et les gens sont sympa. Je suis content de mettre le prix de mon forfait chez eux plutôt qu'ailleurs

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre note, le reste de notre équipe sera heureuse de lire votre avis ! :) L'équipe TeleCoop

un contact direct avec des salariés de Télécoop qu'on sent impliqués dans leur projet. C'est super appréciable. Télécoop a tout pour réussir. C'est une véritable alternative aux gros fournisseurs A quand une offre internet :-) !?

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Pierrick, Merci beaucoup pour votre avis, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant concernant le projet d'une box Internet :) L'équipe TeleCoop

merci a telecoop d'offrir une alternative coopérative aux grands groupes centrés sur le capital financier!

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Marjolaine, Merci à vous pour votre avis et pour votre fidélité ! C'est aussi grâce à vous que nous avançons et que nous pouvons défendre un modèle plus vertueux :) L'équipe TeleCoop

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Gauthier, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! :) L'équipe TeleCoop

Très bonne expérience, bon accompagnement pour le changement d'opérateur, très facile d'avoir quelqu'un au téléphone pour obtenir des conseils. Je recommande !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Xavier, Merci pour cette magnifique note et merci pour votre soutien, L'équipe TeleCoop

Service clair, sans clause cachée, simple

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci pour témoignage, nous défendons la transparence à tout point de vue :) L'équipe TeleCoop

Font ce qu'ils annoncent.

Bonjour Michel, Merci pour votre soutien :) L'équipe TeleCoop

Le seul opérateur téléphonique en coopérative, à but non lucratif.

Service impeccable.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup, nous sommes heureux de vous compter parmi nous :) L'équipe TeleCoop

Super initiative, service rapide et adapté, je recommande !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Priscille, Merci beaucoup pour votre note et votre avis :) L'équipe TeleCoop

très réactif, créatif

Bonjour, Un grand merci pour le partage de votre avis :) L'équipe TeleCoop

excellent

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Guillaume, Votre soutien nous touche beaucoup, un grand merci à vous :) L'équipe TeleCoop

Coopérative engagée et qui cherche à faire bouger les lignes de la téléphonie, tout en proposant des tarifications abordables

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Louise, Merci beaucoup pour votre note et votre avis que nous lisons avec attention :) L'équipe TeleCoop

Coopérative très proche des clients et à l'écoute, très réactive à la moindre demande. On économise tout en préservant notre planète à notre échelle.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Delphine, Continuons ainsi, merci à vous pour ce témoignage inspirant ! L'équipe TeleCoop

Un opérateur éthique et responsable, toujours à l'écoute et en recherche d'amélioration

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Guylaine, Merci pour cette superbe note, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! :) L'équipe TeleCoop

Espace client très ergonomique et pédagogique. Le suivi de la consommation est facile depuis l'espace et les alertes SMS sont de bons rappels. J'ai rarement eu besoin de faire appel au service client, mais il a toujours été très réactif et efficace. TeleCoop communique en toute transparence sur son évolution et ses perspectives, c'est appréciable.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre note ! Nous défendons la transparence avec conviction ! :) L'équipe TeleCoop

Simple et efficace. Service client réactif. Entreprise éthique. Foncez !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Edouard, Un grand merci pour votre témoignage et pour votre soutien, cela nous touche beaucoup, A bientôt, L'équipe TeleCoop

Le premier opérateur télécom coopératif engagé dans la transition écologique et solidaire. Voici mon code de parrainage : UDEGAVY6E pour une réduction de 5€ sur la prochaine facture pour le filleul et le parrain.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre avis et pour ce partage parrainage ! :) L'équipe TeleCoop

Service client réactif et offre adaptée à la transition écologique.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Michael, Nous sommes content de lire votre avis positif, un grand merci ! L'équipe TeleCoop

Je suis absolument ravie d'avoir fait le choix de TeleCoop comme opérateur mobile. Mes factures ne dépassent jamais 12€ car j'ai fondamentalement changé mes habitudes de consommation de données, et c'est ce que je recherchais :)

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Lisa, Nous sommes heureux de lire cela :) Merci beaucoup pour votre partage, L'équipe TeleCoop

je suis très satisfaite de telecoop

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! :) L'équipe TeleCoop

Une coopérative véritablement engagée qui propose un service de qualité, parfaitement adapté à mes besoins et aligné avec mes valeurs. À recommander sans hésiter !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! :) L'équipe TeleCoop.

Un choix d'opérateur bien évidemment éthique avant d'être commercial ou technique effectué il y a quelques années. Je ne le regrette pas, quasiment aucun souci depuis et le SAV, avec un vrai mail et/ou un vrai numéro en France et des opérateurs.rices compétent.es est d'une efficacité remarquable.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) L'équipe TeleCoop.

Fiabilité et service client à l'écoute. Enfin un opérateur téléphonique à taille humaine ! Je recommande.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour votre note ! :) À bientôt, TeleCoop.

Super service client et entreprise engagée pour défendre les questions environnementales et sociétales

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! :) À bientôt, TeleCoop.

Super service client, très bon réseau, simple et efficace pour le site internet. Et vraiment l'impression de cautionner le travail en local

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous le partagerons avec plaisir à notre équipe, À bientôt, TeleCoop.

Opérateur très compétent et efficace, SAV très réactif

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre note, À bientôt, TeleCoop.

Telecoop est un opérateur coopératif et éthique avec lequel je n'ai jamais eu de souci, auprès duquel j'ai toujours reçu rapidement une réponse satisfaisante à mes questions.

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, cela nous touche vraiment. Nous sommes très heureux de lire votre avis. À bientôt, TeleCoop.

Incitation à consommer moins de données mobiles, très vertueux

Réponse de telecoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe ! À bientôt, TeleCoop

Beau projet coopératif avec de la transparence pour ses clients/sociétaires !

Réponse de telecoop.fr

Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles ! À bientôt, TeleCoop.