teleshopping.fr

Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84748 avis depuis le 10/08/2017

Informations teleshopping.fr

Téléshopping

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

30/32 rue Proudhon Studio 107 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Trois mois d'attente pour la livraison

Bon produit mais un peu cher . Il faut mieux attendre les promotions .😊

Délai d'attente de commande interminable. Commander en mars et toujours rien reçu ( août)

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sandra, Je suis au regret de vous annoncer que, suite à une avarie rencontrée par Mondial relais, votre colis concernant l'article GRILL PERFECT n'a pas pu être expédié suite à l'incident auprès de notre Service de livraison. Nous avons procédé à la réexpédition de votre produit le 10/08/2021. Vous serez informé par mail de son envoi. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien sincèrement, Arnaud

Livraison beaucoup trop longue commande faite en mars et article reçu 4 mois plus tard.

4 mois pour recevoir mon colis , faut pas exagérer.

Commande en mars reçu fin juillet de plus non satisfait du dernier article reçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour DANIELLE, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. Sachez que le Service Clients reste disponible pour faire valoir votre garantie si le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Commande passée en mars reçu fin juillet sans un mot d excuse.

Le produit est conforme

article commandé le 17 mars livré le 22 juillet sans jamais un mail ou sms pour me tenir au courant du retard. mois de retard aucune excuse ni bien sur de geste commercial. Très déçue. Aucune considération de la clientèle.

BIEN

J’ai commandé ce grill au mois de mars et reçu en août…… ça me semble trop long, j’ai failli ne pas l’accepter!

J ai payé le produit mais je ne l ai toujours pas reçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Guillaume, Je suis au regret de vous annoncer que, suite à une avarie rencontrée par Mondial relais, votre colis concernant l'article GRILL PERFECT n'a pas pu être expédié suite à l'incident auprès de notre Service de livraison. Nous avons procédé à la réexpédition de votre produit le 10/08/2021. Vous serez informé par mail de son envoi. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien sincèrement, Arnaud

Très pratique et facile utilisation ainsi que le nettoyage

Très intéressant

Les produits sont au top . Pas déçue jusqu'à présent. Je recommande fortement.

Bon site mais pour les livraisons il faut pas être pressé.

de fausses promotions. vente de produits qui ne sont pas en stock. rupture pendant plusieurs mois alors que produits toujours proposés a la vente a la télévision. qualité perfectible, digne des produits premier prix des grandes surfaces qui eux l'ont a disposition immédiatement.

c'est ma derniere commande et je vous demande de ne plus m'envoyer de pub on ne livre pas les gens 6 mois apres la cvommande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jean, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. Afin de vous satisfaire, nous avons désactivé les notifications pour la publicité dans votre compte. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien sincèrement, Arnaud

J'ai attendu depuis le mois de mars 24 j'ai reçu ma commande 4 mois après J'ai essayer de commander il me demande de payer ma carte de fidélité que j'ai déjà payé le mois de mars chaque fois que je me connecte pour commander il me demande de renouveler la carte de fidélité.

J ai attendu 2 mois avant d être livré

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Malik, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Réponse de Benoît B

Lors de ma commande cela aurais du être précisé

Réponse de teleshopping.fr

Re Malik, Je vous remercie de votre retour. Normalement vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". Bien sincèrement, Arnaud

moyen

J'ai reçu le Grill viande 3mois et demi après la commande.

4 mois de délai NON ce n est pas normal

3mois pour recevoir la commande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Eric, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT X2. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Délais de livraison trop long

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour ANGELIQUE, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT X2. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Délai de livraison de 4 mois ce qui est indigne de cette marque

Appareil conforme à la description Bon plusieurs mois d'attente pas un mail rien pour prévenir

attente trot longue commande passer le 1 avril reçu le 23 juillet

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Annie, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

pas tres satisfaite du produit.commande passé en mars recu fin juillet....

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Odile, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Sachez que les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. D'ailleurs, si le produit ne vous apporte pas entière satisfaction, le Service client reste disponible pour faire valoir votre garantie. Bien sincèrement, Arnaud

4 mois pour recevoir ma commande, dans ces cas la pas la peine d'écrire que c est disponible ...honteux

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvie, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. En effet, Téléshopping fait le maximum pour vous satisfaire ; toutefois, une rupture de stock temporaire peut survenir en cours de route, étant donné que nous dépendons aussi de nos fournisseurs. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

4mois de délai de livraison c est vraiment trop long

Colis commandé en Avril, reçu seulement en août. Impossible sur le site de supprimer la commande d'un colis dont le délai de livraison est interminable. Vous ne devriez pas proposer des articles en rupture de stock.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sydonie, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. En effet, Téléshopping fait le maximum pour vous satisfaire ; toutefois, une rupture de stock temporaire peut survenir en cours de route, étant donné que nous dépendons aussi de nos fournisseurs. En principe, pour annuler une commande, soit vous envoyez un mail soit vous contactez directement notre Service client. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

delai de livraison non respecté

PRODUIT TRES BIEN / DELAI DE LIVRAISON DE 4 MOIS TROP LONG!

très rapide

J'ai passé une commande qui a été débité au moment de la commande. Hors, je n'ai reçu la commande que 2 mois plus tard.

Produit reçu avec 3 mois de retard

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Carole, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Lorsque on commande en Avril et qu'on est livré en Juillet ça mérite aucune étoile. On en oublie même qu on avait passé commande... Je ne commanderai plus car mauvaise expérience...

La commande a prix 3 mois pour être livré. C est intolérable

Site qui propose de la marchandise qu'il est incapable de livrer dans les 90 jours qui suivent la date de commande et à la date de réception l'objet est en prpmotion à -40°/° sans proposer un geste aux acheteurs anciens débités en meme temps.

dommage que vous vendiez des objets peu performants ;: le balais laisse les saletés sur le sol, m'oblige à repasser un autre balai, un fer à repasser ne recharge plus après un moment de service etc ....

Commender en février reçu en fin juillet depuis les produits on était en promo .et moi je les est payé à prix complet...très dessu

Très contente du produit mais delai extrêmement long, comma de fait le 30/04 reçu le vers le 14/07

Les dates de livraison ne sont pas respectées. Trois mois pour être livré, Non merci !

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Hortence, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Une attente de plusieurs mois fait réfléchir à deux fois avant de recommander quelque chose ...

bonne présentation ,accessible.

Date de livraison trop longue

Decu ,produit bien a la tele , mais pas en pratique a la maison

cette commande a été très longue pour la livraison

grand retard dans la livraison du produit grande publicité pour un produit d'une qualité plus que médiocre

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour John, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. D'ailleurs, je prends en compte votre remarque concernant la qualité du produit et la transmet aux équipes concernées. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Délai de livraison de 3 mois vraiment très déçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MELANIE, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. En guise de dédommagement, je vous envoie un article en cadeau. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Réponse de Anouk R

Bonjour Je vous remercie pour ce geste professionnel. Merci bonne journée.

Réponse de teleshopping.fr

Re Mélanie, Merci pour votre message! Espérant que vous serez satisfaite lors de votre prochaine commande. Bonne journée, Marilou

Délai de livraison trop long

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Caroline, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Le produit acheté est un produit venu d'Asie de très très mauvaise qualité. Inacceptable que téléshopping vende des produits de si médiocre qualité

Dans l'ensemble produits assez bien

Très décu de téléshoppoing

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Josiane, Je vous remercie pour votre message. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de notre site ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Afin d'améliorer la qualité de notre site, n'hésitez pas à me donner des informations plus précises sur les difficultés rencontrées. A bientôt, Arnaud

J'ai été obligé d'écrire trois fois et les réponses étais identiques fort succès du produit dons délais important. mais, produit toujours présenté à l'antenne donc de nouveau délais...

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Maryse, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. En effet, Téléshopping fait le maximum pour vous satisfaire ; toutefois, une rupture de stock temporaire peut survenir en cours de route, étant donné que nous dépendons aussi de nos fournisseurs. D'ailleurs, nous continuons à présenter le produit lors de l'émission car la rupture de stock est juste temporaire mais pas définitive. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Trop longue attente entre la commande et la livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour ANNE MARIE, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT X2. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

2 mois pour avoir une commande, sans un avis, ni un appel de votre part, je trouve cela exagéré. Franchement je ne commanderai plus chez vous

Livraison trop longue

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Philippe, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le DUO COOKER. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Bonjour. Les promos sont intéressantes mais quand on a presque 10€ de frais de port et bien on ne commande pas. Bien souvent ces 10e correspondent à la remise du produit.

très long pour avoir sa commande

2 mois d'attente avant de recevoir ma commande. Aucune communication de Teleshopping à moins que je les interroge sur le délai de livraison

Délais trop long. Produit ne répondant pas à notre attente

Délai trop long

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour BERNADETTE, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le COOKER PACK. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Pas de notice pas de livre de recettes et délai bcp trop long 2 mois d'attente pour avoir ma commande 😡 et nettoyage pas si facile qu'on nous le fait croire à la télé.

Information concernant la livraison pas fiable et livraison trop longue

Réponse de Alexandre L

Je me permets d apporter quelques précisions par rapport à votre réponse Quand j ai passé commande de ces articles il étaient disponible livraison sous 5 jours n ayant rien reçu J ai consulté le suivi et c est à fe moment là que c étaient noté rupture de stock si J avais cela lors de ma commande je n aurai pas commanda Pour information J ai commandé au mois de mai et J ai reçu mes article qu au mois de juillet

Très mauvais, commande reçue 2 mois après sans une info Plus jamais Cordialement

Il est bien dommage que teleshopping se permette de vendre des produits qu ils n ont pas en stock... C est pas sérieux du tout...

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nadine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre notre questionnaire. En effet, Téléshopping fait le maximum pour vous satisfaire ; toutefois, une rupture de stock temporaire peut survenir en cours de route, étant donné que nous dépendons aussi de nos fournisseurs. Bien sincèrement, Arnaud

1ere commande passée arrivée très tardivement et cassé 2eme commande non reçue

délai de livraison trop long, problème de réapprovisionnement des produits, 2 mois d'attente pour ce produit et bientôt 3 mois pour un autre produit commandé !!! ce n'est pas sérieux de faire de la promotion de produits non disponibles et en plus aucun message d'avertissement pour indiquer le retard

Un site pratique et rapide que j'ai conseillé .

Article reçu 1 mois après la commande, en stock au moment de l'achat Et message reçu de la part de téléshopping pour m'informer qu'il était victime de son succès, j'ai eu le même problème il y a 2 ans pour la commande d'un aspirateur.

pour cette commande je n ai pas eu de frais de port . Sinon ils sont trop élevés pour pouvoir faire des achats réguliers .

Trop d'attente du colis en plus aucune information sur le suivi du colusc

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Danielle, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. Normalement vous devez recevoir un courrier postal ou un email pour vous prévenir des délais supplémentaires liés à la rupture de stock. Je tiens à m’excuser au nom de Téléshopping si vous n'avez pas été informée. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

La commande est arrivée avec 2 mois de retard et le produit a l’air d’avoir été reconditionné. Très mauvaise expérience.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Linda, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Sachez que les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. D'ailleurs, je tiens à vous rassurer que nos produits ne sont pas reconditionnés. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Pas de souci particulier

Je suis déçu de mon expérience sur le site et ne recommanderais pas à mon entourage, la durée de livraison trop longue et la qualité du produit n'est pas à la hauteur de mes attentes surtout le séchoir pas solide trop basse qualité.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour CHELDA, Je suis navré de constater que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Je m'excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès comme le GRILL PERFECT. Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement. Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express. D'ailleurs, je prends en compte votre remarque concernant le SECHOIR INNOVATION DELUXE et la transmet aux équipes concernées. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Arnaud

Livraison tardive mais dès que Teleshoping a été informé le colis a été livré le lendemain par le transporteur

Service client déplorable. Une première commande annulée sans information. La seconde reçue plus de 2 mois après et uniquement après une réclamation.

De plus en plus déçue..... Délais de livraison trop long

Il y avait un très grand retard sur la moitié de ma commande. Comme je partais à l'étranger avant la date possible d'expédition, j'ai demandé soit de l'annuler soit de trouver une solution. Et j'ai reçu ma commande qq jours avant mon départ. Ce dont je les remercie

génial

Mensonge prix annoncé largement incomplet

les produits ne correspondent absolument pas à ce que j'en attendais ... La rôtissoire est une véritable catastrophe ... Comme on dit chez nous 'c'est du brol' ...

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Cependant, je suis navré que votre ROTISSERIE PRO PLUS ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que le Service Clients reste disponible pour faire valoir votre garantie si vous le souhaitez. En vous remerciant, Arnaud

Bonne présentation du produit

Je trouve que le délai (1 mois, 1 mois et demi) était un peu trop long (délai non indiqué lors de la commande

Bonjour c'est la première fois que nous ne sommes pas contents d'un achat. Nous avons acheté l'ordissimo simple d'utilisation au final nous n'arrivions pas à avoir internet et aujourd'hui nous avons des difficultés d'adresse mail. Service après vente très très difficile à joindre et même par mail traitement de la demande trop longue 24h00 ou 48h00 m'a femme n'arrive toujours pas à se connecter

site fiable sur la qualité des produits ,rapidité de livraison client depuis longtemps et jamais deçu.

Site qui manque de modernisme, les produits commandés sont de qualité. Seul le prix de livraison est aberrant.

Toujours satisfaite

j attends toujours mon colis

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Micheline, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé des faits rapportés concernant les délais de livraison. Votre ARCTIC POWER X2 et ARCTIC POWER FILTRES X2 ont été expédiés le "16/07/2021" par COLIS PRIVE, Suite à votre message, nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur afin que nous puissions procéder à la livraison de votre colis. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien sincèrement, Arnaud

Réponse de Zacharie B

bonjour, inutile de lancer une enquete auprès du transporteur il ya eu colis mais il manque les 2 artic power j'attends une réac tion de tele shopping cordialement

Délais de livraison non respectés, 4 mois pour le gril perfect pour 5 jours annoncés !!! Et ce n'est pas la première fois. J'ai annulé des commandes pour cette raison.

C etait ma premiere experience d achat sur Teleshopping.fr. Beaucoup d informations sur le site mais j ai tout de même trouvé facilement le produit désiré.

À chaque fois j’ai été satisfaite

Tres accessible

Très bien ,promotions intéressantes,bons produits

Je trouve les prix un peu élevés par rapport à la qualité