teleshopping.fr

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84402 avis depuis le 10/08/2017

Informations teleshopping.fr

Téléshopping

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

30/32 rue Proudhon Studio 107 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

La navigation est facile et on peut repérer facilement les produits

j'ai commandé un acticle(un balais electrique)que j'ai jamais recus. je n'est pas ete debité,mais c'est pas la peine de faire voir des choses sur teleshopping si vous etes incapable d'assuré la livraison. franchement nul.

Livraison conforme à la commande et le respect des délais.

Un seul bon de retour pour deux colis un fer,un étendoir !!!!!

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur CLAVE, Nous sommes profondément attristés à la lecture de votre message. Chez Téléshopping, la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi recevoir de tel retour sur la qualité de nos services nous touche particulièrement. Suite à notre entretien téléphonique, vous nous avez confirmé que vous avez bien réceptionné l’étiquette de retour envoyé à titre de geste commercial. Nous allons traiter votre demande de remboursement dès réception du produit que allez retourner. Pour information, notre délai de traitement habituel est de 2 à 3 semaines après réception de votre colis par notre équipe logistique. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter depuis notre formulaire de contact : https://www.teleshopping.fr/contacts. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Bien sincèrement, Sandra

Réponse de MICHEL C

Je remercie la troisième personne qui a traité mon dossier. Clavé Michel.

Re CLAVE, Tout le plaisir est pour nous! Bien sincèrement, Sandra

Le site est bien fait ...

Service irréprochable au téléphone avec les hôtesses, livraison rapide. Produits de qualité à prix raisonnable

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour YVONNE Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! A bientôt Sandra

Ttb

Dommage pas mode emploi

Très bien ont dort super bien avec ses oreilliers,quand au produit pour la machine à laver super

Très,pratique facile d utilisation pas contraignant

Rapidité de la livraison. Produit de qualité.

Satisfaite.

je trouve que teleshopping vende de bon produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame AGUIAR, C'est un réel plaisir de lire vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée à bientôt Sandra

La description de l'article La rapidité de livraison la qualité le prix très intéressant un super suivi

J'ai eu un petit problème résolu sans problème et rapidement Bravo

Produit très efficace

Délai de livraison très rapide pour un très bon produit déjà utilisé dans le passé

Facilité pour commander et rapidité de livraison

Navigation facile sur le site, repérage des produits facile également.

Site facile à utiliser

Mais un peu cher comparer au même produit sur d autres sites

Tout c'est bien déroulé et produit conforme dans son emballage

ENVOI RAPIDE

Uniquement parce que je suis datisfaite

Jusqu'à présent tout ce que j'ai commandé a Téléshopping a été parfait.

Lors de la prise de commande, on ne nous dit pas que la livraison sera TRES LONGUE j'attends toujours ma livraison comme je dis de mes sacs aspirateurs sinon tout est ok pour moi mais je fais vraiment une sélection, je commande à peu près les même produits que j'ai pu vérifier depuis quelques année

Très bien reçu le colis en trois jours Mes déçu oreiller plat Pas du tout gonflé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame LOUINEAU, Nous sommes réellement navrés que le produit ne correspond pas à vos attentes et nous vous remercions pour votre retour sur celui-ci. Le Dream care oreiller 60x60cm x1 est très épais, doux et moelleux et avec sa mousse en polyuréthane, il s'adapte à toutes les morphologies. Pour garantir la qualité et la durabilité de l'oreiller, le lavage en machine, le blanchiment, le sèche-linge, le repassage et le nettoyage à sec du noyau sont interdits, mais par contre l'enveloppe est lavable en machine à 40 °C. Par ailleurs, la plupart des clients sont satisfaits de ce produit. Toutefois, vos remarques ont été bien prises en compte et nous transmettons ces dernières vers notre fournisseur afin de pouvoir répondre à la qualité attendue par nos clients. Nous vous rappelons que vous disposez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et de 90 jours si vous possédiez une carte de fidélité active lors de votre commande. Ce délai est valable à compter de la réception de votre colis. Si vous souhaitez faire valoir cette garantie, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous communiquera les modalités de retour à l'aide de notre formulaire : https://www.teleshopping.fr/contacts ou par téléphone au numéro suivant : 09 72 72 00 12 (coût d’un appel local). N'hésitez pas à préciser à notre service client le détail de votre insatisfaction afin que l'information soit prise en compte par notre service qualité. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Sandra

Déjà commande 1 pour moi il y à quelques temps et recommandé à nouveau pour ma fille Très bon article pratique Livraison très rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DELAWARDE, C'est un réel plaisir de lire vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée à bientôt Sandra

toujours de bons produits

Réponse de teleshopping.fr

Merci infiniment pour votre retour Pascal, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour FRANCIS, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Teleshop'ping et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur teleshopping.fr Sandra

Parfait tout comme décrit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame RUEGGER, C'est un réel plaisir de lire vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée à bientôt Sandra

Les produits sont pour la plupart de bonne qualité. Merci

Réponse de teleshopping.fr

Merci infiniment pour votre retour CHRISTIAN, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Service,livraison OK

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monsieur BAROUX, C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Teleshop'ping. Nous vous souhaitons une agréable journée et encore merci, pour ce joli partage. L'équipe Teleshop'ping

Parfait, rapide et conforme à mes attentes

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour PIERRETTE, Merci pour votre retour d'expérience et nous espérons continuer à vous satisfaire ! L'équipe Teleshop'ping.

Superbe appareil

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis que le SAFETY SLICER XL vous plaise et vous remercions pour votre retour d'utilisation.

Produits conformes aux attentes et livraison dans les délais

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour EVELYNE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! A bientôt Sandra

Livraison après une deuxième commande. Commande suite à un lien d'e-mail impossible (non reconnaissance de CB) nécessité de prendre un autre chemin.

Parce que c’est pratique

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame VIGNOLI, Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Téléshopping ! N'hésitez pas à découvrir toutes nos nouveautés depuis notre site https://www.teleshopping.fr/ Nous espérons continuer à vous satisfaire et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Teleshop'ping.

Le service après vente est déplorable. Depuis le 28 octobre 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré mes nombreux appels. L'interlocutrice n'est pas à l'écoute de la clientèle. Elle ne fait que réciter des phrases pré-écrites. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. Je les mettrai en demeure de me rembourser la totalité de ma commande. Très mauvaise expérience avec le teleshopping.

la grosse arnaque!! Vous attirez la produit au prix de 36€, la livraison est reculée tous les mois au bout de 2 mois 1/2 vous vous permettez d'annuler la commande, pour soi disant un rejet bancaire ce qui est FAUX j 'ai interrogé ma banque il n'y a jamais eu de rejet !!! GROS MENSONGE!! L'arnaque c'est que le produit est passé de 36€ à 79,99€. Jamais plus je ne passerai une commande à téléshopping

Je n'ai jamais reçu cette commande. De plus, maintenant elle a été retirée de mon espace client sans mon intervention, désolant. Le service client, ne répond même plus à mes messages. Consternant.

Bonjour, sur une commande de deux article je n'en ai reçu qu'un et l'autre ne m'a jamais été remboursé.

Bonjour ce couvercle vert n’ai pas du tout pratiqué rien ne reste en place vous avez le couvercle qui tient le filtre qui ne reste pas en place devient tout mou

commande du 2 juin2023 suite a plusieurs reclamations reponses repoussant sans arret la date de livraison. la nus sommes arrives a fin septembre !!!!!!

Bonjour Suite à la lecture d'enormement d'avis négatif, j'ai tremblé jusqu'à la reception de mon colis. que j'ai bien receptionné 10 jours apres ma commande (ils disaient 7 jours mais pas grave). Le produit, barbecue d'interieur flavor.. est nikel. de bonne qualité (pourtant certains disent le contraire) et nous avons fait notre premiere cuisson, une cote de boeuf de pres d'un kilo. Nikel, aucune odeur et une viande à point. A voir dans la continuité; mais je suis tres contente de mon achat. (juste un p'tit peu degoutée car aujourd'hui c'est le 36e anniversaire et donc -36 % sur le prix que j'ai payé il y a 10 jours.. mais tant pis :-)

produits reçu au bout de 4mois.produits inefficace

Site Ecommerce qui ne respecte pas la législation

Très déçu du produit ! Incapacités dites d un fameux fer à repasser sans fil nul

Commande passée en janvier.... soit disant perdu par le transporteur Mondial relay, je dirai plutôt volée. soit disant on t'envoie la commande mais Ho!!! Rupture....demande de remboursement...j'attends toujours soit disant 3 semaines .. plus rapide pour encaissé l'argent que pour le remboursement... dans 2 semaines je porte plainte. Ca mérite même pas 1 étoile!!!!

Entre le produit présenté à la télé TF1 ou vidéo sur site et le produit reçu, déballé il y a une grande surprise. Pourquoi ? Parce que l’on vous présente un article, pliable, facilement rangeable, hors TOTALEMENT FAUX. c’est au départ 1des arguments qui a poussé l’achat. Vidéo coupée entre le début du pliage et le rangement, c’est à se demander POURQUOI !!!! Ensuite en appelant le service client un certain Michael a compris mes qualités technique et malignes et qu’il ne pouvait s’agir d’UN MAUVAIS MONTAGE. A la fin il a avoué qu’un AXE et une BARRE devaient être démontés pour le ranger. QUELLE ARNAQUE. Bravo TéléShopping Bien vue le coup du coupage de la séquence vidéo. C’EST UN MOTIF POUR LES DÉNONCER AUPRÈS DE LA DIRECCTE et des FRAUDES. Je ne vais pas m’emm…….er à retourner le produit et perdre du temps auprès de ces organismes sachant que cela n’aboutira pas c la FRANCE. Fini pour MOI Site d’achat tv.

Au bout de 3 semaines aprés encaissement de mes 84€: RIEN!! Une honte, c'est du vol.

Bonjour un grand merci à tout l équipe j ai commandé le canapé premium gris et il est vraiment magnifique fonctionnelles conforme à mes attentes je le recommande vivement il esthétiquement magnifique un grand merci au transport reçu plus tôt que prévu merci beaucoup a vous tous Sylvia

Acheter un grill perfect on dirais un jouet pour enfant et niveau sécurité j ai des doutes

Commande jamais reçue et annulée par teleshopping sans m’en aviser. J’ai reçu un message le jour où je leur ai fait remarquer leur manière de faire. Pas sérieux

Déçue de ma dernière commande : le Minute Spray, ce produit est inefficace.

envoi trés long pas au bon endroit et reçu que la moitié de la commande ( les éponges)

Très bien. Impeccable j ai reçu ma commande.

les commandes ne sont pas honorer en cours d approvisionnement pendant des semaines d autres non liver comme le power zoom max cest de pire en pire

les délais de livraison sont lamentables, si vous n'avez pas les articles que l'on achète en stock ne les VENDEZ PAS !!!!!

Toujours pas reçu mon miroir donc aucun avis

J'ai passé beaucoup de temps à leur écrire + frais de lettre RAR. J'ai demandé à multiples reprises ma facture par le formulaire de contact, puis en lettre recommandée. Teleshopping répond toujours le même message : "Nous n'émettons pas de facture". Alors que la facture est obligatoire pour toute prestation de services ou de vente de marchandise entre professionnels est obligatoire. A noter que je suis une entreprise. A fuir !

rien a dire trés satisfait en tout

Colis jamais reçu

2 articles commandés : 1 livré rapidement le 2ème livré 2 mois après et sans être prévenue. Pour le règlement 3 fois sans frais pour 2 articles, attention c'est bien compliqué chez TELESHOPPING !!! Débité normalement tous les mois, 2 fois en août et on voulu faire pareil en octobre pour le même montant sauf que ma banque l'a refusé pensant que c'était un doublon et c'est de ma faute. Alors je reçois des mails de menace de contentieux alors que je n'ai rien demandé et que je paie sans problème. Ca ne donne pas envie de recommander !!!

des promotions alléchantes mais des délais de livraison très longs.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction sur le délai de livraison. Le délai de livraison est de 7 jours maximum si le produit est en stock. Pour information, il est indiqué lors de la sélection de votre produit si celui-ci est en stock ou non. Cette information est à nouveau mentionnée dans votre panier juste avant la validation du paiement. Les informations suivantes s'affichent : "en stock/livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement". Aussi, vous pouvez accéder depuis notre site internet au suivi de votre colis depuis l'onglet "Compte", en allant dans la rubrique "Mes commandes", "Voir Détails" et "Suivre la livraison". Cependant, votre remarque a été bien prise en compte et nous la transmettons auprès du service concerné. En espérant vous satisfaire sur votre prochaine commande et vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, Arnaud

Réponse de DANIELLE M

So what ?

Commande annulée sans préavis. Obligé de repasser commande à un prix supérieur. Réponses aux courriels hors sujet. Très mauvaise expérience.

Décevant sur la livraison. J'ai même fait une demande d'info sur le site mais pas de retour ou tardivement.

une commande passer au mois d'août le BEAUTYCUIR jamais reçu, alors que l'on m'a certifier qu'il avait été envoyer alors qu'il n'en est rien.

Sans commentaires prise de tête toute les semaines pour un colis pas reçu jene commanderai plu

je suis ravis de ce balais "rotalib" acheté il y a peu. Il donne un effet "patine" sur les parquets et carrelage. Je mouille les microfibres et pulvérise un produit adéquat. les sols sont très vite secs et propres. Article totalement efficace, j'en suis ravie. J'ai lavé les microfibres en machine, impeccable!!! Seul bémol et pas des moindres, je n'ai pas eu le prix promo et c'est bien dommage. Un petit peu cher sans la promo.... Dommage

Réactivité pour l envoi de la commande et qualité des produits

Xxxxxxx

Bon produit.

J'ai acheté c'est séchoirs pour mes filles elles en sont satisfaites, elles me disent qu'ils sont bien pratiques.

Commande facile

La navigation sur le site est intuitive. Il est facile de retrouver les produits grâce à la barre de recherche.

Très belle qualité. Manche amovible .

Tout est parfait....

Envoie très rapide de notre produit

livraison dans le temps.

Sérieux dans l'enssemble. Certains Profuits parfois trop cher

Mensonges sur le produit Aucune efficacité Honteux

Produits correspondant à mon attente

Acheté produit rénovateur pour le bois, séduite par le rendu vu à la TV et le prix. Livraison rapide. En résumé, très satisfaite de ma commande

Colis livré avec articles cassés, ramené depuis 3 semaines et aucune nouvelle depuis . Site de vente à éviter.

Plus 2 mois d'attente pour avoir le produit. L’excuse du produit qui a super bien marché n'est pas vraiment crédible

Toujours satisfaite du suivi

de la commande à la livraison, aucun souci. Néanmoins, j'aurai apprécié qu'un délai soit donné en cas de rupture de stock

Pas assez de notice pour l'utilisation de ce produit. A l'antenne il a l'air génial, mais je ne sais pas trop comment ni sur quoi l'utiliser. Donc au final produit dans le placard

Pas facile pour un retour et jamais de nouvelles de leur part.

Bon produit mais délais de livraison long

La qualité des produits

Il était marqué livraison garantie 3 à 5 jours, j’ai été livré après après.

reçu rapidement

Trop souvent les produits sont en rupture de stock ou épuisé, l'accueil téléphonique est trop onéreux et quelques fois difficile avec certains téléconseillers

la facilité et le délai

Satisfaite

top

Commande passée depuis plus de 3 semaines et toujours pas reçue j ai contacté le service client qui m'a invoqué un problème lequel je ne sais pas celui-ci me réexpédie m'a commandé délai d attente pour la recevoir encore 3 semaines d attente !!! Je trouve cela un peu long et pas très serieux

Délai trop long entre la commande et la livraison

Produit commandé commande validée livrée 2 mois après

En rupture, j'ai du attendre mais vous m'aviez aimablement prévenu

Tout s’est bien passé. Livraison par transporteur compétent. Enfin, le plus important, je suis très satisfaite de mon achat et des remises dont j’ai pu bénéficier.

Trop lourd et bâtons trop dure a tiré pour la marche nordique

*****

Produit non disponible à la commande mais reçu très rapidement quand même

Livraison dit en 5 jours et reçu en deux fois au bout de 4 semaines

expédition trop longue

Très bien, je trouve souvent des articles originaux, je recommande

Rien à dire, professionnel et sérieux

CONFORMITE DU PRODUIT / RAPPORT QUAITE/PRIX

J'attends toujours un lot d'éponge dont le montant m'a été prélevé depuis le 2 septembre ??? Bien sûr je suis très mécontente.....

Je suis très déçue du temps de livraison,surtout à l'heure actuelle !!!!

Satisfaite du matériel. Par contre il serait bien de revoir votre service expédition ; beaucoup trop long. Ma Cde du 14/09 a été livrée en deux parties pour du matériel en stock)la dernière livraison date du 24/10 /22

Le produit est génial

Jamais déçue par vos articles depuis des années

j ai mis cette note car je trouve que c est un bon produit j avais tellement mal a un genou et de temps en temps a la cheville j ai de l arthrose et avec ce produit j ai une nette amelioration et là je revis donc j en recommanderais et je le recommande aux personnes qi on des douleurs

Les produits très moyen J ai acheté le lot poele la grande c'est déformé rapidement sur des plaques induction lisez tous se message

Pas toujours a jours avec les émissions du jour livraison impeccable pour le moment un seul produit ne me donne pas satisfaction le dégraissant nat'surf

site pratique et livraison rapide

J'ai vu les éponges sur différents sites et elles sont beaucoup moins cher quant aux produits j'avais demandé le pat patrouille donc ce n'est pas ça et ce n'est pas un produit super comme vous le dites

Produit conforme à la description

Service commandé très bien

Produit conforme à la commande à un prix très bien et livraison rapide

Satisfaite sauf au niveau de la livraison qui a mis 3 semaines alors que je devais l'avoir une semaine après la commande.

Après réclamation COLIS PRIVE me signale que le colis sera livré au plus tard le 10 Octobre et vous vous m'annoncez qu'il faut compter 7 jour de plus.Ce qui faisait une livraison au 17 OCTOBRE. Nous sommes le 25 OCTOBRE et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU. Cependant mon compte a été débité. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE?

Commande reçue plus rapidement que je ne le pensais.

ces deux produit sont trés bien

commande rapide produit bien protégé

une commande passé le 1/10/2022 débité le jour même et toujours pas de colis j'ai téléphoné deux fois j'ai méme demandé l'annulation de la commande et le remboursement cela fait plus de72h et toujour pas remboursé

Four qui ne fonctionne pas et tordu

tres bons produits et tres bonne livraison

Colis arrivé endommagé et le four ne fonctionne pas La carte n'est pas au Relais et je ne l'ai pas reçu non plus par courrier

En possède déjà