teleshopping.fr

Calculé à partir de 792 avis obtenus sur les 12 derniers mois

85128 avis depuis le 10/08/2017

Informations teleshopping.fr

Téléshopping

Téléshopping est le site de vente des produits de l'émission de téléachat, présentée par Marie-Ange NARDI et Alexandre DEVOISE sur TF1.

30/32 rue Proudhon Studio 107 93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Bon produit livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Eric, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Comme d'habitude, très bien dans les temps annoncés

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Lydie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Site facile d'accès, certains produits sont abordables.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nadine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Dany, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour EVELYNE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Tres rapide pour livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Gilberte, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Pour la simple et bonne raison que quand on propose le paiement en 4x sans frais et qu'au moment de régler en CB celui-ci est un paiement cash auxquel se sont ajoutés des frais de gestion injustifiés ben on se sent floué !!

Toujours contente des produits achetés. Reste à essayer confort du sommeil.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Isabelle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

Satisfaite de mon achat

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marilyne, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Bonjour, réception très rapide et, le produit est toujours aussi efficace

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Christine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Je recommande ce séchoir , bien emballé, livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Annie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Véronique, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Bonne réception et très contente des articles commandés, ils répondent à mes attentes.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Carine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes et que nos produits vous plaisent. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

Site facile d'accès et commande rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MARIE-VICTOIRE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

Le produit commandé n'est pas de bonne qualité

Je connais déjà teleshopping j'ai déjà commandé avant covid je sais que les articles sont fiable

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour JAMES, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

satisfaite de se produit c est pas la première fois que j en prend

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour THERESE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

ma commande est arrivée très rapidement contrairement à la première où j'ai attendu assez longtemps, sans information de téléshopping. Cette deuxième commande s'est bien passée, livrée très rapidement, c'est donc parfait.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

Produit conforme à la présentation

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour GRAZIELLA, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Nancy

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Daniel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Nancy

Commande retournée a la demande du client alors que je n'avais reçu ni rien signe , commande repartie une deuixème fois arrivée à une mauvaise adresse ...

Rien reçu, aucune nouvelle mais règlement bien encaissé

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicole, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de NICOLE N

Je commence à peine le produit je vous en dirai + dans 1 mois

Réponse de teleshopping.fr

Re bonjour Nicole, Merci pour votre retour et bonne utilisation ! Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt, Sandra

Bonjour la livraison c'est très bien passée le livreur étais très très bien rien à redire je suis comme d'habitude très satisfaite. Un grand merci au livreur.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Carmen, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de CARMEN G

Bonjour Sandra je vous remercie pour votre message je suis très satisfaite de mes achats je vous souhaite une excellente journée. Carmen

DELAI CORRECT DE LIVRAISON

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MAITE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Une livraison de commande rapide, sans accroc ! Une navigation sur site simple et aisée

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Florent, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Commandé facile , mais livraison peu mieux faire

la qualité du produit et son prix. Livraison plus rapide que d'habitude, très satisfait.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Christian, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Très bon produit,texture agréable

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Patricia, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Boîte très abîmé Et le produit répulsif pas très efficace

livraison correcte mais très déçue de ce produit

Produits bien expliqués

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicole, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

conforme à la demande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Solange, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produit arrivé casser Plus rien dans le carton !!! Décevant

le contenu ouvert, la lessive à même le carton. Je veux soit que l'on me rembourse soit que Télsehopping me renvoie de la lessive

J’ai reçu mes deux bracelets et il manque un saphir j’ai dû les retourner et maintenant je me questionne quant à leur solidité !!!

J ai. fais ma commande le 07 07 2024 et2jours plus tard j ai reçu ma commande Super rapide merci

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jean-François, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produit déjà acheté il y a un moment

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Annick, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

La facilité, le respect de l'engagement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Françoise, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Il peut toujours y avoir un petit désaccord mais très léger

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie Françoise, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

pas très satisfaite du fer à repasser!!!!

rapide dans la livraison

la rapidité de l'envoi, et les informations du déroulement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Rachida, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produits facilement trouvables sur le site. Livraison dans les délais.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Ingrid, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MICHELINE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Ce produit je le connais très bien j’en commande tout les ans efficace je le recommande à tout le monde

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Didier, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Livraison rapide ,appareil correspondant a mon attente .

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Daniel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

le produit n'est pas haut de gamme

très satisfait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Antoine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

navigation sur le site très simple, livraison ultra rapide. toutes les cases sont cochées pour moi

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Liliane, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

COMMANDE TRES FACILE A FAIRE ET LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

cela fait 2 mois que j'ai commencé votre produit et je n'ai absolument pas perdu ne serait-ce que 100 grammes, j'ai gaspillé mon argent .Arrêtez de prendre les gents pour des imbéciles, c'est une honte.

Tout a fait conforme au descriptif et à mes attentes

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Anita, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

les produits sont géniaux

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Josiane, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de JOSIANE K

CDE SANS PB . PRODUIT EXCELLENT

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jean-François, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie Ange, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Bonjour, j'ai bien reçu votre colis et la livraison était parfaite

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Colette, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

livré rapidement, le colis était en bonne état, de ce coté là je suis satisfait.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jacky, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Très bon produit, solide .

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Nathalie, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Facile pour commander et réception rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

de la commande à la livraison , parfait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jocelyn, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

La facilité pour commander

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Véronique, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

juste un petit bémol ,il n'est plus inscrit sur le vaporisateur protège pendant 6 mois ,alors je me pose la question le produit est il toujours le même ?

La première fois que j ai commandé sur le site les produits étaient pas aussi cher que maintenant.

4 étoiles car nous devons payer le port.

Séchoir reçu avec une roulette défectueuse. Demande de remplacement de la roulette à « 2 sous » resté sans réponse. Le séchoir est donc instable et je vais le retourner.

Il est grand, facile à monter et des astuces (accrochages des sous vêtements, barre pour drap) très appréciables

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Odette, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

je suis presque à chaque fois déçu des produits électroménager

C'est une société sérieuse sauf qu'elle m'ennuie fortement en m'envoyant sans arrêt des mails pour que je passe commande. Je voudrais ne plus recevoir de mails qui encombrent ma boîte mails surtout que je ne commande jamais par là. Quand je passe commande c'est par les émissions du week-end. je le leur ai signalé à plusieurs reprises mais rien ni fait. ARRËT MAILS!!!. Si vous continuer je ne commande plus rien? JE VOUS BLOQUE. Ce serait dommage car ils ont de bons produits.

C'est la première fois que sur teleshopping et je ne suis pas déçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour JOELLE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Qualité des produits, rapidité d’envoi

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour RENEE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Livre dans la boîte aux lettres trop étroite pour le colis

Bien car il y a des commentaires sur le produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Florence, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

bonne experience

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Janine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de JANINE P

Bonjour, je trouve que le fer ne tient pas le chaud quand il est hors du socle, que faut il faire merci

difficile de passer commande il faut refaire plusieurs fois quelque fous la commande est passée mais le paiement ne s' enregistre pas

J'ai assez parlé. Tous ces questionnaires m'ennuient fortement. Bonsoir.

Délais de livraison pas respecté donc surprise ratée

Déçu de mon achat

Excellent produit, bonne adaptation.. Facile de montage.. Et une livraison rapide.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour CECILE, C'est un réel plaisir de vous lire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Très déçue par le produit car aucun résultat. Pas un kg de perdu. Du coup trop cher.

moyen services a améliorer marchandise parfait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Maryse, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Le faitout est déformé, impossible de mettre le panier vapeur ni le couvercle

Produit bien apparemment, manque de notice dans le colis reçu, dommage.

Tout très bien

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Geneviève, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Très bien conforme à ce qui est présenté

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Claude, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Simple - rapide -

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Alain, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

conforme au descriptif

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Dominique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Un peu deçu

Rapidité de la livraison. Quand au produit il sera utilisé plus tard

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jean-Pierre, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produit correspondant, parfait ! Livraison un peu compliquée car peu de choix de livraison, impossible de modifier le lieu si absence et colis en mauvais état.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Christine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT BIEN RESPECTÉS ET LES PRODUITS DE BONNE QUALITÉ

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Silvie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Article de piètre qualité

Commande expédiée rapidement et très bien emballée

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Serge, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Commande aisée et livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Gilbert, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

trés bon produit ,livraison rapide

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Pascal, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Service rapide et produit au top

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie Louise, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Rien n'étant parfait, j'ai donné cette note en conséquence

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour BEATRICE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt. Sandra

Après une mauvaise expérience il y a quelques années , j'ai voulu réessayer la fiabilité de certains produits de teleshopping en l'occurrence le barrage aux insectes

livraison incomplète

Merci l.aticle est très efficace produit livré rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Brigitte, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Louis-Robert, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Livraison rapide très bon produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Michèle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

commande livré rapidement

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Pascal, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Le produit comme le déroulement de l'envoi a domicile impeccable rien à dire .

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Lienard, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Très satisfaite casserole et poêle de bonne qualité et livraison impeccable

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Grégory, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Colis reçu rapidement par rapport à d’autres commande et tout était ok

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylvia, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de SYLVIA M

Je recommande ce site pour tout achat

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour MARYLENE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de MARYLENE D

Bonjour Merci pour votre message. Pas de soucis la commande nous convient et je continuerais a commander sur le site; Merci de votre gentillesse. A Bientôt Maryléne

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Bernard, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de BERNARD J

Rapidité efficacité je recommande

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Hélène, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

La programmation de l'envoi et la réception au top

Réponse de ALAIN C

Nous n'y manquerons pas merci.

Je n'ai pas encore testé le produit, mais l'expédition a été parfaite

Beaucoup de choix sur teleshopping très variés.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie-France, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

L'achat ainsi qu'une partie de la livraisons très rapides, lors de la livraisons les cintres étaient manquants, j'ai écrit au service des réclamations qui mon signalé que je recevrais ma commande sous un délais de 7 jours, je ne sais pas de quel colis on parle, je n'ai aucune nouvelles des cintres.

Rien reçu..

Déçue par le produit, la qualité ne correspond pas à l'image télévisuelle du produit.

Article acheté de pas très bonne qualité made in china malheureusement

Le produi n’est pas aussi efficace que vous voulez bien le dire

J'ai déjà commandé des articles, et j'ai toujours été satisfait de téléshopping, en particulier celui de l'Enti Verdissures qui es excellent

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Jocelyne, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mauricette, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sarine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Commande envoyée rapidement.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour ZEHOUR, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de ZEHOUR S

Merci de votre réponse . Ce sera avec grand plaisir. Cordialement .

LIVRAISON TRES RAPIDE.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Leila, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

La simplicité de commander, la clarté du site,

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Alain, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Pas eu de problème

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Nicolas, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produits de qualité

Les produits dégraissent sont montres avec deux gâchettes et à la livraison une gâchette pour deux bouteilles

On m'a envoyé une commande incomplète. 1 article alors que j'ai pris un lot de 2 alors je dois renvoyer l'article pour qu'ils me renvoient un bordereau de retour et après je recevrai ma commande complète et j'espère que ce sera disponible car très demandé!!!

Produit identique acheté en 2011 à 49€ plus que doublé en 3 ans

Simplement le fait que je n'ai pas reçu ma commande. Par contre le paiement, LUI, a bien été réalisé par votre Service !!

A l'époque ou l'on parle d'économie de papier j'ai reçu un carton vingt fois plus grand que ma commande !

Bonjour, je suis arrivé à faire ma commande, maiq j'ai l'impession que c'est plus difficile qu'avant.

PAS DE CONFIRMATION DE COMMANDE MALGRE PAIEMENT CB EN LIGNE ! délai de réception un peu long.

Aucun resutat avc puissance1000 malgres un regime a cote .

bon produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Florence, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Commande reçu assez vite plus qu'à tester

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Cathy, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Simple rapide et de très bons produits

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Sylviane, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Bon produit, livraison rapide, bonnes reductions

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Monique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Toujours aussi satisfaite de vos service et conseille a toutes personnes d'aller commander a téléschopping ils ne seront pas décçu

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour FRANÇOISE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je recommande télé shopping pour la conformité tant au niveau des produits que de la livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

produits qui fonctionne très bien , dommage que le prix a augmenté !

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Philippe, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nos prix dépendent réellement de plusieurs facteurs tels que : le service octroyé par nos prestataires, les évolutions de tarifs de nos fournisseurs, ainsi que les divers taxes qui s'appliquent à nos produits. Nous essayons toujours de nous adapter à nos clients afin de proposer les meilleurs produits et services aux meilleurs tarifs possibles. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Déçu par le produit non conforme à la description tele

Je n'ai pas reçu le colis

Cela représente mon avis

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Madame DESPREZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Chez Téléshopping, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pourriez-vous nous donner des informations plus précises sur vos recommandations s'il vous plaît ? Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt. Sandra

Tout est respecté Info suivi livraison

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Charlette, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

commandé et reçu dans les délais prévus .

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Annie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

COMMANDE PASSEE -> EXPEDITION -> PAS PRISE EN CHARGE DU COLIS PAR CHRONOPOST CAR COLIS EN MAUVAIS ETAT -> MAIL ENVOYE PAR CHRONOPOST POUR M'AVERTIR ....RIEN DE TELESHOPPING -> CARTE CB DEBITEE PAR TELESHOPPING .....PAS DE MARCHANDISE LIVREE A LA MAISON, PAS DE MAIL DE TELESHOPPING POUR S'EXCUSER DU DESAGREMENT, PAS DE MAIL DE TELESHOPPING POUR PROPOSER UNE NOUVELLE LVRAISON ! BREF: j'ai payé ma commande, je n'ai pas la marchandise, je n'ai aucune nouvelle de qui que ce soit ! vous comprendrez mon mécontentement, j'espère.

La qualité du produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Marie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Livré en temps normal

Pas reçu le colis perdu par le livreur colis prive

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Angélique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

aucun problème

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Michel, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Délais de livraison courts,respect des dates. Bons produits

Vous faites de la publicité sur des produits que vous ne maîtrisez pas ?

Pas terrible du tout

Livré rapidement, bien enveloppé, produit que j'achète depuis des années

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Ghislaine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Livraison rapide, et produit qui m intéressait mais en attente de l efficacité car posé depuis 2 jours

Bien reçu je vais bientôt l'essayer ça m'a paraît simple et très léger surtout avec mes problèmes de dos

Bien reçu à la date prévue

Délais de livraison non respecté plus de 5 semaines au lieu de 1 semaine. Service client et après vente pas commercial. Produit qui ne fonctionne pas , je ne le recommande pas.0 kilos perdu avc tt les efforts diététique et sportives. On me refuse le remboursement parce que j'ai fait la réclamation 2 jours après alors que j'ai eu 5 semaines de retard de livraison et sans aucune excuse.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour EMILIE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Produit bien présenté Livraison dans les délais

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour GILLES, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Je ne note pas cette commande mais la précédente pour le même produit délai de livraison 2 mois et là on ne m’a pas demandé mon avis.Pour celle-ci tout c’est bien passé.

livraison rapide et bon produit

a la télé les produits sont "miracles" mais en realité il faut passer plusieurs fois exemple pour nettoyer les casseroles et renov aussi

Site en ligne très attractif, facile à utiliser, je recommande ce site.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Didier, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Liv rapide. Prix intéressant

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Michel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

J'ai payé plus cher pour recevoir mon colis sous 48 h et la livraison a été effectuée plus d'une semaine après, je suis déçue.

lors de la commande sechoir en stock, livraison sous 4/5 jours mais livraison uniquement des cintres sans explication ni papier disant un retard d'envoi j'ai dû téléphoner pour savoir qu'il était en rupture de stock donc livraison retradée dites le dès commande

Je suis déçu des Arctic que j’ai commandé je ne recommanderais plus chez vous

Déjà utilisé se produit et très satisfait

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Odile, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

autant mon avant dernière commande j'avais attendu, autant celle-ci RAS

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Maryvonne, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Car j'ai reçu ma commande dans un délai très satisfaisant.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Virginie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Thierry, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Commande jamais reçue impossible d'obtenir le remboursement. Le service client me ballade depuis 2 mois

Commande passée sans problème et livrée rapidement.

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Ronald, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

J'aime cette émission et sécuriser

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Gisèle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Rapide,qualité, professionnel

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Mireille, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Bonjour je suis cliente chez teleshopping et je suis vraiment très très satisfaite de mes achats chez eux

Réponse de CARMEN G

Bonjour Sandra je vous remercie pour votre message et c'est avec grand plaisir que je commande chez téléshopping. Je vous souhaite un bon week-end. Bien cordialement GARCIA carmen

la déception de la qualité du séchoir

Commande passer le 4 et reçue 8 j après, un peu long

colis arrivé raoidemnt maintenant il faut que je teste le produit

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour Annick, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous espérons que le BARRAGE AUX INSECTES REPOUSS 3L vous donnera entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Le produit n’est pas vraiment efficace

ma commande c est très bien passée livré comme convenu au bout de 3 jours contente

Réponse de teleshopping.fr

Bonjour REMI, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Livraison pas top colis endommagé ouvert 1 pièce manquante

article trop cher compareré sur site temu est a 39 euros