Avis client de Teleshopping.fr

Calculé à partir de 23659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40453 avis depuis le 30/11/2016

Déçu du produit défi délai de livraison trop longue. Je me suis fais avoir.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Bonjour NAIMATI,

Je suis navrée de constater la livraison tardive et je m'en excuse au nom de Téléshopping. Les délais tardifs sont exceptionnels et peuvent avoir lieu lors d'une rupture stock si le produit connaît un fort succès.

Cependant, sachez que vous pouvez avoir cette information avant de valider votre paiement.
Dans "mon panier" en dessous de chaque produit vous pouvez lire les informations suivantes : "en stock - livré sous 5 jours" ou "en cours de réapprovisionnement".

Nous avons bien tenu notre engagement sur la livraison puisque vous avez reçu votre colis dans les 3 jours ouvrés après expédition.

Bien sincèrement,
Morgan

Produit commandé n'étant pas disponible j'ai du attendre 2 mois pour le recevoir :-(
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 12/05/2018

Bonjour AKIMA,

En règle générale, vous pouvez compter moins d'une semaine à partir de la date d'expédition pour une livraison normale et 48h pour une livraison express.

Bien sincèrement,
Morgan

J'ai reçu mon colis bien plus tard que ce qu'il avait été donné dans ma boite mail... 10 jours après la date prévue

suite à une commande du 11/07/2018

Bonjour NATHALIE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Je tiens à m'excuser au nom de Téléshopping pour ce délais.
Sachez que je vous apporte une réponse à votre avis produit.
Je reste disponible si besoin.

En vous remerciant,
Morgan

Le produit ne me convenait pas donc je l'ai renvoyer le 14 aout mais pour etre rembourser un vrai combat du combatant a aujourd'hui toujours pas de réponse et pourtant vous dites que vous rembourser sans rien demander jai un doute donc pas contente du tout

suite à une commande du 18/07/2018

Bonjour LAHOURIA,

Après étude de votre compte client, il semble que vous ayez retourné le colis à la mauvaise adresse, c'est la raison pour laquelle le remboursement est plus long.

Aviez-vous bien noté le numéro de retour sur le colis avec votre souhait (remboursement ou échange) ?

Je reste disponible,

interessant

suite à une commande du 23/07/2018

Bonjour CATHERINE,

Je vous remercie pour votre message. Je suis ravie que notre site vous plaise !
N'hésitez pas à nous suivre sur notre Page Facebook Téléshopping : https://www.facebook.com/teleshopping.tf1/

Morgan

Bien dommage pas assez de nouveaux produits présentés
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Bonjour MARGARET,

Nous proposons des nouveautés régulièrement à l'émission mais aussi des produits que nos clients aiment particulièrement.
Cependant, je vous remercie pour votre remarque.

donne envie d'acheter...
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Bonjour JOSIANE,

Je vous remercie pour votre message. Je suis ravie que notre site et nos produits vous plaisent !

Morgan

trés satisfaite pour une première commande

suite à une commande du 01/07/2018

facile d'accès

suite à une commande du 27/07/2018

Bonjour ADELINE,

Morgan

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Teleshopping.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Teleshopping.fr

Vente en ligne de produits de Téléachat

Téléshopping
30/32 rue Proudhon