Avis client de Teleshopping.fr

Calculé à partir de 24114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35521 avis depuis le 30/11/2016

bon site aucun probléme.

suite à une commande du 05/05/2018

grand choix, produits bien expliqués, qualité

Bien

tres bien

suite à une commande du 24/05/2018

Ras , rien à redire

suite à une commande du 11/05/2018

BON SITE

suite à une commande du 27/05/2018

Trop brocante de produits qui ne percent dans le commerce

Bonjour ALAIN,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Je suis navrée de constater votre insatisfaction concernant votre expérience sur Téléshopping.

Afin d'en améliorer la qualité et de répondre à votre demande, n'hésitez pas à nous donner des informations plus précises sur les difficultés rencontrées et les raisons de votre commentaire.

En vous remerciant,
Morgan

Pas facile de trouve de vrai produit qui marche vraiment

suite à une commande du 18/05/2018

Bonjour ELIZABETH,

Afin d'en améliorer la qualité et de répondre à votre demande, n'hésitez pas à nous donner des informations plus précises sur les difficultés rencontrées avec vos produits.

En vous remerciant,
Morgan

Je trouve que les frais de préparation sont exorbitants.

Bonjour FRANCK,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre notre questionnaire et pour votre avis.
Sachez qu'avec la carte de fidélité vous pouvez bénéficier de prix compétitifs ainsi que de nombreux avantages.
A savoir -10% sur les tous les produits et - 15% sur les nouveautés. Concernant les frais de port, vous n'en payez qu'un seul sur une commande de plusieurs articles.

Bien sincèrement,
Morgan

Site qui présente des produits sympa mais manque de suivi dans l'envoi des commandes

suite à une commande du 28/04/2018

Bonjour FERNAND,

Je navrée des faits rapportés concernant l'envoi des commandes et je m'en excuse au nom de Téléshopping,
Nous avons traité favorablement votre demande en date du 14 juin 2018.
En espérant que vous serez satisfait lors de vos prochaines commandes chez Téléshopping.

Bien sincèrement,
Morgan

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Teleshopping.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Teleshopping.fr

Vente en ligne de produits de Téléachat

Téléshopping
30/32 rue Proudhon