tempsdanse.com

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

432 avis depuis le 07/07/2021

Informations tempsdanse.com

2A2P sas - Temps Danse

Temps Danse est le spécialiste du vêtement de danse, vêtement yoga et vêtement fitness pour femmes.

8 rue du faubourg poissonnière 75010 Paris

Contacter 2A2P sas - Temps Danse

site intuitif

navigation facile, service impeccable et rapide.Cliente depuis des années, professeure de danse 6 jours sur 7 en tenue de travail, matière qui respecte mes valeurs, couleur, finitions impeccables je recommande +++

Comme habituellement, les articles sont de qualité, et bien coupés!

L'article correspond à mes attentes, tissu léger sans être transparent. Taille ok

très bien!

Il est très bien fait, et très réactif

Commande très facile - livraison rapide et conforme

Circuit Retour-Echange fastidieux, délai remboursement long (>15 jours).

Réponse de tempsdanse.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Voici un récapitulatif concernant les retours : 1. Retour et remboursement : Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous avez 30 jours pour le renvoyer et être remboursé. 2. Échange facile : Pour commander l’article souhaité, il vous suffit d’indiquer dans le commentaire de votre nouvelle commande « commande d’échange ». Les frais de port pour ce nouvel envoi vous seront alors remboursés. 3. Rapidité du remboursement : Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre retour dans un délai maximum de 10 jours après réception. Dans votre cas, cela a été fait sous 2 jours (retour reçu le 28/02 et remboursement émis le 29/02). Nous sommes là pour vous assister à chaque étape. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Belle journée à vous et à très vite ! L’équipe Temps Danse

Entièrement satisfaite

Commande arrivée rapidement

Je suis cliente depuis nombreuses années et j apprécie particulièrement les créations tempsdanse pour l originalité des coupes et le confort des matières. Je trouve qu un programme fidélité devrait être proposé aux clientes comme moi qui suivent et achètent régulièrement. Je n ai pas appréciée être obligée de payer le port sachant que le bouton pour recevoir le colis à un point relais était comme bloqué.... Seul fonctionnait la livraison à domicile payante. Je trouve la façon peu élégante pour une marque qui l est beaucoup dans ses créations mais cela n entame en rien le plaisir et la satisfaction que j ai ressentis en recevant mon colis.... Le client fidèle se respecte et se chouchoute selon ma conception sans doute désuète du monde....

Réponse de tempsdanse.com

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif concernant nos créations. 😊 En ce qui concerne la livraison dans les points relais, nous avons récemment rencontré un incident technique qui a mis plusieurs jours à être réglé. Nous en sommes désolés et notre service client va vous contacter directement à ce sujet. Notre programme de fidélité pour récompenser nos meilleurs clients est en train d’être revu et amélioré. Nous avons conscience qu’il n’est pas satisfaisant et nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur au plus vite. Nous vous remercions de votre confiance. 🙏 L’équipe Temps Danse

Réponse de Augustin P

Grand merci pour votre réponse. J adore vos créations et je les porte toujours avec beaucoup de plaisir et de confort :-) je serai ravie de faire partie de votre programme fidélité. Bravo pour vos créations et leur qualité et bravo au suivi avis clients. Merci Caroline Lavagna

Envoi rapide & soigné ! Produits conformes à la description !!! Ma fille est ravie 🤩

Satisfaite. Délai de livraison respecté. Emballage soigné. Article correspondant à la description.

Site clair Explications utiles

Très satisfaite de ma commande livraison rapide, emballage soigné, site sérieux que je recommande.

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la description du produit était suffisamment détaillée.

Parfait, je recommande à 100%

Site Internet clair, traitement et envoi de la commande rapides, retour possible lorsque l'article ne convient pas. Parfait !

Super confortable et léger respirant . J'ai bien vu les label eco mais la viscose ... Écologique...? C'est le seul bémol .

Réponse de tempsdanse.com

Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. 😊 Vous avez fait un choix écologique en optant pour le pantalon fabriqué avec de la viscose Ecovero, une fibre synthétique respectueuse de l’environnement. Cette fibre est issue de sources renouvelables et certifiée par l’Eco Label Européen. Elle consomme moins d’eau et d’énergie que la viscose traditionnelle et ne contient pas de solvants toxiques. Elle est également plus durable car elle conserve sa forme et sa couleur plus longtemps. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions, nous sommes toujours à votre écoute. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt ! L’équipe Temps Danse

Réponse de Olivier L

Merci du retour que j'avais lu pour extraire les fibres c'est toutefois un procédé chimique...

Vêtements de qualités, matière très agréable et livraison rapide

Ravie les tenues sont parfaites !

Un choix d'articles intéressant et une commande arrivée rapidement.

Joli pantalon de danse

Tout très bien.

Les remboursements de commande ou frais de port ne sont pas faits automatiquement, il faut envoyer un mail ou appeler.

Livraison ultra rapide et article conformes à la description. Rien à dire, c'est au top !

Livraison rapide ... Produit au top... A essayer et à porter rapidement.

Toujours très bien au niveau des articles commander.

Très belle qualité,et coupe. Très confortable.

pas d'avis particulier

Très contente de ma commande

Je trouve fort dommage que lorsqu'une taille ne convient pas les frais de retour pour échanger soient à notre charge...

Réponse de tempsdanse.com

Bonjour Shirley, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Le coût du transport pour le retour à notre entrepôt est à effectivement à votre charge. Pour partager les coûts que génère l’aller/retour d’un colis, nous proposons à nos clients de prendre en charge les frais de transport pour votre commande d’échange. Belle journée à vous L’équipe Temps Danse

Satisfaite de la prestation

Taille très bien et confortable. J' ai pris une taille XS pour ma fille qui vient d avoir 11 ans

Produits de grande qualité. Prix adaptés et livraison rapide.

Je suis très satisfaite des 2 articles achetés. Conforme à la description. Service impeccable. Je recommande ! Merci

Taille un peu grand impossible de l’echanger n’est plus disponible Bonne qualité

Très satisfaite, je recommanderais 😊 Brigitte

Site très sérieux. Et la commande est conforme ! Merci pour votre réactivité et la qualité de vos produits.

Simple, rapide, parfait !

pour la qualité des produits et la rapidité avec laquelle la commande a été traitée et le colis envoyé

Au top textile et rendu sur le corps 😍

Produit conforme et de qualité, délai de réception très rapide, je recommande +++, merci

De beaux produits. Les photos montrent bien les produits. Le guide des tailles est très cohérent avec les vêtements reçus. Les filtres de recherche du site ne fonctionnent pas bien, dommage.

Les produits reçus sont de qualité et conforme aux descriptions. Les tailles les plus grandes sont satisfaisantes quand on n'a pas une taille mannequin. J'ai reçu ma livraison dans les délais prévus. J'attends maintenant de voir si l'unique article que je vais renvoyer me sera bien remboursé dans les temps, sachant que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Pour autant je recommande ce site.

Super service rapide et articles de qualité indéformables et la couleur reste intacte à mesure des lavages répétés.

Envoi rapide taille conforme

rien de special a dire

Bons produits adaptés à la pratique de la danse et envoi très rapide

Articles de bonne qualité. Il faudrait toutefois plus de détails concernant les tailles pour chaque article, car normalement, ma taille est Small, voire XS or le débardeur et cache-coeur que j'ai commandés, les deux en small, étaient trop petits. Il est possible que ce soit certains modèles seulement. Tandis que le pantalon VIVANT était trop grand en taille small.

La navigation sur le site est simple, la commande a été livrée dans les temps, le produit correspond à la description

Envoi extrêmement rapide et produits d’excellente qualité. En plus un service au téléphone qui répond directement et vous aide efficacement pour corriger une erreur de ma part. Je suis très satisfaite de mon expérience et ma commande.

Ce pantalon a été acheté pour s’habiller « local » durant mon voyage en Inde. J’avais des craintes quant à la taille mais il me va parfaitement au point que je pense en acheter un autre dans une autre couleur. Ce qui me retient : le prix mais il semble de qualité, on verra à l’usage…

Site facile à utiliser

Site is very easy to navigate, the products are excellent, delivery fast and efficient.

Très satisfait de cet achat, je recommande

l'article est trop grand ; ai du le renvoyer ( à mes frais ) en espérant un échange possible

Service clientèle très réactif et livraison très rapide

Très bien, service impeccable, soigneux

satisfaite pour la livraison du colis arrivé comme prévu.

Commande conforme.

Navigation aisée et claire sur le site Expédition rapide après la commande. Lieux de retrait pratiques et proches .

J' apprécie la coupe et la matière ainsi que les conditions de livraison

Très bon suivi de la commande livrée rapidement et conforme à mes attentes

Maison très sérieuse , j’ai tout confiance , livraison rspide

rare site de danse où l'on peut trouver des vêtements classiques de qualité

J ai déjà donné mon avis et une note de 2 car je ne trouve pas normal que les retours soient à notre charge - aujourd'hui la majorité des sites le prennent en charge (même récemment pour une raquette de tennis !). Mon avis a été rejeté avec l indication qu il comportait des informations fausses. Vous me demandez mon avis, c est mon avis.. Rien n est faux le site a même confirmé. Cordialement

Réponse de tempsdanse.com

Bonjour Kristina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre 1er avis suppose une erreur (non conforme à la norme) de notre part dans le calcul des frais de livraison et de retour, ce qui n'est pas le cas. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous voulez plus d’informations. Belle journée à vous L’équipe Temps Danse

Parfait, tout est conforme à mes attentes, taille très bien . Rapidité d’expédition. Je recommande

La couleur commandée était jungle reçu couleur « turtlle » ? un autre vert plus clair ..dans ma taille mais j’ai décidé de garder l’article J’aime le vert..

Tout est clair sur le site. Très bien. Produit livré rapidement.

Très bien, livraison rapide, je recommande

Très beau , belle qualité

Navigatio très facile sur le site

Commande réalisée, reçu rapidement et conforme au visuel et descriptif. Belle qualité.

Bien emballé, bon service.

Bonne qualité, bon service.

Processus de commande facile. Livraison assez rapide.

Site facilement consultable

Rien à dire tout s'est bien passé !

RAS, tout s'est bien passé !

Très bien.livraison rapide. Site serieux

Article de très bonne qualité, recu dans le temps. Rien a dire !

Produit conforme àla description . Livraison rapide , très bon suivi de commande

Articles de danse de très bonne qualité, envoie rapide et pratique. Toujours très satisfaite de mes achats.

Articles de qualité mais tout de même un peu chers . Pas de promo ou alors sur des articles très très petits !!

Parfait !!!

Parfait à la fois sur le produit commandé , le transport et la rapidité

Très agréable à porter ?

Service impeccable et pertinent . Pourquoi , parce que j'ai fait 2 commandes différentes avec 2 fois les frais de port? Commandes mises dans un seul colis avec remboursement des frais de port. Bravo

tout est parfait

aabb

Produit de qualité et livraison rapide et conforme! Je recommande vivement.

Site sérieux

Pantalon Bari acheté en kaki et bleu sherwood. Belles couleurs, le bleu est moins intense que sur les photos, et c’est parfait. Très belle coupe et matière fluide et agréable à porter. Toutefois le tissu semble assez fin et questionne sur la longévité du vêtement… Vu le prix du pantalon un tissu plus épais serait bienvenu

Produit conforme à la description et livraison rapide en point-relais

Les délais de livraison sont respectés.

Envoi très rapide. Articles conformes. Parfait.

Pas de problème

Des vêtements de qualités, très agréables à porter et pour bouger avec! Ils gardent bien leurs tenues dans le temps malgré une utilisation quotidienne. Je recommande vivement.

Beaux produits, satisfaite !

Rien à signaler. Un plus grand choix pour les hommes ainsi que des soldes de temps en temps sur les produits "homme" serait appréciable.

Le sarouel est de très bonne qualité et très bien coupé ; tout à fait conforme à la photo. Les délais d'expédition sont courts. L'article est bien emballé.

Ravie de ma commande et livraison rapide.

Bonne qualité et correspondant à mes attentes

Mauvais avis car je n’ai pas reçu l’article commandé, que j’ai laissé sur le site un message auquel personne n’a répondu et que j’ai dû payer le port du retour.

RAS tout s’est bien passé

très réactif

Les articles ont donner entière satisfaction à sa beneficiaire tant par son confort que sa qualité. Très bon suivi de colis.

TB, bons produits

Envoi rapide et conforme

livraison rapide articles de qualité parfaite

Très site , facile à naviguer

J ai été très satisfaite de la rapidité de livraison et des vêtements que j ai reçu, qui ont été à la bonne taille pour ma part, en suivant le guide des tailles. Les vêtements fabriqués en France qui semblent être de très bonne qualité. Merci.

Clartéde lecture et variété des articles proposés.

Gros problème avec le paiement par CB. Impossibilité de saisir le numéro de ma carte. J'ai payé par virement. Le service client contacté me dit que c'est la banque qui pose des sécurités....??????

Livraison rapide et produit conforme

Dommage qu'on est obligé de donner une adresse en France pour faire livrer dans un point colissimo, car nous habitons en frontière.

Articles de bonne qualité . Dommage que peu de réductions s’appliquent car les vêtements sont assez chers .

Commande facile, livraison rapide

Conforme à la description