tempsl.be

TEMPS L

TEMPSL : Accessoires de cuisine et astuces pour la maison

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Réponse de tempsl.be

Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Nous sommes très chanceux de vous avoir comme client 😊. Au plaisir, Sabrina.

Très satisfait de la commande passée chez "Temps L"

Réponse de tempsl.be

Bonjour Pierre, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Sabrina.

navigation impec, service impec, satisfaction impec, je ne commande que ce dont j'ai besoin.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Garder votre confiance est une priorité absolue. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Sabrina

Je ne commanderai plus jamais

bof!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de lire votre déception. Après consultation de votre dossier, je constate qu'un article ne correspondant pas à votre attente a été retourné et nous regrettons cette situation. nous espérons vous revoir bientôt, Bien à vous , Blandine.

Ma commande était conforme à ce que j'attendais.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre avis favorable. Temps L vous remercie pour votre confiance. A très vite. Blandine

bien navigation du site au poil et service client réactif

Réponse de tempsl.be

Bonjour Thierry, Partager votre expérience et prendre de votre temps pour faire cette notation, révèle votre confiance « Un GRAND MERCI», Au plaisir, Blandine

Disponibilité des produits, délai de livraison, personnel aimable au téléphone

Réponse de tempsl.be

Bonjour Annick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. C'est grâce à vous que l'on s'améliore afin de vous proposer une offre et des services qui vous correspondent. Bien à vous, Blandine.

Très clair et assez bon marché

Réponse de tempsl.be

Bonjour Aline, Merci pour la note attribuée, au plaisir et bonne journée. Blandine.

Réponse de Laurent P

Site très agréable

je suis toujours aussi satisfaite de l mes commandes et ,elles sont toujours livrées rapidement

Réponse de tempsl.be

Bonjour Joanna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Nous sommes très chanceux de vous avoir comme cliente 😊. A bientôt, Sabrina.

je suis contente vous fait bien votre travaille mercis

Réponse de tempsl.be

Bonjour Noëlla, Il est très agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services 😊. A bientôt, Sabrina.

ne changer rien tout est parfait pour moi

Réponse de tempsl.be

Bonjour Marc Merci beaucoup pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous! Au plaisir. Sabrina.

Très mauvaise vérification de l'envoi de la commande. Inversée avec une autre commande.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Dominique, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à nous retourner les articles qui ne vous concerne pas afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Large choix d'articles déco ou pratiques. Mais trop souvent erreurs d'articles ou articles incomplets ! Livraison lente !

Réponse de tempsl.be

Bonjour Carine, Merci pour votre avis. Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. N'hésitez pas à nous faire le retour de l'article reçu par erreur gratuitement en relais. Nous pourrons ainsi faire l'échange. Belle journée, Pauline.

Je n'ai pas eu de problèmes avec Temps L. J'ai renvoyé un article qui ne me convenait pas. Tout s'est bien passé. La navigation est bien, j'aime toujours regarder la revue et puis je me dirige vers le site.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Marie rose, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et notre site. A bientôt, Blandine

désolée pour le retard de réponse, mais je viens seulement de tester les deux produits avec les couvertures de mes animaux.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Francine, Merci d'avoir partagé votre ressenti et votre expérience . En consultant votre dossier, nous constatons qu'une proposition de retour vous a été faite pour les articles qui ne vous convenaient pas entièrement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. Bonne journée, Blandine

tout ok

Réponse de tempsl.be

Bonjour Bernadette, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir, Blandine

Bonne navigation sur le site, mais il y a toujours moyen de mieux faire.

Réponse de tempsl.be

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions afin que celles-ci soient remontés au service dédié. Bonne journée, Blandine.

Bonjour, merci pour cette superbe note. Bonne journée, Blandine

je suis satisfaite des produits reçu

Réponse de tempsl.be

Bonjour Nadine, je suis ravie que vos articles vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Blandine.

la navigation sur le site est très la livraison en elle est parfaite ,et les article sont à la tente du client.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos produits sont appréciés. Belle Journée, Blandine

totalement satisfait de mers produits

Réponse de tempsl.be

Bonjour Roland, Je suis ravie que vous appréciez la qualité de nos produits. C’est toujours un plaisir de le savoir 😊. A très bientôt, Sabrina.

Si j"ai commandé cette console c'est que j"en ai besoin. Elle est remise en vente dans votre catalogue du mois d'août . Ne croyez vous pas que vous devriez d'abord livrer les commandes faites .depuis le mois de juin , date de me commande ?

Réponse de tempsl.be

Bonjour Nelly, Je suis navrée d'apprendre cette situation. Toutefois, après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu notre marchandise. Néanmoins, nous avons rencontré un incident de paiement avec votre règlement par carte bancaire. Par conséquent, afin de revalider la transaction bancaire et vous expédier votre commande, je vous invite à contacter notre service client. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous, Sabrina.

Neant

Réponse de tempsl.be

Bonjour Michel, Merci pour cette superbe note. Bonne journée, Catherine.

Pas de souci

Réponse de tempsl.be

Bonjour Joelle, Je suis ravie de vous savoir satisfaite. Merci d'avoir partagé votre ressenti. A très bientôt. Sabrina.

la livraison de temps L a toujours été livré très correctement

Réponse de tempsl.be

Bonjour Joanna, Merci pour cette très belle note 😉. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts sont appréciés. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt, Sabrina.

Produit de très bonne qualité

Réponse de tempsl.be

Bonjour Georges, Ravi de lire votre satisfaction! Je suis vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits :) Au plaisir de vous servir prochainement. Aline

brol

Réponse de tempsl.be

Bonjour Maria, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

très contente bientôt la prochaine commande

Réponse de tempsl.be

Bonjour Jeannine, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Belle journée, Catherine.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Christel Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Sabrina.

en moyenne satisfaite, sauf pour le balai

Réponse de tempsl.be

Bonjour Michelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes. Si certains articles ne sont pas conformes, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais. Belle journée, Pauline.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Blandine

Abcd

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monique, Merci pour votre retour. Bonne journée, Sabrina.

sivon vous dabord valide sommande mais deja domain bloque!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Stosic, Merci pour votre retour, je ne manquerais pas de transmettre vos remarques 😉. Bonne journée, Sabrina.

bien reçu ma commande tout est parfait

Réponse de tempsl.be

Bonjour Nicolas Merci pour cette super note. Nous sommes est ravis de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients. A bientôt. Sabrina.

rapport qualité/prix médiocre

Réponse de tempsl.be

Bonjour Jacqueline, Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience et aimerai en savoir d'avantage sur votre ressenti. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques en nous contactant via notre formulaire de contact sur notre site. En espérant vous lire prochainement. Bien à vous, Sabrina.

Livraison effectuée dans les temps

Réponse de tempsl.be

Bonjour Michèle, Un grand merci pour l'attribution de cette note 😊. Chaque expérience compte pour nous! Bonne journée. Sabrina.

Je suis contente

Réponse de tempsl.be

Bonjour Vanessa, Je suis ravie de vous savoir satisfaite. Merci d'avoir partagé votre ressenti. A très bientôt. Sabrina.

assez satisfait, la perfection n'existe pas

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un plaisir de lire que vous soyez satisfaite. A bientôt, Pauline.

Très bien. Navigation facile.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Brigitte, Ravie de constater que notre site soit à la hauteur de vos espérances. A très bientôt, Blandine.

Commande correcte

Réponse de tempsl.be

Bonjour, Merci pour cette superbe note. Votre satisfaction reste notre priorité. Belle journée, Blandine

Réponse de Thibault J

De rien avec plaisir.

la premiere commande ok .pas d accord sur traitement des impayes car pas ete prevenue lors de la 2 eme commande part telephone .donc fait deuxieme commande mais pas prevenue qu elle ne ce ferait pas. car pas realise que pas paye la 1 eme espere etre claire .autre chose a pense dans ma vie elas merci

Réponse de tempsl.be

Bonjour Merci pour votre retour, Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques au service concerné . Bonne journée, Blandine.

Service impeccable, je recommande

Réponse de tempsl.be

Bonjour Christiane, Ravie de vous savoir satisfaite Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous 😊 Bien à vous, Valérie

Beaucoup de choix

Réponse de tempsl.be

Bonjour Marie Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Temps L est très chanceux de vous avoir comme client. A bientôt, Blandine

Navigation aisée et livraison très rapide

Réponse de tempsl.be

Bonjour Robert, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés notre site et notre service livraison. Bien à vous, Valérie

Tout est OK pour moi.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Serge, Ravie de vous savoir satisfait. Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous 😊 Bien à vous, Valérie

Réponse de Grégoire G

Merci et bien à vous aussi.

je suis satisfaite sur toute la ligne, la commande était facile à placer, livrée selon les indications et les articles correspondent à la description et l'illustration

Réponse de tempsl.be

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction à chacune de vos commandes. Bien à vous, Valérie

vous avez beaucoup tresbeau articles mais jainaime pas cause vous dabord valide commande mais apres verification je voye que commande est bloque!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle au 0 970 820 531. Bonne journée, Catherine.

pas mal

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madeleine, Un grand merci pour l'attribution de cette note 😊. Bonne journée. Sabrina.

Jusqu'à ce jour, je suis satisfait des commandes effectues sur votre site.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Alain, Merci pour votre confiance. Chaque expérience compte pour nous! Au plaisir. Sabrina.

Pour moi, ma commande est bien arrivée et correspond au descriptif du catalogue. donc parfait.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! A bientôt, Sabrina.

Faciliter de commander

Réponse de tempsl.be

Bonjour André, Je suis ravie de vous savoir satisfait 😊. Merci pour votre retour d'expérience. A très bientôt. Sabrina.

Un prix exorbitant pour des gadgets de très mauvaise qualité ! Une honte!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monsieur, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Très bonne navigation sur le site. Facile d'accès.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Pascale, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement ce que vous cherchiez sur notre site internet. Notre but est de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

facile

Bonjour Camilla, Merci pour votre retour. Bien à vous, Valérie

Mon colis est arrivé plus tard , car le premier livreur ne trouvait pas notre domicile. Mon achat?? Très contente. Il sert très bien. Merci.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Marie-Ange, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous,

Excellent site où on trouve plein de choses qui n'existent pas dans les autres commerces

Réponse de tempsl.be

Bonjour Olivia, Votre commentaire nous fait plaisir. Sachez que notre service achats est très rigoureux sur le choix et la qualité des produits qu'ils proposent. Votre satisfaction et votre confiance sont une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Très bonne qualité

Réponse de tempsl.be

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction à chacune de vos commandes. Bien à vous, Valérie

Il y a certain articles qui sont de qualité moyens exemple un balais mécanique bruyant et pas très efficace x ainsi que des éplucheurs peu efficace. par contre il y a des articles de bonne qualités

Réponse de tempsl.be

Bonjour Michel, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Réponse de Théodore G

Bonsoir Catherine, les articles n'était pas pour moi personnellement, mais pour ma sœur qui ne désire pas les renvoyer, je vous remercie de votre intervention, bien cordialement, MR Thauvoye M

La livraison à été parfait et même plus tôt que prévu. Les articles sont conformes à ce que nous avons commandé.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Jeannine, Votre commentaire nous fait plaisir. Sachez que notre service achats est très rigoureux sur le choix et la qualité des produits qu'ils proposent. Votre satisfaction et votre confiance sont une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Toujours dans les temps pour la livraison

Réponse de tempsl.be

Bonjour Aurélie Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Valérie

Bonjour, J'ai toujours été très satisfaite dont vous travaillez. C'est-à-dire : les articles sont bien protégés et rapides.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Martine, Votre commentaire nous fait plaisir. Sachez que notre service achats est très rigoureux sur le choix et la qualité des produits qu'ils proposent. Votre satisfaction et votre confiance sont une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Réponse de tempsl.be

Bonjour Jean-François, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Valérie

Pas reçu le cadeau annoncé!!!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Myrianne, A la lecture de votre commentaire, nous sommes à la fois étonnés et désolés de l'apprendre. Tout d'abord, nous vous prions d'accepter nos excuses et vous invitons à nous communiquer la référence du cadeau promis afin de vous le faire parvenir au plus vite. Comptant sur votre compréhension , nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contretemps. Bonne journée, Blandine.

Commande et suivi rien à dire

Réponse de tempsl.be

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis. Votre satisfaction nous donne la force de continuer nos efforts. Au plaisir, Pauline.

Toujours contente de ma commande et très rapide

Réponse de tempsl.be

Bonjour Marie Line, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié nos services. A bientôt, Pauline.

temps d'expédition tres long

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente. Sachez que vos remarques seront transmises au service concerné toujours en vue d'une amélioration. Nous espérons vous avoir apporté satisfaction sur votre commande. Belle journée, Pauline.

bcp de choix,livraison rapide,ls articles me conviennent

Réponse de tempsl.be

Bonjour Georgette, merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. Nous espérons vous servir encore longtemps. Je vous souhaite une agréable journée, Blandine.

Produit tout à fait conforme

Je suis cliente depuis pas mal d'années et je suis satisfaite,pour moi,ne changer rien du côté client

OK OK

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous! Au plaisir. Sabrina.

Il manquait un article dans mon colis. J'ai utilisé le formulaire de contact pour le signaler mais n'ayant pas de réponse, j'ai fait un rappel qui est resté également sans suite. Finalement, j'ai été obligée d'écrire par la poste pour avoir satisfaction. L'article manquant m'a été enfin envoyé.

TempsL ne répond à aucune demande effectuée par internet via le formulaire dédié !!! Je suis toujours dans l'attente de trois demandes effectuées depuis au moins un mois et peut-être plus pour la première.

Super pratique bon qualité prix

Un site clair, précis et les produits commandés sont toujours conformes à leur présentation

produit conforme a ma commande

Je trouve a nagavigation bien faite

beaux articles

impeccable d'un bout à l'autre ; heureusement surprise! merci!

Réponse de tempsl.be

Bonjour Danièle, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Valérie

Livraison dans les délais annoncés. Qualité extra des articles

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bien à vous, Valérie

recherche facile sur le site

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services. Bien à vous, Valérie

Réponse de Clémence L

Bonjour je me suis rendu dans un centre de relais pour envoyer la friteuse qui est en panne et que j'ai fait un 2 eme essais pour la voir chauffer mais çà n'a pas chauffer donc j'ai demandé le remplacement de la friteuse pourtant a la 1 ere utilisation facile pour faire cuire 2 croquettes crevettes avec un minimum d'huile

Bonjour Madame, Ravie de lire votre satisfaction ! Bien à vous, Valérie

Service très apprécié produits de très bonne qualités

Réponse de tempsl.be

Bonjour Monsieur, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Valérie

Presse purée plus petit que je ne le pensais mais fonctionne bien, Extenseur de chaussures Ok

Réponse de tempsl.be

Contente de mes achats la commande est arrivée rapidement

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Valérie

J'ai toujours commande la et je suis contente

Bonjour Madame, Ravie de lire votre satisfaction ! Bien à vous, Valérie

C'est ma meilleure note car rien ni personne n'est parfait !

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir ! Bien à vous, Valérie

Livraison avant les 14jours prévus merci

Réponse de tempsl.be

Bonjour Madame, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊 Bien à vous, Valérie

le site est clair et net.

très beaux site et impeccable

Très bien, rapide

Cite clair et précis aucun problème

c'est un bon livre bobbe journee

tout s'est bien passé !

Voir mes différents mails.

Réponse de tempsl.be

Bonjour Pascale, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous vous faisons parvenir un courrier afin d'effectuer le remboursement le plus rapidement possible. Belle journée Catherine.

Tout correspond à mes attentes. Merci

bon article

Livraison extrêmement rapide.

EXCELLENT;

Tout était impeccable : facilité de commande, délai de livraison rapide , offre gourmande tombant à point nommé pour les fêtes.