tempsl.fr

Calculé à partir de 3341 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27525 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

site très intéressant pour des choses que l'ont n'y pense pas

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous ait permis de découvrir des articles auxquels vous n'aviez pas pensé. Excellente journée. Céline.

très mauvais suivi de commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Aline, Je vous prie de m'excuser pour le désagrément. Votre commande a été retournée à notre agence mais a été réexpédiée le 24/07/2024. Elle est actuellement en cours de livraison à votre domicile. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

ENCHANTEE !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYVONNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bien...mais

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GILLES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bonjour, les produits proposés ne sont effectivement pas cher, mais sont parfois vrai la véritable merdouille ! - pas facile, par ailleurs, de déposer un avis sur un produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE-OLIVIER, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Très bien je commande régulièrement

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes. Excellente journée. Céline.

je reste satisfaite pour l'instant de ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Excellente journée. Céline.

PRODUITS PRATIQUE ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CAROLINE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez les produits pratiques et la livraison rapide. Excellente journée. Céline.

Envoi rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l'envoi ait été rapide. Excellente journée. Céline.

Site bien construit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GHISLAINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

tout est conforme à ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que tout soit conforme à votre commande. Merci pour votre retour ! Céline.

Toute la commande me convient.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EMILE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

produit bas de gamme

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Prix correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

site très clair, facile d'accès ou on trouve à peu près tout ce dont on a besoin

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site vous semble clair et facile d’accès. Excellente journée. Céline.

Merçi beaucoup de réductions et de vôtre et bons services et aussi de retours et leurs remboursements

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CECILE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos réductions, services et retours vous satisfassent. Bonne journée. Céline.

Réponse de CECILE P

pareillement et aussi bonne journée Cordialement

Réponse de CECILE P

pareillement et aussi bonne journée Cordialement

Beaucoup de produits viennent de Chine Descriptif pas toujours exacts Bon rapport qualité /prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DELPHINE, Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

Les propositions catalogue sont Toujours intéressantes.On retrouve bien les articles qui font besoin.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre catalogue réponde bien à vos besoins. Excellente journée. Céline.

Ingeniosité,accessibilité,efficacité,amabilité,rapidité....Tout pour me plaire!...

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait. À bientôt ! Céline.

Site facile d'utilisation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser. Bonne journée. Céline.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LOUIS, Merci pour votre retour. Votre colis n° 6H13378862989 est disponible depuis le 06/07/2024 à votre point de retrait "Bureau de Poste Evin Malmaison BP". Vous pouvez le récupérer. Excellente journée. Céline.

Réponse de LOUIS F

Bonjour Je ne comprends pas ce qu’il sait passé au sujet de mon colis Je pensais pourtant recevoir mon colis à mon domicile Étant une personne âgée , je ne peux pas me rendre facilement au bureau de poste car j’ai une personne malade à mon domicile , ceux sont mes enfants qui s’occupent dé effectuer des commandes et je n’ai eu aucun billet de la poste m’indiquant que je devais aller le récupérer après passage à mon domicile Suite à votre réponse je n’ai pas eu le temps de le faire récupérer par mes enfants et je m’en excuse Je voudrais savoir si il était possible de me le renvoyer ou d’avoir un avoir pour en refaire une Dans l’attente de votre réponse pour effectuer les démarches à suivre Cordialement M Flinois

Produit non conforme à la commande et service après vente tres peu professionnel et difficilement joignable… répondant toujours à côté …

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SÉBASTIEN, Nous sommes désolés pour le produit non conforme et les difficultés rencontrées avec notre service après-vente. Nous vous invitons à nous retourner l'article pour un échange ou un remboursement. Excellente journée. Céline.

très facile d'accès

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAGALI, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile d'accès. Excellente journée. Céline.

PRODUITS CORRECTS

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Excellente journée. Céline.

Pas de remarques

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

très sérieux, l'envoi de la commande va assez vite, et bien souvent nous avons un cadeau, ça fait toujours plaisir,

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GABRIELLE, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et les petits cadeaux vous plaisent. Excellente journée. Céline.

navigation facile, grand choix de produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que la navigation et le choix de nos produits vous plaisent. Céline.

bien.........................................

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROBERT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de ROBERT T

Avec plaisir.

Fluide, facile d'accès.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MYRIAM, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

La commande s'est bien passé et la livraison aussi en bureau de poste

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient bien déroulées. Excellente journée. Céline.

Accessible même aux personnes du 4ème âge

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

les articles sont variés, à un prix raisonnables; beaucoup d'idées intéressantes.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous appréciiez la variété de nos articles et leurs prix raisonnables. Excellente journée. Céline.

Pas reçu toute la commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Nous nous excusons pour l'oubli. Nous confirmons que le nouvel envoi des embouts en silicone a été effectué aujourd'hui. Vous devriez les recevoir sous peu. Excellente journée. Céline.

rien à dire , c'est parfait.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DENISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pratique et multiple choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CYNTHIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

je n'ai toujours pas reçu la fin de ma commande passée le 28 juin. et..je n'ai aucune nouvelle!!! A vous de juger.....

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Je m'excuse tout d'abord pour ce retard et je souhaite vous informer que les articles portant les références 6506216 "HELICE ANTI-INSECTES" et 0141325 "ADAPTATEUR USB/SECTEUR" sont actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 27/07/2024. Soyez assurée que dès leur réception, nous vous les expédierons en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

toujours pas de nouvelles. d' un article manquant dans ma; livraison bien que je vous ai envoyé copie de la facture '240702/01757par la poste et dont vous m'avez accusé réception. Je reste dans l'attzente de votre envoi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Nous nous excusons pour le désagrément. Nous confirmons que le nouvel envoi de l'article manquant a été effectué aujourd'hui. Vous devriez le recevoir sous peu. Excellente journée. Céline.

Livraison rapide et soignée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDE-ANDREE, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service de livraison. Excellente journée. Céline.

J'apprécie Temps L mais le plat à oeuf retourné ne correspond pas à la description. En effet, IL NE FONCTIONNE PAS SUR INDUCTION ! J'attends le remboursement.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ADRIENNE, Nous sommes désolés pour cette erreur. Le remboursement pour le plat à œuf a été traité et vous le recevrez sous peu sur votre compte bancaire. Excellente journée. Céline.

facile de trouver ce dont on a besoin , livraison rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement ce dont vous aviez besoin et que la livraison ait été rapide. Excellente journée. Céline.

Catalogue bien a achalandé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre retour positif sur notre catalogue ! Excellente journée. Céline.

Un catalogue proposant de nombreux articles très utiles pour la maison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre catalogue vous propose des articles utiles pour la maison. Excellente journée. Céline.

le site me convient

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Voir ci-dessous.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Choix d'articles que l'on ne voit pas dans les magasins. J'ai reçu cette fois-ci un égouttoir bien molletonné qui suffit à ma petite vaisselle et m'évite tous les coups d'éponge que je devais donner auparavant.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'égouttoir réponde à vos attentes et simplifie votre quotidien. Excellente journée. Céline.

livraison impeccable avis sur les produits mitigé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite et prenons en compte vos avis pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

J'ai reçu mon article en bonne et due forme, conformément à maa commande. Et ce très rapidement. Merci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GENEVIÈVE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Bon catalogue et jusqu'à présnt bon service

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

articles asssez chèrs. Souvent articles pour mamy. Il conviendrait de rajeunir les articles actuellement quelqu peu désuets. Si retour , temps trop long pour remboursement.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos suggestions pour diversifier notre offre et améliorer nos délais de remboursement. Excellente journée. Céline.

L'intérêt de ce catalogue est qu'il y a de tout.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VALERIE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre catalogue vous plaise. Excellente journée. Céline.

très grand choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je trouve que les livraisons sont trop longue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et chercherons à améliorer nos délais de livraison. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-PAULE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Service rapide, commande facile à passer. Livraison correcte.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYLINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et la commande facile à passer. Merci pour votre retour positif sur la livraison également ! Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

On trouve toujours quelque chose d’interressant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

OBJETS TRES PRATIQUES

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rien à redire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CLAUDE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

BON ARTICLE ET CONFORME

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bon site avec de bonnes trouvailles que l'on ne trouve pas en magasin ! C'est appréciable et à des prix défiant toute concurrence ! Je recommande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection unique et nos prix compétitifs. Excellente journée. Céline.

me manque la poignier de la poele et ne me l envoie pas aussi j ai mis un mot sur facefook pour mes amies pour ne plus etre client il ny a pas que vous dommage...

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSEPHINE, Nous sommes désolés pour cet oubli. Pour résoudre cela, nous vous proposons un retour complet du produit. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Produits conformes au descriptif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous satisfassent. À bientôt ! Céline.

Délai trop long sans payer un plus, site sur plateforme sûrement sans stock vu les délais.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Je m'excuse tout d'abord pour ce retard et je souhaite vous informer que les articles portant les références 6408215 "PLAT APERITIF AVEC COUVERCLE" et 9162116 "PLAQUE A FRITES PLIABLE" sont actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 25/07/2024 pour le premier article et le 22/07/2024 pour le deuxième. Soyez assurée que dès leur réception, nous vous les expédierons en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Mauvaise navigation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la navigation sur notre site. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Merci pour votre retour. Céline.

+ lors de la commande internet vérifier le mode de livraison + service livraison en 72 heures non respecter ; reçus environ 10 jours plus tard

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIETTE, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. En signe de bonne volonté, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison express que vous avez payés. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci de votre retour. Céline.

TRESBIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J'ai mis cette note -- car quand je commande une poêle à poissons - avec en cadeau un set de couteau Japonais et que je reçois un ustensile que je n'ai jamais commandé ( composteur inox) -- je me pose de sérieuses questions -- Malgré mes relances pour éclaircir la situation on est incapable de me transmettre un bon de retour pour cet objet qui ne me concerne pas ni une facture puisque je ne l'ai pas commandé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette erreur. Nous allons rectifier la situation en vous envoyant la poêle à poissons et le set de couteaux japonais comme initialement prévu. De plus, nous vous enverrons un bon de retour pour le composteur inox non désiré. Nous sommes désolés pour ce malentendu et vous remercions pour votre patience. Céline.

R.a.s.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

J'ai reçu en temps et en heure ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. À bientôt ! Céline.

on y trouve de tout pour la maison à des prix intéressants

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre sélection et nos prix vous plaisent. À bientôt ! Céline.

rien à dire de plus

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Tout est parfait !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. À bientôt ! Céline.

J'aime beaucoup

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Bien construit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bien!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

lisible

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Produits chers

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre retour concernant nos prix. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

service impeccable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour OLGA, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfaite. Excellente journée. Céline.

Site agreable et facile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUES, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable et facile à utiliser ! Merci pour vos encouragements, c'est très apprécié. Excellente journée. Céline.

Je n ai toujours pas reçu la commande ????????

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAURICETTE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de MAURICETTE N

Pour vous aider: problème de dépôt. Voir pour me le livrer chez moi . Merci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAURICETTE, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite. Excellente journée. Céline.

Parfait Rapide Efficace

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HENRI, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfaite. Excellente journée. Céline.

temps de livraison respectueux du temps annoncé sur le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADÈGE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre délai de livraison ait été respecté. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Satisfaite dans l’ensemble, livraisons rapides mais pourquoi pas à domicile ?

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos livraisons rapides. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer nos options de livraison à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je consulte les catalogues/papier = un plaisir !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EDITH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

De la commande à la livraison tout était parfait.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAX, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Offre variée et bien lisible

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CATHERINE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre offre soit variée et facile à consulter pour vous. Excellente journée. Céline.

Cher et pas très solide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos articles n'ont pas répondu à vos attentes en termes de solidité. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

J'aime bien Temps L Les produits sont en général de bonne qualité, même si parfois je les trouve un peu chers plus le prix de la livraison qui n'est pas donné. Bien pour les personnes n'ayant pas les moyens de se déplacer pour faire les magasins.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAÏTHÉ, Merci pour votre avis détaillé. Nous prenons en compte vos remarques sur les prix et les frais de livraison pour continuer à améliorer notre service. Excellente journée. Céline.

Satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Excellente journée. Céline.

Site agréable et facile à utiliser sur internet

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et soit facile à utiliser. Excellente journée. Céline.

Je préfère sur catalogue, car je n'ai toujours pas reçu les couteaux en cadeau.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que lors de la passation de votre commande sur internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-PIERRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Ras.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARCEL&MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

livraison en temps et en heure

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HENRI, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée. Céline.

Obets astucieux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je ne peux utiliser les pinces nappes. Si elles avaient été montrées de façon plus variée j´aurai compris qu´elles ne pouvaient pas convenir chez moi. Argent perdu, !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous regrettons que les pinces nappes ne vous conviennent pas. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de NICOLE C

Pouvez vous me dire quand j'aurai le reste de la commande?

ras.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

très insatisfaite par le produit livré. Je l'ai renvoyé pour échange et suis sans nouvelles depuis Très négative sur le produit et sur le suivi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MYCHÈLE, Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est en cours de traitement et dès réception, nous ferons le nécessaire. Merci de votre patience. Céline.

le produit correspond à mon attente

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ODETTE, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Moyen

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience soit moyenne. Nous cherchons constamment à améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.