Calculé à partir de 4878 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20160 avis depuis le 14/09/2017

Bonne description Tarifs un peu chers pour certains

suite à une expérience du 09/12/2021

Tout s'est très bien passé

suite à une expérience du 09/12/2021

Reçu hors délai malgré une largement en amont

Commentaire de TempsL
Bonjour Evelyne, nous avons lu votre message avec attention et comprenons votre déception quant à votre commande. Nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de délais depuis quelques mois, qui pénalisent nos clients. Depuis le début de la pandémie, notre volume de commandes a fortement augmenté et nous peinons à augmenter notre production pour satisfaire les commandes. Notre direction met tout en œuvre pour régler nos soucis de stock dans toutes les gammes. Nous comptons sur votre compréhension. Bonne journée, Catherine.

suite à une expérience du 10/12/2021

catalogue attrayant sur le papier autrefois j'etais satisfaite

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Michèle, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Le retard, inexcusable et non excusé, dans la livraison aurait nécessité un cadeau ou un geste commercial ...

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Stéphane, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Un geste commercial a été attribué directement sur votre commande. Au nom de l'équipe, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

les petits meubles qui viennent de chine ne sont pas terrible, arrive abimé chez le client, pas assez de contrôle par le fournisseur

Commentaire de TempsL
Bonjour Liliane, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

J'ai dû demander à plusieurs reprises le catalogue afin de commander, ensuite les produits ne sont pas aussi efficace qu'ils sont décrits,donc déçu ....

Commentaire de TempsL
Bonjour Nathalie, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Colis bien arrivé

Excellent

suite à une expérience du 09/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle