tempsl.fr

26985 avis depuis le 21/09/2017

• 1916

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Je n'ai pas d'avis à émettre sur ma cocotte Roaster, j'ai mis que 3 étoiles car j'ai renvoyé ma cocotte qui était abîmée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec votre cocotte Roaster. Nous vous invitons à nous retourner le produit endommagé gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Les produits sont vraiment très cher et il faut rajouter le port. Les photos sont trompeuses. Même avec le port gratuit il y a 7 € de frais mystère !!!! Je ne commanderai plus sauf exception non trouvée ailleurs.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THEA, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits et nos services Excellente journée. Céline.

Site facile à utiliser, beaucoup de catalogues à feuilleter et quelques offres privilèges. J' apprécie beaucoup.

Site facile

RAS pour l'instant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THERESE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Satisfaite par le nombre de produits dans le catalogue et par les délais de livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du nombre de produits disponibles dans notre catalogue ainsi que des délais de livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits,livraison,tout est très satisfaisant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

le catalogue est bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je suis très satisfaite !!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANICK, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

SERVICE SOIGNEUX

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIELLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

sérieux à la prise de commande et respect de la livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Livraison correcte

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RENE FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bon petit catalogue , il y a beaucoup de petits achats qui rendent bien service dans la vie de tous les jours !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROLAND, Nous sommes ravis que notre catalogue vous soit utile ! Merci pour vos encouragements. Excellente journée. Céline.

Site intéressant pour certain produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOPHIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas de problème

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Plutôt satisfaite. .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HUGUETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Site rempli de produits très astucieux ,facilitant la vie .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site rempli de produits astucieux et facilitant la vie ! Merci pour vos commentaires positifs. Céline.

catalogue bien fait qui présente des produits qu'on ne trouve pas toujours ailleurs

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que notre catalogue vous plaise et que vous appréciez la diversité de nos produits. Nous nous efforcerons de continuer à vous proposer des articles uniques et intéressants. Excellente journée. Céline.

Ma commande n'est pas arrivée, il y a eu un problème avec le colis qui a été renvoyé à Temps L. J'ai téléphoné deux fois depuis, on m'a assuré à chaque fois que ma commande serait réexpédiée. J'attends toujours et je n'ai aucune communication de la part de Temps L. Je suis très déçue.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait une nouvelle commande a été faite le 13/03/2023 sous le n° 2403 1301 0801. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Réponse de CHANTAL Q

Bonjour Dans le récapitulatif de la commande que vous m’avez adressé, il est noté que j’ai choisi de ne pas avoir de cadeau. Ce n’est pas le cas dans ma commande du mois de février je devais recevoir des boîtes pour le rangement pour des photos. Je souhaite toujours recevoir ce cadeau, d'autant plus que j'ai voulu en commander et que l'article n'existait plus dans votre catalogue. Je pense que, compte tenu des problèmes rencontrés pour obtenir ma commande: deux appels téléphoniques sans effets et enfin une réaction quand vous recevez le retour de mon avis.... La moindre des choses aurait été un geste commercial fort, je l'escompte toujours. Dans l'attente de votre retour Chantal Queyroy

Pas de problème pour passer ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Les meubles en kit à monter soit même sont de qualité médiocre les trous préformés ne correspondent pas forcement l'un en face de l'autre.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ISABELLE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos meubles en kit à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

Un peu déçu. Les frais de port étaient plus élevés que ceux annoncés, 7€ en point relais.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Les produits sont intéressants, mais ne reflètent pas toujours la réalité.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Conforme au produit.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bien, navigation facile.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

aucun avis

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CÉLINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je suis satisfaite de mes achats sur Temps L, je n'ai jamais rencontré de problèmes, tout se passe bien, de la commande à la livraison. Le seul point noir est la masse de prospectus de sociétés partenaires jointe au colis.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes enchantés que vos expériences d'achat sur Temps L aient été satisfaisantes dans l'ensemble. Nous prenons en compte votre remarque sur la quantité de prospectus et nous cherchons activement des moyens d'améliorer cette partie de notre service. Merci beaucoup pour votre précieux retour ! Céline.

Site moderne

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGUERITE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Les produits correspondent à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes! Excellente journée. Céline.

Intéressant, agréable, beaucoup de choix et prix intéressants.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYSE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

bonjour , je n'ai pas de commentaire à faire. tempsl à perdu un client et je ne suis pas du type à laver du linge sale en public.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous comprenons votre décision. Si vous avez des préoccupations que vous souhaitez discuter en privé, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre temps avec nous. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GÉRARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

rien à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-LISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

j'ai commandé la même référence (tampon chaise) et je n'ai pas reçu le même article

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LIONEL, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Réponse de LIONEL V

Merci mais je les ai donnés à la personne qui les avaient choisis j'espère que cela ne se reproduira plus car ces 2 articles ont quand même la même référence

Je ne recommanderai pas ce site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROBERT, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Globalement satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VINCENTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Interessant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Suite à un problème de livraison, j'aurais aimé être avertie autrement que par un mail impersonnel en il aurait fallu demander mon avis avant d'envoyer ce colis n'importe où. Manque de communication entre le site tempsl et le client.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-JO, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Votre avis est important, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre communication et à garantir une meilleure expérience pour nos clients à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Excellente journée. Céline.

?????

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes désolés, mais votre commentaire semble difficile à comprendre. Nous vous invitons à partager votre avis sur notre marque pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Produits intéressants que l'on ne trouve pas ailleurs

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Article conforme à la commande. Bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bon rapport qualité prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir cette valeur pour nos clients. Merci pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Correcte

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Large gamme de produits,

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforcerons de maintenir cette diversité pour répondre à vos besoins. Bonne journée. Céline.

Produits très convenables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir des produits de qualité. Excellente journée. Céline.

Colis bien arrivé, bien enveloppé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-HELENE, Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et qu'il soit bien enveloppé. Merci pour votre retour ! Céline.

le site est complet mais pour ma part, je préfère regarder le catalogue papier

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

rapidité, bons produits.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GINETTE, Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et nos produits de qualité. Céline.

Il y a de bonnes idées, mais souvent un peu onéreuses au regard de la qualité du produit ou en comparaison avec d'autres catalogues, lieux ou sites d'achat dans lesquels on trouve exactement les mêmes produits mais beaucoup moins cher! Il faut donc bien prendre le temps de comparer. Sinon, le site n'est a priori pas trop mal fait (toujours en comparaison à d'autres, qui sont parfois catastrophiques!) mais je l'ai très peu utilisé pour le moment.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci de nous avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Excellente journée. Céline.

Bon site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCILE, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Excellente journée. Céline.

J'ai téléphoné, écrit pour exprimer ma déception. J'attends toujours le remboursement du produit renvoyé ( stylo) car inutilisable dans sa conception : embout absent ou inadapté . Produit contre les taches blanches sur meuble vernis, inefficace. Aucune atténuation. Mais comme j'ai ouvert le flacon je ne peux pas le renvoyer. et les cadeaux soit disant offerts n'étaient pas dans le colis !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Françoise, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que lors de la passation de votre commande sur Internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu. Concernant votre remboursement de 12,99 €, soyez rassurée, il sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Intéressant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GISÈLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PAULETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

dommage que tout ce qui est affiché n'est disponible qu'en partie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANDREE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

j'aime

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GAETANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Articles de qualité très moyenne et pas bon marché pourtant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes désolés que nos articles n'aient pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Si vous le souhaitez, vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Attention voleurs ! Uné étoile car je ne peux pas mettre zéro. Commande passée le 15 février, aujourd'hui le 4 mars je n'ai reçu qu'une partie totalement inutile sans la totalité de ma commande. Le service client vous balade avec des phrases toutes faites, vous raccroche au nez et rien avance. Rien n'est clair dans le suivi de commande, aucune preuve que le colis est en cours d'acheminement et la seule réponse de temps l est d'attendre encore avec une belle somme déboursée pour ne sûrement rien recevoir au bout. Je vous alerte sur ce site qui semble être une belle arnaque, croyez moi fuyez le absolument !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PAULINE, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre commande a été expédiée en deux colis. Le premier colis est indiqué comme livré le 24/02/2024, et le deuxième colis a bien été expédié le 26/02/2024. Il est actuellement en cours de livraison au point de retrait "CARREFOUR MARKET". Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Céline.

J'aurais mis 5 étoiles si ma commande n'avait pas subi quelques problèmes.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RAYMONDE, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous apprécions votre feedback et travaillons constamment à améliorer nos services. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

objets utiles en cuisine

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas d'avis à donner

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

j'ai signalé la réception incomplète de ma commande de février, et assez rapidement le dommage a été réparé.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HENRI_NOËL, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de votre commande de février. Excellente journée. Céline.

Très contente du produit je le recommande vous ne serez pas déçu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIELLE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Céline.

bien, clair

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Des découvertes utiles

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

mètres les dimensions sur les articles que j'ai retournée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Bonne navigation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience de navigation ait été bonne. Céline.

corrrect

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VERA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J'ai bien reçu ma commande, mais pas le cadeau gratuit proposé, entre autre le kit de rangement, donc déception, ne pas proposer si vous ne respectez pas .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Nicole, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que lors de la passation de votre commande sur internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline

Beaucoup de choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Céline.

Délai de livraison respecté

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANGÈLE, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps. Merci pour votre retour positif ! Céline.

qualite prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Produits conformes et pratiques mais site qui ne marche pas ou difficilement, service client déplorable (quand on arrive à les joindre), aucun sens de la realtion client ... bref vous pouvez commander mais en éspérant que tout aille bien pour vous

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRÉDÉRIC, Nous sommes désolés pour cette expérience frustrante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement pour améliorer notre site et notre service client. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Céline.

existence de produits non retrouvés dans d'autres magasines

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rarement déçue par ce site qui propose des articles utiles.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARYSE, Nous sommes enchantés que vous appréciez nos produits. Votre satisfaction est notre priorité ! Céline.

Commande conforme

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Pas d'accès au détail des articles

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Rachel, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que vous avez la possibilité de contacter notre service afin de demander la notice de votre article. Après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre retour a bien été reçu et un remboursement de 7,45 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Sans commentaire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALIX, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Super.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site extrêmement bien fait pour "arnaquer" les seniors !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous regrettons profondément votre expérience. Notre objectif est de fournir un service de qualité et honnête à tous nos clients. Votre feedback est précieux et nous travaillerons à améliorer notre site pour éviter toute confusion ou malentendu à l'avenir. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. Céline.

rien a dire tout etait parfait

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Les articles livrés ne correspondent pas tjs à la photo du catalogue qui sont remplacés par des articles de substitution sans qu’on soit prévenu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Très bon cite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SAGAYARAJ, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Grande diversité de produits et à des prix abordables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes heureux que vous appréciez notre large gamme de produits à des prix abordables ! Excellente journée. Céline.

Tout est très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GISELE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Super produit d’une incroyable efficacité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Choix des produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARY, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

bien!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SERGE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bon site, très intéressant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre site ! Excellente journée. Céline.

Article manquant. Durée de livraison trop longue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous présentons nos excuses pour la durée de livraison prolongée que vous avez subie. Nous travaillons activement pour améliorer nos délais. Concernant l'article référencé 3509213 "RANGE MAGASINES CHAT", il n'est plus commercialisé, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

satisfaisant

Réponse de tempsl.fr

Trop cher comparé à brico dépôt et mal emballé livraison ou on dépose le colis devant et on part n’importe qui peut le ramasser

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALBERT, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos prix compétitifs et notre service de livraison. Merci de nous avoir informés. Céline.

impecable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

site très correst

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Plein d objets du quotidien très pratiques

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MYRIAM, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Facile pratique et à des prix correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

catalogue tres bien fait et "attirant...."malheureusement beaucoup des articles présentés ,quand on veut les commander,ne sont plus à vendre!!!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre catalogue. Nous sommes désolés que certains articles ne soient plus disponibles. Nous travaillons à améliorer la précision de nos informations sur la disponibilité des produits. Merci pour votre retour. Céline.

Colis arrivé en mauvais état, en attente d'un échange.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NORBERT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facile, rapide, efficace.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site très agréable. Grande variété d'aricles.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VIVIANE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable et que vous appréciiez notre variété d'articles ! Merci pour votre retour positif. Excellente journée. Céline.

Dans l'ensemble c'est correct

Réponse de tempsl.fr

Livraison conforme, les produits me conviennent , simples et faciles d’utilisation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ARMELLE, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre livraison et que nos produits répondent à vos attentes en termes de simplicité et d'usage. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ce site est d'accès facile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour M CLAIRE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Contente de ma commande je recommande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNICK, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Excellente journée. Céline.

Un peu cher, mais avec quelques produits que l'on ne trouve pas dans le commerce physique.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NORBERT, Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

pas du tout satisfaite j'ai d'ailleurs retourner cette fois les jambières réfrigérantes que j'ai commandé qui ne correspondaient pas du tout à la photo sur le site , sur la photo le gel est bleu et les poches sont verticales alors que j'ai reçu des jambières avec le gel blanc et les poches horizontales ,que je n'aime pas du tout car soit le gel devient comme de la glace soit il n'est pas assez froid !!! Et ce n'est pas la 1 ere fois je ne commanderai plus sur tempsL.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande...qui devait arriver en "express". Toujours aucune nouvelle, service clientèle inexistant mais visiblement les prélèvements bancaires marchent eux ! Scandaleux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ISABELLE, Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et travaillons pour résoudre ce problème rapidement. Veuillez nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à suivre votre commande et à résoudre tout problème avec le service clientèle. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de Franck S

Votre numéro de téléphone clientèle ne répond JAMAIS !!!!! HONTEUX !

Correspond à mon attente

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NELLY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Article très bien correspond à la description

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Bien concernant la livraison des produits de mes commandes du 05/01 et du 05/02. Par contre lors de ma commande du 05/01 j’ai souscrit un abonnement annuel au magazine temps L dont je n’ai aucune nouvelle alors que les numéros de janvier et de février sont bien parus en kiosque.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Nous vous remercions pour vos retours positifs concernant la livraison de vos commandes. Concernant votre abonnement au magazine temps L, je suis désolée pour le désagrément. Je vous confirme que nous avons pris les mesures nécessaires pour procéder à l'envoi d'un catalogue récent à votre adresse. Nous vous remercions de votre confiance. Céline.

Pas sérieux. 1ière commande livrée 2 mois après, le courrier postal ayant été égaré. 2e commande par internet réglée en urgent, toujours pas livrée depuis le 5 Février car le point relais indiqué est fermé et toujours pas de proposition nouvelle !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EMMANUEL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Super.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JULIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produits fidèles aux catalogues

bon équilibre

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

appareil reçu le 9 février HS renvoyé le 10 février pour un échange on est le 22 février et toujours rien reçu. pas sérieux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-LUC, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

C'est un site facile à utiliser

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bien décrit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Correcte

Réponse de tempsl.fr

Je n'interviens pas sur le site, donc pas d'avis.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BEATRICE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Article conforme a la description, envoie rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GWENDOLINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

très bon produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

pas d'avis spécial

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de ELISABETH T

Bonjour, Si je n'ai pas de commentaires à faire sur le colis, j'en ai sur la livraison !!! Commande le 4/02/2024, livraison en point retrait, accusé de réception par TempsL Message le 5/02/2024 de TempsL, livraison en point retrait impossible donc livraison à domicile qui ne m'arrange pas Message de Colissimo le 6/02/2024 : livraison à domicile le 8/02/2024 reporté par moi au 9 car absente le 8, confirmé par Colissimo le 6 Le 9 rien, le 10 matin rien Le 10 à 11h50, message de Colissimo disant que le livreur s'est présenté et que je n'étais pas là alors que je n'ai pas bougé de chez moi ! Le 10, j'ai alors changé le mode de livraison pour le mettre dans un autre point retrait, confirmé par Colissimo le même jour. Et mon colis est arrivé le 15/02/2024 dans ce nouveau point retrait !!! Merci de votre attention mais si on demande une livraison en point retrait c'est justement que la livraison à domicile ne nous arrange pas, nous obligeant à rester chez soi... Il faut que TempsL propose une livraison dans un autre point retrait et non pas à domicile.

plein de trucs pratiques à prix raisonnables. De quoi faciliter la vie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Service de qualité ! 👍

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! Merci beaucoup ! 😊👍 Céline.

Prix très interessants

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Murielle, Nous sommes ravis que nos prix vous intéressent ! Merci pour votre commentaire positif ! Céline.

Les articles proposés par templ sont souvent très intéressants . Par contre, les délais de livraison sont trop importants .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CLAUDE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous trouviez nos articles intéressants. Nous allons prendre en compte vos commentaires concernant les délais de livraison pour améliorer notre service. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service ! Merci infiniment pour votre recommandation ! Céline.

navigation facile sur le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Céline.

pratique rapide efficace

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Arrivé en bon état et dans les délais.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERTRAND, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état et dans les délais. Merci pour votre retour positif ! Céline.

je connais TempsL depuis des années, il y à eu beaucoup de progrès surtout dans les délais de livraisons :))

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ARLETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

A ce stade très mauvais vu que mon retour avec demande de remboursement est toujours non réglé depuis le 25/01/2024

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIAN, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Je n'ai jamais eu de problème avec temps l En plus la livraison par collisimo est parfaite. Je suisn avertie par mail de la livraison,très utile si on s'absente.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELLE, Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez jamais eu de problème avec Temps L et que la livraison par Colissimo vous convient parfaitement. Merci pour votre retour positif ! Céline.

temps de livraison trop long

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDE, Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé. Nous travaillons pour améliorer cela à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Participation frais d'emballage trop chère surtout dans l'état de votre emballage arrive dans un état lamentable (déchiré et ouvert) et recoller par la poste c'est inadmissible j'ai reçu un article qui n'avait rien avoir avec ma commande initial ,c'est une vraie catastrophe

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HOURIA, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Commande sans problème !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDIE, Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans problème ! Merci pour votre confiance ! Céline.

Mitigé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RENEE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Site facile à utiliser et enregistrement rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser et que l'enregistrement ait été rapide pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Catalogue facile à feuilleter. Les descriptions des produits sont assez claires.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOLANGE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre catalogue facile à feuilleter et que les descriptions des produits vous semblent claires. Merci pour votre retour positif ! Céline.