tempsl.fr

Calculé à partir de 3801 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27150 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Le site propose une livraison gratuite mais il faut être très très patient !!!

Colis bien reçu.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam

bon dans l'ensemble

Réponse de tempsl.fr

Bonjour YOLANDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

livraison très longue et article en attente

C’est un site varié et intéressant.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Annie, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam

Reçu rapidement conforme à l image facile à monter

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam

Catalogue produits essentiels

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Site très bien, facile pour rechercher un produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DAVID, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Commande et délai respecté

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

correct

Livraison trop longue

Les produits sont très bien. Il y a toujours le choix dans différentes catégories.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour AHLEM, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PAULA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Gisele, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée, Myriam

sans commentaire

parfait ravie de ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tjrs satisfaite des produits rapidité d envoi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANDRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

catalogue attractif, site internet facile, simple

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Catalogue alléchant mais le rapport qualité prix n'est pas excellent. Plusieurs fois déçue par la qualité des produits. Et ce serait bien d'avoir la possibilité de choisir entre 2 ou 3 cadeaux car le cadeau imposé ne correspond pas souvent à nos besoins.

On trouve de tout

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BEATRICE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

délai de livraison trop long, 3 semaines, alors que le produit était dit disponible!!!

très bon site je le recommande des produits pas trop chers

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Site sérieux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VÉRONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

De bonnes astuces

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

j'aime beaucoup ce site. Toujours des nouveautés pleines d"astuces

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de JACQUELINE F

Bonjour Abir. Je me mets à "votre place" : ce n'est pas simple de répondre à 5 messages envoyés par la même personne le même jour !!et par tant d'autres !! varier les réponses serait un travail de Romains ! Courage !!

du choix-livraison rapide-merci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARLENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour. Excellente journée. Abir.

site clair

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Très mauvais, pas fiable, produits arrivés cassés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Christelle, Tout d'abord, sachez que nous regrettons sincèrement cette situation. Croyez bien que ce n'est pas là l'image que nous souhaitons vous apporter. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter plus de précisions sur votre avis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Emilie

livraison lamentable effectuée par une livreuse odieuse

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Muriel, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré avec la livreuse . Nous remontons votre remarque au service concerné. Je vous invite à nous contacter au 0970820531 si vous avez rencontré un incident avec l'un des produits de votre commande. Cordialement, Emilie.

Réponse de MURIEL G

je trouve d'autres fournisseurs adieu

produit conforme livraison dans les delais

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Site fonctionnel ...livraison dans les temps....

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Beaucoup de choix Par contre les frais d'envoi sont très onéreux !!!!

J’ai retourné l’article car la taille n’allait pas pour mon utilisation et je n’ai toujours pas été remboursé depuis plus de 15 jours

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Karine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé le 09 70 82 05 31 Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Facile à utiliser

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Très bons articles proposés, originalité et diversite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Suis un peu déçue par le cadeau. Je sais bien que ça dépend des goûts mais le CD est un peu dépassé

Grand choix de produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

RAS satisfaite de ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

pas recu les cadeaux promis .rien dans le colis

Catalogue correct

Site simple et complet

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

le peigne était en fait pour cheveux longs il ne m"est pas d'utilité. Le cadeau le CD de musique classique , dépassé toujours le même registre.Il faut vous renouveler? cadeau inutile!!!!!!!! VOUS AVEZ CERTAINEMENT DES CHOSES PLUS SYMPA;j’hésite à recommander

Publicité mensongère pour les cadeaux soit disant prevus ( commande faite sur internet ) !!!

rien à dire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Je commande de moins en moins chez Temps L , la décoration où ustensiles de cuisines ne sont plus mes priorités vu toutes les augmentations mais parfois certaines nouveautés comme le peigne à balai que je trouve très pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NELLY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Tout est compréhensif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Un peu déçue par certains articles

Le catalogue est très explicite et les prix intéressants. Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACKIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Pour le produit commandé rien à dire de négatif des rouleaux de papier adhésif très correctes et à prix bas. Certains produits sur site et catalogue sont bien trop chers dommage. Temps de livraison trop long dommage aussi.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Abir.

Le catalogue est bien plaisant, je suis satisfait

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROBERT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Rien à dire sur le site. La qualité n' est pas toujours au rendez-vous.

Délais de livraison trop longs par rapport au prix payé

Surper

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Le site ça va ce sont les explications pour la livraison qui ne sont pas claires

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie-Christine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que je transmets vos remarques immédiatement au service concerné en vue d'une amélioration continue. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Une sélection d’objets utiles .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Beau produit sur le site mais different en vrai

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Solène, Je suis sincèrement désolée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. N'hésitez pas à consulter nos conditions de retour sur notre site https://www.tempsl.fr/garanties Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Réponse de SOLENE A

Bonjour, je ne peux pas le renvoyer vu que je n’ai plus le carton et que je l ai monté… les planches ne sont pas droites

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Expédition rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Produits variés, mais parfois un peu chers satisfaisants pour certains, moins pour d'autres

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NOELLE, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Abir.

Pas de commentaire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter votre avis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Myriam

Rien de particulier à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NELLY, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

je fais mon choix sur le catalogue

Réponse de tempsl.fr

Pour ma dernière commande ,très bien …pour d’autres commandes ,un peu camelote !

Rien de particulier à signaler - satisfaction sur l'ensemble de mes commandes excepté un article manquant non reçu à ce jour

BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Produits originaux et pratiques que l'on ne trouve pas en magasin.

site facile à consulter, descriptions correspondent à l'article

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VICTOR, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

trop de temps entre la commande et l'avis de dépot chez le transporteur

rien à redire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Thérèse, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Produits assez chers. Délais de livraison assez élevés. Pas pu encore tester le produit faute de soleil

Très bon produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

livraison un peu trop d'attente

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Annick, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée Myriam

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GISÈLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Huguette, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam

catalogue agréable à consulter

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Les produits livrés ne correspondent pas avec ceux affichés sur le net

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Camélia, Je suis sincèrement désolée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. N'hésitez pas à consulter nos conditions de retour sur notre site https://www.tempsl.fr/garanties Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Réponse de CAMELIA F

Pas le temps de perdre à renvoyer quoi que ce soit, la poubelle s'en est occupée...Quant à moi...plus jamais passer commande chez vous😤

Bonne ergonomie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour YVES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Facile à utiliser et pouvu de pleines astuces

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

colis arrivé en mauvais état

Plutôt catalogue

Commande sur le site qui est clair et precis

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VIVIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Très pratique et simple.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VÉRONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ARMELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

J'ai mais la note de moyen car j’attende toujours les cadeaux promis

RAS très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Facile de trouver les articles

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Je trouve toujours quelque chose de sympa sur le site

bon article

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Le cadeau prévu indisponible

bonjour tout bien reçu comme prévu a la date les bon articles

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Très satisfaite de ma commande à Temps L. Article réceptionné très rapidement en point relais. Pour un rapport qualité / prix suis très contente.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

problemes d emballage