Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 06/02/2013

Malgré un vol manqué à BA ( pris par nos soins) la réactivité de la personne appelée sur le numéro d'urgence a été parfaite et le programme en grande partie respecté.L'hôtel viellit bien , supporte bien les ans , dans un cadre particulièrement agréable . Repas très agréables , petit déjeuner à agrémenter ( jus de fruits moyens ). Guide ( Valdir) et chauffeur attentionnés , agréables, disponibles.
Meilleur souvenir :
Revoir les chutes d'Iguassu fut un plaisir , même si elles sont aujourd'hui régulées par des barrages. La "douche " est mémorable !
le 10/01/2019 par .
suite à un voyage du 1970-01-01 01:00:00

Très beau voyage, sommes revenues enchantées. Circuit bien conçu en lien avec nos intérêts. Superbe organisation!
Un petit bémol au niveau de l'hébergement: l'Hôtel Robles Sur à El Calafate était situé loin du centre ville et difficile d'accès. L'accueil lors de notre visite laissait à désirer... À l'hôtel Argentina de Mendoza, 2 chambres sur trois étaient inacceptables car malodorantes. Il a été difficile de nous faire entendre auprès de la réception pour nous faire changer de chambre, le personnel de l'accueil n'etait pas très avenants.
De façon générale, tous les autres hôtels étaient très convenables, bien situés, propres, pittoresques et intéressants, le personnel y était chaleureux et aidant.
La visite des bodegas de Mendoza étaient décevantes. Nous nous attendions à visiter des vignobles et avons été déçues de visiter des caves "touristiques". Toutes les autres régions visitées nous ont charmées. Nature printanière luxuriante, montagnes impressionnantes, lacs magnifiques, chutes admirables, nous n'avons pas assez de qualificatifs...
Meilleur souvenir :
Les trois régions coups de coeur de notre séjour ont été la région des Glaciers en Patagonie et particulièrement le Perito Moreno même sous la pluie, nos randonnées dans la région des sept lacs avec une guide Liliane, extraordinaire, compétente et qui a su respecter notre rythme et nos intérêts puis pour terminer les chutes Iguazu que nous avons pu admirer du côté argentin et brésilien, deux points de vue très différents et intéressants. Cela valait la peine de voir les points de vue des deux pays. Merci à Carlos, belle organisation, préoccupé de notre satisfaction, axé sur nos besoins. Tout c'est très bien déroulé. Ponctualité, service extra... En 24 jours, avons passé de la glace de l'hiver à la jungle tropicale en passant par les montagnes de la Cordillère, la vallée calchique, etc. Nous en gardons de merveilleux souvenirs et sommes très reconnaissantes à Terra Argentina. Grand Merci! Louise, Ginette, Claire, Jacqueline et Francine
suite à un voyage du 1970-01-01 01:00:00

Voyage magnifique pour découvrir la beauté sauvage de la Patagonie et du Noreste et être envoûté par Iguazu. Un seul regret l'étape à Puerto Madryn Peninsula de Valdés qui a été décevante puisque presque en fin de saison et qui n'était pas indispensable compte tenu reste du circuit. .
Meilleur souvenir :
Iguazu et la croisière Australis de Punta Arenas à Ushuaïa. De beaux moments de plénitude aussi à Torres del Paine. et de nombreuses photos baignées par la lumière changeante de Patagonie.
suite à un voyage du 1970-01-01 01:00:00

nous avons aprecié le professionalisme et la fléxibilité de notre conseillère de voyage Ewelina. Toujours prête à nous écouter et à nous conseiller.Elle a réagi immédiatement pour nous changer le programme, lors de la grève de deux jours des aéroports du 13-14 décembre 2018.
Un grand merci et sachez que touts les guides que nous avons eu pendant notre voyage, sont très contents de travailler avec Ewelina et Terra Argentina.
Meilleur souvenir :
Un grand merci à notre "super" guide Daniel toujours souriant et disponible.Il nous a permis de visiter des endroits et des paysages incroyables autour de Salta. Aussi notre guide Nora amoureuse de sa ville Buenos Aires, qui as su partager sa passion pour cette ville au milles facettes. Egalement Valdi le guide d'Iguazu qui nous a proposé des astuces pour éviter la grande foulle au chûtes... et ça marche! Toutes ces rencontres ont grandement contribué à la réussite de notre merveilleux voyage en Argentine.
suite à un voyage du 12/06/2018

Nous avons apprécié le guide dans la région de Salta : Daniel a été fantastique.
Meilleur souvenir :
Dans l'ensemble que des bons souvenirs et des paysages tellement différents que nous n'arrivons pas à en sortir un seul.
suite à un voyage du 06/11/2018

L'organisation était parfaite. Taxis et guides toujours à l'heure et très bon accueil. Les hôtels correspondaient à notre attente. Un bémol côté chilien, l'extansia où nous avons passé l 2ème nuit était certes placée dans un cadre sublime et confortable. ¨Par contre le prix du repas de soir était cher pour u_na qualité médiocre. L'accueil de la gérante froid, par contre son compagnon était sympathique ce qui heureusement compensait.
suite à un voyage du 03/11/2018

formidable dépaysement totale magnifique a refaire
Meilleur souvenir :
el calafate et les chutes iguazu
suite à un voyage du 10/11/2018

Voyage très enrichissant aussi bien sur le plan humain que sur les plans culturel et géographique.
Le carnet de voyage délivré par Terra Argentine a été suivi "à la lettre" et a tout à fait correspondu à nos demandes d'avant notre départ.
L'équipe de Barilloche a été au top question organisation et échanges via le téléphone et internet.
Félicitations!
Meilleur souvenir :
Nous garderons un souvenir inoubliable de notre arrivée sur Ushuaia avec le survol de la Cordillère des Andes aux sommets enneigés! Epoustouflant!
suite à un voyage du 29/10/2018

Dans notre dernier transfert 2 personnes, 2 grosses valises et 2 bagages à main, il y avait des objets dans le coffre et qqes problèmes pr mettre nos bagages. Nous avions droit à 2 grosses valises chacune alors la problème. Préférable de vérifier avec les clients combien de valises ils ont été adapté le véhicule approprié.
Meilleur souvenir :
La Patagonie, coup de coeur. Surtout grand dépaysement de l'île Maurice où nous habitons
suite à un voyage du 14/10/2018

Superbe pays
Meilleur souvenir :
Transport : sécurité dans la conduite nickel sauf le dernier transfert vers l'aéroport de Bueno Aires. Champion des infractions- roule au dessus des limitations, dépasse les voitures par la gauche, jamais de clignoteurs - roule et consulte son gsm en même temps. bref à ne pas conseiller. Qualité de l'itinéraire : durée, rythme, étapes : peut être un peu trop de temps sur Buenos Aires et à Ushuaia Meilleur souvenir de votre voyage : El calafate et le glacier - Fitz Roy Sinon impeccable pour tout.
suite à un voyage du 10/04/2018

Informations Terra-argentina.com

Terra Argentina est une agence de voyage et tourisme en Argentine. Nous organisons et proposons des circuits sur mesure et à la carte dans tout l'Argentine et la Patagonie. Découvrez aussi nos voyages thématiques: trek, croisière, expéditions 4x4, etc.

Terra Argentina
Mitre 442