terra-balka.com

Informations terra-balka.com

Terra Holdings Ltd.

Terra Balka est votre spécialiste voyages sur mesure dans les Balkans : Croatie, Slovénie et Montenegro.

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Groupe de 10 réparti dans 2 véhicules spacieux, confortable et très bien équipés.

Réponse de terra-balka.com

Merci Thierry pour l'avis positif. Toute notre équipe a été très heureuse d'organiser vos vacances avec vos amis. Un vrai plaisir!

Voyage au Monténégro : Organisation parfaite et rassurante qui nous a permis de profiter du séjour en toute confiance et sérénité (groupe de 10 personnes) Les prestations étaient de qualité que ce soit l'hébergement, les navigations et la majorité des guides très compétents notamment sur le plan culturel et historique.J'ai également beaucoup apprécié la diversité des hôtels, tous avec un charme particulier et l'alternance des activités ( randos, visites, baignades) Et les paysages très variés, pour certains exceptionnels, m'ont laissé un excellent souvenir. ( Monastères, Massif de Bjelasica,Tara, les Bouches de Kotor, Dubrovnik, l'Adriatique)

Réponse de terra-balka.com

Bonjour Micheline, Merci pour cet avis très positif. Nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser votre voyage avec vos amis! A bientôt pour une autre destination :)

Le Montenegro est le pays d'excellence pour des voyages Nature loin des sentiers-battus. Terra Balka nous a préparé un voyage sur mesure correspondant tout à fait à nos attentes.

Réponse de terra-balka.com

Merci beaucoup Eric pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'organiser votre très beau voyage axé sur la découverte en douceur de la nature de notre si beau pays: parcs nationaux, montagnes, lacs et rivières. A bientôt

une découverte agréable d'un pays pas suffisamment connu

Réponse de terra-balka.com

Merci Yves pour vos commentaires. Et un grand merci pour votre fidélité de grand voyageur Terra!

Très bien organisé, nous avons vu tous les sites principaux du Monténégro avec en point d'orgue les bouches de Kotor. Nous recommandons cette excellente agence.

c'est simple, on y est retourné 3X de suite. C'est assez rare de devenir l'ami de osn voyagiste, ben ce fut le cas.

Réponse de terra-balka.com

Merci Fabrice! C'est toujours un plaisir de vous faire voyager. On vous attend bientôt pour la 4e!

Réponse de Clémence L

banco mais ce sera Slocenie et Tyrol alors, parait que vous ouvrez le sud de l'autriche ?

Une très belle virée entre ami(e)s...

Superbe voyage familial hors sentiers battus, qui nous a permis de découvrir la Bosnie, très peu touristique et de finir par un séjour balnéaire de très grande qualité en Croatie. Toute la famille était contente !

Réponse de terra-balka.com

Merci Julie, en effet vous avez raison, la Bosnie est méconnue pourtant c'est un pays surprenant et varié tant sur le plan culturel qu'au niveau des paysages. Se combine parfaitement avec la Croatie.

Réponse de Gérard A

Bravo Terra Balka, n’hésitez pas à vendre la Bosnie dès que possible 😉

Réponse de Gérard A

Bravo Terra Balka, n’hésitez pas à vendre la Bosnie dès que possible 😉

Très varié et correspondait à nos attentes

Une belle préparation et un beau voyage !

Réponse de terra-balka.com

Merci Matthieu pour vos commentaires. Nous avons pris grand plaisir à échanger avec vous avant et après le voyage. Vous êtes de supers voyageurs!

Le voyage était très bien organisé selon nos goûts: paysage, histoire et culture. Etapes très bien choisies permettant de visiter beaucoup de sites sans pour autant être pressés par le temps. Nous avons beaucoup apprécié les interactions avec Florian Servant pendant la préparation du voyage à la carte.

Réponse de terra-balka.com

Merci Pierre pour vos commentaires. Ravi qu'après le Monténégro, vous ayez autant apprécié ce 2e voyage avec Terra Balka cette fois en Slovénie. Dommage pour la Croatie-Bosnie en septembre (Covid), en 2021 j'espère que tout sera Ok pour votre 3e voyage.

La Croatie est un pays où l’on se sent en sécurité, signalisation routière parfaite.

Réponse de terra-balka.com

Merci Edith pour votre confiance et votre volonté à voyager cet été!

Très beau voyage avec votre assistance

Réponse de terra-balka.com

Merci Jocelyne, Un vrai plaisir d'organiser ce voyage pour un petit groupe d'amis si symphatiques. Revenez bientôt pour découvrir la Slovénie! Florian

J'ai apporté quelques modifications au voyage proposé par Terra Balka. Il n'y a pas eu de difficultés ; mes demandes ont été prises en cmpte et très bien organisées. Terra Balka a été très sérieux.

Réponse de terra-balka.com

Merci Michel pour vos commentaires! Cela fût un plaisir de vous organiser ce beau voyage sur mesure entre amis.

Excellent voyage très bien conçu. En amont : très bonne réactivité de notre concepteur mis à part un petit "blanc prolongé" à une certaine période, probablement très chargée pour lui. Sur place : Très très important : sa parfaite réactivité aux 2 petits problèmes rencontrés (petit quac de timing sur une matinée, parfaitement rattrapé sur l'après-midi. Et un "flou" sur le lieu de rendu de la voiture)

Réponse de terra-balka.com

Bonjour Esthel, Merci pour vos commentaires. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage au Monténégro pour de si fidèles clients de Terra. En effet je m'excuse pour la période sans réponse en amont du voyage. Comme vous le dîtes, nous avons eu beaucoup de travail sur le terrain et j'avais pris du retard. Merci pour votre compréhension. Pour le reste c'est en effet notre métier de répondre aux possibles (malheureusement) problèmes qui peuvent apparaître sur place et nous en faisons une priorité afin que le confort du voyage n'en soit pas altéré. A bientôt dans les Balkans ou dans une nouvelle destination Terra.

Magnifique voyage dans un superbe pays . Les paysages de la côte sont extraordinaires !

Voyage correspondant totalement à nos attentes !! Cohérence de l'itinéraire avec un enchaînement fluide même si rythme assez soutenu Variété des activités entre les visites à caractère historique, la découverte de paysages montagneux et maritimes, la plage, la gastronomie.. Découverte de sites exceptionnels avec des guides de qualité pour les villes de ZADAR et SPLIT, avis plus nuancé pour la guide de DUBROVNIK qui s'est montrée moins impliquée. Hébergements dans des hôtels de qualité et de charme dans lesquels nous étions toujours attendus et bien reçus Organisation fiable, attentionnée de la part de TERRA qui nous a déchargés de toute contrainte pour ne penser qu'à profiter de chaque instant, tout en gardant totale liberté. Rien que du plaisir !

Réponse de terra-balka.com

Merci Micheline pour votre avis. Suite à vos commentaires et à notre débriefing par téléphone après votre visite privée de Dubrovnik, nous avons revu avec notre guide locale pour améliorer sa prestation et son discours lors de cette belle visite de la Perle de l'Adriatique. Au plaisir de vous re faire voyager dans les Balkans!

Superbe voyage en famille : à 24 personnes il fallait relever le défi ! Florian & Myriam, de Terra Blaka ont su nous proposer un voyage sur-mesure, selon nos envies, nos disponibilités, nos contraintes, et les 10 adultes & 14 enfants ont chacun pu trouver de quoi se satisfaire amplement. Hébergement, sites, excursions, visites, propositions et suggestions de restaurants, tout était parfaitement adapté à nos envies et ont souvent dépassé nos espérances ! Si vous avez un voyage à faire dans les Balkans, je recommande vivement Terra Balka pour tout orchestrer !

Réponse de terra-balka.com

Merci Florence pour votre avis très positif. Nous avons beaucoup apprécié de rencontrer toute votre famille lors de votre séjour à Sibenik! Si un prochain anniversaire se présente nous serons enchantés de vous organiser de nouveau un beau voyage!

Super voyage en famille. Aventure, découverte, confort. Un excellent mélange !

Réponse de terra-balka.com

Merci Julie pour votre avis. Nous sommes ravis que ce beau voyage en famille au Monténégro vous ait autant plu! A bientôt pour un voyage en Slovénie peut être!

Réponse de Théophile C

Vous pouvez me tutoyer 😉

le montenegro = la desti ideale por un voyage famille plein de surprises !

Réponse de terra-balka.com

Merci M. Pawlak pour votre avis très positif sur la destination! C'est vrai que le Monténégro, son lot de surprises et ses paysages sont parfaits pour une aventure familiale! Ce fût très plaisant d'avoir organisé votre voyage en famille. Belle continuation à vous et au plaisir de vous emmener vers d'autres contrées.

Tout était parfait grande capacité d'adaptation aux petits changements qui peuvent avoir lieu quand on part à 24 personnes de deux aéroports différents.

Réponse de terra-balka.com

Bonjour Jean, Merci pour votre avis. Nous sommes en effet là pour nous adapter et ce fût un immense plaisir d'organiser votre voyage familial. Un très bel événement!