terra-guatemala.com

Informations terra-guatemala.com

Terra Holdings Ltd.

Terra Guatemala est votre agence locale francophone au Guatemala. Nous organisons et proposons des circuits sur-mesure et à la carte dans tout le Guatemala et le Belize. Découvrez aussi nos voyages thématiques : circuits aventure, séjours d'exception ainsi que combinés avec le Mexique et lAmérique Centrale.

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Fantastique ! Organisation parfaite, tout a été super bien organisé

Ce voyage était incroyable et notre périple très bien pensé : endroits visités, rythme du séjour, choix des hôtels, rencontre avec les guides...c'était tout simplement parfait !

Génial

Un excellent voyage. Tristan a été un organisateur très à l'écoute de nos envies et besoins.Il a su nous conseiller et nous rassurer. Les chauffeurs furent parfaits, gentils, courtois et prudents. Le circuit a été très intéressant et nous avons pu prendre le temps de la découverte. Le seul bémol furent les guides francophones. Si leur niveau de langue était satisfaisant, leur niveau culturel et historique fut très en dessous de ce que nous attendions. On a parfois eu l'impression qu'ils découvraient en même temps que nous les sites prestigieux et leur connaissance en histoire et culture guatémaltèque était plus qu'approximative. On nous avait conseillé des guides anglophones et nous aurions du suivre ce conseil. Merci à Tristan pour son écoute, à Feliciano pour sa gentillesse et ses qualités de chauffeur, à Fernanda pour sa rigueur administrative et à tous pour ce merveilleux voyage.

- Tres riche sur le plan culturel et humain -tres bon équilibre (déplacements, visites, phases recup) - ai particulièrement apprécié le fait de disposer d un chauffeur privé (sécurité,disponibilité, confort...) Rien à voir avec les shuttles... - tres bon accueil de Fernanda et Tristan à notre arrivée, disponibilité et suivi excellents. - guides... à améliorer, toujours sympas mais parfois un peu « justes » sur le plan des connaissances historiques et de la maîtrise de la langue française.

Diversité et riche en rencontres. Une très bonne organisation quant à la coordination et dans les propositions qui nous ont été faites

Réponse de terra-guatemala.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre confiance, nous avons été ravis de vous accompagner dans l’élaboration de ce voyage. Nous avons beaucoup apprécié de vous rencontrer lors de votre séjour. À bientôt peut être en terres mayas ou sur une nouvelle destination Terra.

Bonne organisation. Circuit complet.

Réponse de terra-guatemala.com

Bonjour Nathalie, Merci à vous pour votre confiance et pour vos commentaires. J'espère que vous garderez de bons souvenirs de notre beau pays ! A bientôt en terres mayas ou sur une nouvelle destination de Terra Group.

Tristan et son équipe ont tout mis en oeuvre pour nous faire passer un séjour incroyable. Nous pensions qu’en passant par une « agence » nous serions confrontés au côté touristique et souvent décevant des voyages et pourtant nous avons découvert le Guatemala à l’état sauvage. Je recommande à 2000%. Vous êtes à la fois suivi et libre.

Réponse de terra-guatemala.com

Bonjour Laura, Merci pour votre avis très positif, pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir d'organiser vos vacances au Guatemala. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez approfondir votre voyage ou découvrir une nouvelle destination Terra.