terra-maya.com

Informations terra-maya.com

Terra Holdings Ltd.

Terra Maya est une agence de voyage locale et de tourisme réceptif au Mexique, qui a pour vocation d’organiser des voyages authentiques, autour de sites incontournables bien sûr, mais aussi et surtout hors des sentiers battus. Et il existe mille et unes manières de construire un voyage, autour d’une thématique qui doit être le meilleur reflet de ce que vous cherchez (voyage culturel, séjour de repos, circuit aventure, de rencontres, d’une passion pour la faune, pour un art,…).

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Nous avons passé un séjour extraordinaire plein de découverte et riche en émotion. Nous avons été bien pris en charge et Terra Maya était très réactif lorsque nous avions besoin. Le document à savoir le planning n’était pas assez détaillé. Il manquait des heures de rdv et parfois trop d’activités dans une journée cependant un coup de fil a l’agence et la solution était trouvée. Les guides étaient super surtout le guide qui nous a donné de précieux conseils lors de notre location à l’agence Hertz. Un voyage extraordinaire et des souvenirs plein la tête ! Je recommande Terra Maya et espère peut être voyager avec eux à nouveau 😊 Anthony & Morgane

Une prestation parfaite : L'itinéraire a été très bien calculé, un chauffeur au top, de très bons choix concernant les hôtels et les campements. Nous avons visité tous les sites que nous souhaitons dans des conditions exceptionnelles, le fait d'être à chaque fois les premiers sur un site est un privilège. Jaime, notre chauffeur a tout fait pour que nous soyons au maximum immergés dans la nature et au contact des habitants, notamment par le choix des arrêts dans des restaurants fréquentés par les locaux. De plus, le Chiapas n'est pas extrêmement fréquenté par les touristes, nous étions souvent seuls sur les sites surtout en cette fin aout qui est la basse saison.

Voyage très complet qui nous a permis de visiter les "incontournables" du Yucatan: sites archéologiques connus( mais également certains moins courus qui méritaient le détour), villes typiques, haciendas, sénotes. mais aussi qui nous a emmené loin des sentiers battus : rencontre d'artisans dans leur village, de petits producteurs qui nous ont parlé avec passion de leur métier, de leur vie et de leur terre .repas constitués de produits locaux... .Et tant d'autres choses encore !. Superbe voyage dans le Yucatán qui a répondu à nos attentes:

Ce fut une découverte très intéressante et insolite du pays maya jusqu'à la lagune de Bacalar: les rencontres, paysages, sites furent variés.

J'avais souhaité un voyage qui convienne à la fois à mes petits-enfants et moi-même : les 2 générations ont été enchantées de ce périple dans le Yucatan