terra-nossa.com

Informations terra-nossa.com

Terra Holdings Ltd.

Voyage au Brésil sur mesure avec Terra Nossa, votre spécialiste local au Brésil. Voyage à la carte et circuits haut de gamme au Brésil.

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Très bien organisé, les transferts n'ont posé aucun souci. Les guides étaient tous très professionnels et sympathiques. Peut-être pas obligatoire d'avoir un guide aux chutes d'Iguaçu (Fatima et Patrick étaient très bien, pas de souci là-dessus !), car visite très balisée. Les hôtels tous bien avec une mention spéciale à l'Ipanema Hotel et chez Charles et son frère Mike sur l'ïle de Poipeba, joli jardin et restauration top !

organisation impeccable

Tout top ... Dommage que Everardo ait été un peu pressé le dernier jour ... merci

Super voyage

Je ne crois pas utile la visite des favélas. Le risque s est avéré maîtrisé mais pesant et pressant.

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Eve, je vous remercie pour vos commentaires sur ce beau voyage au Brésil avec vos fils. C´était un plaisir d´échanger avec vous. A bientôt peut être pour un prochain projet de voyage! Bien amicalement, Valérie

Voyage bien organisé globalement malgré des journées vacantes un peu trop nombreuses. Guides très compétents parfaitement francophones.

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Sandrine, je vous remercie pour ces commentaires. C´est bien noté pour les journées libres. Je suis ravie que le Brésil vous ai plu! A bientôt peut être pour un prochain voyage. Bien amicalement, Valérie

Sites exceptionnels et magnifiques. Organisation et prises en charges- transferts etc.. ont très bien fonctionnés.

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Nicolas, je vous remercie pour ces commentaires et pour cette belle photo! C´était un plaisir d´échanger avec vous dans l´élaboration de ce périple. A bientôt peut être pour d´autres projets de voyage! Bien Amicalement, Valérie

Voyage parfait sauf deux recalages d’horaire de départ qui se sont faits en last minute ce qui nous a fait perdre du temps précieux lors de ce voyage d’une semaine.

Voyage de noces de rêve dans le Nordeste du Brésil, nous sommes très satisfaits de la qualité des activités, des hébergements et des transports proposés. Ayant toujours préparé moi même mes voyages à l'étranger, j'ai vite réalisé que je n'aurais jamais pu aussi bien organiser ce séjour. En particulier pour aller visiter des endroits uniques et reculés, on enchaînait parfois plusieurs moyens de transport sur terre et mer avec des transitions toujours sans attente et bien gérées entre les différents prestataires. Très peu de guides et chauffeurs parlaient anglais donc on était toujours rassurés en sachant que l'agence était disponible à tout moment. J'ai toujours eu un bon contact avec Valérie, que ce soit avant le voyage pour prendre ne compte tous mes souhaits dans la préparation et pendant, grâce à des échanges réactifs via Whatsapp. Un grand merci à Terra Nossa pour ce voyage.

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Arthur, un grand merci d´avoir pris le temps de nous partager ces commentaires et impressions sur votre voyage. C´était un plaisir d´échanger avec vous sur l´élaboration de cette belle lune de miel! Je vous souhaite de très beaux prochains périples à 2 dans le monde. Bien amicalement, Valérie

Voyage très bien organisé et équilibré alternant découvertes de la région et repos du voyageur 😀 Tout s’est très bien enchaîné comme prévu avec des chauffeurs ponctuels prudents et sympathiques. Notre guide sur Salvador nous a fait découvrir les multiples facettes de la ville et nous a bien initié à la vie brésilienne Nous avons aussi apprécié les différents hôtels aux ambiances variées ! Grande réactivité de la correspondante de Terra Nossa car nous avons décidé ce voyage seulement 3 semaines avant notre départ Bref nous sommes revenus ravis.

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Marie et Philippe, un grand merci pour ces commentaires sur votre voyage. J´ai été ravie d´échanger avec vous sur ce beau périple dans le nordeste brésilien. A bientôt peut être pour un prochain voyage! Bien amicalement, Valérie

Globalement, le voyage s'est bien passé. Le parcours proposé mériterait une adaptation plus fine à chaque Voyageur afin de coller au mieux aux attentes. J'ai beaucoup échangé avec vous avant le voyage mais je trouve que certaines petites choses auraient pu être améliorées. Voici quelques points positifs et négatifs qu'il convient de vous faire remonter. (pas de place : j'envoie un mail à mon contact Valérie Alonso)

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Annabelle, je vous remercie d´avoir pris le temps de remplir ce questionnaire. Je prends note de votre commentaire de davantage personnalisé le contenu et rythme du séjour pour les enfants. N´hésitez pas à m´envoyer la suite de vos impressions par email. C´était un vrai plaisir d´avoir organisé ce beau périple pour votre famille. Peut être à bientôt pour un nouveau projet de voyage. Até logo comme on dit ici! Valérie

Le programme correspondait très bien à nos attentes, sauf peut-être que selon nous, le voyage aurait pu être un peu raccourci sur la fin du programme et d'une journée à Salvador. Autre petit détail, nous n'avons pas été vraiment en affinité avec le guide proposé à Sao Luis. Un point très fort nous avons vraiment apprécier le suivi et l'attention de notre conceptrice Valérie pendant toute la durée de notre parcours. Un grand merci à elle!

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Jean Luc, merci beaucoup pour vos commentaires et impressions sur ce voyage. C´est bien noté pour Salvador et la fin de séjour. J´ai beaucoup apprécié nos échanges pour l´élaboration de ce périple. N´hésitez pas à nous recontacter pour un prochain voyage au Brésil ou dans une autre de nos belles destinations! Muito obrigada, Valérie

Très content de l'organisation. A part la petite arnaque avant le départ au Lençois tout s'est super passé. Nous sommes très content de votre agence que nous recommanderons sans hésiter. cdt

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Alexandre, je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur ce beau voyage. Encore navrée pour ce petit déjeuner très onéreux au départ du trek, c´est bien noté cela ne se reproduira plus. C´était très agréable de construire ensemble ce beau périple du Nordeste à l´Amazonie! Je vous souhaite de très beaux prochains voyages en famille et peut être à bientôt au Brésil. Valérie

Nous avons pris l agence pour organiser nos transferts nous avons été enchantés et même surpris par le professionnalisme de tous les interlocuteurs que l on a eus. Tous ont été d une ponctualité sans faille même lorsque nous arrivions par bateau! Nous avons visité le Nordeste qui est sublime !

Réponse de terra-nossa.com

Bonjour Vanessa, un grand merci pour vos commentaires. Passez une belle fin d´année et peut être à bientôt pour de nouveaux voyages! Bien amicalement, Valérie

TRES BONNE ORGANISTION : LES TRANSFERTS TRES PONCTUELS, VEHICULES CONFORTABLES, HOTELS BIEN CHOISIS ET DIVERSIFIES. Une seule chose niveau hébergement : le service de POusada Chic était absolument nul... et les prestations du dernier hotel à Combuco sont en dessous des autres. Et aussi dommage que l hotel Grand Marquise de Fortaleza ne mettent pas ses cleinst étrangers dans des chambres face à la mer, surtout en basse saison...

Visites et guides intéressants Superbe voyage

A iguazu et São Luis les guides sont de si faible niveau que ce ne sont en fait que des accompagnateurs. On pourrait s en passer sans problème.

Magnifique voyage et Tres bonne organisation en parfait accord avec nos souhaits . Remarquable prise en charge et accompagnement de notre ami qui s'est blessé. merci beaucoup . tres bon choix d'hotel de charme avec de belles surprise comme l'ile dans le delta de Parnaiba a revoir juste organisation de la randonnée dans les lencois . A préciser de voir un peu de portugais de base car nous avons été tres surpris du fait que vraiment personne ( a part des touristes brésiliens) ne parle d'autres langues que le brésilien meme dans les lieux touristique , de ce fait d'ailleurs quelques info sur les régions seraient interessantes ( les guide petit futé, ... étant tres succints sur cette partie du Brésil)

Voyage fantastique avec de très bonnes surprises tout en incluant nos demandes spécifique, merci Valérie

Super voyage

La descente du fleuve jusqu'à Atins en bateau était très bien, avec un chauffeur efficace. En partant avant les autres touristes, on arrivait à ne pas avoir trop de monde aux endroits à visiter. Le transfert vers l'hôtel a été immédiat, sans attente. Les 3 jours dans les Lençóis ont été superbes ! Diel est un excellent guide. Les personnes étaient très accueillantes et de bons hôtes. On a regretté de ne pas avoir de douche dans le 2e oasis, et la lumière ne fonctionnait pas (de petits détails). Sinon, on avait toujours beaucoup à manger et les plats étaient bons. Le transfert pour São Luís a été moins agréable : on étaient serrés dans un vieux pick-up, pas très confortable. Et le conducteur ne connaissait pas le chemin vers l'hôtel.

Le voyage était bien conçu et l’organisat Parfaite .