terra-peru.com

Informations terra-peru.com

Terra Holdings Ltd.

Terra Peru est une agence de voyage basée à Lima spécialisée dans la conception et l’organisation de voyages sur mesure et hors des sentiers battus. Notre vocation est de parcourir inlassablement le Pérou afin de vous proposer les circuits les plus pertinents et afin de vous faire partager notre passion du pays, qu’il s’agisse de visites culturelles, de modules découvertes de la côte pacifique aux différentes cordillères, de randonnées ou trekking, de voyages insolites ou encore de circuits combinés avec la Bolivie, l’Equateur, le Brésil, l’Argentine et le Chili.

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Voyage très bien organisé, service irréprochable qu'il s'agisse des chauffeurs ou des guides. Tous ont fait preuve de ponctualité, compétence et grande gentillesse.Seul un hébergement n'a pas été à la hauteur globale du voyage, il s'agit de l'hôtel Tradicion Colca à Yankee. Les équipements des chambres ont grand besoin d'entretien et de rénovation.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Corinne, J'ai été très heureuse de travailler avec vous sur l'organisation du voyage de votre famille. Je suis ravie que celui-ci se soit bien passé. J'ai communiqué vos remarques et retours à nos différents prestataires, et vous remercie pour votre sincérité. Au plaisir de vous revoir sur une autre destination Terra Group, Cordialement, Claire

Réponse de Inès G

Nous aussi. j'espère bien revoyager avec vous. dès qu'on pourra sortir... et en fonction de la situation économique que nous aurons.bien a vous

Très bon service .Jai été béni des dieux pour le timing de mon voyage ouff ! Merci à vous Les belle petite Hôtel que vous m'avez choisi était magnifique 😍 merci à mon guide et mon chauffeur. Vous faites partie maintenant de mes souvenirs

Réponse de terra-peru.com

Cher Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations TERRA à l'avenir ! A bientot, Yaëlle

Parfait à tous les niveaux.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Alain, je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que ce séjour vous ait plu. J'espere que le Pérou vous laissera de beaux souvenirs et pour longtemps. Au plaisir de vous revoir sur une autre de nos destinations Terra ! Yaëlle

Réponse de Susan B

Encore merci pour votre professionnalisme, Yaelle . En espérant que vous ne souffriiez pas trop de cette crise coronavirus... Hasta pronto!

Avant le départ: Très bon contact avec les différents interlocuteurs pour concevoir notre voyage. Personnel très à l'écoute et très réactif qui a su répondre à toutes nos demandes. Sur place: Très bonne expérience conforme à nos attentes et à ce qui était prévu lors de la réservation.

Réponse de terra-peru.com

Caroline, un grand merci pour votre retour, nous sommes vraiment ravis d'avoir organisé votre séjour et espérons que celui-ci vous laissera de merveilleux souvenirs ! Nous serions également ravis de vous revoir tres bientot sur une de nos destinations Terra Group. Meilleures salutations, Yaëlle

Nous avons dans l'ensemble bien apprécié notre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir pu découvrir davantage Lima. Nous avons trouvé les trajets trop longs autour de paracas/'Ica (pour nous rendre dans les oasis) de plus nous n'avons pas pu découvrir cette ville car hôtel magnifique bien loin de la ville. petit détail mais dans le déroulé il était mentionné que l'on pouvait suivre les explications viticoles le jour de notre arrivée et le lendemain de notre séjour mais fatigué de notre trajet oasis Moron/hotel on a préféré se reposer malheureusement le lendemain l'excursion aller/retour vers l'oasis Huacachina ne nous permettait en fait pas de la faire, de plus location de taxi en supplément non précisé pour se rendre après la visite au promontoire...

Réponse de terra-peru.com

Muriel, merci pour votre retour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour et ce fût pour nous un plaisir de l'organiser ! Malgré des distances conséquentes au Pérou, nous oeuvrons pour pouvoir vous faire profiter à la fois d'hébergements atypiques et de charme, et d'excursions dans des lieux insolites et inoubliables. Nous regrettons que vous n'ayez pas été suffisamment avertie sur les temps de transport sur la Cote Pacifique, nous prenons bien-sûr note de vos retours pour améliorer continuellement nos services et la qualité de l'information transmise a nos voyageurs. Nous serions également ravis de vous revoir tres bientot sur une de nos destinations Terra Group ! Meilleures salutations depuis Lima, Yaëlle

Magnifique circuit fait sur mesure par solene. Guides gentils et très avenants.

Réponse de terra-peru.com

Cynthia, une nouvelle fois je suis très heureuse que vous en gardez de si bons souvenirs et que tout se soit très bien passé avec nos équipes sur le terrain. Ce sera un plaisir pour nous de vous retrouver sur une autre destination du réseau d'agences Terra ! Meilleures salutations depuis Lima, Solène

Très bonne organisation, merci à Laura et Elsa de nous avoir permis de voir de magnifiques paysages, de belles rencontres et un enrichissement culturel

Réponse de terra-peru.com

Nathalie, Thierry, ce fut pour nous un plaisir d'organiser chaque étape de ce grand voyage. Nous vous souhaitons encore de belles découvertes sur ce continent ou ailleurs! Laura, Elsa et l'équipe Terra

bien structuré et bien encadré un peu fatiguant de temps en temps ( mais normalement prévisible) à cause des horaires a respecter....! aucun probleme avec l altitude

Réponse de terra-peru.com

Chers Denise et Yves, merci pour votre commentaire. Je suis très heureuse que ce voyage organisé par nos soins vous ait permis de vivre de si belles expériences et découvertes au Pérou. Je vous souhaite de futurs beaux projets de voyage à la découverte de notre continent. Camille et toute l´équipe de Terra Peru.

Réponse de Nicolas R

J aurai voulu mettre cinq étoiles mais la perfection est un objectif à atteindre qui ne le sera jamais !!!! et il faut toujours un objectif à atteindre pour s ameliorer et avancer Merci pour la prestation

Nous avons beaucoup aimé le fait de bâtir notre propre circuit dans le Nord du Pérou avec l'expérience de votre agence.

Très bonne organisation Je recommande à 100%

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Armand et Laure, un grand merci pour votre retour et la confiance que vous m'avez accordée dans l'organisation de votre lune de miel au Pérou. Ce fut un réel plaisir et j'espere que vous etes rentrés avec plein de beaux souvenirs en tete. Nous vous souhaitons encore de belles découvertes, et peut-etre a bientot sur une autre de nos destinations Terra ! Yaëlle & l'équipe Terra Peru

Très bien dans l'ensemble, les guides ont êtes très bien avec nous.

Tout à fait conforme à ce que nous avions monté ensemble pour les trois pays visités. Dommage qu'en Bolivie, les guides parlant français soient si peu nombreux (partie Sud jusqu'à Sucre) Quelques insuffisances de guides au Pérou (corrigées à Arequipa). Réactivité de l'équipe de Terra Pérou excelente.

Réponse de terra-peru.com

Merci Jean-Hervé pour votre commentaire et votre confiance. Ce fut un plaisir de construire avec vous ce magnifique voyage entre le Chili, la Bolivie et le Pérou. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations TERRA à l'avenir. Camille & les équipe de Terra !

Lire notre mail adressé à Laura Dumesnil à notre retour du Pérou quand au déroulement parfait : les guides ,les chauffeurs , les véhicules, les hôtels, les vols intérieurs , les trains et les excursions.

Réponse de terra-peru.com

Merci Frédéric et Gisela pour votre retour et votre enthousiasme au cours de la préparation de ce voyage. Nous vous souhaitons encore de belles découvertes. Laura & l'équipe Terra Peru

Organisation parfaite. Le voyage correspondait exactement à nos attentes. Guides très sympatiques. Bon choix d'hôtels.

Réponse de terra-peru.com

Chère Jeanine, je vous remercie pour votre commentaire et votre gentillesse. J'ai été ravie de m'occuper de l'organisation de votre séjour. Merci pour votre confiance ! Je vous souhaite de futurs beaux projets de voyage à la découverte de notre continent. Bien cordialement depuis Lima, Camille.

Excellente prestation. Le voyage a été parfaitement organisé par Solène. Ce voyage a permis de couvrir différents aspects du Pérou, entre la Vallée Sacrée, la Cordillère blanche, la région du canyon de Colca et une escapade dans le Sud Lipez en Bolivie. Ses conseils ont été très utiles et elle est restée à l'écoute tout au long de la préparation, de l'organisation et du déroulement du voyage. Les prestations (guides et hôtels) étaient d'excellente qualité.

Réponse de terra-peru.com

Cher Frederic, merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai été très contente de vous organiser ce beau voyage, bien rempli, de découverte du Pérou et de la Bolivie. Ce sera un plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations Terra, n'hésitez donc pas à me recontacter à l'avenir. Saludos à toute la famille !

Organisation parfaite, voyage inoubliable

Réponse de terra-peru.com

Merci Anne pour votre confiance! Nous vous souhaitons encore de belles découvertes en famille. Laura & l'équipe Terra Perú

une organisation minutieuse, rien n'a été laissé au hasard.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Agathe, un grand merci pour votre commentaire et cette superbe vidéo que vous nous avez fait parvenir ! Je suis ravie que ce séjour voyage vous ait plu et que le Pérou vous laisse de beaux souvenirs. Ca a été un plaisir d'organiser votre voyage. Au plaisir de vous revoir sur une autre de nos destinations Terra ! Yaëlle

Un magnifique voyage quasi sans faute à recommander sans problème

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Richard, je suis ravie que le voyage vous ait plu. Ce fut aussi un réel plaisir de l'organiser pour vous. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez découvrir les autres trésors du Perou prochainement, ou bien une autre de nos destinations Terra Group. A tres bientôt, Yaëlle

Tout était parfait, l'agence a pleinement répondu à nos attentes.

Réponse de terra-peru.com

Merci pour votre enthousiasme depuis la préparation du voyage jusqu'à la fin! Nous vous souhaitons encore de belles découvertes et peut-être à une autre fois sur une autre destination Terra Group! Laura & l'équipe Terra Peru

Très beau voyage. Nous avons beaucoup aimé.

Nous avons passé un merveilleux voyage !

SUPER VOYAGE DE DECOUVERTE DU PEROU ET DE LA BOLIVIE

Voyage très bien organisé avec des visites incontournables et des activités hors sentier battu

Réponse de terra-peru.com

Chère Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations TERRA à l'avenir avec vos amis. Bonne rentrée à tous ! Solène

nous revenons enchanté de notre voyage tant par la qualité de l'organisation de celui-ci, des pays traversés , de la gentillesse des équipes, bref , inoubliable.Merci à Laura !

Réponse de terra-peru.com

Philippe et Chantal, ce fut un plaisir pour moi et les équipes d'échanger avec vous au cours de la préparation de beau voyage au Pérou et au Chili! Je vous souhaite encore de belles découvertes sur ce continent ou ailleurs.

Durée d acclimatation à l altitude limite. Les guides avaient des difficultés de s exprimer en français (2/3). Les changements de prestataires entre chaque "activité" confrère au séjour un aspect impersonnel.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Yves, Merci pour votre avis ! Lorsque vous étiez au Pérou, nous avons échangé par whatsapp et vous nous avez indiqué que votre séjour se passait bien, nous n’avons donc pas pu rectifier les points négatifs, ici évoqués, sur le moment. Nous sommes navrés que le niveau linguistique de nos guides ne vous ait pas toujours convaincu, et nous en prenons bien note pour améliorer continuellement nos opérations. Quant à l’altitude nous vous avions averti lors de la construction du voyage que l’acclimatation était trop courte et nous vous avons recommandé d’y aller plus doucement avant de commencer un trek. Malgré cela, nous espérons que vous avez passé dans l’ensemble un beau séjour à l’image de vos envies ! L’équipe Terra Perú

Excellente expérience avec T.A., du début à la fin (prise de contact, devis, intérêt des étapes, organisaiton, déroulement du séjour).

Réponse de terra-peru.com

Cher Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour ! J'ai été ravie d'organiser votre séjour au Pérou, quel plaisir de lire que celui-ci vous laissera de superbes souvenirs. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations Terra Group a l'avenir. Yaëlle

Magnifique voyage au pays des Incas ou culture tradition ( Inti Raymi) et beauté des paysages sont au rendez-vous Professionnalisme de l'agence, de notre guide Percy (bienveillance, sagesse) et de la famille d'Anselma qui nous reçoit sur le lac Titi Kaka Il manque les lignes de Nazca et il serait complet...

Réponse de terra-peru.com

Merci Marie-Hélène pour votre commentaire. Je suis très heureuse que ce voyage organisé par nos soins vous ait permis de vivre de si belles expériences et découvertes au Pérou. Je vous souhaite de futurs beaux projets de voyage à la découverte de notre continent. Bien cordialement depuis Lima, Camille.

SUPERBE VOYAGE Notre voyage avec TERRA ANDINA traversant le Pérou ,la Bolivie et le Nord Chili a été SUPERBE ++++ ; Tout s est très bien passé ; Le circuit et le rythme grâce à vos conseils étaient parfait , de même que l adaptation à l altitude ; Les hôtels étaient très bien et correspondaient bien à nos souhaits ( avec en particulier une vue inoubliable du lodge sur l ile du Soleil +++) Tous les chauffeurs et guides étaient très sympathiques +++ , s adaptaient à notre rythme ( plutôt lent … aimant bien côtoyer les troupeaux de Lama et d Alpaga ) , donnant de bons conseils pour les restos Nous avons découvert des Sites et des PAYSAGES GRANDIOSES dans tous les Pays , et des habitants très gentils Bref , VOYAGE EXTRAORDINAIRE ; Merci pour votre organisation Parfaite ; Rien à redire ( 10/10 )

Réponse de terra-peru.com

Cher Jean-Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Moi-même et mes collègues des pays voisins sommes très contents de vous savoir bien rentrés avec de beaux souvenirs du Pérou, de la Bolivie et enfin du Chili. Nous partageons votre avis aux guides et aux chauffeurs qui vous ont accompagnés sur le terrain. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations (nous sommes 18 agences Terra à travers le monde !) et bon retour à tous les deux. Amicalement, Solène

Un voyage mémorable qui n'a engendré aucune déception ! Tout s'est déroulé comme prévu sans la moindre surprise, nous nous sommes sentis épaulé par l'agence, la qualité annoncée était au rendez-vous.

Réponse de terra-peru.com

Cher Henryk, merci pour votre commentaire! Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse tout au long du voyage! Je suis très heureuse que ce voyage organisé par nos soins vous ait permis de vivre de si belles expériences et découvertes en Bolivie et au Pérou. Je vous souhaite de beaux futurs projets de voyage à la découverte de notre beau continent. Bien cordialement, Camille.

Personnel très à l'écoute et très réactif. Guide fabuleuse! Propositions pertinentes. Une mauvaise surprise mais qui s'est finalement révélée géniale: Lors de notre arrivée sur Cusco,j'avais bien précisé que pour la première nuit je souhaitais un hébergement à maximum 2700 m d'altitude pour avoir le temps de nous acclimater à l’altitude. Sur le programme l’hébergement était prévu à Urubamba. J'ai regardé sur Internet et la ville se situe à 2700 m d’altitude donc c'était parfait mais en fait il s'agissait de la communauté d'Urubamaba qui se trouve à 3400 m d'altitude. Donc j'étais un peu inquiète à la montée par rapport au mal d'altitude . Finalement personne n'a souffert du mal d'altitude et une fois arrivés à la communauté , le lieu était magique et les gens merveilleux. La montée sur la piste pendant 17 km pour aller faire une randonnée à Chonta a été assez stressante pour moi mais le chauffeur conduisait extrêmement bien. Une journée un peu trop remplie le 12 avril , du coup pas le temps d'aller voir le site d'Ollantaytambo mais on a fait tout le reste. Par contre prix élevé.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Agnes, Je suis plus que ravie que ce séjour au Pérou vous ait plu, ainsi qu'a vos enfants. Ce voyage fut effectivement riche en émotions et en aventures, l'équipe de Terra a pris plaisir a le concevoir et a le réaliser avec vous ! Nous vous souhaitons encore de beaux voyages et espérons vous revoir bientot sur une de nos destinations Terra Group, Yaëlle

Réponse de Gabrielle D

Oui avec plaisir pour une prochaine fois . Cordialement

EN CONCLUSION UN GRAND MERCI POUR TOUTE VOTRE ÉQUIPE ET POUR TOUS LES GUIDES ET LES CHAUFFEURS QUE VOUS AVEZ COMMISSIONNÉS. UNE EXCELLENTE COORDINATION DE VOS SERVICES DU DÉBUT À LA FIN AVEC UN TIMING PARFAIT POUR LES DIFFÉRENTS RENDEZ-VOUS ORGANISÉS.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Frédéric, ce fut un plaisir de vous accompagner dans la construction de votre voyage et pendant celui-ci. Toute l´équipe de Terra Peru vous remercie. Dans l´attente de vous revoir sur notre beau continent. Camille.

Mise à part quelques inexactitudes dans l'horaire, nous avons fait un excellent voyage. Les différentes visites ont été grandement améliorées par la qualité des propos et des connaissances de notre guide, Olivier.

Réponse de terra-peru.com

Chere Mylene, nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance, ce fut un vrai plaisir d'organiser votre voyage. Un grand merci également pour votre gentillesse. Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations Terra ! Yaëlle

Organisation parfaite, grande disponibilité de notre contact, guides compétents, rythme de visites soutenu mais programme très intéressant. Nous avons adoré notre voyage.

Réponse de terra-peru.com

Sophie, encore une fois un grand merci pour votre confiance et vos gentils commentaires. J'ai été très contente d'organiser votre voyage en famille. Solène

Organisation sans faille Pays merveilleux Avec découvertes multiples

Réponse de terra-peru.com

Chère Anita, ce fut un plaisir de vous accompagner dans la construction de votre voyage et pendant celui-ci. Toute l´équipe de Terra Peru vous remercie. Dans l´attente de vous revoir sur notre beau continent. Camille.

Super séjour à chicama. Merveilleux souvenirs dans la vallée sacrée avec notre guide, Jose. Le séjour chez l habitant a Taquille était mémorable

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Alexandre, merci pour ce retour, je suis ravie que le voyage vous ait plu ! Cela a été un vrai plaisir de le concevoir et de l'organiser pour vous, merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse. Nous sommes prèsents dans de nombreuses destinations... n'hesitez pas a nous demander conseil pour un prochain voyage. Yaëlle

Voyage extraordinaire qui a répondu à toutes nos attentes. Le voyage a été parfaitement organisé par Camille et nous avons pu en profiter au maximum. Réaction immédiate suite à notre arrivée retardée d'une journée suite a une correspondance loupée à Amsterdam. Egalement grand soutien de Camille lors de notre retour à Lima pour résoudre les petits soucis administratifs causés par la perte d'un passeport.

Réponse de terra-peru.com

Cher Jean-Marc, ce fut un plaisir de vous accompagner dans la construction de votre voyage et pendant celui-ci. Malgrè une arrivée et un départ quelque peu mouvementés, je suis contente que vous ayez profité de votre séjour au Pérou. Toute l´équipe de Terra Peru vous remercie. Dans l´attente de vous revoir sur notre beau continent. Camille.

Un séjour inoubliable : paysage, guide, activités sportives, gastronomie.

Réponse de terra-peru.com

Merci Valérie pour votre retour. Ce fut un vrai plaisir d'organiser votre voyage. Nous vous souhaitons encore de belles découvertes et espérons vous revoir bientot sur une de nos destinations Terra ! Yaëlle

Voyage exceptionnel parfaitement organisé par Terra Perou

Réponse de terra-peru.com

Cher Denis, merci pour votre commentaire ! Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse tout au long du voyage! Je suis très heureuse que ce voyage organisé par nos soins vous ait permis de vivre de si belles expériences et découvertes au Pérou. Je vous souhaite de beaux futurs projets de voyage à la découverte de notre beau continent. Bien cordialement, Camille.

Parfait comme souhaité

Merveilleux! Mémorable! Parfait!

Réponse de terra-peru.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur cette belle expérience en famille! Laura & l'équipe Terra Perú

Un voyage père-fille mémorable au Pérou. Un travail impeccable de Solène qui a conçu notre périple à l'agence Terra Andina.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Jean-Charles, Encore une fois merci à toi pour ta confiance et ta gentillesse. Ce fut un réel plaisir pour moi de vous concocter ce voyage père-fille orienté gastronomie et incontournables du Pérou ! Au plaisir de se retrouver un jour, qui sait, au Canada ou au Pérou. Salutations depuis Lima, Solène

Réponse de Antoine D

Merci à toi Solène ... Surtout, n'hésite pas à nous faire signe, si tu voyages dans notre coin du monde... Ici, l'été approche ! Au plaisir, Jean Charles

Super voyage très bien organisé.Personnel professionnel et sympathique Hébergement à Agua Calientes à revoir

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis vraiment ravie que ce voyage vous ait plu ! Toutefois, je suis navrée que votre hôtel à Aguas Calientes n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le niveau des hébergements à cette étape est assez décevant en comparaison avec le reste du sud du pays. Nous essayons malgré cela de proposer à nos voyageurs les meilleures options possibles. Dans tous les cas, je prends bien note de votre remarque à ce sujet. En vous remerciant de nous avoir fait confiance, je vous souhaite une bonne continuation et espère avoir le plaisir de vous retrouver sur l’une de nos destinations. A bientôt, Laura

Voyage extra

Bien rentrés du Pérou, chargés de tant de beaux souvenirs... d'images de paysages grandioses... de couleurs... Nous avons fait un beau voyage. Tout s'est bien déroulé durant cette vingtaine de jours, aucun souci. Nous avons apprécié le professionnalisme de nos guides et leur gentillesse, ainsi que la serviabilité des chauffeurs.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour René, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravie d’organiser votre voyage avec toute l’équipe de Terra Andina. Bon courage pour le tri des photos ! Alexandra - Terra Peru

Le voyage était exceptionnel, nous avons été entouré d’une équipe compétente et à l’écoute de nos envies et pas un instant nous n’avons été inquiété de l’organisation.

Le voyage était très bien organisé et les guides parfaits. Les personnes en charge de la création du voyage ont fait un très bon travail

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Remy, Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. Je les transmets à mes collègues en Bolivie ! Au plaisir de vous retrouver sur une autre de nos destinations Terra ! Maud

Voyage très bien organisé conforme à notre demande.

Réponse de terra-peru.com

Ce fut vraiment un plaisir d'organiser ce voyage pour vous et votre épose, Guy. Encore une fois, un grand MERCI pour votre gentillesse et votre enthousiasme tout au long de votre voyage. Revenez-nous voir quand vous voulez! :)

un voyage de noce au top. Hôtes et guides vraiment aux petits soins.

Réponse de terra-peru.com

Pauline, je suis ravie que le voyage vous ait plu! Cela a été un vrai plaisir de le concevoir et de l'organiser pour vous, merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse tout au long du voyage! Melissa - Terra Peru

Parfait! Seule une meilleure communication avec vos guides serait nécessaire. Ex: un de vos guide n'était pas au courant que dans votre prestation,nous devions avoir un pic Nick d'organisé ( 86 sol de surcoût pour nous!)

Organisation absolument parfaite de bout en bout avec un véritable traitement individualisé et des guides francophones excellents. Le choix des hôtels et des excursions avec Maud -que je remercie tout particulièrement pour son écoute et son très grand professionnalisme-correspondait exactement à nos attentes. un grand merci

Réponse de terra-peru.com

Françoise, Encore milles merci pour ces aimables commentaires. Je suis plus que ravie que ce séjour Andin vous ait plu à vous et à votre mari. Ce fut un plaisir d’échanger avec vous sur l’organisation ce beau voyage ! A bientôt, Maud

Dépaysement total, découverte d’un autre monde.

Guides professionnels sympathiques et chauffeurs expérimentés très appréciés.

Réponse de terra-peru.com

Nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance et sommes ravis que votre petite escale hors sentiers battus en Vallée Sacrée des Incas se soit bien passée! Camille de Terra Peru.

Excellente organisation- Hôtels impeccables-Guides globalement très bons ( un seul bémol pour un, moins impliqué ) Mention très bien pour : Olivier-Angelica-Gladys Accueil dans les familles sympathique et intéressant pour le contact. Chauffeurs excellents - qualité et propreté des mini-bus irréprochable- Mention particulière pour Laura , très à l'écoute du client .... nous avons pu déjeuner ensemble le dernier jour.....et échanger nos dernières impressions.

Réponse de terra-peru.com

Merci Claude pour votre retour. Ce fut un plaisir d'organiser ce voyage pour votre équipe enthousiaste et dynamique. Nous vous souhaitons encore de belles découvertes!

Voyage extraordinaire super bien organisé en respectant nos envies personnelles. Circuit et prestations conformes à nos attentes, guides supers quand nous en avions demandés pour visite de ville , sites et randonnées . Et puis nos moments libres pour profiter de jour comme de nuit des divers lieux charmeurs, villes , villages restaurants , marchés etc ...merci pour nous avoir aidé à découvrir le Pérou !

Réponse de terra-peru.com

Gilles, nous avons été ravis de vous accompagner dans l'élaboratiion de ce voyage selon vos attentes! A bientôt pour un autre voyage en Amérique du Sud? Laura & l'équipe Terra Perú!

Réponse de Isabelle J

Merci. Peut être à une prochaine fois.

je pense que ce voyage nous a permis de visiter un grand nombre de lieux très différant les uns des autres avec une très bonne organisation de la part de l'agence ,de maniere générale beaucoup de positif .

Réponse de terra-peru.com

Merci Philippe pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir organisé votre voyage! Alexandra et toute l'équipe de Terra Peru

Voyage très bien organisé qui correspondait à nos attentes.

Parfaitement organisé, tout était très bien cadencé. Nos attentes ont été respectées. Hôtel Machu Picchu en dessous des autres hôtels du voyages.

Réponse de terra-peru.com

Merci beaucoup pour votre retour Sébastien ! Moi-même et mon collègue en Bolivie avons été ravis d'organiser votre voyage, et je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre gentillesse et votre confiance. Solène - Terra Peru

Organisation très professionnelle et tous les intervenants sont agréables. Nous avons aimé le côté flexibilité de ce type de voyage sur mesure.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Kim, Je suis ravie que le voyage vous ait plu. Ce fut aussi un plaisir de l'organiser pour vous. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez découvrir les autres trésors du Perou! A bientôt, Melissa - Terra Peru

bien préparé, bien vécu: super extra!!!

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Michel, :) Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que ce voyage vous a plu et vous laisse de beaux souvenirs. Cela a ete un plaisir de l'organiser avec toute l'equipe de Terra Peru. Nous sommes prèsents dans de nombreuses destinationts.. n'hesitez pas a nous demander conseil pour un prochain voyage, Alexandra - Terra Peru

Magnifique voyage

L'ensemble de notre voyage à 4 au Pérou et au Chili s'est très bien passé d'autant plus que nous n'avons eu aucun problème logistique (je pense aux bagages notamment). Bravo pour le professionnalisme, la ponctualité et l'accueil.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre commantaire. Nous sommes ravis que ce voyage en famille vous a plu et que vous en gardez de beaux souvenirs. Cela a été un plaisir d'organiser votre voyage avce toute l'équipe de Terra Peru. Bon courage pour le tri des photos! Alexandra - Terra Perú

Excellente prise en charge et très bonne compréhension de nos envies de voyager et découvrir le Pérou et la Bolivie avec des enfants entre 7 et 12 ans.

Réponse de terra-peru.com

Merci Tanguy. Toute l'équipe a été ravie d'organiser ce voyage pour votre famille, et ce fut un plaisir de vous rencontrer à Lima. Le Perou cache de nombreux autres trésors, n'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez les découvrir! :) Melissa - Terra Peru

Réponse de Yves N

Merci, Melissa. On n'hésitera pas à vous recontacter. Comme on pressent que ce ne sera pas pour tout de suite, on se permet de faire votre pub et de dire autour de nous combien, grâce à vous, on a été ravis du superbe voyage.

Pays vraiment magnifique et une organisation sans faille. Mention spéciale à nos guides Saïda sur le lac Titicaca et José à Cuzco pour leur professionalisme et leur gentillesse. Nous voyagions à 6 avec nos 4 enfants et tout le monde garde des souvenirs incroyables.

Réponse de terra-peru.com

Chère Elisabeth, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très contente de constater que toute la famille a pleinement profité de ce voyage riche en expériences culturelles, sportives, humaines... Un grand merci à vous pour votre gentillesse. Salutations depuis Lima. Solène - Terra Peru

Très bien mais 2 bémols : 1) La personne en charge de l'accueil de Lima le premier jour nous a mal conseillé pour retirer de l'argent dans la banque qui prend le plus de frais. Il nous a dit des bêtises concernant le taux de change 2) L'agence s'est trompé d'un jour sur les dates de validité du boleto turistico. La guide n'avait pas vu l'erreur. Heureusement que je m'en suis aperçu pour prévoir la permutation de 2 journées du programme

Une excellente organisation du début à la fin! Les transferts sans soucis, des guides de qualité, des hébergements au top de nos souhaits! Nous avons surtout apprécié le fait que notre séjour reste le notre avec nos priorités, notre rythme et nos centres d'intérêt. Nous avons pu profiter du meilleur du voyage sans la difficulté de l'organisation;

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre message. Je suis ravie de lire que vous gardez de beaux souvenirs de ce voyage au Pérou et qu'il correspondait à vos attentes, Ca a été un plaisir pour moi et tout l'équipe de Terra Peru d'organiser votre voyage. Bon courage pour le tri de vos photos ! :) Alexandra - Terra Peru

Très beau voyage au Pérou avec une organisation bien rodée de Terra Andina

tres bien organisé et pensé. Nous vous apprécié les moments de partage avec les locaux.

Génial !!!!

La préparation du devis a été faite de façon professionnelle en respectant notre budget et nos choix de voyage. L'itinéraire a été bien planifié en fonction de l'acclimatation à l'altitude. En terminant notre voyage en Amazonie cela nous a permis de relaxer après avoir fait le trek de 4 jours sur le chemin de l'Inca. Tous les guides nous ont bien renseignés sur l'histoire inca et sur le quotidien des péruviens d'aujourd'hui. Nous sommes bien satisfaits des agences choisies par Terra Andina Peru pour le trek du chemin de l'Inca et pour le séjour en Amazonie. Tous les guides et les transports ont toujours respectés les horaires prévus et donc nous n'avons jamais perdu de temps à attendre pour eux.

Réponse de terra-peru.com

Bonjour Francois, Merci pour votre commentaire! :) Je suis ravie que le voyage vous ait plu et que le Pérou vous laisse de beaux souvenirs. Ca a été un plaisir pour l'équipe Terra Peru et moi-meme d'organiser votre voyage. Bon courage pour le tri des photos. Alexandra

Très satisfait de ce voyage et de son organisation qui correspondait à nos souhaits

Très belle organisation. Des guides de qualité. Des prestations correspondants à nos attentes

Voyage sur mesure, l'agence a compris ce que nous souhaitions.

Voyage conforme en tous points à la commande. Prestations de qualité, suivi clientèle tout au long du voyage.

Nous avons visité le nord du Pérou du premier au 14 juin 2018 en circuit privé avec le Groupe Terra. C’est la troisième expérience avec une agence du Groupe, et une fois de plus nous avons été très satisfaits. Nous avions déjà visité les merveilles du Sud, mais le Nord est loin d’être en reste. La majeure partie de notre séjour s’est déroulée avec Oliver. Un archéologue très avisé de la période formative pré-inca, mais en plus un excellent vulgarisateur. Nous avons profité au maximum de ses connaissances et de son amabilité. Le Nord du Pérou regorge de richesses archéologiques mais également de la gentillesse de son peuple. Si vous désirez sortir des sentiers battus que ce soit avec Oliver ou avec Luis pour la région de Chiclayo, vous pouvez faire confiance à cette agence. Il importe, pour cette région du monde, de bien vous faire accompagner pour apprécier à leur juste valeur ses fabuleux trésors méconnus par rapport à ceux du Sud. Enfin, ce témoignage ne serait pas complet sans saluer le professionnalisme de notre chauffeur Rollo. Son savoir-faire nous a permis d’apprécier les sublimes paysages de la Cordelière avec sécurité. Un merci sincère à toute l’équipe pour votre excellent travail.

Beau voyage au Pérou et en Bolivie, avec beaucoup d'écoute tant dans la préparation que pendant le voyage. Totalement aligné sur nos attentes et ... nos contraintes budgétaires; grande flexibilité dans leurs prestations 3 guides qui nous correspondaient parfaitement ! Un retard aérien, sur un vol que nous n'avions même pas réservé via Terra Andina, a été parfaitement traité, avec un impact minimal sur notre voyage. Merci à tous!

Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage au Pérou. L'organisation a été sérieuse et le programme très riche, à la fois en randonnées, découvertes culturelles et contact avec les habitants. Solène a été à l'écoute pour construire un circuit qui réponde à nos envies. Le Pérou est une belle découverte, avec des gens qui ont su conserver leurs traditions. Cela nous donne envie de revenir !

Organisation impeccable même si le temps aurait pu être mieux rentabilisé. Quelques temps morts notamment dans le Sud Lipez et le temps de visite consacré au Macchu Pichu est trop long (4h), 2 bonnes heures suffisent pour faire la visite complète du site. Pour le reste, pas de soucis.

Un vrai service sur-mesure, un voyage a la carte qui correspondait exactement à la demande

On aurait aimé tout de suite des bouteilles d eau à disposition dans la voiture. Des chambres triple trop juste. Plus de repas pris en compte dans les prestations serait souhaitable.

Très bien organisé, guides attentionnés

Deux mois après notre retour nous sommes toujours dans nos souvenirs de ce voyage grandiose et inoubliable !!! Grâce à TERRA PERU nous avons pu profiter pleinement de notre voyage. Bien évidemment le pays, les paysages, ses habitants nous laisserons de beaux et grands souvenirs.... Mais la réussite est due également à notre circuit, l'organisation, la logistique au top!!!!! Merci aussi à nos guides charmants qui outre leur gentillesse profonde nous ont passionné par leurs savoirs. Encore merci à vous et votre équipe pour votre professionnalisme. Un voyage merveilleux et sans souci. Nous avons découvert le Pérou dans les meilleures conditions et nous adorerons y revenir un jour!!!! Et sans aucune hésitation nous ferons appel à vous......

Parfait exception faite de l'hôtel de Lampa, accueil froid et pas d'eau pour notre toilette, mais compensé rapidement par un repas à Cusco.

Voyage d'exception .... Les conditions correspondaient tout à fait à notre recherche : programme dense, hébergement de grande qualité, organisation en amont le plus possible A noter cependant que nous avons été très déçus par l'hôtel Libertador de Puno Autre remarque pour notre part : les repas pourraient être inclus lorsque les hébergements imposent quasiment de diner sur place, ceci afin de simplifier l'intendance sur site

Très bonne organisation. Si c´était à refaire, nous serions un peu plus autonomes. Nous aurions pu nous débrouiller pour les transferts dans les hôtels, par exemple.

une organisation incroyable d’une efficacité qui nous a bluffé !

Organisation parfaite, RdV toujours respectés, guides et chauffeurs de qualité et très sympatiques

Très bien accompagner dans la préparation et pendant le voyage ! Très agréable !

Circuit respecté à la lettre en compagnie de très bons guides et chauffeurs . Le Pérou du Nord mérite d’être visité pour ses paysages , les randonnées dans la Cordillère Blanche , la découverte de différentes cultures , il n’y a pas que les Incas !!!! Il faut le mettre en avant dans vos programmes !

Parfait ! Sur mesure :)

Merveilleux voyage sur mesure, un maximum de choses en un minimum de temps conforme à notre demande. Deux remarques négatives cependant sur plus de 100 positives : Eviter Uros (site hélas dénaturé par excès de zèle commercial ; dommage pour la population locale qui trouve là une source de revenu !) ; Un hébergement éloigné du site à visiter le jour J (Pisac) alors qu'à J -1 nous étions dans le secteur. D'où des kms en trop, du temps perdu et du coup une autre visite menée au pas de course.. Mais nous sommes des sportifs et courir même en altitude fut une expérience à vivre... Dernière remarque quant au mode de règlement : permettre au groupe (nous étions 5) de payer par virement INDIVIDUEL. Possible par click and pay donc en ligne mais avec des frais supplémentaires. Dommage !!!

Très bien préparé, demandes satisfaites, support ponctuel en cours de voyage

Voyage bien équilibré qui permet de découvrir 3 régions complètement différentes . Il permet également de gérer le mal de l'altitude . Bon équilibre également entre les visites " nature" , les sites et les villes . Partout nous avons pu apprécier la gentillesse des locaux dans des ambiances sereines . Nous avons pu apprécier les temps libres qui permettent de faire nos propres découvertes à notre rythme . Merci à Alexandra pour ses conseils , sa réactivité, et la préparation de notre voyage qui nous a tous ravi .

Grâce à l'organisation de l'agence, nous avons profité pleinement des visites, sans nous préoccuper de la logistique. Nous garderons un magnifique souvenir de notre voyage au Pérou ! Globalement, tout était très bien organisé. Nous nous sommes laissés porter et c'est très agréable. Afin d'avoir un retour du terrain, voici nos petites remarques : - Hôtel Elisa à Arequipa : sans doute le plus agréable et confortable que l’on ait eu. - Trajet Arequipa-Chivay : nous avons été déçus par le trajet pour différentes raisons. Aucune explication n’a été apportée pendant le trajet. Malgré nos demandes à plusieurs reprises, la musique était à tue-tête dans le bus…fatigant. La guide a « proposé » un changement de programme prétextant qu’il y avait le réveillon. Nous avons bien compris que si nous décidions de rester sur le programme de départ, c’est tout le groupe qui serait obligé de suivre notre décision. Par chance, nous avons vu des condors et le lendemain, je (Maud) suis tombée malade, donc l’un dans l’autre, cela tombait bien. - L’hotel Colca Inn à Chivay manque de confort. A tester si vous avez l’occasion. - Les guides des 30 décembre (Arequipa) et 2 janvier (Chivay) était formidables ! - Concernant le séjour sur le lac Titicaca, RAS, nous avons adoré ! La famille était adorable, les paysages magnifiques, le guide intéressant. - Trajet Puno – Cuzco en bus : confortable, la journée est passée vite grâce aux visites, RAS. - Cuzco : journée avec Ricardo très riche ! Son français était parfait, très cultivé, passionnant, à l’écoute, bref, parfait ! Nous avons beaucoup apprécié les 3 sites de cette journée-là. A propos de l’hôtel (Amaru vallée II), nous l’avons trouvé un peu éloigné de tout, mais pour une nuit, ce n’est pas gênant. - Journée à Macchu Picchu : Trajet en train très agréable. Le site est exceptionnel et Raul, le guide que nous avons eu est exceptionnel également ! Nous avons bu ses paroles, lui aussi était passionnant !

voyage très bien organisé, en peu de temps avant le départ, pas de contretemps. Notre correspondante à été à notre écoute et de bons conseils pour le choix des sites de visite. Ils sont implantés dans le pays et font travailler des guides compétents.Les hôtels étaient presque tous en centre ville, donc très pratiques et dans des quartiers sûrs.Je conseille Terra Andina à toute personne qui veut se rendre au Pérou.(Avons fait 2 jours chez et avec des Péruviens, on garde de très bons souvenirs malgré le confort moindre.)

Grâce à Terra Andina, nous avons passé un voyage vraiment inoubliable. Les guides (Emilio et Edith) étaient parfaits, les hôtels avaient beaucoup de charme et nous ont permis de bien nous reposer. Le contact avec Julie était fluide et très agréable. Julie était à l'écoute et donnait d'excellents conseils qui ont participé au bon déroulement de notre parcours. Nous garderons toujours dans notre cœur ce voyage riche en culture et en émotion. Merci Julie et Terra-Andina.

Nous avons effectuer le Trail de l’Incas en 4 jours très bonne organisation , guide à l’ecoute Et compétent ne repas excellent

Ce voyage a répondu à toutes nos attentes en terme d’organisation. Le Pérou nous a beaucoup plu, mais pas autant que à Bolivie qui nous a enchantée.

Très bonne organisation, logistique parfaite, bon choix des hôtels, efficacité et réactivité de TERRA ANDINA.

une organisation remarquable pour un très beau voyage dans un très beau pays

La prestation de Terra Andina a été précieuse puisque notre voyage en couple en auto-tour était une demande un peu particulière. Terra Andina dés les premiers échanges téléphoniques et courriels a été riche de recommandations ainsi que de conseils. L'organisation des vols intérieurs , réservations des sites, des deux guides , et de la location de la voiture en drop off c'est déroulé sans accros la seule surprise a été la beauté des paysages et la gentillesse de la population d'un pays somptueux qui est le PEROU.

La proposition de voyage soumise par Terra Andina était fidèle à notre attente, le voyage c’est donc très bien déroulé. Nous étions en autotour et la possibilité de contacter Terra Andina localement était très sécurisant.

Inoubliable sauf les îles Uros qui ne présente aucun intérêt.

excellent

Notre voyage au Pérou et en Bolivie était magnifique, nous avons vécu une expérience unique de découverte tout en étant toujours bien encadrés.

Superbe première expérience de treck. Seulement notre couple et une équipe (Guide, cuisiner et muletier) au top.

Les 11 jours passés dans le nord du Pérou nous ont permis de découvrir un autre aspect du pays, beaucoup moins touristique et les sites archéologiques sont très intéressants . Nous avons beaucoup apprécier les quatre jours passés à Huaraz à la découverte de la Cordillère Blanche et la Cordillère noire. À chaque étape nous avons été accueillis et accompagnés par des guides compétents et à notre écoute.

Voyage agréable, avec des hôtels bien choisis et de très bons guides !

Super voyage, super guides et tout à fait adapté à notre demande.

Organisation parfaite, au correspondait exactement à nos souhaits. Bon rythme des visites. Excellente prestation de notre guide Ricardo Chávez et de Valentin notre chauffeur. Ricardo Chavez maîtrise d’une excellente façon le français et possède une grande culture générale et notamment archéologique et histoire de l’art. Ce fut un plaisir de faire ce voyage avec lui, d’une gentillesse extrême et sachant faire partager les trésors d son pays et aussi toute la vie quotidienne. On ne peut que le recommander auprès d’autres voyageurs. Pour ce qui concerne l’hebergement L’hotel Tierra Viva Cusco Centre, excellent emplacement et hôtel parfait ainsi que l’accueil. Villa Urubamba superbe cadre, zen. prestations ok. Hôtel presidente Aguas Calientes très bien. Ce voyage a parfaitement correspondu à nos attentes.

Nous avons énormément apprécié ce voyage, les conseils et la préparation. Tous les transferts, réservations, hôtels étaient au rendez-vous. Nous avons aussi apprécié la flexibilité de la formule (transport en commun petit groupe ou privé) qui nous a permis de visiter exactement tout ce que nous voulions.

très bien , rien a redire , bonne organisation, une seule remarque mais indépendant de terra andina , c'est le vol de retour Cusco /lima qui avait plus d'heure de retard et nous avons failli rater notre correspondance pour Paris . Heureusement que nous avons retrouvé d'autres voyageurs (10 personnes) dans le même cas et fait du forcing l'enregistrement des baguages et douanes. Peut être qu'il serait bien de conseiller un retour sur Paris au lendemain de la fin du circuit .

Tout fut parfait. Il n'y a aucune fausse note dans l'organisation.

Alexandra Joos s'est parfaitement occupée de nous. Elle a compris nos attentes et s'est toujours montrée à notre écoute. La réussite de notre voyage lui revient pleinement. Nous avons apprécié ses conseils et ses suggestions. Et elle a parfaitement relayé nos demandes lorsqu'il s'agissait du séjour en Bolivie. Quant à nos guides, ils étaient parfaits. Seule une nous a (un peu) déçus. Les chauffeurs étaient prudents et bienveillants. On se sentait vraiment bien avec chacun d'eux.

Our trip was wonderful. Traveling around Peru can be complicated. Terra Andina did an excellent job of making it a smooth and easy trip, so we were able to focus on the experience. We desired to visit specific areas and sites, and we succeeded.

Nous avons vraiment apprécié l'organisation parfaite du voyage. Nos guides étaient passionnés, avec beaucoup de connaissances qu'ils ont partagé avec nous. Les hôtels étaient très bien, sans exception.