terra-southafrica.com

Informations terra-southafrica.com

Agence de voyage et de tourisme en Afrique du Sud : safari, voyage de noce, programmes et itinéraires sur mesure, séjour luxe, visites avec guide francophone, trek et randonnée, circuits en groupes et individuels

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

Nous nous attendions pas à passer de tel vacances, juste MAGNIFIQUE !

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Florian & Lara, Ce fut un plaisir d'organiser votre séjour en Afrique du Sud ! Oui Timbavati est une superbe réserve en effet mais vous avez eu énormément de chance de voir les célèbres Big Five en une après midi seulement ! N'hésitez pas à nous envoyer d'autres photos de votre voyage, nous nous ferons un plaisir de les partager :) A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurie et l'équipe Terra South Africa.

Très bonne organisation. Prise en compte des demandes des clients et propositions de leur part, judicieuses. Hébergements parfois inadéquates par rapport à nos demandes, accueil disparate selon les sites

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Véronique, Ce fut un plaisir d'organiser avec vous votre voyage ! Merci encore pour votre email de retour très constructif. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurène et l'équipe Terra South Africa.

super voyage, bien organisé, bien équilibré. tout a été parfait..les hébergements ont été à la hauteur de nos attentes.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Madame Quantin, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'organiser avec vous votre voyage ! A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Paul et l'équipe Terra South Africa.

Magnifique voyage - petit détail: les durées de transfert n'étaient pas précisées, ce qui nous laissent un peu dans l'ignorance. Necessiterait plus de détails sur le carnet de voyage. Carnet à faire ne double car nous avons perdu le notre.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'organiser votre voyage en famille avec vos amis en Afrique Australe. Je prend bien en note votre remarque et, dorénavant, nous ferons bien attention à mettre plus d'informations sur les temps de trajets :) A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurie et l'équipe Terra South Africa.

Réponse de Victor M

Merci Laurie - mais c'etait vraiment un top voyage et nous avons adoré les sites, les lodges, les ambiances, le service, le coté sauvage, l'organisation du voyage etait top! Encore merci

Grace à votre très bonne organisation, notre voyage (à 9) fut parfait! Les camps choisis et le tempo adapté furent très agréable. Nous avons eu la chance de voir de très nombreux animaux (dont 4/5 des Big five). Juste 2 petits bémols: le regret de ne pas avoir fait la sortie à pied à RraDinare & qu 'un de nos enfants de 14 ans (n'a pas eu le droit de faire l'activité rafting à Vic Falls car l'age mini était 15 ans!!).

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Marc, Ce fut un plaisir d'organiser votre voyage en famille au Botswana et Zimbabwe ! N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos quand vous aurez eu le temps de les trier un peu ;) Je suis vraiment désolée pour le rafting pour Henry, Shearwater était au courant de l'âge de chaque enfant et aurait du m'en informer en effet. Bonne reprise ! Laurie et l'équipe Terra South Africa.

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je peux dire que ce fut mon plus beau voyage. Ce côté sauvage pendant les safaris, ce calme, le respect de la nature et surtout des animaux! De voir toutes ces espèces différentes et variées dans leur état naturel c'est tout simplement magique. J'ai eux des étoiles dans les yeux du début à la fin. Encore merci à Terra South Africa pour cette aventure qui restera gravée dans mon esprit.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Mr Baudinot, Ce fut un réel plaisir d'organiser avec vous votre voyage. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos ! Nous espérons vous revoir très prochainement en Afrique Australe. L'équipe Terra South Africa.

Accueil et confort remarquables, dans lodges comme dans AirB&B, avec un superlatif à Timbavati. Un choix judicieux des sites et leur variété, dans le temps imparti. Bonnes voitures, dont la première en safari bien adaptée au terrain. Bonne agence. Le suivi par Terra South Africa a été mis à l'épreuve et s'est révélé sans faille !

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Hubert, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Mathilde.

Réponse de Timothée C

Effectivement Merci pour ce suivi de notre correspondance : c'est agréable de savoir que vous avez bien reçu nos commentaires. Bonne année à Terra South Africa H.Ruaux

Super voyage très bien organisé en fonction de ce que je voulais faire.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Amélia, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Paul.

pas loin du bonheur!!!

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Doriane et Claude, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud et aux chutes Victoria. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurène.

Parfaite organisation , exactement ce que j’en attendais

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurie.

Tout ce qui avait été demandé afin de personnaliser notre voyage a été réalisé.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravi d'organiser votre voyage golfique en Afrique du Sud. A bientôt pour un nouveau voyage golfique dans une nouvelle destination Terra: http://www.voyagedegolf.voyage/ L'équipe Terra South Africa.

une organisation parfaite préparée avec beaucoup de sérieux une écoute forte et des conseils de visite

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud et au Mozambique. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Morgane et l'équipe Terra South Africa.

Expérience inoubliable

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique Australe. J'espère que vous avez pu trier toutes vos belles photos, n'hésitez pas à m'envoyer la photo du serval ! Je n'ai toujours pas eu la chance d'en voir. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Patricia.

Un excellent voyage ! Juste un souci avec la location de 4x4 mais tout le reste était de très bonne qualité.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Jocelyn, Merci pour votre commentaire. J'ai été ravi d'organiser votre beau voyage en Afrique du Sud et au Lesotho. J'ai contacté le loueur de voiture et il y a bien eu une erreur, je vais vous envoyer tous les détails par email. N'hésitez pas à m'envoyer quelques unes des vos photos quand vous aurez eu le temps de toutes les trier ! A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Laurie.

Le voyage fut une expérience fort agréable et bien préparé. Néanmoins quelques détails à la location du véhicule ont été omis : se munir des permis de conduire nationaux et internationaux, se munir de carte bancaire au nom de celui pour qui le contrat de location est effectué. Pour ce qui est de l'organisation il me semble préférable de terminer par la Blyde River Canyon pour des questions de timing de retour à l'aéroport et du temps de trajet.

Réponse de terra-southafrica.com

Bonjour Edouard, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous conseillons souvent de commencer par le Blyde River Canyon afin de vous rapprocher du Kruger et de ne pas être stressé par l'heure de fermeture du Parc. Cependant je prends bien note de vos remarques. A bientôt pour un nouveau voyage en Afrique Australe ou dans une nouvelle destination Terra. Patricia.