Calculé à partir de 1005 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2057 avis depuis le 14/03/2018

Imaginons je commande un jeudi je paie un suplement pour etre livré en 24h tnt je me retrouve une semaine plus tard toujour pas livré ,forcément je ne suis pas le plus heureux des clients .
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour, nous supprimerons l'option 24H lors du prochain Black Friday car vu le flux de commandes durant cette période, les services de livraison ont du mal à tenir leurs engagements. Le We a joué contre vous en rallongeant le délais de livraison, nous en sommes désolé, j'espère toutefois que vous êtes satisfait des équipements et de la remise. -Fabien

Pas de facture délivré.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Arrivé à temps mais très déçu de l'accueil téléphonique au magasin d'auterive. L'humain est le maillon faible de cette expérience. Ce qui m'avait attiré chez terrang il y a quelques années, m'en a éloigné aujourd'hui.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour, je vous remercie pour votre commande. Suite à nos échanges mail, j'ai demandé à l’Accueil de vous filtrer. Le magasin d'Auterive n'a rien à voir avec notre différent, ne leur en tenez pas rigueur. Bien à vous - Fabien

Je me suis rendu dans le magasin parisien où le matériel acheté et l'accueil était professionnel et cordial. Par contre, j'ai pas compris pourquoi pour ma commande de pile on m'a envoyé des piles rechargeable SUREFIRE on m'a envoyé des piles dont l'emballage était ouvert. J'ai pas le temps à perdre à faire des retours, mais vu que je souhaites les utiliser en stockage, je suis plutôt surpris qu'elles soient refourguées sans accord du client ni sans remise commerciale. J'espère qu'elles sont opérationnelles. Mais l'espoir fait rarement partie de mes recommandations.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Taille commandée non dispo alors qu'elle était dispo sur le site lors de la commande.
J'ai dû appeler, car la commande avait donc du retard et personne ne m'a prévenu...
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Terrang
Bonjour veuillez excuser cette gène occasionnée, il y a eu un raté dans le suivi de cette commande. j'espère que vous avez été satisfait des échanges avec l'équipe.

Très satisfaite de mon achat (semelles D30 Impact Protection - Performance) par contre livraison déplorable (sms aux derniers moments pour prévenir de l'annulation de ma livraison alors que j'avais bloqué mon après-midi puis mon midi, la 3ème tentative a été la bonne)
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Le carton n'était pas renforcé, les plaques ont donc abîmées le carton et les articles se sont retrouvés entre les plaques. Heureusement pas de dégâts.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

De nombreuses marques, beaucoup de choix.
Prix corrects.
Par contre le site a tendance a être très lent. Chaque clik pour passer d'une page à une autre ou pour consulter un produit en détail est relativement long.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Très bon matériel proposé cependant il y a beaucoup de rupture de stock.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Lors de la commande, tous les articles étaient disponibles et ensuite on m'annonce que l'un d'eux est en rupture de stock et le délai ne m'a pas été communiqué.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terrang.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terrang.fr

Terräng signifie "Terrain" en suédois. Espace de vente grand public d'équipement et de matériel militaire pour le particulier ou le professionnel.

Terrang
Voie Hélios Zi Lavigne