terrawash.fr

Informations terrawash.fr

PRESTAVPC

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

33 rue Traversiere 75012 Paris

Livraison beaucoup plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Testé qu'une seule fois mais j'ai déjà pu voir que mon linge était beaucoup plus doux et souple qu'avec de la lessive même bio

j'aime bien le produit que je commande pour la deuxième fois. la réception a été très rapide

Bien perplexe. Certainement efficace pour la transpiration quotidienne, mais pour les tâches je continue à mettre de la lessive, certes en quantité moindre. Pour le blanc, je ne l'utilise pas quand j'ajoute un activateur de blanc (uniquement de la lessive), ne savant pas si c'est compatible ou pas. à suivre

Livraison rapide, article au top, un pas de plus vers le zéro déchet 🌱

Bien mais ne détache pas du tout le linge très sale (type bavoirs), impeccable pour le reste.

J’ai réalisé déjà 3 lavages avec Terra wash, que j’ai mis à l’épreuve pour voir quel était son niveau de performance: une machine de blanc avec quelques taches préalablement frottées, une lessive de vêtements de sport, et re la lessive de blanc avec cette fois avec un peu de lessive. Je dois dire que je ne suis pas emballée. Pour la machine de blanc, même les traces au niveau d’un col de chemise ne sont pas parties et la lessive de sport sent encore la transpiration (moins mais encore). J’ai lancé un programme où le temps de « trempage » est de 15 minutes je n’ai pas plus après ce sont des programmes avec des cycles de lavages sans trempage Pour lesquels je peux rajouter une option trempage de 13 min, cette partie n’est pas claire, qui a des machines avec des cycles de trempage de 25 minutes de nos jours? Le but n’est pas de faire des machine de 2h30. Je vais persévérer mais pour le moment je suis déçue...

Réponse de terrawash.fr

Bonjour, Je suis désolée que TerraWash ne vous convienne pas. Cependant, comme indiqué sur le site, TerraWash n'est pas un détachant, et pour le blanc, vous pouvez rajouter du percarbonate de soude qui amplifiera son action. Si la partie lavage de votre cycle ne dure que 15 min, TerraWash n'a pas le temps de bien réagir avec l'eau. Le programme souvent idéal est le programme délicat. Il fait bien tremper le linge pendant au moins 25 min, en le brassant délicatement, comme un lavage à la main. Enfin, si vous n'êtes vraiment pas satisfaite, vous pouvez bénéficier de notre offre "Satisfait ou remboursé" étant donné la date de votre commande. Je vous invite dans ce cas à nous contacter par mail sur contact@terrawash.fr. Cordialement, Charlotte

Réponse de Susan G

Bonjour, Merci pour votre réponse. j'ai bien lu la notice et travaillant dans l'industrie du textile je comprends un peu comment cela fonctionne. Bien consciente qu'il n'y ai aucun agent détachant, j'ai préalablement détaché tout ce qui était susceptible de ne pas partir au lavage, seulement un col de chemise légèrement noirci n'est pas une tâche tenace... La partie de lavage dure bien plus de !% minute, mais dans la notice il est noté trempage et non lavage, du coup je suis confuse. je ne souhaite pas me faire rembourser car je suis quelqu'un de persévérant. mais je trouve dommage que vous ne défendiez pas assez votre produit.

Je suis ravie d'avoir découvert terrawash car cela fonctionne à merveille, moi qui prône l'écologie depuis un certain temps c'est tout simplement génial tous le monde devrais opter pour cette technique de lavage car le linge est propre et sent bon le frais.Et je ne parle pas des économies qui vont de paires.

super produit

Après plusieurs mois d'utilisation et après avoir fait différents tests, tant au niveau de la quantité de linge par machine que du cycle de lavage, je ne suis absolument pas convaincue que ce produit ait un quelconque effet. Mon dernier test consistait à laver mon linge à l'eau, rien de plus, et comme je m'y attendais, le résultat est similaire si pas identique à un lavage avec Terrawash. Je placais de grands espoirs dans ce produit, aucun déchet pendant un an, aucun rejet de produit, facile d'utilisation, mais tout ça était trop beau pour être vrai... Je m'étais renseignée avant d'acheter, les avis positifs pleuvaient et le site ventait un produit plus efficace qu'un détergent classique pour éliminer les odeurs, tout ce qu'il me fallait! Sauf que les avis, pour beaucoup, évaluent davantage la livraison que l'efficacité réelle du produit, et je serais curieuse de savoir comment les chiffres remplissnt les jolis graphiques du site ont été obtenus... En définitive, une grosse déception pour ma part, je vais recommencer à préparer mes lessives moi même et continuer mes recherches.

Réponse de terrawash.fr

Bonjour, Je suis navrée que TerraWash ne vous ait pas convenu. Pour répondre à votre question, les tests présents sur le site ont été réalisés par des laboratoires japonais indépendants. Les noms de ces labos sont précisés à côté des graphiques. Cordialement, Charlotte

Superbe rien a dire

Commande reçue très rapidement, le conseiller chat à répondu à toutes mes questions. Il faudrait préciser qu'un cycle de trempage de 20min est nécéssaire. Je ne peux pas non plus désactiver le cycle de rinçage ce qui est dommage. Pour l'instant le produit à l'air de marcher, c'est un peu tôt pour faire un avis complet dessus.

Ravie de ce produit qui permet de ne plus utiliser de lessive. Le linge est propre et sent le frais. La livraison a été très rapide.

Les vêtements lavés avec Terrawash ne sentent plus la sueur.

Site bien fait et information sur la commande et la livraison par mail à chaque étapes Très bien

Livraison parfaite. Produit efficace et résultat sur le linge agréable (douceur).

Respect du délai de livraison et produit conforme.

Suite à un problème de livraison de commande, la réaction en live sur le tchat fût de me proposer instantanément une nouvelle livraison que j'ai reçu deux jours après. Un vrai service client!

Service parfait je n’ai rien à redire juste que terra sache je ne pourrais plus m’en passer Mon linge et parfait

C'est la 2nde fois que j'achète le dispositif de billes de magnésium, car je suis convaincue. Le premier sachet a duré environ 6 mois (nous sommes une grande famille et faisons quasiment une lessive par jour). C'est très efficace, en tout cas suffisamment pour ne pas voir la différence avec la lessive bio que j'achetais auparavant. Les grosses tâches nécessitent d'être traitées au préalable (comme pour la lessive bio). Et pour le reste, c'est parfait. De temps en temps je mets un peu d'huile essentielle pour donner un peu de parfum, notamment au linge de maison. Bref. Je recommande.

Commande reçue rapidement. Le linge est très souple quand il sort de.la machine. Nous ajoutons qq gouttes d'HE pour une odeur qui nous plaise. Pour les grosses tâches on les traite en amont car sinon cela ne part pas, mais nous étions prévenu donc aucune mauvaise surprise 😊

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce produit , après 2 semaines d'utilisation je suis assez satisfaite . Le linge sent le frais . Par contre les odeurs de transpiration restent légèrement présentes . fonctionne mieux sur des lessives en cycle long.

Expérience réussie

Impeccable ! Je recommande. Economique, écologique, et efficace.

Produit conforme, livraison rapide…

ergonomique, facile d'utilisation, produit efficace, sent très bon :)

Livraison rapide J’aime le produit

Super rapide.

Facilité de commande, délai très rapide de livraison, très bonne efficacité du produit.

Commande et livraison très rapide Produit efficace

Très satisfaite du produit qui nettoie parfaitement le linge de maison sans polluer.

Le site est parfait, l'utilisation de TerraWash est très bien expliquée, c'est un produit extraordinaire, je n'utilise que ça depuis que je l'ai reçu, car j'avais fait une première commande il y a quelques mois. Cette deuxième commande sera pour ma fille car il faut absolument qu'elle en profite : linge impeccable, économies réalisées, on agit pour la planète, bref je suis ravie !

Second achat sur Terrawash. Aucun problème à signaler

très bon produit

Bonne lessive qui préserve la planète et nettoie bien . A l'usage, un peu d'odeur de renfermé cependant (10 mois d utilisation). Il serait bien de pouvoir la coupler avec une huile essentielle de lavande ou autre.

enfin une merveilleuse alternative à la lessive, pour nettoyer proprement son linge, sa machine à laver et la planète! moins coûteux et encore plus simple à utiliser que la lessive.. je me demande simplement comment et pourquoi ce produit n'est pas encore obligatoire!

Bien mais n’enlève pas les petites tâches. Même pas les petites.

Site clair, rapide, efficace. Reçu rapidement et conforme.

Le site est clair, la commande simple, la livraison rapide et je suis ravie du produit.

Livraison respectée

Site très simple, on ne perd pas son temps, livraison ultra rapide.

bonjour un peu tôt pour me prononcer car je viens de le recevoir pour ce qui est de votre site excellent

Reçu 2 jours après. Parfait

Je viens de tester à l’instant le produit, après nettoyage de ma machine. Le linge ne sent pas la transpiration, malgré le test fait sur des vêtements de sport. Sur quelques uns, une ancienne odeur persiste, mais je suis sûre que les prochains lavages avec Terrawash la feront disparaître. Ce produit répond à ce que je souhaitais : ne plus utiliser de lessive!

Site sérieux, commande envoyée rapidement

Livrraison rapide.

Très bon produit

envoie rapide

Cela me paraît une bonne alternative à la lessive. Et surtout plus écologique

livraison tres rapide

Commande recu dans les temps

Aucun problème

trés bien

Après réclamation pour colis non parvenu, notre commande est arrivée et commençons l'usage avec satisfaction. A vois sur le plus long terme...

Tout est impeccable !

produit reçu rapidement. testé déjà 3 fois. me semble très efficace. à voir sur la durée s'il n'est pas trop abrasif.

Livraison très rapide

Colis reçu dans les temps. Je suis a priori satisfaite, car j'essaie d'éviter les produits ménagers ..... J'ai suivi le mode d'emploi (nettoyage de la machine) puis effectué 2 machines. Le linge me paraît plus doux, probablement du fait qu'il n'y a plus de résidus de lessive. Le manque de parfum ne me dérange pas particulièrement car j'essaie de faire sécher mon linge dehors dès que le temps le permet. Sinon, je place des petits sacs de lavande de mon jardin ....

Très satisfaite du service et du produit (deuxième terrawash pour ma part).

Pas encore essayé mais envoi du produit très rapide.

Livraison rapide, efficacité du produit à voir

J apprécie mon linge plus doux, couleurs ravivées et moins de repassage. Seul bémol : torchons et taies d oreillers blancs restent grisâtres !

Tout était bon

site très facile pour prendre les commandes , produit très efficace , terrawash vraiment très bien

Rapide, efficace, parfait

Je suis extrêmement satisfait du résultat.

Le linge est bien lavé, plus d'odeurs. Je ne l'ai pas encore testé sur des taches.

Rien à signaler pour l'instant mais je commence seulement à m'en servir.

Navigation facile, commande facile, suivi sérieux, arrivée rapide de la commande.

Superbe produit bon pour la planète, votre linge et votre portefeuille!

Satisfaite du produit

livraison encore plus rapide en point relais ! site facile d'utilisation avec possibilité de dialoguer et poser les questions qui interpellent. réponse instantanée donc on ne peut être que satisfait

Tout parfait

Bonjour Je n’ai rien à dire de négatif, tout s’est bien passé de la commande à la livraison. Je suis également très satisfaite de l’efficacité du produit mon linge est très propre cependant je met un tout petit peu de lessive pour qu’il y ait une odeur 😊 Je vais en commander pour mes enfants Merci pour notre porte monnaie et pour la planète

Livré rapidement, bon produit.

Le produit semble bien fonctionner. Il faut s'habituer à ne plus avoir de parfum chimique à la sortie du linge mais TOUT est bien propre ! Je recommande vivement.

Livraison un peu lente

C parfait

Livraison rapide après perte du premier envoi

Très satisfait pour le moment. Comme nous venons de commencer, nous allons voir par la suite

Site très clair. Informations un peu diluées.

Livraison assez rapide.

Bien reçu, mais le délai était un peu long, de plus un premier courrier s'est perdu... (mais le service client, Charlotte, a très bien réagi, merci). Je pense que c'est bien de mettre ce produit dans sa machine à laver et de ne plus utiliser de lessive ou beaucoup moins (2 fois moins pour ma part). En revanche ce produit s'use et a une durée de vie approximative d'un an maximum (suivant le nombre de lavages). Content de mon achat, à encourager pour moins de pollution...

Première livraison jamais reçue. Produit efficace

A ce jour, assez mitigé sur le produit. Malgré le respect des indications, le produit n'arrive pas à laver de manière optimale mes affaires de sport (les odeurs de transpiration restent dans le tissu) mais il a fortement diminué les mauvaises odeurs dans ma machine à laver lors d'autres lavages. Concernant la gestion de ma commande sur le site, la livraison a été rapide.

Site très claire dans la présentation de leur produit

Le 2ème envoi s’est très bien passé, je l’ai reçu dans un délai très court

Aucun problème

Cafouillage lors de la livraison mais rien à voir avec terrawash !

Le site devrait témoigner de l'expérience mitigée des usagers : le produit est bon pour les couleurs, mais le blanc n'est pas éclatant, nous renonçons à Terrawash pour le blanc.

Très bon produit !!!

site très facile à utiliser. réception du produit plus longue qu'annoncée mais correcte néanmoins ; produit super efficace, tient ses promesses . je suis devenue FAN aussitôt et vais en acheter à mes enfants! vraiment enchantèe !!!

je suis encore dans le doute quant à l'efficacité du produit ; sans doute insuffisant pour des torchons, essuie-mains...mais bien pour le petit linge peu sale

Livraison OK (deuxième envoi immédiat suite perte Colissimo)

recu avec un peu de etard pas encore assez d'utilisation pour donner un avis fondé