ase-energy.com

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1342 avis depuis le 17/04/2023

Informations ase-energy.com

ASE Energy

Les énergies renouvelables au meilleur prix ! Panneau solaire photovoltaique - éolienne - convertisseur de tension - régulateur solaire - batterie solaire AGM, GEL, Lithium - Led - ASE ENERGY

43 Boulevard de la Fédération 13004 Marseille

Autre

Contacter ASE Energy

Il y a eu un pb lors de l'envoi avec un article ne moins qui a été réglé très vite

Très bon site de vente.

j'ai dû passer 3 fois ma commande mais bon tout est rentré dans l'ordre

2 fois que je passe commande une fois commande annulé 2éme fois erreur de paiement alors que ma banque a accepté le paiement

Il y a environ 7 ans, lors d'une première commande, j'aurais mis 5 étoiles. Changement de bateau, nouvelle commande de panneaux solaires : je n'ai pas réussi à avoir l'interlocuteur que j'avais eu, la seule réponse que j'ai eu a été d'utiliser le formulaire de contact en ligne, c'était juste pour vérifier la cohérence de ma commande. Bref. Je reçois une réponse avec un devis, avec un article qui ne m'intéressait pas suite à une mauvaise compréhension; et des frais de port triplé vs mon panier en ligne. Je valide mon panier, et il m'est notifié un réapprovisionnement des panneaux en cours. Hors, sur le site, ils sont toujours en stock... Le lendemain??? la commande est expédiée, délai 24h. Comme prévu, je reçois le colis ce jour. Emballage en bon état, mais avec un doute à la vue de la taille du colis... Je l'ouvre, et surprise : au lieu de 2 panneaux, j'en ai un seul, pliable. 4 appels cet après-midi, aucune personne ne décroche, pourtant, dans les heures d'ouvertures. J'ai laissé un message répondeur. On verra bien. J'avais réservé 2 jours pour aller les installer et bricoler sur le bateau, ça me semble compromis. En comparaison avec mon expérience précédente, je suis très déçu. Ce sera très probablement la dernière. Je ne formule aucune recommandation positive/négatif envers ASE, à chacun de faire affaire (ou pas) en toute connaissance de cause.

Bien reçu delai court

Très bonne réactivité du service logistique suite à un problème de livraison avec colissimo. Le produit est conforme et fonctionne bien. Je recommande vivement.

parfais

commande rapide

Une erreur a eu lieu sur l envoi du colis qui a été refusé par le point relais car il avait été expédié avec une étiquette de colissimo domicile au lieu de point relais. J ai dû faire une réclamation auprès de la poste pour que le colis ne retourne pas chez ASE energy

Pour la commande très bien passée. Pour le reste rien reçu encore donc pas d'avis

Il est regrettable que l'origine des produits en provenance de Chine ne soit pas clairement indiqué sur le site, ni lors de contact téléphonique, cette information n'apparaît sur la facture que lorsque la commande est effectuée.... En espérant que les produits seront à la hauteur des attentes.

Réponse de ase-energy.com

Nous comprenons votre frustration cependant 95% du marché photovoltaique provient de l'Asie cela ne remet pas forcément en cause la qualité du produit car nous sélectionnons nos partenaires selon un cahier des charges précis pour vous assurer de la très bonne qualité. Vous le verrez à l'usage je suis sur que ce produit vous apportera entière satisfaction. Nous restons bien évidement disponible si besoin d'accompagnement à l'installation.

Très bien malgré les défaillances de Colissimo.

Produit de qualité exceptionnelle, on e' à acheté au total 8 pcs. Livraison rapide, impeccable, avec un vrai suivi. On recommande 100%!

Entreprise avec du personnel pro qui m’a guidé sur du matériel moins cher et qui informe de l’arrivée du matériel lorsqu’il n’est pas disponible. Je recommande sans hésiter.

Par moment ça « coince » pour accéder au panier

bien, reçu un appel téléphonique pour valider le code postal car une erreur s'était glissée.

petit contre-temps à la livraison mais vite résolu

Entreprise facile à joindre, commande reçu le jour prévu, et conforme,transporteur très professionnel, et pour l instant tout fonctionne

Livraison rapide On ma répondu sur des questions très technique

Accueil très agréable! Conseils et service de qualité! Je suis ravie de mon échange avec l'équipe!

ASE ENERGY une équipe performante et efficace tant par les précieux conseils apportés et le sérieux lors de la remise du matériel .en magasin.

ma commande a été annulée car une erreur est survenue sur le site mais je n'ai pas été recrédité en même temps pour repasser la commande

j'ai envoie' vous une mail avec des questions vendredi dernier,mais je n'ai pas eu encore de reponse.... mon avis c'est donc temporaire.....eh!eh!

Livraison dans les temps, bons produits, rien a redire

Est ce qu'il y a qq un qui répond au tel?

Réponse de ase-energy.com

Bonjour, Oui nous répondons à tous les appels. Il faut nous appeler pendant les horaires d'ouvertures si c'est en dehors nous ne pouvons décrocher, auquel cas nous vous invitons à nous laisser un message vocal afin que nous puissions vous recontacter ou nous faire un mail sur contact@ase-energy.com Merci d'avance Le Service Client

Manque de précision lors de la cde concernant la disponibilité Pas top Après avoir passé celle-ci j’apprends qu’il y aura du retard car plus de dispo

bon service

Je déconseille

Réponse de ase-energy.com

Bonjour, Pouvons nous avoir plus d'informations suite à votre mécontentement à fin d'en connaître la raison et de regarder ce qui a pu se passer à des fins d'amélioration Merci à vous Le Service Client

Très bien rien à dire

Efficace, aimable, rapide

Dire que mon achat c'est bien passé ce serait mentir ça a été tout le contraire, MAIS... Les problèmes n'étant de leur fait, c'est dans ce genre de circonstance que l'on peut vraiment juger de la qualité commerciale et de la fiabilité de service. Et là je suis satisfait, assez facile d'avoir quelqu'un au téléphone, rappellent vraiment quand ils disent qu'ils vont rappeler (!). Cherche des solutions alternatives, pour trouver un arrangement raisonnable etc... Sur les boutiques en ligne souvent, dès que les soucis se présentent on ne trouve plus personne... Et bien pas chez ASE Energy. Merci.

Site très claire et service technique de grande qualité, enfin de vrai professionnel sur la partie photovoltaïque

Je n'ai pas entièrement exploré le site

Rapide et fiable

j'ai échangé avec un conseiller qui m'a donné de précieux conseil, avant de passer ma commande que j'ai reçu rapidement, conforme et bien conditionnée. les prix sont compétitifs. je recommande ASE Energy

L'ergonomie du site est perfectible.

Très réactifs pour régler un problème je me sert chez eux depuis des années matériel fiable et bons conseild

Produit reçus rapidement

Site ergonomique

J'ai du plusieurs fois téléphoner pour avoir des informations complémentaires et j'ai à chaque fois pu avoir quelqu'un. J'ai essayé d'autres fournisseurs et pas moyen de les avoir au téléphone. Donc j'ai pris ASE Energy pour cela.

Bonjour sur le site ASE Energy, j'ai pu trouver ce que je cherchais, un régulateur MPPT qui correspondais bien à mon installation photovoltaïque et j'en suis très satisfait

Premier panneau HS. Manque de sérieux dans la packaging. Renvoie d'un deuxième panneaux reçu en état de marche mais un angle abimé.

Manque de communication lors du second envoi de ce produit qui avait été endommagé par le transporteur lors du premier voyage. Ceci dit, tout est bien qui finit bien.

reçu le colis en très bon état .Le livreur très aimable. La pompe fonctionne très bien. Je recommande.

un contretemps dans la livraison promptement réglé, ma"riel bien emballé et conforme au descriptif, bon SAV reactif... sauf par mail, la boite ne devan pas etre lye comme souvent...

proche du client

toujours parfait

Commande livrée dans un délai raisonnable, personnel à l'écoute et compréhensif MAiS les engagements du site en matière de choix de livraison y compris un retrait en magasin, n'ont pas du tout été respectés pour ma commande. Pour 2 bacs à lester d'un coût de 218 euros et d'un poids de 12 kg, j'ai été obligé de payer 73 euros.!! Soit 30% de frais de port ! Sur le site il est indiqué que tout colis de moins de 30 kg est envoyé par colissimo. Ma commande a été livrée par un transporteur avec un énorme camion presque vide (bravo pour le bilan carbone). A la commande je n'avais eu qu'une proposition de livraison et j'ai téléphoné 3 fois pour essayer de faire modifier cela. On m'a répondu que c'était impossible en essayant de m'expliquer que c'est le fabricant qui me livre directement alors que je n'ai rien demandé. D'autre bacs d'une autre marque, de même prix et même dimension sont retirables en magasin. J'attends donc un geste commercial pour compenser cette anomalie de logistique et les engagements du site non tenus.

Commande effectuée sur le site puis retrait en magasin dans la journée. Un peu d'attente mais tout s'était bien passé. Les panneaux et les micronduleurs ont marché du premier coup. Donc à recommander.

Site complet et détaillé

Très bonne entreprise je recommande

Le site propose des traqueurs solaires que d’autres sites français ne proposent pas.

Avis mitigé. Commande arrivée rapidement avec malheureusement un problème de connection pompe panneau et un SAV débordé toujours injoignable au bout de 3 semaines.

Un site qui présente bien,facile et aisé pour trouve les commandes et les références et les prix. Bravo

J'ai bénéficié de conseils avant commande, et de prix interessants

Bon raport qualité / prix..commande reçu en 3 jours..Sav technique, par téléphone, au top..Montage, en toîture, par mes soins le lendemain..Et ça fonctionne très bien..troixieme commsnde que je passe chez ASE Energy.et j'en suis très satisfait .

pour un projet panneau unique pour un van: simple, efficace, rien à redire

Très bien, envoi rapide

Service Client nickel, livraison rapide seul petite remarque, le panneau n'était pas bien emballé heureusement les livreurs vers chez moi sont très soigneux

Je commande chez eux car ils ont toujours été dispo et sérieux. sur cette commande, j'ai eu malheureusement eu un panneau de cassé pendant le transport et ils ont été très réactif, malgré un soucis avec le transporteur. merci encore

annulation de commande par le fournisseur apres 3 semaines

Réponse de ase-energy.com

Bonjour, Effectivement, il y a eu annulation et nous vous avons appelé pour nous excuser de cette erreur. Il me semble qu'une solution amiable ait été trouvé.

Réponse de Jean philippe L

oui tout est rentré dans l'ordre , la solution amiable est correcte. merci

Réponse de ase-energy.com

Merci pour votre retour cordiale

Avant toute chose, bravo pour l'acceuil téléphonique et les excellents conseils. Prix compétitifs pouvant s'améliorer. Livraison en temps et en heure. Je recommande

Bonjour je suis très content des contacts que j'ai pu avoir avec Mr Liautaud il est vraiment disponible aimable et maitre son métier .

Rapidement livré et installé que du bonheur !

Panneau légèrement abîmé. Ca n est pas la premiere fois.Sans dommage pour le fonctionnement, donc utilises tel quel (cadres ayant subi des impacts,sûrement dûs aux autres colis transportés)

Des semaines de retard, des déplacements sur site alors que les commandes ne sont pas arrivés et que les rdv n'ont pas été décalées. Un refus de remboursement après nous avoir plomber notre tour de Méditerranée à la voile avec des panneaux solaires défectueux. Nous étions bon client, plus jamais ASE... Si un seul truc ne va pas, ils se défaussent. Mauvais commerce... Passer par des sites internet délocalisés n'est pas plus ou moins risqués qu'ASE. Très déçu

Réponse de ase-energy.com

Bonjour, Il me semble que nous nous sommes déjà entretenus ensemble et que le nécessaire avait été fait pour trouver une solution.

Désolé de ne pas assumer correctement vos stocks. Ex evb202.

Excellent echange sur le produit avant achat, professionnel de tres bon conseil et tient ses engagements

rien à dire super , le produit correspond à mes attentes

Très tres bien

Vu la fragilité et dimension du matériel, le seul point à améliorer serait sur les choix et communication de la date de livraison du transporteur. Sinon, le produit a été livré dans les délais et aussi très bien emballé. Un point important est le Service Client qui est toujours agréable et surtout réactif aux questions que l'on peut se poser avant et après l'achat.

T.Bien

Excellent service, je recommande

Tout c'est bien passé

Merci a Ase Energy, l'équipe toujours serviable et disponible. Sav au top.

Tout simplement parfait. Service client, matériel et livraison.

RAS... QUE DU BIEN...

Livraison ok , produit bien enballé.

Commande livrée et conforme 3eme commande effectuée ok.

Rien à redire. Solution à mon problème de batterie trouvé rapidement. .

Bien comme prevue.

Compétent et courtois !!

Disponibilité conseil gentillesse.

Nickel.

Tout est parfait, même le service technique !

Pas encore reçu le matériel.

Une bonne équipe, des conseils pertinents, une gestion des stocks tenant compte des spécificités du matériel. .

Bravo pour ase-energy Mais remarque pour TBS electronics.

Tres bon matériel, a conseiller, robuste et ne chauffe pas, le moins cher du marché, vraiment une bonne affaire merci ENVERTECH.

Impeccable !

2éme commande chez ASE, J'ai été conseillé avant validation du devis, devis adapté à mon besoin, livraison conforme et rapide ;-).

Produit conforme , facile d'installation et fonctionne très bien et facile à contrôler avec la passerelle. site serieux et livraison rapide.

Entierement satisfait de l'équipe... Ils sont attentif à nos besoins, disponibles, bons conseils, disponibilités des produits.. tout était parfait... j'ai même procedé à un echange de produit quelques jours plus tard, car je n'avais pas choisi le modele qui me correspondait, tout s'est déroulé parfaitement !! merci encore à tous... Prochainement je vais me decider à acheter des panneaux solaires, je passerais evidement par ce shop, sans hésitation !! Je recommande vivement ce magasin !!

Entreprise au top sérieux rapide très bien.

Une équipe réactive et toujours agréable.

Accueil, réactivité et conseils technique au top.

Commande et livraison impeccable.

Impeccable.

Batterie arrivé rapidement...je suis satisfait de mon achat.

Service après vente très réactif. Livraison rapide et marchandise bien emballée.

Le colis est arrivé en temps et en heure. Rien à signaler.

Malgré un petit souci de livraison indépendant à leur service,je recommande 👍

BONJOUR, LE COLIS EST ARRIVÉ RAPIDEMENT. PLUSIEURS COMMANDES PASSÉES, CELA CEST TOUJOURS BIEN PASSÉ.

Bonne qualité délais de livraison correcte.

Très bon produit. Installation facile. Livreur très agréable et vous laisse le temps de bien vérifier la marchandise. Service client disponible et personnes agréables. On a toujours quelqu'un au téléphone. Nous vous recommandons ce fournisseur.

Excellent emballage et expédition rapide. Merci.

Tres bonne relation avec le service technique rapide et efficace livraison en temps record bravos continuee comme ca . .

Conseils et services super.

Livraison faite dans les temps et com forme à la commande.

Le SAV ça fait toute la différence ! Réactif et rapide face à une panne pas évidente sur un convertisseur. Équipe très arrangeante et facilement joignable. C'est rare.

5 sur 5.

Achat direct au magasin Très bon accueil Sertissage du câble et montage des prises offert Prix très correct Merci.

Bon equipe , compétente et à l'ecoute.

Bonjour, Commande conforme à mes attentes , bon suivi et expédition rapide. Merci.

ASE-ENERGY est une entreprise à l'écoute de ses clients et très réactive. Je les recommande fortement.

Livraison rapide avec un petit soucis, résolu par le service client dans la journée (qui mérite au moins 6 étoiles). Les produits correspondent exactement à mes attentes, mode d'emploi fourni et dispo sur le site. Je vais me répéter, mais le service client est au top, bravo, je recommande absolument !

Very good, got it up and running in 10 minutes in conjuction with a LiFE battery of 150 Amps.

Produit déjà connu commandé en complément - Livraison ultra-rapide, mais un peu chère.

Satisfait de ASE energie.

Livraison rapide. Conditionnement simple mais efficace.

Très satisfait , service technique parfait à l'écoute et très compétent , très professionnel , bonne équipe , je recommande .

Parfaitement conforme à mes attentes.

Super équipe compétente.

Au top.

Livraison ultra rapide de la aprt de ASE_ENERGY et dela poste française. Et comme d'habitude deux jours de perdu par la poste en Belgique.

Envoie rapide , emballage marchandise trés bien pas de probléme réception. pas encore monter mais marchandises correcte. Tout est parfait .

Expédition le jour meme.

Rien a dire si ce n'est merci à Alex pour son attention, ses conseils et le suivi client...

Panneau solaire reçu rapidement bien emballer confirme à  la description. Monter sur cc il y a deux jour le fonctionnement à l air d etre correct. Prochain achat panneau solaire pour auto consommation.

Remarque : la navigation pour la recherche des articles n'est pas fluide, j'ai souvent été obligé de chercher les articles en utilisant la recherche avec le non des articles, car la navigation ne le permet pas.

Je suis trés content de votre service, livraison rapide et produit conforme. Rien à dire ... J'ai encore des produits à  acheter et je commanderai chez vous .

Livraison trés rapide, bien emballé mode d'installation plus que succinte pour chaque composant et visserie pas tout à fait conforme à la doc.

Je suis satisfait du matériel et du service.

Un probléme de connecteurs manquants dans le colis.Un message pour prévenir,rappel du commercial sur mon portable,colis arrivé en 2 jours.Réactif.Je suis client depuis 11 ans.

Livraison rapide.

Pour l'instant trés satisfaite du produit et l'accueil, informations au service était top !

Livraison rapide, pas de probleme.

Juste parfait, comme toujours. Merci.

6\.

Trés efficace

Le service client s'est bien rattrapé!

Connecteur adapté au micro-onduleur Envertech pour une connexion réseau. Expédition soignée et rapide.

La commande est rapide, la livraison de meme.

Trés bien.

Suite à un probléme de transport , j'ai contacté le service client qui a fait le nécessaire pour me retourner un autre produit . Je suis satisfait du service client qui a été trés réactif . Je vous recommande ce site .

Livraison rapide. Un produit excellent et peu coûteux.

Matériel conforme, et surtout délai de livraison rapide comparé aux autres sites proposant ce matériel.

Appelé par la société Kuehne-Nagel pour un rendez-vous. Livré par une conductrice trés sympathique. Donc tout est parfait.

Produit conforme et livré trés rapidement.

Livraison conforme.