thankyoumax.com

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

95 avis depuis le 20/09/2023

Informations thankyoumax.com

THANK YOU MAX

Thank you Max est la première loterie à impact positif 🔞 ... Gagnez des cadeaux exceptionnels toute l'année (Voitures, Voyages, Montres et bien plus encore)... 35% de nos gains sont reversés à des associations caritatives grâce à vous ;)

24d, Avenue du Prado 13006 Marseille 6e Arrondissement

Culture & divertissements

Contacter THANK YOU MAX

Facilité et accessibilité au top. Il ne reste plus qu'à remporter un lot ;)

Facile d'accès, nombreux partenaires pour miser. Tarif raisonnable

Le site est fluide. Au top on croise les doigts pour le tirage au sort !!

bon site

Très bon concept, équipe présente et très sympathique également. Merci à vous ++

Lots attractifs avec une super initiative d'aide pour des associations

Cool

Très simple, fun et ergonomique, j'adore ! Il y a en plus la possibilité d'être orienté vers des tas d'autres loteries, c'est top !

Il faudrait spécifier clairement pour chaque loterie, le nombre des mises à la vente et les chances de gagner.

Réponse de thankyoumax.com

Bonjour Umberto, Merci d'avoir participé à nos loteries et surtout à celle de Phoceo qui est 100% caritative pour le compte de l'AP-HM. Il y a une jauge sur chaque loterie et le tirage au sort se fait par huissier. Les chances de gagner un lot sur Thank you Max sont clairement bien plus importantes que sur la fdj ;) ...Bonne chance

Inferface assez fluide, appli responsive et dynamique.

Rien à dire...attendons juste le tirage au sort !

lots interressants

Super, si cela peut servir des différentes causes

Un concept génial !

Navigation rapide et explicite sur le jeu

Navigation facile.

Je trouve ce principe génial 👍 J'attends avec impatience le tirage !

Super idée ! Pour le côté jeu mais également pour l'engagement auprès de très belles associations !

Très bonne expérience avec beaucoup de facilité d'utilisation.

Navigation sur le site agréable

sûr ! Voici un avis positif sur l'utilisation du site et l'opportunité de gagner des lots merveilleux : "J'ai récemment découvert ce site incroyable et je dois dire que je suis totalement impressionné seulement l'interface est conviviale et facile à naviguer, mais les opportunités de gagner des lots merveilleux sont tout simplement incroyables. Le site propose une grande variété de concours et de tirages au sort, offrant ainsi aux utilisateurs une chance de remporter des prix fantastiques. Que ce soit des voyages de rêve, des gadgets technologiques dernier cri, des expériences uniques ou même de l'argent en espèces, il y en a pour tous les goûts. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la transparence du processus. De plus, le site offre des opportunités de participation gratuites, ce qui est très appréciable. Je ne peux que recommander cette plateforme à tous ceux qui cherchent une opportunité de gagner des lots merveilleux.

Très bon site avec beaucoup d’offres. Je recommande vivement.

top, j'espère remporter un prix sympa sur la loterie à laquelle j'ai participé, en tout cas il y en a beaucoup !

Très contente du site

très bonne démarche

facile

Site ludique et très facile à comprendre. Dommage quand peut miser 5 euros

Simple et efficace !

Je trouve le concept de thank you max vraiment top. Il peut permettre de remporter un prix ou un articles que l’on reve d’obtenir

facile d'utilisation et simple, tout le monde a sa chance

Facile à accéder, inscription rapide pour les participations. Vu que je suis nouvelle participante, je ne peux en dire davantage. Je n’ai pas encore gagné de lot.

site simple et intuitif très bien fait

principe intéressant. Lots variés et donnant envie. Manque un suivi interactif pour voir l'avancement des mises et donc le tirage au sort des lots.

Au top !

Site très quali 👍🏻

le concept est super juste dommage de ne pas voir exactement le nombre de tickets restant :)

J’ai découvert le concept de Thank you Max il y a quelques mois. Je trouve le concept tout simplement génial. Vous donnez un autre goût et à la philanthropie et lui donné une forme plus amusante. J’espère gagner le sac Chanel pour ma fille.

Fabuleuse expérience de jeu ! J'adore ce concept unique et je recommande souvent Thank you Max à mon entourage. Quel plaisir de savoir qu'une partie des mises est reversé à des associations d'aides aux enfants en difficulté. c'est essentiel de penser aussi aux autres surtout de nos jours. Impatient de découvrir leurs prochains gains !

Je recommande a tout le monde , très pro et facile d’utilisation

Concept super sympa et sérieux . Je valide 👌

Super concept qui révolutionne le monde de la loterie. Les mises sont accessibles à tous et les lots sont dingues ! Je croise les doigts pour le voyage aux Sechelles, une de mes destinations de rêve!

Je suis très satisfait de mon expérience !

Le site a améliorer sa communication sur l’avancement des loteries (curseurs de pourcentage d’avancement).

Très belle idée, la loterie réinventée et qui plus est, une partie de l’argent reversée à une association, bravo ! j’adore le concept

J adore ce concept!!! Des lots qui font rever! Vivement le prochain tirage j ai hate de gagner ;-)

Meilleur outil de comparaison !

J'ai connu thanks you Max il y a quelques mois déjà, ce qui m'a plu c'est vraiment le concept d'avoir la possibilité de remporter des lots prestigieux tout en aidant des associations (les chances de gagner sont plus importantes vu le nombre de participants 🍀,)et je peux dire que l'équipe est jeune, dynamique et vraiment sympa.

Le concept est canon ! j'ai eu le service client à plusieurs reprises, ils sont vraiment sympas et à l'écoute, je recommande cette innovation pour aider des associations et gagner des lots waouhhh

Des lots d'exception, une bonne action, de quoi changer des vies avec une simple mise de 2€! Il ne reste plus qu'à accélérer les choses pour toujours plus d'espoir et de bonheur

Loterie innovante avec des lots haut de gamme !

Le site est très agréable et facile d'utilisation.

Interface au top du site, les cadeaux à gagner sont génial dans l’ensemble très content. Malgres l’attente de presque 1 après après avoir jouer j’attend toujours le tirage.

J'adore ce concept ! je le trouve juste génial et innovant, gagner des cadeaux de luxe et aider des associations ! vraiment top !

Une équipe bien sympathique et très réactive quand on a une question.

Le site est proposé par une équipe jeune et dynamique qui permet d'allier des enjeux RSE en renversant une partie des mises à des associations.

J'adore tank you max Je joue souvent, c'est sérieux, et je recommande aux futurs joueurs de tenter leur chance.

Lot particulièrement intéressant Le luxe a porté de main

Très bonne initiative qui révolutionne la loterie en faisant une bonne action par la même occasion. Site très intuitif avec des beaux lots à gagner, on croise les doigts :)

ludique lots princiers

Le concept est innovant et très sympa. Je regrette juste un peu le fait que nous ne sommes pas vraiment tenus au courant de l’avancée des lots. Un e-mail de temps à autre pour nous dire à quel % le lot est complété serait bien.

Au delà de son coté ludique et luxueux (très bonne idée !), c'est le coté vertueux qui m'a interpellé. J'ai décidé de participer tous les mois à cette loterie de luxe, car si la chance ne me sourie pas, je sais qu'elle sourie à une association par le reversement d'une partie des mises. Ainsi, chaque début de mois je fais ma petite mise de 5 -10€ comme une bonne action avec l'espoir de faire partie des gagnants !

Très bonne initiative.

L'attente est très longue pour arriver au tirage au sort de bmw gs

Les lots à gagner font rêver et donne envie. Mais le taux défini pour l’association est un peu élevé du coup le temps pour finaliser la somme est long.

Réponse de thankyoumax.com

Bonjour Mario, Merci pour votre message. Effectivement, nous avons pris le parti de reverser 35% de nos gains à des associations caritatives. La loterie Thank you Max est en quelque sorte le véhicule qui sert à récolter des fonds pour les causes que nous soutenons. Nous vous souhaitons bonne chance 🍀

Je trouve que Thank You Max représente une super idée, un nouveau concept auquel j'adhère totalement. De plus, le site est facile d'utilisation, tout est très clair. Un seul petit bémol, il n'existe pas encore d'appli, mais je me doute que cela viendra très vite.

Les loteries s étirent en longueur. Plus de 6 mois s écoulent entre la participation et le résultat. L idée de loteries avec un but philanthropique reste un bon concept

Réponse de thankyoumax.com

Bonjour Rémi, Merci d'avoir participer à nos loteries et d'apprécier le concept de Thank you Max. Effectivement, nous avons proposé en loterie des lots exceptionnels dès notre lancement et il faut le temps de se faire connaitre au niveau national...Nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir les délais afin que les dons soient offerts aux associations caritatives que nous soutenons grâce à vous ;) ...Bonne chance 🍀

Je trouve que le site est bien fait mais j'ai l'impression que le nombre de mises met du temps a monter.

Première participation pour moi. Réponse rapide en cas de question, je n'ai plus qu'à croiser les doigts !

Une superbe initiative ! J'adore aller sur le site et jouer sur des lots d'exception. J'adore le côté engagé de l'entreprise qui est bien visible sur le site internet. J'ai déjà jouer plusieurs fois en toute sécurité ;)

Site efficace et SAV satisfaisant

Un site bien travaillé, bien détaillé, où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires. Il nous permet de gagner un super cadeau, ou des cadeaux, tout en faisant une ou des bonnes actions, très bon concept !

Site intéressant et principe de parrainage d'associations appréciable. Un regret : ne pas savoir où en est la mise totale du lot.

rien à redire si ce n'est que les tirages prennent du temps ! Ca doit faire presque 2 an que j'ai misé et toujours pas de tirage car pas au complet

Le concept est incroyable. J'ai même eu la chance de gagner une carte cadeau kikikickz de 2000€. Bravo aux dirigeants

Pas de soucis de navigation, manque ( ou mal vu) le nombre de billets à prendre pour chaque lot

Je trouve très intéressant le concept de cette loterie de luxe accessible à tout le monde. Et bravo aux personnes qui travaillent sur ce projet.

Facile cool et efficace ❤️

Expérience sympa, site très bien agencé et plaisant à Surfer, nombreux lots et très variés a gagner

Je trouve l'idée géniale pour 2 raisons principales (il y en a d'autres) la première c'est de permettre à moindre coup de pouvoir gagner des lots exceptionnels (qu'on ne pourrait pas se payer) et la seconde c'est l'altruisme du concept ! Un grand bravo et merci 🙏

Le site est pratique et le concept est vraiment génial !!

Génial ! Aucune chance de gagner au loto, mais sur ce site je suis certain d'avoir toutes mes chances, en plus on fait une bonne action en aidant des associations caritatives. L'innovation est juste incroyable, encore bravo!

Site attractif lots extrement variés et alléchants a petit prix de mise parfait pour "win your dream"

Très bien merci.

Très bon concept

Le concept est novateur. Les créateurs/gérants sont professionnels et sympathiques.

TRES BIEN LOT VARIES ET RARE QUI DONNE DUREVE ET LE FAIT AIDER DES ASSOCIATION C'EST SUPER COOL

sympa et attractif

Le principe proposé par Thank You max est vraiment novateur : il permet d'accéder a une chance d'obtenir un bien de luxe pour seulement 2€, et en plus Thank You max reverse une partie des gains a des associations caritatives. Pour le prix d'un jeu a gratter il est possible de gagner bien plus, tout en étant sur de soutenir une association.

Star up joignable concept novateur

je trouve l idee géniale maintenant reste a attendre la fin des enchères..

Super idée , dommage d'attendre des mois pour voir un gagnant! j'espére toujours !

Un beau projet

Bravo à l’équipe de thank you max. C’est un plaisir de miser en sachant que des lots incroyables sont a gagner et une partie de notre argent remis à une association caritative. Félicitations et bon courage à toute l’équipe pour votre initiative

Bon concept juste dommage d’attendre aussi longtemps pour les tirages

Je trouve le concept excellent surtout le fait de reverser une partie des mises à des associations. Et bien sûr la chance de pouvoir gagner le lot de nos rêves .

J'ai découvert ce super concept et j'adore, je recommande...paiement sécurisé.

Thank you Max est un site sécurisé sur lequel vous pourrez miser pour gagner des lots exceptionnels mais pas que … vous aidez aussi des associations car une partie est reversée 👌🏻

On a pas trop d’informations sur les loteries en cours

Réponse de thankyoumax.com

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour avoir laissé votre avis. Pour répondre à vos inquiétudes, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur notre site internet et dans votre compte membre. Une jauge indique l'avancement de chacun de nos lots avant le tirage au sort. Merci et bonne chance à vous. Max

Tout simplement parfait.