Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 111 avis depuis le 26/08/2020

Les transcriptions d'appel ne sont plus ce qu'elles étaient, la gestion des urgences et priorité ne suit pas, certaines réponses données sont totalement contraires à notre politique.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2012

Commentaire de Thelem

je vous ai adressé un mail afin de vous proposer un RDV téléphonique pour que l'on puisse échanger sur vos remarques et voir si une mise à jour de vos consignes n'est pas nécessaire.

qualification des appels médiocre, hôtesses parfois agressives avec nos collègues ou clients et un cas d'une hôtesse se faisant passer pour nous (usurpation de prénom par exemple)
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2017

Commentaire de Thelem

je vous ai adressé un mail afin d'échanger avec vous sur votre commentaire car après recherche de notre côté, nous n'avons reçu aucune remontée au sujet des griefs qui sont reprochés.
Merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thelem.fr

THELEM ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE STANDARD EXTERNALISE