Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 30/06/2020

Commande envoyée très rapidement et soigneusement. Produits proposés de bonne qualité
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Bien dommage que les produits de nettoyage ne soient pas possible en e commerce Pas le temps d’aller en boutique
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de The Naked Shop
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir laissé un avis ! En effet, nos produits liquides en vrac sont disponibles uniquement en livraison à vélo, donc à Paris et en proche banlieue (toutes les villes limitrophes de Paris). Nos flacons en verre sont assez lourds et bien qu'ils soient solides, cela reste un matériau fragile qui demande un soin particulier lors du transport. Ils sont aussi consignés et la livraison par coursier permet de faire fonctionner le retour des consignes. Pour l'instant, c'est donc le seul mode de livraison que nous proposons pour ces produits-là, mais vous pouvez vous faire livrer tout le reste via Mondial Relay ou La Poste (cosmétiques solides, objets zéro déchet, vrac solide...). Merci beaucoup pour votre compréhension et vos achats zéro déchet !
Belle journée à vous,
Charlotte de The Naked Shop

Pick & Collect : rapide et efficace et relativement abordable
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

J’aime beaucoup the Naked Shop et j’achète régulièrement mes produits chez eux. Par contre île me semble que le sytème de consigne n’est pas parfaitement rodé car mon livreur n’a pas pu reprendre mes flacons consignes, je vais be onc devoir la ramener en boutique moi-meme 😅
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de The Naked Shop
Bonjour Charlotte,
Merci beaucoup pour votre retour. Comme nous l'avons évoqué par e-mail, il y a en effet eu une erreur de la part de nos partenaires de livraison: le coursier avait bien été prévenu de votre retour consigne puisque vous nous aviez envoyé un e-mail auparavant, il aurait donc dû récupérer vos flacons comme ils le font habituellement. Je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour cet incident ! Nous avons échangé avec notre coopérative de livraison partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Pour vos flacons vides, n'hésitez pas à les rendre au coursier lors de votre prochaine livraison si vous le souhaitez, plutôt que de vous déplacer en boutique.
Merci beaucoup pour votre compréhension!
Belle journée à vous,
Charlotte de The Naked Shop

site simple à utiliser; commande reçue ds les délais; commande bien préparée; j'ai déjà recommandé ce sites à é personnes de mon entourage.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Prépa de commande et livraison au top, le sac en toile de jute compartimenté pour que chacun des flacons ne s'entrechoquent pas est juste trop cute :)
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Site joli et intuitif. Juste ce qu Il faut comme info et du contenu sympa pour continuer dans la démarche zero déchet. Livraison à domicile simple ecolo. LaPossibilité de remettre nos sac est un vrai plus et sans prise de tête . Livraison au top avec toujours beaucoup d'amabilite.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Super, il y a eu un couac avec mondial relay ( retour immédiat de mon colis a l'expéditeur), l'équipe s'est montrée réactive et le colis m'a été réexpédié au plus vite! impec donc au niveau du service client. Les articles sont conformes et parfaitement emballés ( il y avait des produits en verre) Bref très bonne expérience ! Merci!
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thenakedshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thenakedshop.fr

aaa