thenakedshop.fr

Avis clients de thenakedshop.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

199 avis depuis le 01/07/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact The Naked Shop A propos d'Avis Vérifiés

• 2
  • 1
  • 1

Modifier Signaler

Parfait comme en magasin !

Modifier Signaler

J'aime beaucoup la boutique et le service de livraison est vraiment top , reçu ma crème au bout de 3 jours , bien emballé et très bon état.le site est vraiment facile à comprendre . La plateforme est très bien élaboré. Pour chaque produit il y a des informations et conseils. Je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Très bien, très pratique, je recommanderai.

Modifier Signaler

La livraison a été plus longue que d'habitude mais dans un délais très raisonnable et j'adore le recours à la poste et au suivi de colis

Modifier Signaler

Excellente communication et toujours aussi satisfaite des produits :)

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin, et service client au top à la moindre question. Merci 🤩

Modifier Signaler

Parfait, site simple d'utilisation, comma de arrivée rapidement. Produits au top.

Modifier Signaler

Tout est toujours parfait : la livraison, les produits, l’emballage, le service client. Je recommande a 100%

Modifier Signaler

Article conforme et j'apprécie particulièrement que l'on puisse bloquer le bouchon pousseur. Très pratique pour le transport

Modifier Signaler

J ai commandé deux fois chez naked shop et franchement je ne regrette rien. Tout est magnifique chez eux !

Cela fonctionne super bien

Modifier Signaler

Des produits et un service toujours impeccables et de qualité. Un grand merci :-)

Modifier Signaler

Malheureusement la boutique a côté de chez moi a du fermer. Ne voulant pas renoncer à certains produits, je suis passée par une commande. Tout a été d'une efficacité redoutable. Je suis ravie de pouvoir continuer simplement à utiliser les produits.

Modifier Signaler

Très bien. SAV très réactif en cas de besoin.

Livraison coûteuse.

Modifier Signaler

Je trouve le site très bien fait, on y trouve un large choix de produits zéro déchet de qualité. Je suis satisfaite de mes produits, même s'ils ne sont pas arrivé dans un excellent état à cause de la canicule.

Modifier Signaler

Super service. Le vrac c’est facile avec the naked shop.

Modifier Signaler

Toujours de nouveaux produits, adaptés. Un service client très efficace!! Merci!

Modifier Signaler

Tout est ok. La commande a mis du temps à arriver, j’ai eu peur de ne jamais pouvoir la réceptionner..; Plus d’une semaine après paiement , la commande arrive à la maison, bien emballée…avec un petit mot qui pardonne tout (j’aime les petits mots!) Merci, Je reviendrai ˆˆ

Modifier Signaler

La livraison est super rapide et les produits toujours bien emballés. Cependant, j'aimerais bien que le service de retour de consignes soit simplifié... Globalement, le site génial! Il regroupe presque tout ce dont on a besoin pour passer au 0 déchet, et on ne s'y perd pas plus que nécessaire... juste ce qu'il faut pour découvrir de nouvelles alternatives topissimes!

Modifier Signaler

Produits correspondant à ce dont j'avais besoin, et très rapidement expédiés, à un tarif intéressant.

Modifier Signaler

Très bien et SAV réactif pour un retour.

Modifier Signaler

Très belle initiative. Super pratique pour grouper ses commandes. Je retrouve plein de marques que je commandais avant séparément et je découvre de nouvelles initiatives que je ne connaissais pas. J'espère que ce site va encore grandir pour proposer d'autres produits ou d'autres marques, et qu'il proposera bientôt un service de retour des consignes programmable depuis son compte pour les commandes effectuées 😉

Modifier Signaler

Envoi très rapide. Mes flacons étaient très bien emballés. Je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Flacon en verre épais, résistant, sobre, beau, lourd, pratique, fonctionnel, bref le top. Merci 🙏🏻

Modifier Signaler

super : le site, les produits, la livraison, tout

Modifier Signaler

Toujours super bien accueillie et très satisfaite des produits (entretien, cosmétique). Je n'achète désormais plus de produits toxiques pour notre planète et je réduis comme je peux ma consommation d'emballage et de produits plastiques. Merci pour ça The Naked Shop !

Modifier Signaler

Ras. Je viens de tester la consigne via retour de coli suite à ma 3ème commande. Le système est top. Ravie

Modifier Signaler

Aucun problème avec ma commande. Tout était conforme à la description et tout était bien emballé.

Modifier Signaler

Super produits, c’est écologique, économique et efficace. Je recommande absolument !

Modifier Signaler

Livraison rapide, colis parfaitement protégé et même un petit mot personnalisé ☺️

Modifier Signaler

Impeccable, livraison très rapide et les produits sont bien emballés

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Certain produit sont très décevants malheureusement

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Mouna, Merci pour votre retour. Toutes mes excuses si votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous en dire un peu plus avec un petit message sur nos réseaux sociaux ou par e-mail, cela nous permet de nous améliorer pour faire mieux la prochaine fois ! Merci encore pour votre commande, Charlotte de The Naked Shop

Super marque et concept

Modifier Signaler

Livraison rapide en sécurité Avec carton recyclé Au top !

Modifier Signaler

Je ne connais pas encore bien le site

Modifier Signaler

Livraison et emballage soignés. Produits efficaces et jolis

Modifier Signaler

Les produits sont toujours de qualité. Cette fois je me suis fait livrer les produits : les emballages étaient 100% naturels et récupérés. J’apprécie la démarche 100% cohérente de The Naked Shop. Pour les produits d’hygiène, c’est mon magasin préféré.

Modifier Signaler

Site clair et facile, un service client réactif (problème pour prévoir la livraison de ma commande résolu immédiatement)

Modifier Signaler

De très bons produits et une livraison rapide et efficace !

Modifier Signaler

Bonne démarche mais peut être un peu onéreux selon les produits.

Modifier Signaler

Site web moderne et comme on les aime Je suis ravie de ma commande

Modifier Signaler

Très bon contact et relation très commerciale

Modifier Signaler

Ravie d'être passée par The Naked Shop. Site proposant de très beaux produits. La commande a été très facile à passer et reçue très rapidement très bien emballée. La qualité est au rdv merci !

Modifier Signaler

Supers produits en vrac et service, écologiques, de qualité et beaux !

Modifier Signaler

Je recommande ! Beau choix de produits, livraison rapide, service client agréable et réactif ! Top 👍🏻

Top ! Super sélection et livraison rapide

Parfait !

Aaaa

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison rapide :)

Modifier Signaler

Très bien, livraison très rapide

Modifier Signaler

La commande et son retrait se sont très bien passés

Modifier Signaler

Les produits correspondent à l'annonce. L'envoi à été rapide et très bien empaqueté.

Modifier Signaler

Parfait, produits top et très rapidement expédiés

Modifier Signaler

Je recommande à 200% Produits de qualité, livrés rapidement et les packagings sont jolis en plus d’être réutilisables

Modifier Signaler

Toujours contente des achats The Naked Shop et ravie qu’ils aient la livraison pour toute la France! Super produits de qualité, livraison soignée et rapide.

Modifier Signaler

Tout est simple et rapide, merci !

Modifier Signaler

Je sus ravie de ma commande, l'emballage était soigné et la livraison rapide 👍

Modifier Signaler

Entièrement satisfait à tous les niveaux

Modifier Signaler

Très satisfaite, colis "zéro déchets" puisque emballé dans du papier carton. Envoi soigné !

Modifier Signaler

Simple et efficace. Pas de mauvaise surprise.

Commande très bien passée

Modifier Signaler

très facile d'usage, et aucun problème pour la livraison!

Modifier Signaler

Super rapide, les produits sont arrivés bien emballés. Je suis ravie de ma commande 🤎 et petit plus pour cette marque qui réutilise les emballages des commerçants à proximité de leur boutique

Super !

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement et en parfait état. J’attendais depuis longtemps ce moment où je pourrais m’approvisionner en produits liquides à distance (hors région parisienne). C’est avec plaisir que j’ai pu renouveler mes stocks et retrouver ma série de bocaux épurés et raffinés. Merci à toute l’équipe de The Naked Shop !!!!

Modifier Signaler

J'ai commandé les produits en flacons consignés et je suis très satisfaite des produits et de leur qualité. Livraison rapide à domicile

Modifier Signaler

Des bouteilles très élégantes et des produits d’une grande qualité

Excellent produits je recommande

Modifier Signaler

Produits au top ! Livraison rapide et impeccable !

Modifier Signaler

Très satisfaite. Colis reçu rapidement et sans déchet. Je recommande !

Parfait, excellent rapport qualité/prix

Jolie site ! A découvrir

Excellent produit je recommande à 100 %

Modifier Signaler

Commande envoyée très rapidement et soigneusement. Produits proposés de bonne qualité

Modifier Signaler

Bien dommage que les produits de nettoyage ne soient pas possible en e commerce Pas le temps d’aller en boutique

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir laissé un avis ! En effet, nos produits liquides en vrac sont disponibles uniquement en livraison à vélo, donc à Paris et en proche banlieue (toutes les villes limitrophes de Paris). Nos flacons en verre sont assez lourds et bien qu'ils soient solides, cela reste un matériau fragile qui demande un soin particulier lors du transport. Ils sont aussi consignés et la livraison par coursier permet de faire fonctionner le retour des consignes. Pour l'instant, c'est donc le seul mode de livraison que nous proposons pour ces produits-là, mais vous pouvez vous faire livrer tout le reste via Mondial Relay ou La Poste (cosmétiques solides, objets zéro déchet, vrac solide...). Merci beaucoup pour votre compréhension et vos achats zéro déchet ! Belle journée à vous, Charlotte de The Naked Shop

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Catherine, Je reviens vers vous au sujet de votre dernier avis : nos produits liquides en flacons consignés (entretien et hygiène) sont désormais disponibles à la livraison dans toute la France ! Vous pouvez vous faire livrer en point relais avec Mondial Relay ou bien directement à domicile avec La Poste. Nous protégeons ces produits avec des cartons encore plus solides que pour les autres commandes et avec des protections adaptées et 100% zéro plastique. Pour les consignes, vous pourrez nous les renvoyer quand vos flacons seront vides en écrivant un e-mail à hello@thenakedshop.fr. Vous trouverez plus d'informations sur cette page : https://thenakedshop.fr/pages/nos-livraisons À bientôt :) Charlotte de The Naked Shop

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Pick & Collect : rapide et efficace et relativement abordable

Modifier Signaler

J’aime beaucoup the Naked Shop et j’achète régulièrement mes produits chez eux. Par contre île me semble que le sytème de consigne n’est pas parfaitement rodé car mon livreur n’a pas pu reprendre mes flacons consignes, je vais be onc devoir la ramener en boutique moi-meme 😅

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre retour. Comme nous l'avons évoqué par e-mail, il y a en effet eu une erreur de la part de nos partenaires de livraison: le coursier avait bien été prévenu de votre retour consigne puisque vous nous aviez envoyé un e-mail auparavant, il aurait donc dû récupérer vos flacons comme ils le font habituellement. Je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour cet incident ! Nous avons échangé avec notre coopérative de livraison partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Pour vos flacons vides, n'hésitez pas à les rendre au coursier lors de votre prochaine livraison si vous le souhaitez, plutôt que de vous déplacer en boutique. Merci beaucoup pour votre compréhension! Belle journée à vous, Charlotte de The Naked Shop

Modifier Signaler

site simple à utiliser; commande reçue ds les délais; commande bien préparée; j'ai déjà recommandé ce sites à é personnes de mon entourage.

Modifier Signaler

Prépa de commande et livraison au top, le sac en toile de jute compartimenté pour que chacun des flacons ne s'entrechoquent pas est juste trop cute :)

Modifier Signaler

Site joli et intuitif. Juste ce qu Il faut comme info et du contenu sympa pour continuer dans la démarche zero déchet. Livraison à domicile simple ecolo. LaPossibilité de remettre nos sac est un vrai plus et sans prise de tête . Livraison au top avec toujours beaucoup d'amabilite.

Modifier Signaler

Super, il y a eu un couac avec mondial relay ( retour immédiat de mon colis a l'expéditeur), l'équipe s'est montrée réactive et le colis m'a été réexpédié au plus vite! impec donc au niveau du service client. Les articles sont conformes et parfaitement emballés ( il y avait des produits en verre) Bref très bonne expérience ! Merci!

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande sur la boutique, et je suis toujours aussi contente de recevoir mes achats !

Modifier Signaler

Site agréable à utiliser avec de très bons produits fabriqués en France, colis expédié soigneusement sans perte de place dans le carton et très rapidement ! Je recommande vivement ce site :-)

Modifier Signaler

Commande parfaite ! J'adore les produits que j'ai commandé.

Produits de qualite

Modifier Signaler

N'habitant pas à proximité des boutiques physiques, j'apprécie énormément le système de consigne qui permet tout de même de limiter les déchets.

Super produits et service

Modifier Signaler

Site très intuitif et complet. Commande passée très facilement.

Service client au top !

Modifier Signaler

Reçu rapidement, emballé soigneusement avec un petit mot personnalisé. 2e fois que je commande sur ce site et vraiment rien à dire, très contente !!

Fonctionnel 👍

parfait

Modifier Signaler

Superbe sélection et j’adore la livraison dans ce sac si chouette ! Bravo pour le concept !!!

Parfait !

Modifier Signaler

Produits et livraison impeccables !

Modifier Signaler

Commande bien protégée etc Rien à redire !

Modifier Signaler

Excellente solution pour réduire notre consommation de plastique ! Produits de très bon qualité, parfums agréables et service toujours au top. Merci, The Naked Shop !

Modifier Signaler

J'ai découvert ce site il y a peu, très satisfaite de ma première commande, j'adore vos produits ! Je vais recommander dans pas longtemps 😁

Modifier Signaler

Très bonne expérience client sur le site internet.

Modifier Signaler

Très bon site avec beaucoup de choix. Dommage que les produits liquides ne soient disponible que sur Paris.

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Amélie, Merci d'avoir laissé un avis lors de votre dernière commande. Je reviens vers vous car nos produits de vrac liquide (entretien & hygiène) sont désormais disponibles à la livraison dans la France entière ! Vous pouvez vous faire livrer en point relais (Mondial Relay) ou à domicile (La Poste). Vous trouverez plus d'informations sur nos livraisons sur cette page : https://thenakedshop.fr/pages/nos-livraisons Merci et belle journée à vous, Charlotte de The Naked Shop

Modifier Signaler

commande reçue très rapidement , emballage parfait , j'avais commandé des flacons en verre , rien n'a été cassé . il ne faut pas hésiter à acheter sur ce site .

Excellent produits

Modifier Signaler

Excellent le cite un grand choix sur les produits.

Modifier Signaler

J’adore cette boutique ! La fondatrice est hyper gentille, les produits de qualité !

Très bon produits

Modifier Signaler

Rapide efficace et plein de sourires :-)

Modifier Signaler

rien à dire , le produit est très bien , le carton un peu endommagé mais bien protégé , la distance pour rejoindre le point relais a été rallongé par rapport à la première commande !

Modifier Signaler

J'adore le concept, et j'étais heureux de faire partager à mon entourage avec des bons cadeaux !! Il nous faut plus d'initiative de ce genre. Longue continuation à eux !

Modifier Signaler

La navigation sur le site est très facile et la livraison s'est déroulée sans aucun souci !

Modifier Signaler

Commande conforme aux attentes. Satisfait !

Très rapide , bon produit Très satisfait

Modifier Signaler

Rien à redire envoi rapide et soigné. Je recommande

Modifier Signaler

Tous les produits que j’ai commandé sont top, comme d’habitude !

Modifier Signaler

Livraison par coursier à vélo très rapide, produits soigneusement emballés ; c'est un sans faute ! Bravo

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produit bon marché et impeccable.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Click & collect rapide et efficace

Livraison rapide

rapide et parfait!

Modifier Signaler

envoi rapide et soigné, agréablement satisfait

Modifier Signaler

Le site est très bien fait et fonctionnel, la livraison ultra rapide et la communication vraiment top, réponse très rapide. Je recommande vraiment ce site, que vous soyez habitué aux produit écologique ou que vous découvriez ceux ci, il y a de tout et pour tous

Super

Produits de qualitée!

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Se site ne propose pas systématiquement d’acquérir les bouteilles avec les becs pression. J’ai fait de gros premiers achat en boutique et donne mon e-mail. Mais je n’existe pas comme client sur le site. La vendeuse en boutique connaît très mal ses produits: ne connait pas la composition, ne peut pas dire s’il existe des gels lavants sans savon, oublie une partie des produits choisis sur le caisse. Les emballages sont très esthétiques et neutres. Mais les produits sont médiocres par rapport à ce que l’on peut rechercher dans des produits naturels en magasin bio par exemple.

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour, Merci pour vos achats et votre message. Les retours de nos client.e.s sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer du mieux que l'on peut :) Au sujet de votre adresse e-mail, en effet le compte client sur la caisse en boutique et sur notre site internet sont deux logiciels différents. Vous avez donc deux comptes clients: un pour vos achats en boutique et un pour vos commandes en ligne. Concernant les pompes sur nos flacons, nous pouvons tout à fait vous installer une pompe sur demande, n'hésitez pas à poser la question en boutique ou par e-mail à hello@thenakedshop.fr s'il s'agit d'une commande sur le site. Certains produits sont simplement vendus avec un bouchon car c'est l'usage pour ce type de produit, comme la lessive ou le vinaigre blanc. Enfin, je tiens à vous présenter mes excuses si les conseils que vous avez reçus en boutique n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est passionnée par les produits naturels et le zéro déchet, mais nous avons de très nombreuses références. Il est donc possible que l'on ne connaisse pas toutes les compositions de chaque produit par coeur. Nous faisons de notre mieux pour choisir des fournisseurs locaux et engagés à proposer des produits naturels tout en conservant un prix abordable. Si vous avez été déçue par un produit en particulier, pouvez-vous nous écrire à hello@thenakedshop.fr pour nous en parler ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre retour et d'améliorer notre offre par la suite. Belle journée à vous, Charlotte

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour, une pompe sur les 4 que j’ai commandées est défectueuse ... donc je n’ai que 3 pompes qui fonctionnent bien. Je suis un peu déçue ...

Top !

Modifier Signaler

Plusieurs commandes service impeccable. Je recommande.

Modifier Signaler

Je commande très régulièrement, je n'ai jamais été déçue.

Modifier Signaler

Super magasin, super produits, super service !

Très bien !

Modifier Signaler

Parfait, un service client réactif et agréable, des produits de très bonne qualité !

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes achats. Articles conformes, envoi soigné, produits bien emballés, zéro plastique. Seul bémol : livraison très lente, plus de deux semaines... Expédition rapide par le site, mais extrême lenteur de Mondial Relay. Il faudrait trouver un transporteur plus fiable...

Modifier Signaler

Parfait! Très bonne communication, très satisfaite des produits ! Je recommande !

Modifier Signaler

Un magasin qui répond à mon envie de consommer aujourd'hui, de manière responsable, tout en étant très pratique

Super.

Tout est parfait !

Modifier Signaler

Le traitement des commandes est rapide, l'envoi soigné dans un carton réutilisé est super bien pensé, les produits sont de qualité

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure. Rien à redire dessus.

Modifier Signaler

Les flacons sont comme j'espérais, qualité au top, livraison nickel. Merci

Super service, super produits

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, le colis était conforme à la description et est arrivé en temps et en heure. Petit plus zéro déchets : les boites en carton utilisées pour les envois sont apparemment réutilisées et non pas achetées en plus, comme dans la plupart des sites de ce genre ! Je recommande chaleureusement !

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé, commande, réception, produit conforme à la description. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Produits de qualité et service client réactif

Déjà indiqué précédemment.

Modifier Signaler

Les produits sont de qualité et envoyés rapidement. Le fait qu'un petit mot soit glissé dans les colis est aussi une attention touchante, motivant à toujours mieux faire pour améliorer la santé de notre planète. Quant à la présentation du site, il n'y a rien à dire. Tout est propre, précis et facile d'accès. Merci pour le travail que vous faites, continuez comme ça !

Modifier Signaler

Les flacons correspondent a ce que je recherchais

Correspond à mes attentes

Modifier Signaler

Malgré de la casse dans le coloris numéro 1 , le service client a été réactif et très satisfaisant, j’apprécie et je recommande

Modifier Signaler

J'ai acheté des flacons en verre afin de réaliser mes propres produits ménagers, la commande en ligne fût simple, les produits sont arrivés 1 semaine après. Le colis et les produits étaient intactent et tous les emballages recyclablent. Super achat! Je recommande.

Modifier Signaler

Une bouteille arrivée cassée mais réaction très rapide et gentille

Bon produit

Très bien 😁

Modifier Signaler

Site très sympa, facile navigation. Commande livrée rapidement. Emballé avec soin.

Modifier Signaler

reçu rapidement conseils sur ce que j'avais demandé avant achat

Modifier Signaler

Site très agréable avec de très jolis visuels. C'est un plaisir de s'y promener !

Très bien et rapide

Modifier Signaler

Top, je continuerai d'acheter sur ce site et d'en faire la pub auprès de mes proches !

Modifier Signaler

Pas forcément facile d'utilisation la première fois, mais une fois qu'on a pris le coup, super !

Modifier Signaler

Conforme à la demande. Délai d’expédition rapide. Bien emballé dans du papier et du carton prêt à être recyclé !

Parfait 👍🏼

Modifier Signaler

Expédition rapide et super produits

Modifier Signaler

Très bien livré, rien à redire !

Modifier Signaler

Un site agréable, un emballage soigné et personnalisé (tout en prenant soin de l'environnement) nous donnent envie de faire un pas de plus vers une consommation réfléchie. C'est un bel investissement pour le futur.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement produits intacts. Très bonne réactivité et de bons produits je recommande !

Parfait, Livraison rapide, emballage écologique

Modifier Signaler

Aisance d'utilisation. Descriptions claires. Photos mettant bien en valeur les produits.

Modifier Signaler

Il y a beaucoup de choix de produits éco-responsables ! Des produits de qualité, avec une expédition rapide. Je recommande. Notamment le dentifrice et déodorant Pachamamai ainsi que les beeswax. J’en suis très contente !

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande, autant sur les produits que sur l’expédition. Je recommande vivement le site et les produits .

Modifier Signaler

j'ai commandé des éponges lavables (tawashi et autres) très agréables à utiliser ! je recommande.

Modifier Signaler

Site simple et complet. Envoi rapide. Produits de qualité Pourrait on avoir plus d’infos sur la traçabilités ?

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Une grande majorité de nos produits (environ 90%) sont fabriqués en France ou en Europe, et nous cherchons constamment à augmenter ce ratio pour encourager un commerce le plus local possible. Vous pouvez trouver les détails sur la composition et la provenance de nos produits sous chaque fiche produit de notre site internet. Merci encore pour votre commande et à bientôt, L’équipe The Naked Shop

Modifier Signaler

Livraison rapide, colis avec quasiment 0 plastique et un petit mot sympathique, rien à redire 👏

Modifier Signaler

Tres bon site internet. Livraison rapide

Service parfait

Modifier Signaler

Produits de qualité livrés dans les délais annoncés, emballage recyclé et/ou réutilisé correspondant aux valeurs de la société

Modifier Signaler

Rien à dire c'est une super boutique écolo, zéro déchet. Vous pouvez y commander les yeux fermés !

Boutique géniale !

Modifier Signaler

Les produits, le service client, la livraison, tout est au top !!

Modifier Signaler

Très bon produit, livraison rapide

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je suis déçue de la qualité des produits

Réponse de thenakedshop.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre commentaire. Les avis de nos client.e.s sont très importants pour nous, c’est ce qui nous permet de nous améliorer! Nous sommes désolées si les produits que vous avez commandés ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons retrouvé votre numéro de commande et allons vous contacter pour discuter plus en détails des produits concernés, afin de mieux comprendre comment nous pouvons nous améliorer et faire remonter, si besoin, les informations à nos fournisseurs. L’équipe The Naked Shop

Modifier Signaler

Concept bien pensé, rapport qualité/prix parfait et échange avec le service client (pour modifier ma commande) EXCELLENT. Ils sont particulièrement réactifs et très pros. Ça mérite une sixième étoile ⭐️ J’espère que cette entreprise se développera partout en France 🤞🏻

Modifier Signaler

très bien livraison rapide produits de qualité

Parfait.

Super expérience !

Modifier Signaler

Visuellement agréable. Simple et logique. Il donne envie de se balader et découvrir les différents produits

Modifier Signaler

Ravie de ma commande. Colis arrivé très vite. Les articles sont conformes à la description et de très bonne qualité. Le colis a été livré sans déchet et dans un carton réutilisé. Je recommande !