thermiefrance.com

Avis clients de thermiefrance.com

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

0 avis depuis le 05/02/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Thermie France A propos d'Avis Vérifiés

Informations thermiefrance.com

Sélectionner la source des avis

• Société

Thermie France

• Description

Optez pour Thermie France, expert RGE en isolation depuis 1986 ! Isolez vos murs extérieurs, combles et changez vos menuiseries pour plus de confort.

• Adresse

• 5
  • 4
  • 0

Modifier Signaler

Les délais ont été tenue, le nettoyage de fin de chantier a été très bien effectué (ce qui est rare). Le produit posé correspond tout à fait à nos attentes, les finitions ont été effectuées avec précision et soins. Très bon travail

TB..

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

La pose a été très bien réalisée, avec soin et souci du travail bien fait par du personnel compétent et agréable. Toutefois le délai prohibitif de livraison (commande en janvier, pause fin octobre!!!) m'a obligé à insister et à menacer d'annuler cette commande (5950 euros dont l'acompte de 2200 euros à la commande) car elle a été repoussée d'avril à septembre puis octobre pour enfin m'annoncer que ce serait encore plus tard...Dommage d'avoir du menacer pour obtenir une satisfaction toute relative, la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois voire à trois fois.

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Effectivement, un certain délai est nécessaire entre la signature du devis et la réalisation des travaux. Nous faisons face à des difficultés d'approvisionnement et de recrutement depuis plusieurs mois et cela a un impact sur nos délais. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer cette situation. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous êtes satisfait des travaux effectués.

Modifier Signaler

Très content de la réalisation du chantier. Des poseurs à l'écoute du client. Très bonne relation chantier entre le client et technicien. Le seul bémol se situe au niveau de la planification du chantier. J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois pour avoir la date de celui6ci

Modifier Signaler

la date respectée, les horaires respectées. La mise en place du matériel réalisé par l'équipe a été rapide et, surtout dans la bonne humeur. Le travail fini, le nettoyage a été effectué. Puis, les formulaires ont été remplis. En fait tout s'est bien passé. Merci à toute l'équipe. Raymond B

Modifier Signaler

Les ouvriers sont très professionnels, rien n'est laissé au hasard.

Modifier Signaler

Je recommande cette entreprise aussi bien le commercial que l équipe qui a fait un travail propre et soigné

Modifier Signaler

Travaux bien réalisés, cependant mal évalués entre la dépose de l'ancienne laine de verre et le soufflage deux semaines d'écart .

Modifier Signaler

Travaux très bien réalisés r a s .bientôt , j’espère vous revoir pour un nouveau devis pour 2023 salutation

Modifier Signaler

Je recommande cette entreprise. Les travaux d'isolation effectué à mon domicile sont parfaits. Equipe et personnel de l'entreprise compétente et sympathique. Que du bonheur

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

les travaux ne sont pas encore finis car manque de matériaux. pour la partie déjà réalisée, l'équipe a fait du très bon travail nous attendons la suite

Modifier Signaler

Très content du rendu, équipe très professionelle (Romain et Nicolas,agence de Marquise) très symphatiques, secrètaire trés agréable et efficace pour le suivi du chantier. je recommande cette entreprise.Merci

Modifier Signaler

Équipe pro et travail très bien fait

Modifier Signaler

Respect du délai, satisfait des travaux, personnel sérieux et professionnel toujours à l'écoute du client. En attente du froid pour apprécier l'isolation des murs.

Modifier Signaler

Deux ans d attente pour la réalisation du chantier néanmoins superbe réalisation qui a redonner un coup de jeune à mon habitation et une isolation ressentie des les premier jours très satisfait de l'équipe qui est intervenue professionnelle et aimable Benoît et Johan

Modifier Signaler

tout etait parfait du debut a la fin bravo

Modifier Signaler

Bonjour, nous remercions beaucoup FULGENCE et AXEL qui ont réalisés nos travaux d'isolation avec beaucoup de sérieux , dynamisme , propreté et à l'écoute du client. Très beau travail , nous recommandons votre entreprise sans hésiter . Nous sommes satisfaits . Merci beaucoup .

Très bienfait

Modifier Signaler

Je recommande vraiment Thermie France. Commercial au top ! Présentation des produits et explication sur le déroulement des travaux impeccable. Les poseurs au top aussi ! travail soigné et rapide.

Modifier Signaler

Bonne réalisation, résultat attendu, ouvriers qualifiés et sympas !

Modifier Signaler

Très bien depuis le contact avec le technicien jusqu'aux travaux avec respect des délais. À voir cet hiver pour mesurer l'efficacité.

Modifier Signaler

J'aurais aimé noter 5 mais 10 mois d'attente avant travaux. Travail impeccable et grand professionnalisme pour la constitution et suivi du dossier par Monsieur ROHART

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé.

Modifier Signaler

Tout c’est très bien passé.

Société sérieuse. Travail de qualité

Modifier Signaler

chantier rapide et soigné, réalisé au moment prévu de longue date. Le rendu de l'isolation extérieure est parfait. Je recommande vivement Thermie France pour son professionnalisme.

Modifier Signaler

Le deroulement des travaux c est bien passè une èquipe de pro et une bonne relation avec le commerçial.

Modifier Signaler

Je recommande thermie France,Le rendu de la maison est parfait,Les ouvriers sont très consciencieux,De leur travail.Si il faudrait recommencer,Je recommencerai sans hésiter.&

Modifier Signaler

le deroulement des travaux tres bien,le suivi avec les secretaires tres bien tres à l'ecoute le commercial devrait etre un peu plus present avant les travaux.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse qui a redonné une nouvelle jeunesse à notre maison ainsi qu’une très bonne isolation. L équipe pose travaille très proprement un grand merci au secrétariat avec une dame très gentille et à l écoute. Ainsi cas MR Couvelard. Nous recommandons cette entreprise

Modifier Signaler

Une semaine de travaux au top avec une superbe ambiance et un duo d'ouvriers très complémentaires sérieux, poli et propre dans la réalisation de leur travaux. Si vous avez des binômes comme Didier et André dans votre entreprise les gens seront satisfaits. Bon continuation Jimmy. PS : n'hésitez pas à remonter mon message

Modifier Signaler

Très bon travail fait par les ouvriers, les grosses chaleurs ne les ont pas aidé mais le travail était bien présent... Efficace et rapide 😁

Modifier Signaler

Excellent très bon travail, personnel sérieux, très respectueux

Modifier Signaler

très beau travaille et bonne équipe

Modifier Signaler

Malgré certains couacs, la mise en place de l'isolation s'est bien et rapidement passée. En ce qui concerne le travail du commercial, je n'ai eu que des bons rapports avec Monsieur couvelard. Je conseille thermie France a mon entourage.

Modifier Signaler

les travaux sont magnifiques, avec une équipe très professionnel et compétente, c'est une très belle entreprise, avec beaucoup de qualités, le commercial est très sympathique avec de très bons conseils, les ouvriers sont très gentil et très professionnel, c'est une entreprise que je recommande fortement.

Modifier Signaler

Très bien et très professionnel Rien à dire est très minutieux

Modifier Signaler

Très satisfait de la réalisation des travaux, un peu moins sur le suivi administratif.

Modifier Signaler

tres bon travail du commercial a l achèvement des travaux mr barbier et son équipe olivier et son collègue au top je recommande a 100%. merci a vous et super taf!

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, contente du résultat. Ma Facade est maintenant isolée et très belle.

Modifier Signaler

équipe sérieuse . travail soigné .

Modifier Signaler

projet suivi du début à la fin, aide donnée au niveau administratif pour les subventions impeccable, travail soigné et propre, commercial au top

Modifier Signaler

Très sérieuse entreprise Devis ,suivi des travaux, Accompagnement dans les démarches Équipe qui a réalisé les travaux sérieuse Dynamique et compétente Rien à dire je recommande cette entreprise

Modifier Signaler

Très content du résultat mais problème administratif. Normalement prime de la ville de Wambrechies pas reçu

Modifier Signaler

bonne prestation, travail propre et soigné, bon suivi du cahier des charges.

Modifier Signaler

Installation propre, très bonne équipe pour l installation et finition Je recommande

Modifier Signaler

travail réalisé par de vrais professionnels. satisfaction depuis la prise de mesures et l'élaboration du devis et la réalisation du chantier. Je recommande la ste Thermie France

Modifier Signaler

Rien à redire, très bonne équipe de poseurs, ponctuel , très aimable et surtout professionnels !!!! Je recommande vivement cette entreprise et encore un grand merci à l'équipe de poseurs ( Mr A, et Mr E). Au plaisir de les revoir ....

Modifier Signaler

Très bonne équipe et surtout très professionnelle. La couleur au top et très jolie rendu. Nous sommes très satisfait et encore un grand merci a tout l'èquipe

Modifier Signaler

Efficace et tous très aimable

Modifier Signaler

Merci ses super très bon travail ont et très satisfait

Tres bonne prestation

Modifier Signaler

Travaux extérieurs effectués en février, une équipe compétente et sérieuse. Secrétariat très à l'écoute. Je recommande la Société

Modifier Signaler

très bon travail équipe très compétente et bon commercial

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle tant sur le plan administratif que technique. Matériaux au top, très beau rendu. Suis totalement satisfaite.

Modifier Signaler

Tres beau travail réalisé par des professionnels très sérieux

Super boulot

Modifier Signaler

Je recommande, travail sérieux, beau matériau, finitions soignées.

Modifier Signaler

Le chantier s"est déroulé sur une semaine avec des ouvriers sympathiques, respectueux et efficaces. L'accompagnement commercial est au top A ce jour, nous avons déjà touché la prime rénov sans rien faire . Je recommande cette entreprise

Modifier Signaler

Très bon travail de la part des poseurs serviable , entreprise sérieuse et à l'écoute et même la secretaire très agrèable aussi 👍

Modifier Signaler

Je recommande thermie France car accueil du secrétariat impeccable, un commercial qui suit le chantier de A à Z qui est très sympathique et des poseurs qui sont à l'écoute du client et qui travail bien.

Modifier Signaler

Montage du dossier très bien mené par le commercial ! Technicien pour mesure , très sérieux et efficace ! Intervention des travaux retardée ( cause covid , approvisionnement du matériel compliqué) Poseurs très compétents très sérieux très à l écoute 👏👏 Prime renov reçue un bon mois après la fin des travaux ( donc rapide ) Vraiment très satisfait ,des professionnels qui sont franchement au top ,je recommande thermie France 👍👍

Modifier Signaler

Une équipe de monteurs très motivée, un très bon travail, une belle réalisation

• 3 / 5 1

Moyen dans l’ensemble

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Nos travaux on commencer le 6 décembre 2021. Au départ chantier prévu pour septembre. Point de vu commercial rien à redire.... Par contre consernent le travail des poseurs.... Les finitions sont à revoir. Déjà 2 fois qu'ils viennent et ça ne va toujours pas. Leur responsable est passé voir le travail et à bien vu que ça n'aller pas. Du coup un 3 ème passage de leur par doit ce faire..... A chaque fois nous perdons des journées de congés sans compter les deux premiers rdv qui avait éte annule en septembre et octobre par soucis de marchandise pour la première fois et par manque de personnel la deuxième fois. Comme dit au responsable du secteur... Les poseurs nous ont donner l'impression qu'ils en avaient rien à faire de notre attente, travail sans goût et même l'impression qu'ils baclaient leur travail. Point positif d'où les 2 étoiles les matériaux sont de très belles qualitees. Nous attendons la suite et on espère la fin de notre chantier.

Modifier Signaler

Ouvriers très compétents et travail soigné. En fait ils travaillent comme si c'était pour eux mêmes. Chapeau pour leur engagement, surtout compte tenu des conditions climatiques lors du chantier. Ce sont des gens courageux. J'ai d'autres travaux à réaliser, je ferai à nouveau appel à l'entreprise THERMIE.

Modifier Signaler

très réactif, facile à joindre

Ouvriers ponctuels et soigneux. Bon travail. A conseiller

Modifier Signaler

Très bonne équipe de poseurs . J attends la clôture du dossier pour l avis commercial

Modifier Signaler

Très bon travail une finition parfaite et une excellente qualité des matériaux. Un grand bravo à l'équipe de poseur pour leur travail.

Modifier Signaler

Travaux d'isolation par l'extérieur de mon logement: Bonne qualité de communication de la société. Travail soigné effectué par les poseurs. Société sérieuse. Je recommande.

Modifier Signaler

Malgré cette période difficile due à la pandémie Et qui a retardé nos travaux Et qui a retardé nos travaux Nous sommes entièrement satisfait de la prestation De l'entreprise et THERMIE FRANCE. L 'équipe Commerciale comme l'équipe Technique qui a effectuer nos travaux fut particulièrement efficace et très professionnelle....Nous ne pouvons que recommander THERMIE FRANCE.

très belle prestation

Modifier Signaler

je suis très satisfait de thermie France, le chantier s'est très bien déroulé, effectué par une équipe compétente, sympathique et efficace. le système Uniso posé semble très efficace, j'ai gagné plusieurs degrés dans mon habitation et le ressenti thermique est positif après quelques semaines (le temps que les murs se réchauffent). Je conseille absolument pour le sérieux de l'entreprise et serais même prêt de servir de chantier témoin et conseiller les personnes indécises.

Modifier Signaler

Très bonne équipe de pose !

Modifier Signaler

Du début du Projet à sa réalisation, vous trouverez écoute conseils et rigueur. Une équipe professionnelle très appliquée. La réalisation de l isolation du pignon s est faite dans les règles de l'art avec un délai tenu.

Modifier Signaler

Très bonne exécution des travaux.personnel très disponible et sociable.travail très bien exécuté en laissant la maison propre.entreprise à recommandé.

Modifier Signaler

bon travail serieux.n est ce pas normal apres tout .toutefois je dois noter qu'a la fin du chantier retardé par la pluie la &ère journée les 2 ouvriers étaient pressés d'en finir si bien qqes détails ont été oubliés.

Modifier Signaler

Très bon travail, très satisfaite du résultat Poseurs respectueux, polis, travailleurs = au top

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse et très profetionnel ! J ai eu Benois et son coéquipier , ils ont fait un super boulot !!! Je conseil vivement cette entreprise.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et équipe de pose très professionnelle. C’est une très belle réalisation de terminée.

Modifier Signaler

Matériaux de qualité, fabriqués en France , l'équipe Benjamin, Thomas et son équipier au top : très professionnels, sympathiques et prévenants. Résultats très satisfaisants. Je recommande !

Modifier Signaler

tout était parfait !!! le commercial Monsieur Barbier, les ouvriers,JOHAN ET Vincent je crois, travail impécable, rapide, très professionel.A recommander bonne continuation.lLongue vie à votre entreprise !!!! cordialement

Modifier Signaler

Société serieuse, travaux réalisés dans les délais.

Modifier Signaler

très bien, service impeccable, soigneux, eqiope symphatique et professionnelle. Je recommande.

Modifier Signaler

Ras, bon déroulement , intervenant compétant.

Modifier Signaler

Societé au top très bon boulot

Modifier Signaler

Professionnalisme, gentillesse et propreté du chantier

Modifier Signaler

Chantier réalisé dans les temps, pas de retard, ouvriers agréables, bon suivi administratif. Beau rendu final.

Modifier Signaler

Très satisfaite des travaux, équipe très professionnelle, chantier très ordonné et propre, délais respectés, contact facile et rapide! Je recommande sans aucune hésitation!

Bon travail Chantier réalisé proprement

Très satisfaite du rdv

Modifier Signaler

Travail soigné réalisé par un binôme pro et sympathique. Le rendu final est plus que satisfaisant, je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne entreprise. C’est la troisième fois qu’ils interviennent chez moi et c’est toujours du très bon travail. Bravo aux équipes 👏

Modifier Signaler

Une entreprise très dynamique, accueil très chaleureux et un travail remarquable, propre et rapide. Je conseille l'entreprise sans aucune hésitation

Modifier Signaler

très bonne prestation du commercial ,très professionnel. Bon déroulement des travaux ,techniciens rapides

PERSONNELDE QUALITE ET TRVAIL SOIGNE

Modifier Signaler

Administratif et commercial au Top... Mise en chantier un peu trop rapide avec des collants de moindre qualité...mais, cela vient d'être rectifié...Travail dans l'ensemble correct..

Modifier Signaler

Excellent contact et suivi, travail et ponctualité impeccables. Nous recommandons sans hésitation.

parfait

Modifier Signaler

Après un premier contact par mail pour une demande de devis pour une isolationde pignon par l'extérieur. Nous avons été rapidement appelé pour connaître notre projet et nous proposer un RDV pour devis. Commercial sympathique qui nous a immédiatement orienté sur les aides auxquelles nous pouvions eventuellement pretendre. Il a été de très bon conseil et connaît bien les produits. Nous avons rapidement reçu le devis, nous avons pris contact avec le mettre d'œuvre conseillé par le commercial. Ils se sont occupés des démarches administratives nous n'avons eu qu'à fournir les documents nécessaires à la constitution du dossier ma prim'renov et déposer la demande d'autorisation de travaux en mairie que le commercial nous a fourni. Nous n'avons fait aucune avance fond pour les travaux puisque thermie France est partenaire de action logement. La seule avance a été de 300€ pour le .MAO. Les travaux se sont bien déroulés travail rapide et soigné. Rien à dire sur les délais annoncés. L'ensemble des collaborateurs Thermifrance rencontrés sont professionnels et sympathiques. Nous conseillons vivement cette société. Vous pouvez leur faire une totale confiance.

bon déroulement des travaux . Délais respectes Bien suivi par le commercial

Modifier Signaler

Très prochainement équipe sympathique qui connaît bien son métier. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Bonjour très satisfait du travail effectuer par l'équipe,pour ma part un gain de 5 degres dans la maison.

Neuf

Modifier Signaler

Très professionnel, soigneux et ramasse tout les déchets après leur intervention on a beaucoup moins froid depuis qu'ils ont isoler le garage

Travail soigné merci

Modifier Signaler

Travaux propre et soigner. société à l'écoute et réactive.

Modifier Signaler

Je mets très bien car tout était parfait que ce soit la qualité des matériaux et du travail effectué que du professionnalisme du commercial ou des ouvriers je recommande a tout ceux qui ont besoin de un bardage de vous faire confiance les yeux fermés

Modifier Signaler

Je recommande, ouvriers sympa. Travail propre.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse et personnelle très agréable et Qualifié ... À bientôt pour de nouveaux travaux 👍

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, produits de qualité et pose impeccable. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

j'en suis très satisfaite.

tres bien

Modifier Signaler

Bon déroulement depuis le démarchage, la prestation: les. intervenants préssés suite à la charge de travail. Attendons la facture pour terminer la prestation.

Modifier Signaler

Travail réalisé avec soin, et excellente qualité d isolation. Nous sommes très contents

Modifier Signaler

Nous avons fait appel à Thermie France pour rénover leurs façades extérieures (le pignon) Très contents du rendu du bardage crépis blanc moucheté avec soubassement gris. Equipe dynamique sérieuse et sympathique.

Modifier Signaler

Très professionnels et sérieux. Excellent suivi du conseiller. Chantier impeccable propre respectueux. Nous recommandons vivement. Isolation très efficace et esthétique.

Modifier Signaler

Nous avons fait appel à cette entreprise pour plusieurs travaux, pour l'isolation du sous-sol, pour l'isolation extérieure des murs avec bardage et installation de la vmr.Nous sommes très satisfaits par le boulot fourni, l'équipe qui est intervenue pour la façade et la vmr est très professionnelle.Le résultat est juste magnifique. Merci!

Modifier Signaler

Un travail très soigné, des finitions parfaites, une équipe agréable et discrète, commercial M.C. toujours disponible Nous recommandons

Modifier Signaler

En 3 mots : sérieux, respect, professionnel. Très bonne société.

Modifier Signaler

Très satisfait, intervention rapide, c'est impeccable, nous sentons déjà la différence à l'étage, pendant cette période de canicule, il fait plus frais que les autres années.

Modifier Signaler

Bravo à tout le personnel pour le professionnalisme, nous sommes vraiment satisfaits de vos services et du travail effectué. Nous avons été bien conseillé et vous remercions. Bonne continuation.

Modifier Signaler

Compétence à la hauteur de mes attentes, je recommande. Merci à l'équipe de pose pour les petits détails non prévus dans la commande !

Modifier Signaler

Excellent travail de Didier et Éric qui sont très professionnels pour la pose de deux fenêtres et du bardage.Nous sommes très satisfaits de l'entreprise.

Modifier Signaler

Nous sommes passés par THERMIE FRANCE pour l'isolation de nos combles, vraiment vraiment très satisfaits de la société, nous avons eu à faire à une très bonne équipe, respectueuse, très bon travail, chantier propre, rien à dire, que du positif !!!!

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse que je recommande sans problème !

Modifier Signaler

Nous n'avons rencontré aucun problème autant pour le contact que pour les finitions, personnel sérieux et agréable. Je recommande !

Modifier Signaler

Très satisfait de cette entreprise je la recommande ! Content.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, très propre et ouvriers très sympas

Modifier Signaler

Nous sommes passés par Thermie France pour faire isoler nos combles. Des bons gars qui bossent vraiment bien. C’est incroyable comme nous avons pu sentir dès les 1er jours la différence ! Nous avons invité nos voisins à vous contacter sans hésiter. Vraiment impeccable !

Modifier Signaler

Je suis très satisfait des travaux d’isolation. Pour 1€, c’était du bon boulot ! Les délais ont été respectés, aucun souci avec l’équipe de pose, le travail a fait son effet ! Je recommande vivement Thermie France.

Modifier Signaler

Nous sommes d’un avis très favorable en ce qui concerne l’accompagnement par le commercial, mais aussi pour le travail effectué. La pose de l’isolation s’est parfaitement bien déroulée, une équipe de pose dynamique et expérimentée. Chantier rapide et propre !

Modifier Signaler

Entreprise rencontrée à l'occasion d'un salon de l'habitat.Le premier contact avec le commercial lors du devis et état des lieux est convivial, les explications ainsi que la présentation du produit sont claires et précises.Isolant (laine soufflée) d'excellente qualité, après ces mois d'hiver, le niveau de l'économie réalisée sur la facture EDF est inespéré.Un grand merci pour le conseil, la rapidité de planification et d'exécution des travaux.je recommande vivement!!!

Modifier Signaler

Je voulais faire isoler mes combles et lors d'un forum j'ai vu la présentation de l'entreprise Thermie France Isolation. Le contact est bien passé j'ai donc fait appel à cette entreprise pour réaliser l'isolation des combles avec de la laine soufflée.Les travaux sont très bien je sens déjà la différence te je recommanderai l'entreprise à l'occasion.

Modifier Signaler

La société Thermie France Isolation est une entreprise qui réalise l'opération ""isolation à 1 euro"" nous avons choisi de travailler avec eux car le commercial qui s'est déplacé est à l'écoute et a répondu à toutes nos questions.Il y a beaucoup de sociétés sur internet qui propose cette opération mais toutes ne sont pas sérieuses.Leur commercial est un bon gars il m'a bien expliqué ce qui allait se passer. Il s'est occupé de tout pour le montage du dossier de l'offre à 1 euro.Les délais sont un peu longs mais ce n'est pas grave.Les travaux se sont bien passés, ils ont nettoyé le chantier à la fin.Je recommande cette société.

Modifier Signaler

J'ai connu la société THERMIE FRANCE ISOLATION par mon cousin qui avait fait l'isolation chez lui avec cette entreprise. Je ne me suis pas trop souciée du devis avec l'offre d'isolation à un euro. Avec le commercial c'était très bien, il a été de bons conseils. Les ouvriers ont bien tout expliqué ce qu'ils allaient faire, travail très rapide, ils ont tout nettoyé. On ressent la différence, je recommande si quelqu'un cherche à faire son isolation.

Modifier Signaler

Thermie France Isolation a réalisé les travaux d'isolation de la façade extérieure par bardage et isolation des combles et pose de placo dans les pièces à l'étage. J'ai rencontré leur commercial sur un salon de l'habitat, je le connaissais d'avant et je lui ai fait confiance. Je suis satisfait des travaux, leur équipe est au top et le SAV disponible. Je leur suggère d'embaucher un couvreur car lors de la repose de ma gouttière à la fin des travaux il s'est avéré qu'elle n'était pas assez longue. C'est un point à améliorer chez eux. Sinon c'est une entreprise qui mérite d'être connue et que je recommande !

Isolation combles. Travail soigné

Modifier Signaler

J'ai trouvé THERMIE FRANCE ISOLATION sur internet et ils m'ont fait l’isolation des combles en laine soufflée. Le prix du devis était intéressant. J'ai suivi les recommandations du commercial, il est très sérieux. Les techniciens sont vraiment biens. Bon travail, je recommande.

Modifier Signaler

Isolation projetée du grenier.Travaux parfaitement exécutés dans les normes et dans la propreté.Merci

Modifier Signaler

Travaux d'isolation extérieur sur façade et pignon aucun regret et quelque degrés de gagné c'est super

Isolation murs extérieur

Modifier Signaler

Pour le changement des fenêtres, portes et la pose de volets roulants électriques de notre maison, j'ai fait appel à la société THERMIE FRANCE ISOLATION. C'est notre neveu qui nous a recommandé cette société. Le devis était bien. Le chantier propre. Le commercial et les ouvriers étaient au top. Je recommande la société.

ITEisolation façade et pignon

Modifier Signaler

J'ai fait réaliser l'isolation des combles avec de la laine de roche par Thermie France Isolation. Le tarif était un peu cher mais rien à dire sur les travaux. On constate déjà une amélioration des températures dans la maison.

Isolation comble perdu

Modifier Signaler

Travaux de soufflage dans les combles perdus. Nous avons rencontré le commercial par le biais d internet. Devis détaillé et explications claires. Créneau difficile à trouver pour réaliser les travaux mais ils ont été realisés avant l hiver ! Ouvriers sympathiques qui connaissent parfaitement leur travail et chantier très propre après leur départ ? Merci bien à tous

Modifier Signaler

THERMIE FRANCE ISOLATION a retenu notre attention lors d'un premier salon de l'habitat à GRAVELINES puis un second de la région.Nous les avons ensuite sollicité pour la réalisation de l'isolation de nos combles perdus par soufflage.Nous avons eu un premier contact avec le commercial, très professionnel qui nous a expliqué clairement le type de produit mis en œuvre ainsi que les modalités de travaux, ce qui nous ont immédiatement rassuré car les explications étaient très posées et claires (sujet maîtrisé). Un fait non négligeable, la prime versée par TOTAL est complètement assumée part THERMIE FRANCE, donc pas d'avance de frais et pas de surprise. Le second contact a servi à la signature de la commande.Les travaux étaient initialement prévu début Décembre et ont finalement été réalisés début Novembre. (1 mois d'avance)Deux heures de temps ont suffit à couvrir la surface de nos combles, la prestation a été réalisée et maîtrisée par une équipe réellement au top.Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

Modifier Signaler

Isolation d'un pignon de 70 m2Travaux très bien réalisésÉquipe très sérieuse Commercial mr Couvelard très compétent qui s'occupe de ses clients Je recommande cette société

Modifier Signaler

Nous avons fait appel à THERMIE FRANCE ISOLATION pour l'isolation de la toiture par soufflage. Très bon feeling avec le commercial qui nous a fait un devis complètement clair et précis. Rien à redire des ouvriers, super travail. Je recommande la société !

Modifier Signaler

j'ai fait connaissance de thermie isolation par internetj'ai fait une demande pour faire isoler mes comble.un Technicien conseil est venu chez ma expliquer comment il fesait j'ai les gents faire.un gars ma demander de virifié.un bon travail.Je ne le regrette pas.

Modifier Signaler

Très beau travail réalisé par Thermie France, efficacité, compétence et propreté. Le tout pour une maison protégée du froid.

Modifier Signaler

Nos voisins avaient fait isoler leur comble, ils nous ont recommandé Thermie France. Leur maison à la même configuration que la notre, on sait donc à quoi s'en tenir. Ils ont soufflé de la laine de coton sur 40 m2. Les délais ont été respectés à 100%. Les ouvriers étaient sympathiques et ont nettoyé le chantier. On à hâte que l'hiver arrive pour nous rendre compte du résultat.

Modifier Signaler

On a fait la connaissance de THERMIE FRANCE ISOLATION par le biais du bouche-à-oreille. Les ouvriers sont venus pour la pose de deux pignons, l'installation de châssis devant et derrière, l'isolation du garage ainsi que la mise en place de 4 VMC. On a été très satisfait donc si on a l'opportunité de les recommander on le fera sans problème.

Modifier Signaler

En allant à un salon à Calais, on a rencontré le commercial de Thermie France, on a fait des comparatifs, mais leur technique nous plaisait bien. Les ouvriers étaient très bien, une équipe de 5 à 3 personnes ils ont passé la semaine complète, ils étaient très gentils, à l'écoute de nos demandes et ont travaillé proprement. Ils ont fait l'isolation par l'extérieur et des combles perdus sur 85 m2 par soufflage avec de la ouate de cellulose. Les délais ont été respectés. On est ravi de la prestation, cet été j'ai eu l'impression qu'il faisait plus frais dans la maison. Je les recommande pour leur professionnalisme.

Modifier Signaler

Les ouvriers ont soufflé de la laine minérale dans les combles perdus sur 60 m2. J'ai fait des demandes sur internet et Thermie France a été le plus réactif, d'autres sociétés m'ont également contactées. Mais le commercial de Thermie France était très sympa et professionnel, je travaille beaucoup à l'affect. Ils ont fait du bon travail, pour l'instant on ne ressent pas encore la différence. On attend l'hiver.

Modifier Signaler

On a fait faire plusieurs devis mais ce n'était pas le même genre d'isolant que chez thermie France. C'est au salon de l'habitat qu'on a rencontré le représentant de Thermie France. Ils ont fait l'isolation extérieure du pignon arrière. Les ouvriers étaient discrets et efficaces. On retravaillera avec eux l'année prochaine.

Modifier Signaler

En cherchant sur internet pour des travaux d'isolation, j'ai vu apparaitre la société Thermie France, j'ai pris contact avec cette société pour réaliser des travaux d'isolation et pose de portes et fenêtres en PVC.Deux équipes sont venues réaliser les travaux.Deux équipes formidables avec un travail de PRO et soigné.Je n'ai rien à reprocher à Thermie France Isolation pour leur savoir faire.Je recommande à d'autre personnes et amis cette société au niveau de leur professionnalisme.

Modifier Signaler

Isolation des comblesC'est une entreprise sérieuse avec technicien qui passe voir le chantier avant tout travaux. Les ouvriers sont sérieux et le travail est bien fait.Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Isolation des comblesPassage avant devis explicatif & bon contact respect du délai annoncé travaux réalisés soigneusement et rapidement. Isolation combles. Très bon conseil donné et suivi avant travaux. Préservation de la zone de passage et de stockage --> planches-solives vissées sur la tranche.

Modifier Signaler

Isolation extérieureEquipe très sérieuse et professionnelle

Modifier Signaler

J'ai rencontré Thermie France sur le salon de l'Habitat à Gravelines. Le contact est bien passé. Ils ont fait une isolation des combles en laine de verre soufflée. Ca leur a pris deux heures en tout et pour tout et ils ont tout nettoyé avant de partir. En tout cas lors de la période de grand froid on a bien senti la différence de température dans la maison.

Modifier Signaler

Quand j'ai tapé sur internet Isolation je suis tombé sur Thermie France Isolation, j'ai regardé et ça me convenait bien donc je les ai contacté. Ils ont fait l'isolation des combles perdus sur 40 m2 par soufflerie avec de la laine de coton. Je suis ravie de la prestation, on ressent une amélioration au niveau thermique.

isolation des combles

Modifier Signaler

Isolation des combles non aménageables. Surface 110 mètres carrés. Travail très bien effectué et soigné par du personnel compétent . Entreprise à recommander

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la prestation, les délais ont été tenus. Les intervenants été très à l'écoute de nos besoins ils ont proposé des solutions conformes à nos attentes. Le chantier était propre et organisé.

Modifier Signaler

Les ouvriers étaient professionnels et ponctuels, ils ont parfaitement bien travaillé. Lorsqu'ils avaient des doutes, ils m'ont demandé mon avis. Je les recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

C'est une société sérieuse. Les ouvriers sont professionnels, ouverts, ils expliquent ce qu'ils font. Ils sont toujours d'entrain, ils ont même travaillé sous la pluie. Je les recommande vivement.