thinkr.fr

Avis clients de thinkr.fr

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

369 avis depuis le 08/07/2020

Informations thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

50 rue arthur rimbaud 93300 aubervilliers

Informatique & logiciels

Formation conforme aux attentes, bel équilibre théorique et pratique malgré l'aspect "en ligne", formation très interactive et adaptée au niveau. Les outils numériques offrent une très bonne solution à l'aspect virtuel de la formation.

Les explications du formateur étaient très claires et bien illustrées. Je recommanderai fortement les formations de ThinkR!

Très bien, formateur qui s'adapte au niveau et rythme des participants, très réactif et flexible dans l’organisation de la formation

Je suis de formation universitaire et ai enseigné longtemps. Les certifications ThinkR sont de très bon niveau : les obtenir suppose d'avoir travaillé régulièrement et bien écouté. Elles valident en effet des acquis et un programme pédagogique cohérent et complet. Les formateurs sont d'excellent niveau et très disponibles. Feedback positif sans bémol.

Des formateurs passionnés et pédagogues et très sympas . Une formation alternant théorie et beaucoup de pratique qui permet une mise en application immédiate .

Formation très satisfaisante

Formateurs ultra compétents dans le domaine R/Shiny et très pédagogues. Les nombreux travaux pratiques pendant la formation permettent une application instantanée du cours.

très intéressant

J'ai suivi une formation sur R et j'ai appris plein de trucs. Vincent, le formateur était très sympa et répondait à toutes nos questions.

Après avoir suivi les 3 formations certifiantes avec ThinkR, mes collègues et moi-même sommes ravis ! Les formateurs réussissent à faire passer des idées complexes sans difficulté, le niveau de notre équipe a considérablement augmenté en très peu de temps, et les nouvelles compétences acquises sont directement mises en pratique et intégrées dans nos process. Je ne peux donc que recommander ces formations de qualité !

la formation était très bien

Contenu tres riche et interessant. Formateur disponible et dynamique

Très bon support de cours, une plateforme bien conçue qui permet de passer sans coutures du cours à la pratique, un animateur très pédagogue... Je recommande.

Cette formation avec ThinkR nous permet desormais de mettre en place de bonne pratique en terme de travail collaboratif par exemple avec git .Le developpement de package avec R n'est plus un rituel mystique pour notre equipe. Nous sommes desormais prêt à developper nos packages en intern.Toutes fois nous aurons besoin de ThinkR pour nous accompagner sur ce chemin.Merci ThinkR pour cet accompagnement important.

Les outils pédagogiques sont particulièrement bien faits, l'accompagnement du formateur adapté au niveau de l'apprenant, proche et bienveillant

Le développement de l'application s’est plutôt bien passé. Le développeur a bien pris en compte nos remarques et nous a fait un rendu propre de l’application. Au niveau du suivi du développement, les points réguliers ont permis de répondre aux différentes questions et de pouvoir avoir une application qui correspond à ce que nous voulions. Toutefois, certains processus sont à améliorer. • S'appuyer davantage sur le cahier des charges défini en amont par le client • Proposition d'une interface/maquette en amont du développement de l'application afin de limiter des restructurations • Cette application est une V0 et est vouée à être maintenue/améliorée en interne (par des non-développeurs), ne pas hésiter à commenter un maximum les codes. Encore une fois, le développement s'est globalement bien passé. A l'avenir, travailler les quelques points susmentionnés permettra de grandement améliorer l'efficacité du projet.

Premières formations effectuées avec ThinkR claires, concises et correspondants tout à fait à mes attentes.

Excellente formation, portée par la compétence et l'interactivité des formateurs en cours de séance.

Formation "création de packages" dispensée par des intervenants experts dans leur domaine et très pédagogues. J'avais déjà quelques connaissances sur ces questions, malgré tout j'ai acquis plein de nouvelles compétences et surtout des bonnes pratiques. Enormément d'exercices pour consolider les acquis.

Formation au top! Super équipe.

Bon formateur, Bon support, bons exercices. Je recommande.

De vrais spécialistes en R (et git), pédagogues et qui plus est, très sympa et disponibles. Bref, très bonne formation ! Merci thinkR, à la prochaine...

Formation Cartographie très bien. Formateur très compétent et intéressant. Beaucoup d'exercices pour mettre en pratique les concepts théoriques.

Equipe au top !

Une implication remarquable et une expertise de haut vol - je recommande vivement

Coaching de 2 demi-journées qui a permis à ThinkR d'identifier rapidement mon niveau, mon avancement sur le projet et de me proposer un support vraiment top. Un gain de temps énorme car le consultant est capable de lire extrêmement vite et bien mon code et a toutes les connaissances pour me proposer des solutions robustes et m'initier aux bonnes pratiques R. Je renouvellerai l'expérience à coup sûr.

Outil très intéressant

Formation Git de qualité ; je recommande

>Entreprise sérieuse et compétente

Excellente introduction à R.

Très bonnes formations par de très bons experts.

très bonnes compétences, sérieux dans les engagements

Excellente introduction à R.

très bonne formation, qualité des exercices pratiques et de multiples conseils et astuces très utiles pour le quotidien

Nous avons bénéficié d'une formation à R pour toute l'équipe, alors que nous travaillions sous SAS. Le formateur s'est adapté à notre situation et nous a accompagné dans cette transition, qui fonctionne très bien maintenant. C'est un passionné! On apprend à programmer en R, bien sur, mais aussi à se plonger dans l'univers de R, les sites incontournables, la communauté, l'"esprit R"... Du coup, on ressort de la formation motivés et prêts à se lancer. La méthode d'apprentissage est efficace: du classique (présentations, exemples...) mais aussi adaptée à des personnes qui ont l'habitude de programmer. Du coup, on ne perd pas de temps, on progresse vite et on apprend à trouver par nous mêmes, sans toutefois être laissés à l'abandon! Bref, "je recommande", comme on dit :)

C'etait très instructif.

Je recommande vivement ThinkR !!! Ce sont des experts R, très compétents et passionnés par leur métier.

C'est une équipe très professionnelle et à la pointe des dernières technologies sur R. Les experts sont à l'écoute et fournissent des solutions adaptées aux besoins pour l'utilisation de R dans un cadre professionnel. L'offre de services est variée et pertinente (accompagnement à l'installation, développement de solutions et bonnes pratiques, formation). Je recommande vivement leurs services pour aider à une utilisation efficace de R.

Formation courte mais très intéressante, elle donne les bases pour se projeter sur les traitements avec ce langage R et cette environnement Rstudio avec un rappelle constant des bases théoriques pour avoir des pratiques efficientes

Une équipe sympathique, à l'écoute, s'adaptant aux besoins des clients.

Les formations données par ThinkR sont de grande qualité : les intervenants sont compétents et pédagogues, ils savent s'adapter aux besoins des stagiaires.

J'ai énormément apprécié cette formation et je la recommande vivement. Ceci pour plusieurs raisons : 1) le dispositif visio conf + support de cours et environnement de dev en ligne est extrêmement efficace et pratique à utiliser. 2) le support de cours et les travaux dirigés sont très bien conçus et basés sur des situations réelles qui permettent de toucher à tout les aspects (imports de fichiers, vérification du dataset, retraitement, statistiques descriptives et exploratoire, visualisation avec ggplot) 3) les intervenants sont clairs, agréables et on sent une vraie méthode pédagogique à l'oeuvre. 4) Plutôt qu'une formation générale à la programmation "générale" pour un langage parmis d'autres, tout est axé sur le framework tidyverse (dplyr,ggplot,..). Cela rend la formation intéressante pour un programmeur "chevronné" en R ou dans un autre langage et en meme temps cela donne aussi immédiatement des outils/méthodes concrets et applicables pours les moins informaticiens.

Quand la compétence dépasse les attentes initiales de la formation, bravo, je recommande vivement !

apport pour la cartographie et aide à l'utilisation de tidyverse

La formation était très agréable car bien menée avec une parfaite alternance théorie/ pratique.

Les formations auxquelles j'ai assisté étaient très riches. Les formateurs étaient clairs et s'adaptaient au niveau de chacun.

Une formation très pro avec beaucoup de travaux pratiques par des formateurs passionnés . Je recommande vivement .

Formation très intéressante sur R-Shiny avec beaucoup de pratique ce qui permet de rapidement mettre à profit ce que l'on apprend, de façon autonome. Les formateurs sont disponibles pour répondre aux questions. La conception des applications est enseignée avec beaucoup de méthodologie. La formation se déroule très bien en distanciel.

Super formation !!

Très réactif et très profesionnel. Réponses pertinentes. Nous recommandrons.

Totalement notice sur R, j'ai suivi une formation en ligne sur 5 demi-journées, Très efficace.

Excellente formation avec un formateur très calé sur le sujet et très pédagogue.

Très bon formateur.

Equipe très qualifiée et qui a su s'adapter à nos besoins spécifiques. Accompagnement de mise en place d'une plateforme R avec une architecture spécifique et des problématiques utilisateurs complexes. Interlocuteur très compétent et disponible pour répondre à nos questions très techniques.

J'ai suivi la formation de ThinkR sur les bases de R et je la recommande chaudement. J'avais déjà quelques bases acquises à droite à gauche mais Vincent et Diane, en remettant tout à plat, m'ont permis de gagner en autonomie sur R. Avant, j'avais tendance à utiliser d'autres outils de crainte de ne pas y arriver sur R ; aujourd'hui, je vais dans RStudio où j'ai acquis de bons réflexes qui me font gagner beaucoup de temps.

Formation de bonne qualité

Formation très pratique, complète et utile

J’ai pu commencer à programmer sous R après 30 ans d’utilisation de SAS. Formateurs sympathiques, à l’écoute, compétents.

Une équipe pédagogue et experte

Formation claire avec beaucoup de contenu et des exercices pratiques

Une bonne formation et des formateurs qui maîtrisent le sujet : à conseiller pour acquérir les bases du langage R

Excellent déroulé de la formation, formatrices disponibles et à l'écoute.

La formation INITR dispensée par ThinkR sur 2 groupes de 2 jours permet de se concentrer et d'être encadré efficacement pour démarrer avec R (dans l'univers tidyverse). La formation permet, en sortie, de disposer de connaissances de base sur R permettant des analyses simples sur des données dépassant les capacités d'Excel. La formation couvre, l'import/export, le parcours et nettoyage des données, le filtrage, la modification, les opérations statistiques et la création de visualisations.

Formation très dynamique et fonctionnelle. Format participatif et interactif de sorte à ce que les apprentissages soient bien intégrés. Les formateurs s'adaptent bien à leur public. Comme demandé, cette formation m'a permis de commencer à utiliser R toute seule et de manière efficace.

Formateurs compétents et sessions de formation très bien structurées et pédagogiques, je recommande vraiment.

Formateur compétent, sympathique et à l'écoute. Bonne adaptabilité au public.

Formation de qualité, adapté avec personne à l'écoute et répondant aux besoins

La formation était très bien. Le formateur était pédagogue.

Très bonnes prestations, des formateurs qui connaissent l'outil sur le bout des doigts et qui font progresser vers les évolutions récentes de l'outil. Je recommande

Très bonne formation

Mine d'informations certifiées. En cohérence avec les formations données.

Compétences opérationnelles acquises pour l'analyse et l'exploration de données avec R

mise en page sympa et dynamique

Toujours retrouvé l'information que je cherchais et la qualité du service est excellente.

Formation de très bon niveau avec une pédagogie remarquable. L'équipe est disponible pour répondre à des questions après la formation. Je recommande sans hésiter !

Nous avons fait appel à ThinkR pour du support et nous aider à mieux coder. Cervan nous a été une aide préciseuse et m'a appris énormément de chose pour l'optimisation de code.

Les formateurs de ThinkR s'appuient sur une riche expérience acquise dans les différentes prestations qu'ils opèrent pour différentes sociétés. Leurs formations sont donc complètes et très appliquées. Ils laissent une large place à l'application des cours sur des exemples concrets et répondent facilement aux questions plus spécifiques des participants. J'ai pu suivre la formation Shiny de 3 jours en visioconference: cela s'est très bien déroulée avec des parties Cours et des parties Exercices d'application dans des salles virtuelles séparées dans lesquelles le formateur passait nous voir les uns après les autres. Cette formule fonctionne très bien, voir mieux qu'en présentiel dans le cas de formation à de la programmation avancée, tout le monde n'ayant pas les mêmes bases initiales. En bref, je conseille les formations ThinkR.

Très bon formateur

Je recommande très chaleureusement les services de ThinkR : super équipe, disponible et très technique. ThinkR était à nos yeux au dessus du lot lors de notre sélection de prestataire, et ça a été confirmé. Vraiment le meilleur choix pour toute prestation R.

Très bonne formation pour découvrir le langage R: Un bon de support de formation intégrant des exercices concrets et un formateur très pédagogue connaissant très bien le sujet. Je recommande !

Formation de très bon niveau. Le formateur a une réelle capacité d'adaptation, de pédagogie et un niveau conséquent en programmation qui lui permet d'aider rapidement l'ensemble des personnes assistant à la formation et de nous indiquer les bonnes pratiques.

Prestataire à l'écoute. Efficace et rapide.

Je recommande la formation ThinkR! Très utile, très pro! J'ai bcp appris pendant la session et l'ambiance était vraiment excellente!

Excellente formation qui nous a permis de mettre à plat des problèmes dans notre façon de développer avec R. Cette formation nous a permis de passer un palier dans notre utilisation de R

Une entreprise à l'écoute de ses clients. Agile, professionnelle, tout pour réussir votre projet.

J'ai bénéficié d'une formation d'initiation à R et j'en ai tiré beaucoup de bénéfice. Au moment de la formation j'étais un peu dépassé mais avec les supports et les TP j'ai pu conforter et développer mes compétences

explications claires et formateurs disponibles.

Les formateurs de ThinkR font preuve d'une grande pédagogie. Disponibles, professionnels et à l'écoute. Le contenu des cours correspond au niveau annoncé et les supports fournis sont vraiment bien faits. Une formation de qualité qui offre une montée en compétences rapide. Bref, une expérience enrichissante ! Je recommande.

Trés professionnelles et pédagogues les équipes de thinkr repondent à nos attentes à chaque formation que nous réalisons avec eux.

Formation complète et très intéressante. Les formateurs sont à l'écoute et s'adaptent en fonction des besoins. J'ai beaucoup appris, merci encore !

N'ai pas eu recours au site, mais à la collaboration en télétravail: fantastique !!!

Formation très intéressante. Je n’ai pas eu l’occasion de mettre en pratique. Les possibilités ont l’air infinies!

Très bon niveau de connaissance en R.

Très sérieux, excellent suivi. Solution conforme à notre souhait. Si j’ai un bémol, on aurait souhaité plus de propositions pour aboutir sur une solution encore meilleure.

Très bonne formation : rythme progressif et formateur a l écoute. Les ressources informatiques mises à disposition ont permis de garder, malgré le distanciel, une grande qualité d’en prestation.

trop bien