Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 07/07/2020

Les outils pédagogiques sont particulièrement bien faits, l'accompagnement du formateur adapté au niveau de l'apprenant, proche et bienveillant
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Le développement de l'application s’est plutôt bien passé. Le développeur a bien pris en compte nos remarques et nous a fait un rendu propre de l’application. Au niveau du suivi du développement, les points réguliers ont permis de répondre aux différentes questions et de pouvoir avoir une application qui correspond à ce que nous voulions. Toutefois, certains processus sont à améliorer. • S'appuyer davantage sur le cahier des charges défini en amont par le client • Proposition d'une interface/maquette en amont du développement de l'application afin de limiter des restructurations • Cette application est une V0 et est vouée à être maintenue/améliorée en interne (par des non-développeurs), ne pas hésiter à commenter un maximum les codes. Encore une fois, le développement s'est globalement bien passé. A l'avenir, travailler les quelques points susmentionnés permettra de grandement améliorer l'efficacité du projet.
le 04/11/2020

suite à une expérience du 05/10/2020
Informations anonymisées

Premières formations effectuées avec ThinkR claires, concises et correspondants tout à fait à mes attentes.
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Excellente formation, portée par la compétence et l'interactivité des formateurs en cours de séance.

suite à une expérience du 29/10/2020

De vrais spécialistes en R (et git), pédagogues et qui plus est, très sympa et disponibles. Bref, très bonne formation ! Merci thinkR, à la prochaine...

suite à une expérience du 29/10/2020

Formation "création de packages" dispensée par des intervenants experts dans leur domaine et très pédagogues. J'avais déjà quelques connaissances sur ces questions, malgré tout j'ai acquis plein de nouvelles compétences et surtout des bonnes pratiques. Enormément d'exercices pour consolider les acquis.

suite à une expérience du 29/10/2020

Bon formateur, Bon support, bons exercices. Je recommande.
le 31/10/2020

Informations anonymisées

Formation au top! Super équipe.

Super
le 24/10/2020

suite à une expérience du 14/10/2020
Informations anonymisées

Formation Cartographie très bien. Formateur très compétent et intéressant. Beaucoup d'exercices pour mettre en pratique les concepts théoriques.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thinkr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

ThinkR
50 rue arthur rimbaud