ticketmaster.fr

59456 avis depuis le 06/01/2015

• 1946

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

N'étant pas une pro pour réserver en ligne ...ticket master est vraiment un site Rapide et simple a utilisé !👍👍👍

Rapidité et simplicité plus la possibilité d'être averti dès l'ouverture de la vente d'un concert

Site catastrophique bourré de bugs et de ralentissements. Ce sera ma dernière commande

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

simple et rapide et instinctif, je recommande

Le site est très simple à utiliser et rapide à consulter

Très bien, malgré un problème technique hier qui m'a empêchée de créer mon compte pendant plusieurs heures, mais j'imagine qu'il ne s'agissait que d'une période de maintenance du site, tout va bien maintenant!

Encore une fois la déception. Je n'a pas pu réserver le concert Billie Eilish malgré un code d'accès car il n'était pas mentionné que le règlement ne pouvait se faire qu'avec Américan Express. De ce fait je n'ai pas pu avoir de place contiguë

Simple d'utilisation. Les envois des billets sont rapides.

Parfait! Site rapide et bon choix de places!

ça fait que de buguer ça m'a tout gâché je n'ai pas pu faire ma réservation c'est dommage

Réponse de ticketmaster.fr

Rapide, clair, efficace, à voir sur plusieurs commandes

J'ai pensé que l'expérience lors du choix du lieu était très mauvaise, il m'a demandé de zoomer mais je ne pouvais pas voir les détails, juste une image agrandie

Efficace, rapide, précis et fiable Ce sont les qualificatifs qui conviennent pour la prestation Ticketmaster

On a essayé de se connecter à plus de 5 ordinateurs + téléphones, cela n’a quand même pas suffit pour avoir une place de concert. La page affiché des places mais n’étaient jamais disponibles lors de la validation pour payer.

Réponse de ticketmaster.fr

Très bien, j’ai eut mes places de façons très rapide et en plus aucun crashs du site!

c'était la première fois que j'utilisais ce moyen pour commander des places de concert. je suis très satisfaite.

Simplement long et souvent en bug technique

Réponse de ticketmaster.fr

simple d'utilisation, déja utilisée et satisfaite, je n'ai pas hésité une seconde a recommencer Je conseille

Étonné d’avoir eu accès directement au Tickets sans avoir été dans la file d’attente pour la tournée de Billie Eilish à Paris juin 2025. Très contente d’avoir eu des places!!! contrairement à d’autres artistes ou cela n’a pas été possible…

Meilleur site Pour acheter ces billets

Juste parce que la revente pour les concerts de Taylor Swift ne marche toujours pas.

Réponse de ticketmaster.fr

RAS C'était parfait. Rapide, efficace, impeccable.

Service rapide et efficace néanmoins pas possible de choisir les places de concerts... dommage

Très simple et efficace et rapide.... Je recommande ce site

trop de spectacle ou l on arrive pas a avoir de place prix egalement trop chere et en hause braucoup de spectace concert utilise des preventes inaccesible

Aucun probleme rencontré, réservation et paiement rapides.

Super site. Commande rapide et efficace.

De difficultés à créer un compte depuis un mobile. Une vrai tannée, j’ai faillit renoncer !!

Réponse de ticketmaster.fr

Il y a beaucoup de beug lors des ventes pour des gros artistes

No hay opción de paypal y no hay opción en español.

When date 28 of May was opened, the system showed timing of the previous day. The appropriate timing became available when I clicked the next date, 29 of May. Very confusing.

En général tou s'est bien passé, ergonomie de l'expérience

Très bien comme d’habitude il me manquait juste le choix de pouvoir retirer mes billets en réels en magasin

Point à améliorer : Les e-billets sont payants On ne peut pas récupérer les billets en magasin en payant par e-card

Bien expliqué, service rapide, je recommande .

Concernant la réservation, tout est nickel!

Difficulté pour trouver l'accès aux preventes grâce à un code d'accès j'ai du passer par le site de l'artiste mais une fois ceci trouvé le reste a été facile!

Facilités d utilisation et présentation precise

Toujours aussi pratique pour commander. Merci

Pour moi c est compliqué de prendre mon billet sur internet, ça va trop vite, je préfère le prendre au guichet du théâtre, c est plus rassurant pour moi.

Application facile pour faire réservations

Très bien mais quelques fois des beugs dommage

Recommencé 3 fois car pas assez rapide pour le paiement

Site sécurisé et facile à utiliser et sécurisé. Petit bémol, les frais appliqués.

On peut tranquillement réserver ses places sur plan . Application facile d utilisation

Toujours simple et clair durant un achat de tickets.

J’ai acheté mes places pour billie eilish. A l’ouverture des préventes, le site était rempli de monde mais a très bien fonctionné malgré tout. C’est un site reconnu et sur pour acheter vos places de concert !!

Facilement accessible. Me convient très bien

Super, rapide efficace Fiable, tarif raisonnable

Ma visite fut rapide et l’achat assez efficace

Un système vraiment pas pratique pour prendre ses places de concert, en sachant que c’était une vente en avant-première avec un code fan club, 5 min après l’ouverture il y avait plus de places, le site refresh tout seul en mettant les gens qui sont connectés depuis une heure, derrière les autres dans la file d’attente. impossible de réserver les places sur le plan de la salle. Une bataille pour les avoir après plusieurs tentatives. Il faudrait réfléchir à un autre système, je suis désolée, mais je suis assez déçue en général! Après c’est le seul moyen de prendre les places du coup on fait avec, mais c’est très stressant.

Réponse de ticketmaster.fr

Parfait pour acheter des billets pour un concert de votre artiste préféré

J’achète très souvent mes tickets de concert chez Ticketmaster, par contre les bug c’est insupportable quand on est dans une file d attente (ex hier pour Billie Eillish j’avais 500 personnes devant moi et ça a buggé et je me suis retrouvée à 13000 personnes avant moi)

rapide, efficace, simple d’utilisation, site fiable

Sav inexistant Commande de deux places côte à côte et a la réception elles sont super éloigné. Alors que le site ne pas prévenue.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Lors de votre réservation, nous vous avons attribué les meilleures places libres en notre possession dans la catégorie souhaitée. Notre système attribue en priorité des places contigües. Lorsque le nombre de place disponibles ne le permet plus, nous proposons des places séparées tout en informant l'acheteur par un message à l'écran. L'acheteur doit alors obligatoirement valider l'information avant de pouvoir finaliser sa réservation et procéder à son réglement. Nous espérons que ces explications vous seront utiles. et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Charlotte L

Oui sauf que le problème c’est que le site ne pas proposé cette option

J’ai voulu prendre mon carré or pour billie eilish en juin ! il étais dans mon panier j’ai essayé de payer 4 fois impossible de finaliser la commande sa revenais sur le panier direct ! et au bout de 10min plus de place dans le panier ! mais encore pour taylor swift une vraie galère avec les pannes et les bugs ! revoir sincèrement l’organisation des ventes !

Réponse de ticketmaster.fr

Site classique pour obtenir rapidement un billet de concert

système ayant quelques défauts mais efficace

Malgré un paiement difficile au début (mais je pense que ça venait de ma carte...) les billets ont été envoyés au quart de seconde et on voit que les mises à jour sont instantanées (pour la revente). Un site de confiance 😊

Manque de simplicité. Complexe. Car on tombe sur toutes les villes où on lieu le concert et non sur la ville où on habite

Deux fois que j’utilise cette application et toujours au top

Trop de bug, pour le concert de Billie vous dite a 14 h que tout est sold out et à 19 h il y a masse de place. Nul 👎🏻car j’ai pris la fosse il restait que ça à 14 h et au final à 19 h j’aurais pu prendre des places assises

Rapide, intuitif et utilisation plutôt facile

l'envoi des tickets est payant (1;65 ) , WTF !!!!!

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Assez bonne expérience, pas de bug. Les plans des Arènes pas toujours très claires, ce serait bien de pouvoir situer notre place de concert sur une carte électronique de l'arène.

Tres satisfaite, rapide, simple, efficace et c'est sécurisant de passer par ticketmaster.

Simple et efficace, les alertes et les commandes🤩

Bien dans l’ensemble à part la connexion à son compte assez lent malgré une connexion normale

Le site web a buggé et m'a empeché d'avoir les places que je voulais à la base (carré or) je me retrouve donc avec des places fosses en étant de petite taille et avec ma jeune soeur

Très bien. Je recommande. Fiable et rapide

Simple d'utilisation et clarté pour choisir sa place sur plan

Le site est simple, pratique, fiable et sécurisé. Je recommande.

les crashs du site très fréquent rendent les réservations stressantes et des fois difficile cependant ticketmaster et mon site de ventes de tickets préférés

Par deux fois j'ai eu les tickets désirés pour un concert, le panier se vidait au moment du paiement. J'étais 120e dans la file d'attente, j'ai eu une erreur. 404 et j'ai dû refaire toute la file d'attente.

Réponse de ticketmaster.fr

Super services Grande variétés de choix Prix correct même si plus cher que les sites officiels parfois

Bien ……………………………………………………………………………………………………….

Très facile d'accès et d'utilisation . Très bien

des ventes horribles à chaque fois. des ventes annulées puis reportées sans même informations. non la c'est plus possible. je ne comprend pas que la plate-forme ai le monopole

Rapide ,efficace,service très correct. Je recommande

recherche facile, alerte mise à disposition

La réservation s'est bien passée, comme la fois précédente

super simple a utiliser ! tout est bien organiser etc

Je connais bien ce site et prends toujours mes places de concerts sur ce site. J'ai une grande confiance

Le service est efficace, simple et rapide.

C’est très mal indiqué, je n’ai même pas su si j’avais bien acheté mon billet + le site a beaucoup ramer alors que j’avais un temps limité pour passer commande ( après ça je pense que ce n’est pas vitre faute mais qu’il y avait trop de monde en même temps )

Réponse de ticketmaster.fr

Facilité pour visiter le site...c'est clair net et précis

Pour la première fois de ma vie, j'ai pu accéder à la prevente. Sympa !

C'etait facile, rapide, et efficace, bravo.

Bonjour, Impossible de télécharger l'application sur mon téléphone. Donc je ne peux pas récupérer le ticket que j'ai acheté pour un concert en Angleterre. Merci de me dire comment faire ?

Je n’ai pas eu de problème de bug pendant mon achat de billet !

Parfait, toujours de bons concerts chez ticketmaster. Très arrangeant les e tickets

Jai pu prendre mes tickets. Pas ceux que je voulais car trop cher. Je nai attendu que 10 minutes. Le code était à mettre au début, ce qui a fait que c'était plus rapide et que ceux sans code n'étaient pas dans la file d'attente.

Très facile d’utilisation, bien indiqué et très facile pour ce qui est des paiements ect..

Prévente Billie Eilish 2025 : après la file d’attente d’1/4 d’h (j’étais connecté avant midi, l’heure officielle), toutes les catégories étaient affichées épuisées! Il y avait un onglet « platinium » avec des tarifs très cher sans savoir à quoi ils correspondaient. Cela aurait été utile de les rappeler sur la page de réservation! C’était aussi épuisé dans toutes les catégories platinium! Ce que je trouve déplorable, c’est que j’étais dans les 1eres et toutes les catégories étaient mentionnées épuisées alors que j’ai pu constater en restant 4h connectée sur le site, que des places se libéraient au fur et à mesure, au compte goutte, dans toutes les catégories, de manière aléatoire, platinium compris!! Au départ je voulais des places assises dans les 1ers rangs. En 4h j’ai une une seule proposition carré or au 15e rang! Trop loin. J’ai finalement eu une proposition platinium au bout de 3h ! Au 1er rang, mais une seule place ! Puis 2 places par chance toujours au 1er rang. C’était les seules! Je les ai prises alors que j’avais assuré avant en prenant des places en fosse. J’ai alors dépassé les 4 billets autorisés et je lis sur le site que ticketmaster s’octroie le droit d’annuler des billets sans préavis si le quota est dépassé! J’ai envoyé un mail leur expliquant mon expérience très fâcheuse et leur ai demandé de ne pas annuler les places assises platinium. Le seul mail que j’ai reçu en réponse contenait des liens vers leur site pour des info. Et le mail précise à la fin « si vous n’avez pas trouvé de réponse dans ces liens veuillez répondre à ce mail » !!! D’autre part Ticketmaster n’est qu’un intermédiaire entre l’organisateur et l’acheteur et ne peut aucun cas rembourser des places sauf en cas d’annulation. Autrement dit il n’y a AUCUN SAV. Et nous ne pourrons jamais être mis en relation avec l’organisateur pour faire part de notre mauvaise expérience sur Ticketmaster et se faire rembourser des places que l’on a été forcé d’acheter parce que les autres catégories étaient mentionnées A TORT épuisées alors que le service remet en réalité des places au compte goutte toute la journée! Et ça c’est juste intolérable en fait. Et l’autre point intolérable c’est qu’on paye des billets qui ne seront envoyés que dans un an!!!! A qqs jours du concert!!!! Donc invendables!!!!! Je ne pourrais jamais les revendre à la dernière minute!!!! Donc plus jamais Ticketmaster pour moi. C’est le pire système que je connaisse.

Réponse de Emmanuelle S

Je n’ai pas un soucis avec ma commande, j’ai un soucis avec votre mode de fonctionnement : vendre des billets et les mettre à disposition sur le compte le 26 mai 2025 !! soit quelques jours avant le concert. Comme je l’ai dit, je dois revendre 3 places en fosse que j’ai été forcée d’acheter car les catégories carré or et platinium étaient notées épuisées quand j’ai eu accès aux préventes ce 30 avril.. Mais en fin de journée, des places ont été remises en vente dans différentes catégories. Je trouve cela déplorable comme façon de procéder. Vous annoncez que c’est épuisé à peine connecté (pour ma part j’ai eu accès au site apres 15 minutes de « queue » alors que j’etais connectée avant l’heure officielle), ce qui génère de la peur de ne pas avoir de places alors qu’ en réalité vous remettez des places en vente au compte goutte (c’était le cas après 4h) plutôt que mettre l’ensemble du quota d’un coup. J’ai déjà pris contact avec vos services comme je l’ai écrit, la seule réponse que j’ai reçu à ce jour c’est une liste de liens FAQ à consulter. J’attends la réponse de vos services qui me répondront certainement, comme vous, qu’ils sont désolés puisque vous n’effectuez aucun échange ou remboursement sauf en cas d’annulation du concert. Et j’ai vu qu’il y avait deux informations contradictoires sur votre site. Sur une page d’info concernant les billets pour Billie Eilish vous dites que les organisateurs ont opté pour la revente via Ticketmaster. Or l’onglet revente n’est pas coché sur les réservations Billie Eilish à Paris (ni sur la page où figurent les rares informations des places que j’ai prises). Si vous voulez avoir plus d’information sur ma réclamation, donnez moi un numero de téléphone ou un mail où je puisse vous donner toutes les informations que vous voudrez.

Réservation rapide et efficace. Délai de paiement un peu court.

bon service...............................................

La compra de entrada ha sido bastante fácil y segura.

L.A Knight !! YEAH!!! YEET ! BACKLASH !

Laissez-nous un peu plus de temps pour effectuer l’opération, car avec toutes les sécurité que mettre les banques actuellement, on a du mal à terminer dans les temps

Três bien , três rapide et efficace,,merci à l’équipe,bravo

bug de fil d’attente, je suis passé de 6300 à 7600

Ça c’est toujours très bien passé, les meilleur !

utilisation simple et rapide, retour rapide des billets, rien à redire

Site fluide, achat rapide, dommage qu’à une époque où tout est de plus en plus digitalisé, nous soyons obligés de payer un supplément pour avoir des billets électroniques

Achat facile rien à redire, communication simple et rapide

Very good UI. I would have liked to use the same website for multiple countries also when selling tickets, the user profile is not in sync. It takes some time before it gets updated. Good experience but could be better with better integrations

ça n’a pas planter pour une fois, après c’était une prévente très réservé

Pas assez de temps pour finaliser la commande, j'ai du refaire plusieurs fois la même chose de 0. Impossible de lire et comprendre des documents en 7:45 y compris le payement ! Trop stressant ! Et de temps perdu !

Réponse de Jan L

J'ai pu terminer ma commande après 4eme essai à quelleques secondes de temps limit. Quelle information vous manque ? Je vous ai fait part de mon expérience sur votre site afin que vous puissiez améliorer vos services.

Parfait réservation sans aucune difficulté

Je suis toujours très satisfait sur Ticketmaster je n’ai rien à dire de négatif !

Super site clair achat facile je recommande ce site

J’ai acheté 3 places et elles ne sont pas à côté !!

Rapide et simple mais vous mettez la pression avec votre chrono au dessus!

Gros bugs lors de la réservation, toutes les données ont été perdues, obligé de refaire la commande depuis le début. Sur une autre commande, j’ai été débité mais n’ai jamais reçu mes places (mon mail de réclamation est resté sans réponse depuis 1 semaine…). Très mauvaise expérience sur mes 2 commandes.

Réponse de Cyril P

Bonjour, Il s’agit de la demande 42130956. Vous trouverez tous les détails à l’intérieur. Pouvez-vous me faire un retour très rapide ? Le spectacle est le 4 mai, donc dans seulement 3 jours. Merci d’avance

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

le site est très intuitif et facilite les recherches

Très pratique ,je recommande vivement . facile d'accès

L'émission de tickets électroniques est facturée. Je n'ai jamais vu ça ailleurs...

Dommage de payer des frais pour un billet de concert. Honteux

Très facile d'utilisation. Les billets sont telechargeables ce qui est très pratique !

Je ne comprends pas porquoi le E-Ticket coute 1,65 €, alors que le retrait en magasin est gratuit ???

site simple, j'ai tout compris!!! facile d'accès bref parfait pour moi sénior avancé

Excellent et rapique service. Avec tous mes remerciements.

Parfait rapide et simple d utilisation à tout moment

Facile pour la commande, un peu plus difficile pour télécharger les billets

J ai eu du mal à changer le nombre de participants. J ai donc tout annulé pour recommencer.

RIEN A REDIRE PRATIQUE ET RAPIDE JE RECOMMANDE CE SITE

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour réserver. J'ai eu la désagréable surprise d"avoir un supplément pour recevoir un e_ticket.

Service parfait, réponse rapide, paiement facile, très bon site

le tarif n est pas vraiment avantageux. le fait de prendre un billet le dimanche contraint a payer un billet electronique. La confirmation par mail n est pas arrivee. Il a fallu que je la cherche dans mes commandes. Donc plutot decu

Je trouve que régler des frais d’impression de billet, c’est exagérée car l’impression se fait par l’imprimante de l’acheteur et non Ticketmaster………

pas excellent car la page a buggé et j'ai du tout reprendre à zero...

Très facile d'utilisation Envoi des tickets par mail un peu cher

Site très bien fait. On choisi son spectacle, le lieu, la date et les places avec plan de la salle. E ticket dans la foulée. Au top.

Assez simple pour effectuer l'acheter d'un billet

Le site fonctionne comme attendu, mais il est unique et vraiment surprenant de se voir appliquer une majoration (qui est revenu à une augmentation de 16% dans mon cas) pour l'émission d'un ticket sous forme dématérialisée !

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas, notamment en les pratiquant à la commande. Nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux spectacles et nous n'imposons pas de frais de service systématiques à la commande. Les frais de traitement de 1€65 pour l'ensemble de votre commande de billets électroniques (quelque soit le nombre de billets commandés) sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Dommage que la redirection lors de la mise en vente des places, vous envoie directement sur les places les plus cher (platinum) vous laissant penser qu'il ne reste plus qu'elles.... sinon RAS dans la gestion de la commande

Manque le payement en plusieurs fois dommage

RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS

Très bien 👍 ……………………………………€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€&&&€€€€&€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Simple d utilisation rapide efficace Pratique Je recommande

Super génial Très bon site Je recommande

Sans aucun problème sur le site. Satisfaite.

Très bien rien à dire Le site est claire

Un peu compliqué par moments, mais on finit par s’y faire…

Très bon service,facile à utiliser. Je recommande ticketmaster.fr pour acheter ses places de spectacles et d'expo.

Simple d utilisation pourtant je ne suis pas adepte de l achat en ligne. C est ma deuxième expérience et mon deuxième concert 👍

Site fluide, mais ameliorer les files d’attente dans les grands evenements

Commande de billets simple et rapide aucune difficultés rencontrées

Très bien, je recommande, très facile, j etais déjà inscrit

La réduction faite sur le prix de mon billet est exceptionnelle. Je suis ravi de pouvoir participer à Backlash 2024 à Lyon

Commande facile. Il manque cependant le paiement par PayPal.

Il faut un peu chercher mais avec un peu de patience on arrive à nos fins

Wel aantal foutmeldingen, verder goede service

Recherche du lieu, de la date ou de l'artiste aisée, réservation pratique également, possibilité de visionner en 3D l'emplacement par rapport au spectacle est un plus

A ouvert très tard, les reventes pour le concert de Taylor Swift et surtout le site bug pas mal lorsqu’il est surchargé… mais cela dit bonne plate-forme de revente de manière générale

Rapide et pratique. Trés bien, ce mode de réservation en ligne fonctionne bien avec en plus l'impression des tickets.

Super service deux fois que je prends mes billets pour un concert je recommande

Site sécurisé et rapide. Très facile à utiliser

Très bien , pas de difficulté pour réserver ma place

Prix pour l'envoi d3s billets sur la boîte mail très élevé !

Jai eu une place VIP dans mon panier pour un événement que j'attend depuis 2019, le site a charger ma page de paiement pendant 15 minutes et au final quand ça a chargé le temps était écoulé et je n'ai pas eu ma place. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.

Réponse de Marion D

De quelles informations avez vous besoin ?

Site très PRATIQUE; Possibilité d'assurances.

Ras Excellent site Très réactif et facile

suite à une erreur de ma part j'ai obtenu très vite une réponse à mes questions

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le site aucun problème rapidité facilité

Facile, rapide, efficace, je recommande vivement !

Venue and seating plans are clear, getting a ticket is simple and easy. The only problem is Tickemaster charges too many fees. I chose to print my ticket at home and even that has a fee! I mean come on, I’ll be using my own printer which is already paid for!!!

J’ai eu mes tickets de concert grâce à TM

Trop de beugs, une telle entreprise devrait pouvoir avoir une énorme capacité de personne leur site mais toujours pas.

Réponse de ticketmaster.fr

Légère attente pour la confirmation de l'achat mais sinon satisfaite de la commande

Je recommande le service de Ticketmaster. Tout était très simple d’utilisation. J’ai hâte d’assister à l’événement

Le principe de s’inscrire pour espérer recevoir un code pour seulement avoir accès à la vente et à une file d’attente est ridicule mais le reste du processus est bien

Top! C’est pratique et sécurisé! Je recommande fortement à tout le monde!

C est un site facile et simple je vous recommande

Plateforme qui beug beaucoup quand un nombre important de personnes est connecté

Simple et rapide et surtout de confiance

Connectée 5h avant l’ouverture de la billetterie et je me retrouve la 265737 dans la queue. Aucun sens

Réponse de ticketmaster.fr

Super, sauf lors des grosses mise en vente, le site bug énormément

While the process was easy I experienced multiple technical difficulties which made me start the process multiple times.

Site très facile à utiliser et à naviguer

la premiere vente pour the eras tour etait tres castrofique pour la deuxieme j'ai ete bloquer impossible de valider mon achats pour les 4 dates hereusement la troisime a ete la bonne

Simple et sérieux. Côté très pratique pour la sélection des places commandées sur plan

Très satisfait de la rapidité et la confiance .

Pas de souci déjà réservé tout se passe très bien

La facturation de 1.65€ en plus est-elle justifiée???

Comme d'habitude, j'ai ma place, je comprends ce qu'il faut faire, je paie, je récupère le billet. c'est simplement bien !

Site facile d'accès. Les réservations se sont en quelques clics

Site facile d’utilisation Je le recommande

Site de réservation sérieux, plusieurs fois utilisé et pas de soucis.

Site bien fait. Chargement rapide des billets.

Très facilypout faire une réservation et payer en toute sécurité et facilité

Parfait simple et efficace je passe souvent par ce site pour les billets

Facile, fiable, rapide…….:……..:…………………,,,,,,………

Je recommande, rapide, fiable et claire !

L’achat des tickets est devenu simple sans problème comparé a 2019 ou il y avait plusieurs bug

parfait, je recommande. Achat facile et bien expliqué

Compliqué pour validation du paiement .. non justifié à mon avis

Pratique (une fois le compte créé ) facile d’utilisation

Excellent rapide et top j’attends juste les eticket

Bien mais bug trop souvent, plan pas assez précis