ticketmaster.fr

59638 avis depuis le 06/01/2015

• 1960

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

L'expérience d'achat est correcte. Je ne comprends néanmoins pas les coûts de création d'un billet électronique et l'impossibilité de retirer gratuitement les billets pour tous les événements en point de vente.

aucune impression particulière, rien à signaler

Application facile à utiliser claire nette et précise

RAS, commande simple et rapide, réception immédiate des billets

Tres bien mais il manque des explications pour les achats PMR

1,65€ pour "livrer" des tickets par mail c'est abusif, on dirait un vieux site e-commerce des années 2000 qui arnaque les gens qui découvrent internet.

Site rapide claire est facile d'utilisation

Seulement en anglais ! Difficile de comprendre comment ça marche, comment sélectionner une place...

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Le site ticketmaster.fr est 100% disponible en français et en anglais. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Very good service and very excited to go to the show!

Jamais déçue et j'ai toujours réussi a avoir les billets que je souhaitais.

Site parfait très fiable et facile d’accès

Site très clair et concis. Aucune difficulté

Service rapide et ergonomique. Je recommande vraiment !

Site simple et clair pour l'achat de billets.

Parfait, viable, sécurisé, je recommande

Pour tout ce qui est commandes de spectacles c’est plutôt bien voire très bien ! Par contre il ne faut jamais rencontrer de problème comme une annulation de concert car la TicketMaster n’est pas à la hauteur ! Ce sont des relances et des relances pour espérer obtenir un remboursement d’un concert annulé par l’artiste … c’est un vrai parcours du combattant et cela n’est pas normal. C’est dommage ce manque de professionnalisme nuit à l’image de la marque. Cette déconvenue ne m’est arrivée qu’une seule fois mais j’ai pu partager sur les forums des dizaines de gens mécontents en attente de remboursement. Voilà tout est dit

Site facile d'utilisation clair et précis

Si par malheur le combat est annulé ça se passe comment et sinon ras

L'achat de ticket en ligne fonctionne plutôt mal. Un coup on peut choisir les places nous même et puis, d'un autre, plus rien de marche pendant plusieurs jours. Obligée de prendre une place sans choisir le siège et la visualisation de notre place reste assez flou puisque un zoom dans les gradins n'est pas possible.

Pratique et rapide Paiement sécurisé Accessible sur téléphone Choix de concerts

Pratique et rapide, bonne solution pour réserver vos tickets

Très bien, facile d'utilisation, prix corrects.

/////////////??????????????????????????/////////////

3 tentatives sur le site, avant de réussir à finaliser. Sinon très pratique...

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Impossible d’avoir mon billet c’est une galère sans nom Je ne l’ai toujours pas

Bof bof bof bof bof bof bofeitude bof bof

Réponse de ticketmaster.fr

Je réserve depuis des années sur le site ticketmaster et je n'ai jamais été décu.

tres bien, rapidité, efficacité, je recommande

Difficulté de confédérer mon mot de passe oublié.

Trois propositions de paiement pour des options/produits supplémentaires, au delà de mon achat de base c'est tout bonnement ridicule. Obligation de gestion d'un numéro de place alors même que la commande concerne l'entrée à une convention pour laquelle il n'y a pas de numéro de place. Pas de paiement paypal possible.

Réponse de ticketmaster.fr

Difficile de naviguer le site web. Pour au moins la troisième fois, j'ai dû recréer mon mot de passe, sur le site.

Réponse de ticketmaster.fr

facile efficace tres bien pour amateur informatique

rapide et fiable, cependant pour le concert de Greenday, je suis furieux de na pas avoir pu prendre des places comme je le fais d'habitude sur votre site.

Visite rapide et efficace Pas de difficultés pour la recherche

très large choix de spectacles. Paiement sécurisés

J'ai fais une erreur sur la commande impossible à modifier.

Réponse de ticketmaster.fr

Je n'ai jamais eu de problème en réservant via ticketmaster. Site de réservation parfait !

Pratique, facile d’utilisation , site clair et rapide

Top La sélection des places est facile et intuitive, la projection de la vision de la scène est un gros plus. Les propositions par newsletter est adaptée à nos préférences. Seule amélioration, les dates de mise en vente sont légèrement différées par rapport à la concurrence.

Site toujours rapide et ticket reçu de suite

Commande facile et traitement sans tracas.

facile pour réserver et pour le paiement

Simple d'utilisation . Aucune difficulté à réserver et payer.

Site très fiable, réservation simple et efficace. Je recommande et l'utilise depuis longtemps

Site très facile à utiliser, j'utilise ce site régulièrement pour commander des places de spectacle

Très pratique et très fiable. Je recommande

Très bonne transaction pour la commande des tickets

rien à signaler ... utilisateur de plusieurs versions: .fr, .nl

Achat facile et rapide ! Le guidage dans les différentes étapes est parfaitement clair et simple ! Un grand bravo

Satisfait à cent pour cent Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

C’est étrange de devoir payer pour recevoir des billets par email !

On ne comprend pas ce que signifie une place « Coque » ??

Très bon site rapide et efficace , très bon suivi

Rapide, efficace avec des avantages tarifaires en plus..

PARFAIT Efficacité assurée Entière satisfaction.

Facile d'utilisation parfait Averti des nouveaux spectacles

Pratique mais il faut payer pour avoir ses e-tickets

Le site et simple et les instructions sont clair

Recherche et réservation faciles. Achat sécurisé

Pour la première fois, alors que j'utilise souvent ce site avec satisfaction, je me suis demandé si j'allais obtenir mes billets alors que le paiement avait été effectué. Seul un message d'erreur apparaissait sur le site, et la confirmation par mail n'est arrivée que 30 mns plus tard. Plus de peur que de mal, mais une impression très désagréable sur le coup.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 eme est achat Très bien, a recommander

je n'ai pas de commentaire à faire. Pourquoi imposez-vous 40 caractères mini? Si je n'ai rien d'autre à dire je n'en dirai pas plus!!!

On paie un supplément pour avoir son ebillet et qu'est-il écrit dessus?? Pour être valable doit être imprimé. Bref encore une astuce pour extorquer de l'argent

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Réponse de Eric Y

Quand on écrit qu'un e-billet doit être imprimé pour être valable ca ressemble à un sketch.......on réserve un e-billet pour ne pas avoir à l'imprimer, justifier le comme vous voulez mais il y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des dindons. Il faut juste assumer.

The whole buying process was clear and transparent. All fine.

Site convivial et facile à utiliser, mais je trouve abusif de faire payer presque deux euros pour l'envoi des billets par mail, alors que c'est automatique.

Achat fluide mais pas de plan de la salle proposé.

on ne peut pas choisir son siège toujours

Rapide explications claires et concises

c'est très simple, rapide et efficace

Site officiel pour commander des tickets de spectacles ou de concert.

Der Bestellvorgang, vom Reservieren der passenden Plätze bis hin zum Ausdrucken der Tickets, war sehr gut strukturiert und einfach nachzuvollziehen. Der Kontakt zu ticketmaster.fr machte einen seriös informativen und kompetenten Eindruck. Ich fühlte mich gut aufgehoben und werde ihren Service guten Gewissens weiterempfehlen können. Kleine Anmerkung: Ein schöner Bonus wäre die Möglichkeit, neben der englischen auch eine deutschsprachige Informations und Bestellvariante nutzen zu können. Ansonsten alles Top!

Ce que j'apprécie c'est le choix des places sur plan. Et le site est très clair et fluide.

Très bien. Sécurisé, simple et efficace.

J'ai tout été satisfait de mes achats, il en est pas de même pour l'assurance annulation bien trop compliquée

Efficace mais le payement est souvent laborieux

Pour réserver, choisir sa place puis payer, pas de soucis. Le bémol c'est que l'obtention de la réservation sous forme de e-billet est payante; si l'on pas un commerce proche de chez soi on ne peut pas vraiment faire autrement d'autant que oar courrier c'est encore plus cher.

Sérieux et facile à faire. Billets obtenus rapidement par mail

Bon site sécurisé pour acheter des places de concert

achat de billets très facile bonne communication

J’ai voulu retirer mes billets en magasin mais impossible !

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

site facile d'utilisation, agréable à naviguer, j'ai trouvé très facilement le spéctacle que je cherchais, réservation et confirmation de l'achat très rapide

Ras service efficace malgré l’affluence pour le concert de jul

Les prix sont parfois vraiment trop exagérés

facilite des commandes et vue sur les places disponibles , site utilise depuis des années

Remboursement rapide d'un spectacle qui avait été reporté

Trop de revendeurs qui ont acheter plein de places la prochaine fois limiter les places

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Très peu de visibilité concernant le fonctionnement. Une fois les billets dispo affichés impossible de les acheter même en modifiant le nombre et la catégorie.

Bonjour, Rapide efficace J'ai trouvé ce que je cherchais

Parcours d'achat bien réalisé mais reidentification un peu énervante

Site intuitif et clair. Réservation faite en moins de 5 minutes.

Les sélections sont mal définies sur les différentes pages du site. Sinon tout ok.

La page ne fonctionnait pas du tout. J’ai mis environ 1h30 à commander mes billets. Je suis tout à fait au courant que ce genre de site est très difficile à gérer car le nombre de connexions à la minute est énorme mais cela reste embêtant. Ceci dit le retour par mail de ma commande a très bien été effectué et le reste fonctionne parfaitement ! Merci

Réponse de ticketmaster.fr

Bon mauvaise expérience à cause du concert choisi mais le site est très explicatif et bien fait

J'ai utilisé ticketmaster pour prendre une place au vélodrome de Marseille pour JUL et il y a eu beaucoup de beug avec des erreurs 404, 504 ... et ça à plusieurs répétitions malgré ça j'ai quand même pu acheter mes places donc je suis satisfait.

je me suis connecté super tôt pour les places de jul pour au final ne pas en avoir

Chauffeur au top Ponctualité et gentillesse

Aucun souci de réservation. Aucun souci de réservation.

J'ai trouvé votre service très pratique, très appréciable, j'aurais aimé peut-être avoir le choix de régler avec PayPal et ensuite à la fin de mon achats on m'a proposé de par vos services une réduction de 16€, il aurait fallu que je rentre encore une fois mes coordonnées bancaires et je n'ai pas du tout eu confiance ???? Et je vous assure il y avait bien marqué ticketmaster vous offre une réduction de 16 € et quelques sur votre achat, peut-être ai je bien fait de ne pas accepter. Merci à vous