Calculé à partir de 8037 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100724 avis depuis le 28/04/2014

Trop sollicitée

suite à une expérience du 06/10/2019

J'ai choisi le retrait en magasin et aucune explication Claire pour savoir que je pouvais aller chez n'importe quel revendeur ticketmaster m

suite à une expérience du 06/10/2019

Impossible de choisir les places sur mobile.

suite à une expérience du 06/10/2019

Satisfait du délai de livraison mais les frais de port sont un peu chers. D'autre part, Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les billets collectors. En effet, quelle tristesse que ces billets uniformisés sans aucune originalité.

suite à une expérience du 04/10/2019

La sélection des places pour des concerts à forte demande est assez archaïque surtout quand on est plusieurs à y aller entre amis.

suite à une expérience du 04/10/2019

Un peu eu l'impression de déranger quand je suis allé retirer mes tickets au point de retrait.

suite à une expérience du 08/09/2019

Manque de clarté sur les disponibilités de tarifs reduits
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Ce fut contraignant de devoir aller chercher les billets à l'espace culturel du leclerc ... Nous envoyer un mail avec les billets est mille fois plus simple et pratique ...! Cordialement, bonne soirée à vous
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

La commande c'est bien passé, mais par contre j'ai été déçu et mécontente lors du retrait de mes billets cat il faut présenter la carte bleue qui a permis l'achat du billet car je ne l'avais pas avec moi ce jour là. Je me suis déplacé à 70km de mon domicile pour rien il a fallu que je reviennes quelques jours plus tard. Je pense qu'il faudrait que ce soit bien spécifié lors de la commande ou que vous trouviez un autre système comme par exemple un numéro de commande + un numéro comme quoi la commande est bien validée et que l'on doit présenter une pièce d'identité.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

pas de possibilité d'imprimer le billet en ligne ce qui serait pourtant la logique
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92